HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Share

Plusieurs petites questions

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
Plusieurs petites questions - Page 2 Empty
PostSubject: Plusieurs petites questions Plusieurs petites questions - Page 2 Empty2013-07-11, 19:37

First topic message reminder :

Sans chercher la merde ou autres :

-> J'aimerai savoir d'où vient mon avertissement et pour quel motif ? Montrez moi l'exemplaire du règlement de ce forum pour que vous puissiez bien me mettre un avertissement.


-> J'aimerai aussi savoir pourquoi les demis-finales ont été joués sans public ? Quels sont les raisons ? Ddos ? Alors que vous avez des gens de votre staff qui donnent les IP. No comment svp... >,<




C'est tomber bien bas là franchement. Vous dites que je critique pour rien, mais soyez honnête, vous êtes en train de faire les cxns et sur tout les tableaux.
Back to top Go down

AuthorMessage
Michy
Prodige
Prodige

Michy
Messages : 2748
Plusieurs petites questions - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Plusieurs petites questions Plusieurs petites questions - Page 2 Empty2013-07-12, 01:02

EMINƎM wrote:
Moi aussi j'ai été banni plusieurs fois pour rien j'ai même reçus des avertissement pour rien et a la fin de mon bannissement on me disais c'étais trop tard fallait le dire avant bref

Ce qui disent que Miyaichi a plus de rapport que quand Keseru était fondateur

Vous vous fiez a la quantité et non a la qualité du rapport faire des rapports en masse c'est bien beau
Mais quand quelqu'un fait 7 rapport sur la même personne en pensant qu'avec la quantité il pense pouvoir faire changer l'avis de la communauté il a faux , et vrai parce que y a les personne qui sont du recul qui savent que la quantité veut rien dire et de l'autre les abrutis qui pense que quand on fait 50 rapport sur la même personne elle peut partir liste noir

Bref tous sa pour dire que un rapport avec de la qualité des screens des preuves etc apporte beaucoup

Je voulais juste répondre a Nathan.

 Toi ftg il te slurp les admins , Genre t'LN , la LN est direct Vidé .
Arette de t'faire passé pour une victime , tfait trop lfou .
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Plusieurs petites questions - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Plusieurs petites questions Plusieurs petites questions - Page 2 Empty2013-07-12, 01:26

Les demi final sont pas passé, ok ?
Puis t'es avertissement, je l'ai est retiré monsieur, donc maintenant, arrête de critiqué, car tu as beau parlé, mais tu es passé par là, moi j'essaie de me démené pour rendre le mieux possible bien ce forum, mais des gens comme toi parle pour rien, sur ce je lock.
Back to top Go down
Sponsored content


Plusieurs petites questions - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Plusieurs petites questions Plusieurs petites questions - Page 2 Empty

Back to top Go down

Plusieurs petites questions

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Je vend 1 émail avec plusieurs bon compte
» Salut les petites pédales !
» Petites Question Okalme
» Je prend plusieurs matchs ^^'
» Questions .

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-