HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Share

Plusieurs petites questions

View previous topic View next topic Go down
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
Plusieurs petites questions Empty
PostSubject: Plusieurs petites questions Plusieurs petites questions Empty2013-07-11, 19:37

Sans chercher la merde ou autres :

-> J'aimerai savoir d'où vient mon avertissement et pour quel motif ? Montrez moi l'exemplaire du règlement de ce forum pour que vous puissiez bien me mettre un avertissement.


-> J'aimerai aussi savoir pourquoi les demis-finales ont été joués sans public ? Quels sont les raisons ? Ddos ? Alors que vous avez des gens de votre staff qui donnent les IP. No comment svp... >,<




C'est tomber bien bas là franchement. Vous dites que je critique pour rien, mais soyez honnête, vous êtes en train de faire les cxns et sur tout les tableaux.
Back to top Go down
Benzia
Talentueux
Talentueux

Benzia
Messages : 1039
Plusieurs petites questions Empty
PostSubject: Re: Plusieurs petites questions Plusieurs petites questions Empty2013-07-11, 19:41

Grave !!
Back to top Go down
Gros Cochi
Prodige
Prodige

Gros Cochi
Messages : 4208
Leo
Plusieurs petites questions Empty
PostSubject: Re: Plusieurs petites questions Plusieurs petites questions Empty2013-07-11, 19:43

+1finie
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
Plusieurs petites questions Empty
PostSubject: Re: Plusieurs petites questions Plusieurs petites questions Empty2013-07-11, 19:55

Götze wrote:
+1finie
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
Plusieurs petites questions Empty
PostSubject: Re: Plusieurs petites questions Plusieurs petites questions Empty2013-07-11, 20:04

Un moment j'ai même envie de gère le HabboSoccer
Je ne peux même pas répondre car je ne sais même pas
Quand on empêche a des personnes l'un des plus beau match de la compétition je trouve ça vraiment nul
J'ai de la peine pour le HabboSoccer.
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Plusieurs petites questions Empty
PostSubject: Re: Plusieurs petites questions Plusieurs petites questions Empty2013-07-11, 20:17

Les demis finales n'ont pas eu lieu, c'était les matchs a refaire
PS : Michel attend ton appel
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Plusieurs petites questions Empty
PostSubject: Re: Plusieurs petites questions Plusieurs petites questions Empty2013-07-11, 20:23

L'avertissement je crois que c'est moi qui te l'ai mis je suis pas sur
Et c'est pour une bonne raison, je me rappel plus du sujet
Back to top Go down
Oussama
Talentueux
Talentueux

Oussama
Messages : 1419
Plusieurs petites questions Empty
PostSubject: Re: Plusieurs petites questions Plusieurs petites questions Empty2013-07-11, 20:29

Luiz stop parler tu gache tout de plus en plus .
Back to top Go down
Arteta
Prodige
Prodige

Arteta
Messages : 2512
Leo
Plusieurs petites questions Empty
PostSubject: Re: Plusieurs petites questions Plusieurs petites questions Empty2013-07-11, 20:30

Juste une chose, Keseru en tant que fondateur (je dit pas que je me suis jamais plaint de lui) mais il as jamais eu autant de rapport que Miyaichi et lui il bouge pas d'un pouce alors que Keseru quand il as été fautif il a tout de suite assumer et donner son compte fondateur, juste pour ça, il vaux plus que lui.
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Plusieurs petites questions Empty
PostSubject: Re: Plusieurs petites questions Plusieurs petites questions Empty2013-07-11, 20:33

Euh quand je lis ya écris : Tu saoules trop avec tes sauts d'humeurs et tes provocations ... 

Voila la raison de ton avertissement aprés c'est aps moi qui te la mit ^^
Back to top Go down
Alexis
Prodige
Prodige

Alexis
Messages : 3312
Scorpio
Plusieurs petites questions Empty
PostSubject: Re: Plusieurs petites questions Plusieurs petites questions Empty2013-07-11, 20:36

Isco wrote:
Juste une chose, Keseru en tant que fondateur (je dit pas que je me suis jamais plaint de lui) mais il as jamais eu autant de rapport que Miyaichi et lui il bouge pas d'un pouce alors que Keseru quand il as été fautif il a tout de suite assumer et donner son compte fondateur, juste pour ça, il vaux plus que lui.

 Ta raison !
Back to top Go down
Belgium
Talentueux
Talentueux

Belgium
Messages : 2295
Sagittarius
Plusieurs petites questions Empty
PostSubject: Re: Plusieurs petites questions Plusieurs petites questions Empty2013-07-11, 20:39

Lewandowski' wrote:
Isco wrote:
Juste une chose, Keseru en tant que fondateur (je dit pas que je me suis jamais plaint de lui) mais il as jamais eu autant de rapport que Miyaichi et lui il bouge pas d'un pouce alors que Keseru quand il as été fautif il a tout de suite assumer et donner son compte fondateur, juste pour ça, il vaux plus que lui.

 Ta raison !

 IZI !
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Plusieurs petites questions Empty
PostSubject: Re: Plusieurs petites questions Plusieurs petites questions Empty2013-07-11, 20:44

Moussa wrote:
Euh quand je lis ya écris : Tu saoules trop avec tes sauts d'humeurs et tes provocations ... 

Voila la raison de ton avertissement aprés c'est aps moi qui te la mit ^^

Ah bah non ce n'est pas moi qui ai mis l'avertissement alors car je n'ai pas mis une phrase de ce style ^^

" 1er- Tu saoules trop avec tes sautes d'humeurs et tes provocations no-stop "

Ce n'est pas moi ^^ alors donc l'avertissement je sais pas pourquoi ...
Je vais essayer de trouver le sujet ^^
Back to top Go down
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
Plusieurs petites questions Empty
PostSubject: Re: Plusieurs petites questions Plusieurs petites questions Empty2013-07-11, 20:48

Ah oui, cté les quarts. Dis à ton Michel de Metz que j'ai pas son numéro et que ça ma inscrit "BOBBA".
Soultone, parce que t'assumes pas les critiques que je fais à Luiz ?
Tu te souviens meme plus de la raison ? T'es incompétent quoi ? Tu fou quoi en modérateur ?
Normal, que j'ai des sauts d'humeurs, vous pourrissez tout ce que Splash, Hazard, Michel, Rivaldo, Mannone, Milevski,
Moi et pleins d'autres ont battis pendant des mois.

Sur ce, si l'avertissement vient de là, eh bien alors vous vous devriez déjà être banni. Parce que 2 favoritismes entrainent un bannissement + licenciement de son poste. Et mettre des avertissements pour rien, mérite un licenciement de son poste. Quand yaura du changement sur HS, mais j'espère vraiment que vous ne serez plus là, parce que vous allez surtout prendre chere, du moins je l'espère.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Plusieurs petites questions Empty
PostSubject: Re: Plusieurs petites questions Plusieurs petites questions Empty2013-07-11, 21:03

MDDDDDDDDDDRR
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Plusieurs petites questions Empty
PostSubject: Re: Plusieurs petites questions Plusieurs petites questions Empty2013-07-11, 21:04

Lewandowski' wrote:
Isco wrote:
Juste une chose, Keseru en tant que fondateur (je dit pas que je me suis jamais plaint de lui) mais il as jamais eu autant de rapport que Miyaichi et lui il bouge pas d'un pouce alors que Keseru quand il as été fautif il a tout de suite assumer et donner son compte fondateur, juste pour ça, il vaux plus que lui.

 Ta raison !
Back to top Go down
I.Favini
Jeune Talent
Jeune Talent

I.Favini
Messages : 92
Plusieurs petites questions Empty
PostSubject: Re: Plusieurs petites questions Plusieurs petites questions Empty2013-07-11, 21:06

sur tous les tableaux ? même celui ceux de l'école ?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Plusieurs petites questions Empty
PostSubject: Re: Plusieurs petites questions Plusieurs petites questions Empty2013-07-11, 21:08

Quand keseru etais admis tout l'modne voulais quil se barre d'ici, maintenant tout l'modne le susee
Back to top Go down
I.Favini
Jeune Talent
Jeune Talent

I.Favini
Messages : 92
Plusieurs petites questions Empty
PostSubject: Re: Plusieurs petites questions Plusieurs petites questions Empty2013-07-11, 21:33

Ou le leche comme les chats
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Plusieurs petites questions Empty
PostSubject: Re: Plusieurs petites questions Plusieurs petites questions Empty2013-07-11, 22:30

Keseru wrote:
Ah oui, cté les quarts. Dis à ton Michel de Metz que j'ai pas son numéro et que ça ma inscrit "BOBBA".
Soultone, parce que t'assumes pas les critiques que je fais à Luiz ?
Tu te souviens meme plus de la raison ? T'es incompétent quoi ? Tu fou quoi en modérateur ?
Normal, que j'ai des sauts d'humeurs, vous pourrissez tout ce que Splash, Hazard, Michel, Rivaldo, Mannone, Milevski,
Moi et pleins d'autres ont battis pendant des mois.

Sur ce, si l'avertissement vient de là, eh bien alors vous vous devriez déjà être banni. Parce que 2 favoritismes entrainent un bannissement + licenciement de son poste. Et mettre des avertissements pour rien, mérite un licenciement de son poste. Quand yaura du changement sur HS, mais j'espère vraiment que vous ne serez plus là, parce que vous allez surtout prendre chere, du moins je l'espère.

Déjà arrête de prendre tes grands air, j'ai dit que ce n'était pas moi qui t'ai mis l'avertissement donc m'accuse pas
J'ai dit que c'était moi au début mais finalement j'ai bien vérifier et je t'ai jamais mis d'avertissement
Et surtout j'écrit pas comme ça, ça doit être Tecto ou Branescu qui t'a mis l'avertissement, moi en tout cas je n'ai rien fait du tout
Moi je fait mon boulot, si ta des problèmes avec quelqu'un du staff c'est pas mon soucis, on m'aime ou pas c'est la même
Heureusement j'ai envie de dire que quelques personnes m'aiment bien, les autres c'est pas importants
Et j'accepte toutes les critiques sur Luiz, je m'en fiche je suis pas son chien ou n'y quelqu'un de ça famille pour vouloir le défendre
Mais ce qui commence légèrement à me titiller si je peut dire ça comme ça, c'est qu'à chaque sujet tu remet la faute sur Luiz
Y'a un moment ou y faudrait peut être " grandir " dans ta tête ( je sais que tu va me répondre en disant que je suis pas mature comparer à toi )
Mais franchement des fois, tu cherches trop la merde
Après moi je vais pas dire le contraire, je t'ai bien aimer en fondateur, tu travaillais beaucoup, un peut trop même
J'ai pas critiquer ton travaille donc critique pas le mien, surtout que tu me connais presque pas ( j'ai jamais eu de poste quand t'était fondateur )
Donc quand on connait pas le niveau d'une personne ou comment la personne boss tu peut pas parler
Moi j'ai vu comment tu bossé, et j'ai bien aimer donc évite de me critiquer sur ce point là
Je pense avoir tout dit maintenant faut que t'arrête de toujours parler de Luiz machin, Luiz ceux-là
Moi aussi je le critique, je parle pas derrière le dos, encore toute à l'heure après le tirage au sort de la copa américa je lui est parler
J'ai dit qu'il est trop sympa et qu'il devrait moins protégé c'est potes
Il veut le " bien " du HabboSoccer donc maintenant je lui est parler espérons que ça change ( même si je suis que modérateur )
Il est sympa et vous connaissez pas les raisons des actes qu'il fait c'est pour ça que je le " défend " un peux
Bref, j'ai tout dit, maintenant évite de parler toujours des mêmes choses etc !
Et pour la dernières fois, je t'ai jamais mis un avertissement dans ma carrière de modérateur ( en gros deux semaines ^^ )
Mais ce n'est pas pour autant que je vais jamais t'en mettre
Bref, au revoir
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Plusieurs petites questions Empty
PostSubject: Re: Plusieurs petites questions Plusieurs petites questions Empty2013-07-11, 22:32

Habbo c ta vie ? Tecri d paver comme ca on sen tape nous
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Plusieurs petites questions Empty
PostSubject: Re: Plusieurs petites questions Plusieurs petites questions Empty2013-07-11, 22:36

Je ne te demande pas de le lire
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Plusieurs petites questions Empty
PostSubject: Re: Plusieurs petites questions Plusieurs petites questions Empty2013-07-11, 23:49

Moi aussi j'ai été banni plusieurs fois pour rien j'ai même reçus des avertissement pour rien et a la fin de mon bannissement on me disais c'étais trop tard fallait le dire avant bref

Ce qui disent que Miyaichi a plus de rapport que quand Keseru était fondateur

Vous vous fiez a la quantité et non a la qualité du rapport faire des rapports en masse c'est bien beau
Mais quand quelqu'un fait 7 rapport sur la même personne en pensant qu'avec la quantité il pense pouvoir faire changer l'avis de la communauté il a faux , et vrai parce que y a les personne qui sont du recul qui savent que la quantité veut rien dire et de l'autre les abrutis qui pense que quand on fait 50 rapport sur la même personne elle peut partir liste noir

Bref tous sa pour dire que un rapport avec de la qualité des screens des preuves etc apporte beaucoup

Je voulais juste répondre a Nathan.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Plusieurs petites questions Empty
PostSubject: Re: Plusieurs petites questions Plusieurs petites questions Empty2013-07-11, 23:58

Bref, sa parle vraiment trop.
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Plusieurs petites questions Empty
PostSubject: Re: Plusieurs petites questions Plusieurs petites questions Empty2013-07-12, 00:27

EMINƎM wrote:
Moi aussi j'ai été banni plusieurs fois pour rien j'ai même reçus des avertissement pour rien et a la fin de mon bannissement on me disais c'étais trop tard fallait le dire avant bref

Ce qui disent que Miyaichi a plus de rapport que quand Keseru était fondateur

Vous vous fiez a la quantité et non a la qualité du rapport faire des rapports en masse c'est bien beau
Mais quand quelqu'un fait 7 rapport sur la même personne en pensant qu'avec la quantité il pense pouvoir faire changer l'avis de la communauté il a faux , et vrai parce que y a les personne qui sont du recul qui savent que la quantité veut rien dire et de l'autre les abrutis qui pense que quand on fait 50 rapport sur la même personne elle peut partir liste noir

Bref tous sa pour dire que un rapport avec de la qualité des screens des preuves etc apporte beaucoup

Je voulais juste répondre a Nathan.
Back to top Go down
Sponsored content


Plusieurs petites questions Empty
PostSubject: Re: Plusieurs petites questions Plusieurs petites questions Empty

Back to top Go down

Plusieurs petites questions

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Similar topics

-
» Plusieurs petites suggestion !
» Petites Question Okalme
» Salut les petites pédales !
» Des questions
» Questions !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-