Author | Message |
---|
| Subject: Re: Milan AC > Creteil 2013-07-15, 16:11 | |
| - Cupidon wrote:
- 5page pour ce recrutement aprés quand j'vois que des gens insulte xenode sa pompe sa pompe , bref gros tricheur dpélégrino bc a toi et a t ddos et t clone breeeef salam alékoum
Toi j'tencule ta grand mère fils de CENSURE j'tes jamais vue a Sevran tu fait l'tupac shakur pour rien reste mignon enfant d'put |
|
| |
| VIP Jeune Talent
| | | Subject: Re: Milan AC > Creteil 2013-07-15, 17:00 | |
| Prend moi j'suis mlx ou atk choisi |
|
| |
| Kagawa Légende
| | | Subject: Re: Milan AC > Creteil 2013-07-15, 18:12 | |
| Barignaga cmort jcrois ya ke benitez ki pe esperer |
|
| |
| Joke MTP Semi-Pro
| | | Subject: Re: Milan AC > Creteil 2013-07-15, 19:32 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Milan AC > Creteil 2013-07-15, 19:59 | |
| - EMINƎM wrote:
- Cupidon wrote:
- 5page pour ce recrutement aprés quand j'vois que des gens insulte xenode sa pompe sa pompe , bref gros tricheur dpélégrino bc a toi et a t ddos et t clone breeeef salam alékoum
Toi j'tencule ta grand mère fils de CENSURE j'tes jamais vue a Sevran tu fait l'tupac shakur pour rien reste mignon enfant d'put tu t'enerve mon pti chaton ? tu veut du lait candia pour te relaxé ? breefons je te dis vien pour taraweh au gymnase james owen tu m'dit tu c pa c ou aprés tft zehma mec de cité ? bon mon pti ghetto youth ta un blem envoie ton 06 en mp on scapte au gymnase jtindike le bus ke tu prend aka 618 et a quel arret tu t'arrete pour le gymnase c simple sa non ? jattend tn num en mp merci bien alé a+ jdekal |
|
| |
| Subject: Re: Milan AC > Creteil 2013-07-15, 21:13 | |
| - Cupidon wrote:
- EMINƎM wrote:
- Cupidon wrote:
Toi j'tencule ta grand mère fils de CENSURE j'tes jamais vue a Sevran tu fait l'tupac shakur pour rien reste mignon enfant d'put tu t'enerve mon pti chaton ? tu veut du lait candia pour te relaxé ? breefons je te dis vien pour taraweh au gymnase james owen tu m'dit tu c pa c ou aprés tft zehma mec de cité ? bon mon pti ghetto youth ta un blem envoie ton 06 en mp on scapte au gymnase jtindike le bus ke tu prend aka 618 et a quel arret tu t'arrete pour le gymnase c simple sa non ? jattend tn num en mp merci bien alé a+ jdekal Toi tu m'fixe un rdv a domicile moi j'te fixe des rdv : 1 : Au Chaland a coté d'Emille Zola 2 : Au Beaudotte a coté de Voltaire 3 : Au Beaudotte a coté de Galois 4 : Au cité basse 5 : Au 3 tours 6 : Au cité blanche 7 : A la garre 8 : Au trois mille 9 : Lycée Blaise Cendrars 10 : Garre de sevran livry si tu veux 11 : Marcher de sevran livry 12 : Mcdo a coté d'la station d'essence Parmis c'est 12 endroit j'te laisse en choisir 1 et j'viendrais fils de put ta compris ? |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Milan AC > Creteil 2013-07-16, 01:54 | |
| Brf go mac do envoie ton num pv |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Milan AC > Creteil 2013-07-16, 06:20 | |
| |
|
| |
| Kagawa Légende
| | | Subject: Re: Milan AC > Creteil 2013-07-16, 08:31 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Milan AC > Creteil 2013-07-16, 10:10 | |
| Proposition comme gardien de but. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Milan AC > Creteil 2013-07-16, 10:16 | |
| Les emec avt dallé stape ils vont allé mangé un mc flury mdrrrrrrrr Sinon pogoni comment il ta rejetter tellmen ta lseum ta nsulté MDRRRRRRRRRRRRR Richert tu logi ossi mais bon quand tlogi pr bresil cpg |
|
| |
| Kagawa Légende
| | | Subject: Re: Milan AC > Creteil 2013-07-16, 10:18 | |
| Richert pa d'kdo maintenant t Adversaire tva scieer la LN si on smet sur toi |
|
| |
| Subject: Re: Milan AC > Creteil 2013-07-16, 10:34 | |
| |
|
| |
| El-Mandanda Prodige
| | | Subject: Re: Milan AC > Creteil 2013-07-16, 11:40 | |
| Trop d'insulte. Trop de provocation. Trop de hors-sujet.
Je lock. |
|
| |
| El-Mandanda Prodige
| | | Subject: Re: Milan AC > Creteil 2013-07-16, 11:41 | |
| DP: Creteil refaite un sujet pour vos recrutements
Merci d'avance |
|
| |
| Subject: Re: Milan AC > Creteil | |
| |
|