Author | Message |
---|
| Subject: Re: L'arbitre a bien bibi mDDDDDDDDDDDDR 2013-07-11, 18:55 | |
| tkt jmene enquete j'ai deja 3screen ou on voit clairrement qu'il ia payé |
|
| |
| Manchini® Professionel
| | | Subject: Re: L'arbitre a bien bibi mDDDDDDDDDDDDR 2013-07-11, 18:55 | |
| - Balotelli wrote:
- Keske tu di jai pa été driblé par manchini mdrr jai pris 1 but en teush psk gervinho c fai owned sal gros bolosse va ta aucun level sal trou dballe et toi jete ton pc dans l'eau et crame avec pd
Attend la video Et nn il ne dois pa kitter habbo jvois pa ou est la honte de se faire dribler par manchini? |
|
| |
| Subject: Re: L'arbitre a bien bibi mDDDDDDDDDDDDR 2013-07-11, 18:58 | |
| acune paye CENSURE CENSURE vous mprovoqué jvous provoque bande de noob |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: L'arbitre a bien bibi mDDDDDDDDDDDDR 2013-07-11, 18:59 | |
| C'est comme hier panama-bolivie il siffle de 2penalties comem sa. on attend els videos |
|
| |
| Invité Guest
| ferme ta mere tema commen tu nou parle fils de putttttteeeee |
|
| |
| El-Mandanda Prodige
| - Balotelli wrote:
- Keske tu di jai pa été driblé par manchini mdrr jai pris 1 but en teush psk gervinho c fai owned sal gros bolosse va ta aucun level sal trou dballe et toi jete ton pc dans l'eau et crame avec pd
Tu te considère comme un super gardien dans ce match J'ai appelle SOS FANTOME pour qu'il te retrouve tellement que t'es inexistant ! Tu me fais vraiment rire Ta jamais rien gagné tu gagnera jamais rien Que ça soit IRL ou sur Habbo Tu sens la défaite tu pue trop !!! S'il te plait S'il te plait la j'ai de la pitie pour toi Tu me fais pitie j'ai même envie de te forme tellement tu sens mauvais Bref rejoins moi sur Habbo je te forme |
|
| |
| Subject: Re: L'arbitre a bien bibi mDDDDDDDDDDDDR 2013-07-11, 19:00 | |
| - El-Mandanda wrote:
- Balotelli wrote:
Tu te considère comme un super gardien dans ce match J'ai appelle SOS FANTOME pour qu'il te retrouve tellement que t'es inexistant ! Tu me fais vraiment rire Ta jamais rien gagné tu gagnera jamais rien Que ça soit IRL ou sur Habbo Tu sens la défaite tu pue trop !!!
S'il te plait S'il te plait la j'ai de la pitie pour toi Tu me fais pitie j'ai même envie de te forme tellement tu sens mauvais Bref rejoins moi sur Habbo je te forme + 99 |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: L'arbitre a bien bibi mDDDDDDDDDDDDR 2013-07-11, 19:04 | |
| - KaarisZoo wrote:
- El-Mandanda wrote:
- Balotelli wrote:
Tu te considère comme un super gardien dans ce match J'ai appelle SOS FANTOME pour qu'il te retrouve tellement que t'es inexistant ! Tu me fais vraiment rire Ta jamais rien gagné tu gagnera jamais rien Que ça soit IRL ou sur Habbo Tu sens la défaite tu pue trop !!!
S'il te plait S'il te plait la j'ai de la pitie pour toi Tu me fais pitie j'ai même envie de te forme tellement tu sens mauvais Bref rejoins moi sur Habbo je te forme + 99 cm dans ma bouche mdrr pa faux kaaris sinon mandanda ferme ta mere ta pa dnivo ten aura jamai sal fils de puteeeeeeeeeuh bon jre jvai retourné ta mere a laide de mon pied dbiche elle c couché tousse sa graisse a absorbé le lit c chaut c comme ton logi sinon tu pue jsuis lmeilleur et toi et lloris vou avé pa dnivo sans vos logi |
|
| |
| El-Mandanda Prodige
| | | Subject: Re: L'arbitre a bien bibi mDDDDDDDDDDDDR 2013-07-11, 19:09 | |
| - Balotelli wrote:
- KaarisZoo wrote:
- El-Mandanda wrote:
- Balotelli wrote:
S'il te plait S'il te plait la j'ai de la pitie pour toi Tu me fais pitie j'ai même envie de te forme tellement tu sens mauvais Bref rejoins moi sur Habbo je te forme + 99 cm dans ma bouche mdrr pa faux kaaris sinon mandanda ferme ta mere ta pa dnivo ten aura jamai sal fils de puteeeeeeeeeuh bon jre jvai retourné ta mere a laide de mon pied dbiche elle c couché tousse sa graisse a absorbé le lit c chaut c comme ton logi sinon tu pue jsuis lmeilleur et toi et lloris vou avé pa dnivo sans vos logi Maintenant tu as plus rien a dire donc tu commence a un insulté ma mere Le seul mot pour décrire c'est "PITOYABLE" Tu ne peux pas dire que je n'ai pas de niveau j'ai prouve mon talent Toi ? Je t'ai jamais vue sur HabboSoccer T'es le genre de mec qui essaye de persé dans le jeux mais qui arrivera jamais Tu gagnera jamais rien J’espère que t'es enfants te cracherons dessus car personne te respect Tu ne mérite pas le respect jamais tu le méritera ! Ça fait comment de joué a un jeu sans jamais rien gagné ça dois être frustrant ;( |
|
| |
| Kompany Professionel
| | | Subject: Re: L'arbitre a bien bibi mDDDDDDDDDDDDR 2013-07-11, 19:10 | |
| Pourquoi vous vous en prenez à l'arbitre on vous gagnais 3.0 prenez vous en a vos joueurs, wallai fo j'remonte les sujet ou au tirage quand vous avez su vous allez nous affronté vos réactions c'etais " YEEEEEEEEEEEH BRESIL VOUS ETE MORT VOUS ETE MORT " Boooordel de merde que sa vous serve de lecon ! |
|
| |
| Subject: Re: L'arbitre a bien bibi mDDDDDDDDDDDDR 2013-07-11, 19:16 | |
| Kompany branescu ma dit un truc sur toi et larbitre ololo |
|
| |
| El-Mandanda Prodige
| | | Subject: Re: L'arbitre a bien bibi mDDDDDDDDDDDDR 2013-07-11, 19:16 | |
| - Kompany wrote:
- Pourquoi vous vous en prenez à l'arbitre on vous gagnais 3.0 prenez vous en a vos joueurs, wallai fo j'remonte les sujet ou au tirage quand vous avez su vous allez nous affronté vos réactions c'etais " YEEEEEEEEEEEH BRESIL VOUS ETE MORT VOUS ETE MORT " Boooordel de merde que sa vous serve de lecon !
Non mais laisse |
|
| |
| Subject: Re: L'arbitre a bien bibi mDDDDDDDDDDDDR 2013-07-11, 19:26 | |
| Pour la coupe du monde n'oubliez pas |
|
| |
| Subject: Re: L'arbitre a bien bibi mDDDDDDDDDDDDR 2013-07-11, 19:27 | |
| ROJHAT IL A PRIS LE SCREEN QUI LUI INTERESSE CES DES RAGEUX TOUT BRESIL SONT TEMOIN. |
|
| |
| Guirri Talentueux
| | | |
| |
| A.Lacazette Talentueux
| | | Subject: Re: L'arbitre a bien bibi mDDDDDDDDDDDDR 2013-07-11, 19:30 | |
| Tfacon tu sera vire |
|
| |
| Subject: Re: L'arbitre a bien bibi mDDDDDDDDDDDDR 2013-07-11, 19:35 | |
| Jm'en belkouyy car jserai pas viré + vous etes eliminé miskineeeeeee |
|
| |
| Subject: Re: L'arbitre a bien bibi mDDDDDDDDDDDDR 2013-07-11, 19:43 | |
| Bande de vieux mec va vous savez même pas joué |
|
| |
| Yassine' Semi-Pro
| | | Subject: Re: L'arbitre a bien bibi mDDDDDDDDDDDDR 2013-07-11, 19:50 | |
| Les gas, c'est qu'un jeu pourquoi vous êtes tous comme sa ? A croire c'est la cdm --
Pour un jeu vous faite sa alors en irl vous allez tuer l'arbitre c'est sa ? .. |
|
| |
| El-Mandanda Prodige
| | | Subject: Re: L'arbitre a bien bibi mDDDDDDDDDDDDR 2013-07-11, 19:52 | |
| - Yassine' wrote:
- Les gas, c'est qu'un jeu pourquoi vous êtes tous comme sa ?
A croire c'est la cdm --
Pour un jeu vous faite sa alors en irl vous allez tuer l'arbitre c'est sa ? .. |
|
| |
| Subject: Re: L'arbitre a bien bibi mDDDDDDDDDDDDR 2013-07-11, 19:53 | |
| - Lloris wrote:
- GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG ON NES TEN DEMI FINALE YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES OUII DEMI FIANLE HANWIIII
Par triche donc te rejoui pa |
|
| |
| Subject: Re: L'arbitre a bien bibi mDDDDDDDDDDDDR 2013-07-11, 20:05 | |
| - El-Mandanda wrote:
- Balotelli évite de m'insulte car je vais t'enculé d'une façon
Bon c'est l'Arbitre le plus bizzare que j'ai jamais vue J'avoue qu'il a pris de mauvais décision surtout pour le cas de lsco. Evite. |
|
| |
| El-Mandanda Prodige
| | | Subject: Re: L'arbitre a bien bibi mDDDDDDDDDDDDR 2013-07-11, 20:08 | |
| - Thiago Silva wrote:
- El-Mandanda wrote:
- Balotelli évite de m'insulte car je vais t'enculé d'une façon
Bon c'est l'Arbitre le plus bizzare que j'ai jamais vue J'avoue qu'il a pris de mauvais décision surtout pour le cas de lsco. Evite. C'est bien petit scarabée |
|
| |
| Subject: Re: L'arbitre a bien bibi mDDDDDDDDDDDDR 2013-07-11, 20:15 | |
| Branescu j'ai gagner à la patate chaude :bg: |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: L'arbitre a bien bibi mDDDDDDDDDDDDR 2013-07-11, 20:17 | |
| - Isco wrote:
- Branescu j'ai gagner à la patate chaude :bg:
Moi jai gg la mere a branescul |
|