| Invité Guest
| | | Subject: Re: L'arbitre a bien bibi mDDDDDDDDDDDDR 2013-07-11, 20:21 | |
| Je vois que les modérateurs sont de mieux en mieux. |
|
| Subject: Re: L'arbitre a bien bibi mDDDDDDDDDDDDR 2013-07-11, 20:31 | |
| - El-Mandanda wrote:
- Thiago Silva wrote:
- El-Mandanda wrote:
- Balotelli évite de m'insulte car je vais t'enculé d'une façon
Bon c'est l'Arbitre le plus bizzare que j'ai jamais vue J'avoue qu'il a pris de mauvais décision surtout pour le cas de lsco. Evite. C'est bien petit scarabée C'est pas ce que tu disais, il y a un an. |
|
| Sterling Prodige
| | | Subject: Re: L'arbitre a bien bibi mDDDDDDDDDDDDR 2013-07-11, 20:49 | |
| - Thiago Silva wrote:
- El-Mandanda wrote:
- Thiago Silva wrote:
- El-Mandanda wrote:
Bon c'est l'Arbitre le plus bizzare que j'ai jamais vue J'avoue qu'il a pris de mauvais décision surtout pour le cas de lsco. Evite. C'est bien petit scarabée C'est pas ce que tu disais, il y a un an. Il y a 1ans [...] |
|
| Manchini® Professionel
| | | Subject: Re: L'arbitre a bien bibi mDDDDDDDDDDDDR 2013-07-11, 21:15 | |
| - Nelidro' wrote:
- Je vois que les modérateurs sont de mieux en mieux.
Si tparle de branescu qui a dit modérateur sa voulait dire pas le droit de parler? mdr vs avez cru parce que on a "un poste sur HABBOSOCCER" on a pa le droit drepondre aux ptis rageux Ah wi jpasse une dedicass a tous ceux qui disait oe reste ds tes cages moi jai ke un trk a dire : Au goal jai été 2fois aux awards En atk je bz toutes les défenses qui sont en face de moi Ou est la concuurrenceeeeee |
|
| Subject: Re: L'arbitre a bien bibi mDDDDDDDDDDDDR 2013-07-11, 21:21 | |
| - Théo Walcott wrote:
- Thiago Silva wrote:
- El-Mandanda wrote:
- Thiago Silva wrote:
- El-Mandanda wrote:
Bon c'est l'Arbitre le plus bizzare que j'ai jamais vue J'avoue qu'il a pris de mauvais décision surtout pour le cas de lsco. Evite. C'est bien petit scarabée C'est pas ce que tu disais, il y a un an. Il y a 1ans [...] Oui, j'avais quitté, un an après, je suis revenu. |
|
| Yassine' Semi-Pro
| | | Subject: Re: L'arbitre a bien bibi mDDDDDDDDDDDDR 2013-07-11, 22:12 | |
| - Thiago Silva wrote:
- Théo Walcott wrote:
- Thiago Silva wrote:
- El-Mandanda wrote:
- Thiago Silva wrote:
- El-Mandanda wrote:
Bon c'est l'Arbitre le plus bizzare que j'ai jamais vue J'avoue qu'il a pris de mauvais décision surtout pour le cas de lsco. Evite. C'est bien petit scarabée C'est pas ce que tu disais, il y a un an. Il y a 1ans [...] Oui, j'avais quitté, un an après, je suis revenu. Ah, bah requitte car osef de toi non ? |
|
| Invité Guest
| | | Subject: Re: L'arbitre a bien bibi mDDDDDDDDDDDDR 2013-07-12, 01:55 | |
| Pire, Colombie - Paraguay = ddos puis report du match, on se fait bibi par l'arbitre, mais la vie est ainsi, mais Wirgel rien qu'a voir au screen n'était pas neutre.. |
|
| Subject: Re: L'arbitre a bien bibi mDDDDDDDDDDDDR | |
| |
|