HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Share

[Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
[Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  - Page 2 Empty
PostSubject: [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  - Page 2 Empty2013-07-09, 16:59

First topic message reminder :

[Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  - Page 2 Equateuri[Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  - Page 2 Colombie
Match reporté
Cause: DDOS
Score: 2 - 1 en faveur de la Colombie.
Minute:05:18

Commentaire: Le match commençait bien mais malheureusement les joueurs de la Colombie se sont fait DDOS.
Back to top Go down

AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
[Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  - Page 2 Empty2013-07-09, 17:52

re moi on ma kick meme si jsuis suspendue pouruqo ion me kick et tous les gens qui dise que j'ai ddos jc pas ddos mdr et ddos colombie c une honte pour perdre vs eux la on va perdre ou pas je sais pas mais j'suis suspendue
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
[Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  - Page 2 Empty2013-07-09, 17:56

Branescu parle français et dit pas des trucs du genre un voiture car c'est une voiture XD fin bref en parenthèse tu veut juste niquer Colombie mes c'est l'arbitre le maître du terrain donc tu réussira pas a le changer de terrain et c'est tout ce que je voulez dire aucune triche y'a 2-1 la vidéo va arriver soultone la confirmer.
Back to top Go down
Shug
Semi-Pro
Semi-Pro

Shug
Messages : 387
[Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  - Page 2 Empty2013-07-09, 17:57

Neymar wrote:
De quelle doublé il parle lui ces Isco: qui a marqué est toi bouffon
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
[Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  - Page 2 Empty2013-07-09, 17:58

J'me suis trompée sa arrive nn ?
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
[Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  - Page 2 Empty2013-07-09, 17:59

Oblak wrote:
re moi on ma kick meme si jsuis suspendue pouruqo ion me kick et tous les gens qui dise que j'ai ddos jc pas ddos mdr et ddos colombie c une honte pour perdre vs eux la on va perdre ou pas je sais pas mais j'suis suspendue

Pourtant ta été Liste Noir pour ddos.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  - Page 2 Empty2013-07-09, 18:00

nan pour menace de ddos ahah pas la meme parle pas quand tu connais pas
Back to top Go down
Giiloox
Talentueux
Talentueux

Giiloox
Messages : 1235
[Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  - Page 2 Empty2013-07-09, 18:01

Il a été LN pour tentative de ddos c'est pas pareille j'attend la video avec impatience .

Et match repoté quand?!
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
[Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  - Page 2 Empty2013-07-09, 18:05

Sa veut dire que tu sais vu que c'étais une menace "sérieuse".
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  - Page 2 Empty2013-07-09, 18:06

si tu le dit lol et si je serais ddos jserais pas con a ddos toute une equipe entièere colombie faisais exprès y a du 1 qui se fais ddos après les autre fon exprès et c habbo rien a foutre et si je perd jmenfou jai pa jouéé
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
[Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  - Page 2 Empty2013-07-09, 18:07

Abate fais pas le malin avec moi
Je te dis directement c'est pas une personne qui se fait traite de "sale singe'' & qui se fait crache dessus par tous le HabboSoccer qui va me parle comme ça
Si tu veux faire vire continue comme ça.
Joue au plus malin avec moi.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  - Page 2 Empty2013-07-09, 18:09

Oblak wrote:
si tu le dit lol et si je serais ddos jserais pas con a ddos toute une equipe entièere colombie faisais exprès y  a du 1 qui se fais ddos après les autre fon exprès et c habbo rien a foutre et si je perd jmenfou jai pa jouéé

Bof, on gagné, à quoi bon vouloir se déconnecté, puis se reconnecté pour faire semblant d'être victime du DDOS, c'est sa que je comprends pas...
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  - Page 2 Empty2013-07-09, 18:11

bah moi je sais pas ptete vous fait ddos a la fin y a eu miyaich iqui c fais ddos
Back to top Go down
Giiloox
Talentueux
Talentueux

Giiloox
Messages : 1235
[Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  - Page 2 Empty2013-07-09, 18:11

Les Caméraman toujour en retard c'est fou ça l'arbitre dit stop 2seconde après on marque j'suis désolé mais ça s'appelle bibi.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  - Page 2 Empty2013-07-09, 18:13

Franchement, on s'est fais ddos, c'est claire.
On gagné, on avait un effectif solide pour passé donc je voyais pas l'intérêt de faire semblant de ce faire DDOS.
Mais bon, celui qui a fais sa, joue bel et bien sa vie.

Tu peux pas critiqué un cameraman, pour Upload la vidéo et la mettre sur YouTube, cela prend du temps.
Back to top Go down
Ramires-7
Professionel
Professionel

Ramires-7
Messages : 717
[Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  - Page 2 Empty2013-07-09, 18:30

Quand la video va sortir vous verrez bien comment jme fais ddos par ces gros fils de pxte soit c Miyaichi qui distribue les IP soit c Oblak le gros porc de moche qui les a gardé quand il etait volontaire bande de vieu geek sur ceux yavait 2.1 niqué vos mere avec vos 2.2 bref me metté oas averto
Back to top Go down
Giiloox
Talentueux
Talentueux

Giiloox
Messages : 1235
[Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  - Page 2 Empty2013-07-09, 18:30

SI vous avez un effectif solide pourquoi rager pour 1 but même si l'arbitre a siflé avant il doit laisser l'action se finir.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  - Page 2 Empty2013-07-09, 18:33

Je demande a ce que les volontaires n'est plus accés au IP !
Back to top Go down
Giiloox
Talentueux
Talentueux

Giiloox
Messages : 1235
[Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  - Page 2 Empty2013-07-09, 18:34

Tes marrant toi comment on vérifie les ip pour contrat ?
Back to top Go down
A.Lacazette
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1597
[Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  - Page 2 Empty2013-07-09, 18:46

Bon ferme tous vos gueule vous commencez a casse les couilles ya 2.2 mtn abate tu va ferme ta gueule tu commence a vraiment me soule
Back to top Go down
http://" .:TeamOL:. "
Giiloox
Talentueux
Talentueux

Giiloox
Messages : 1235
[Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  - Page 2 Empty2013-07-09, 18:47

+1561516 Munian
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
[Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  - Page 2 Empty2013-07-09, 18:49

MDRRR y'a 2-1 stop rager
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  - Page 2 Empty2013-07-09, 18:50

Munian la video est prete quand stp ?
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
[Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  - Page 2 Empty2013-07-09, 18:51

Tout le monde veut que Équateur passe il on tous peur de nous.
Envoie la vidéo on verra que l'arbitre a refuser
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
[Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  - Page 2 Empty2013-07-09, 18:52

Bon Giiloox ferme la maitenant à dire on fais expres ->

Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  - Page 2 Empty2013-07-09, 18:52

Pourquoi avoire peur de vous ? Brf je repondrerai pas a vos insulte vous ete que des gamin c'est match habbo wa .
Back to top Go down
Sponsored content


[Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  - Page 2 Empty

Back to top Go down

[Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next

Similar topics

-
» [Copa America] Argentine VS Pérou {Quart de Finale}
» Equateur Copa América
» Equateur Recrutement Copa !
» Equateur - Colombie
» Vérification IP - Equateur - Colombie

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: U21 Tournament :: U21 World Cup-