HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Share

Créteil - OGC Nice [CDF]

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
Créteil - OGC Nice [CDF] Empty
PostSubject: Créteil - OGC Nice [CDF] Créteil - OGC Nice [CDF] Empty2013-07-29, 16:13

 Créteil - OGC Nice [CDF] 150?Jc01 - Créteil - OGC Nice [CDF] 150?Jc01

Mardi 30 Juillet !!! {15h30}


Arbitre : Bojang
Arbitre Assitant : Rojhat60
3e Arbitre : Tecto=ban
Hébergeur : Bojang
Caméraman : Tecto=ban

Les joueurs doivent se présenter 15/20 minutes avant l'horaire prévu, merci !!
 


Last edited by Payet on 2013-07-29, 17:15; edited 3 times in total
Back to top Go down
LePadreDeKarl
Prodige
Prodige

LePadreDeKarl
Messages : 3417
Pisces
Créteil - OGC Nice [CDF] Empty
PostSubject: Re: Créteil - OGC Nice [CDF] Créteil - OGC Nice [CDF] Empty2013-07-29, 16:22

J't'assiste ma gueule
Back to top Go down
JubA'
Jeune Talent
Jeune Talent

avatar
Messages : 213
Capricorn
Créteil - OGC Nice [CDF] Empty
PostSubject: Re: Créteil - OGC Nice [CDF] Créteil - OGC Nice [CDF] Empty2013-07-29, 16:29

Vous voyez très bien & clairement du favoritisme :
D'abord aucun caméraman alors que un match doit ce dérouler avec caméraman.
Ensuite il dit "Creteil gagnera par forfait si ils se font ddos , je vois certains joueurs malin deconnecter expret pour gagné", très façile de débranché ça box et screen et lui même l'as dit, hier durant le match rivaldo était là avec 4autres joueurs, rojhat lui dit pourquoi pas jouer ? Il dit Brown n'est pas là je ne joue pas et rojhat décide donc de reporté le match car brown n'est pas là et sans l'accord des deux président moi & thiago.a(nice) il a juste demandé l'accord de rivaldo ce qui n'est pas normal. "Donc une ddos avant le match et après je fou tous les gars du BF liste noir" vous trouvez ça normal? Même avant le match? Donc comme ça un autre gas les ddos donc tout le monde ln ? Bref je ne vois personne de cabable de géré ça sauf vous. Ensuite rojhat tu m'as dit hier que sans preuve le match n'est pas à refaire, j'ai demandé au prêt d'un membre fifa si il y a des preuves, il m'as donc informé que non, est ce que c'est normal?
Back to top Go down
http://battlefoot-fifa.frenchboard.com/forum
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
Créteil - OGC Nice [CDF] Empty
PostSubject: Re: Créteil - OGC Nice [CDF] Créteil - OGC Nice [CDF] Empty2013-07-29, 16:30

Brf présent pour Nice [Attaché vous Créteil [*Mes ceinture*] Very Happy
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
Créteil - OGC Nice [CDF] Empty
PostSubject: Re: Créteil - OGC Nice [CDF] Créteil - OGC Nice [CDF] Empty2013-07-29, 16:32

 Je 3eme & Je Filme . T'as Tout dit Juba .
Back to top Go down
Néymar.
Professionel
Professionel

Néymar.
Messages : 898
Créteil - OGC Nice [CDF] Empty
PostSubject: Re: Créteil - OGC Nice [CDF] Créteil - OGC Nice [CDF] Empty2013-07-29, 16:37

 Nn J'fiilm
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Créteil - OGC Nice [CDF] Empty
PostSubject: Re: Créteil - OGC Nice [CDF] Créteil - OGC Nice [CDF] Empty2013-07-29, 16:38

Lol Rivaldo il dis "brown n'est pas là je joue pas" donc maintenant ces lui qui décide?
Il dis il joue pas est toi tu reporte? Rivaldo ces dieu maintenant peut etre
Back to top Go down
Kompany
Professionel
Professionel

Kompany
Messages : 848
Créteil - OGC Nice [CDF] Empty
PostSubject: Re: Créteil - OGC Nice [CDF] Créteil - OGC Nice [CDF] Empty2013-07-29, 16:39

Marcelo wrote:
 Je 3eme & Je Filme . T'as Tout dit Juba .

 Mdddr wallah t'a l'mort de nous, t'oublie que y'avais pas que brown qui se faisais dos mais ramos lloris et riv tu voulais qu'on joue comment ? Mouuuuuuah les rageux
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Créteil - OGC Nice [CDF] Empty
PostSubject: Re: Créteil - OGC Nice [CDF] Créteil - OGC Nice [CDF] Empty2013-07-29, 16:43

Juba'' wrote:
Vous voyez très bien & clairement du favoritisme :
D'abord aucun caméraman alors que un match doit ce dérouler avec caméraman.
Ensuite il dit "Creteil gagnera par forfait si ils se font ddos , je vois certains joueurs malin deconnecter expret pour gagné", très façile de débranché ça box et screen et lui même l'as dit, hier durant le match rivaldo était là avec 4autres joueurs, rojhat lui dit pourquoi pas jouer ? Il dit Brown n'est pas là je ne joue pas et rojhat décide donc de reporté le match car brown n'est pas là et sans l'accord des deux président moi & thiago.a(nice) il a juste demandé l'accord de rivaldo ce qui n'est pas normal. "Donc une ddos avant le match et après je fou tous les gars du BF liste noir" vous trouvez ça normal? Même avant le match? Donc comme ça un autre gas les ddos donc tout le monde ln ? Bref je ne vois personne de cabable de géré ça sauf vous. Ensuite rojhat tu m'as dit hier que sans preuve le match n'est pas à refaire, j'ai demandé au prêt d'un membre fifa si il y a des preuves, il m'as donc informé que non, est ce que c'est normal?

Tu veux que j'te re termine encore une fois sur skype

Et les membre fifa vous allez dire vous avez pas reussu mon MP ou j'vous montre nos connexion ?
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
Créteil - OGC Nice [CDF] Empty
PostSubject: Re: Créteil - OGC Nice [CDF] Créteil - OGC Nice [CDF] Empty2013-07-29, 16:43

Ramos ?? Mdrr Il s'est meme pas fais ddos . C'est toi qui lui a dit de deco apres et tu a dis aux autre de sortir du terrain c'est à dire (Quentin Moura & Wirgel meme s'il est suspendu) . Et Du genre sur la parole d'un président direct on reporte ? Sachant que ils ont re apres .
Back to top Go down
LePadreDeKarl
Prodige
Prodige

LePadreDeKarl
Messages : 3417
Pisces
Créteil - OGC Nice [CDF] Empty
PostSubject: Re: Créteil - OGC Nice [CDF] Créteil - OGC Nice [CDF] Empty2013-07-29, 16:44

J'ai les screens att je poste ça
Back to top Go down
LePadreDeKarl
Prodige
Prodige

LePadreDeKarl
Messages : 3417
Pisces
Créteil - OGC Nice [CDF] Empty
PostSubject: Re: Créteil - OGC Nice [CDF] Créteil - OGC Nice [CDF] Empty2013-07-29, 16:45

[b style="font-size: 1em; font-weight: 700;"]EMINƎM[/b]
Quote :
Regardes bien les screens vous allez voir que je me suis bien fait ddos

http://hpics.li/8afb404

Sur le premier screen c'est le début du ddos je suis connecté sur 2 vpn Cyberghost + le truc en vert sauf que vue que mon Ip principale se fait ddos même si je vais sur VPN sa va rien faire vue que j'me connecte au vpn grace a ma connexion internet (ip fixe)

http://hpics.li/727a3e5

Deconnexion de CYberghost il essaye de me faire reconnecter je précise regarde l'heure sur tous les screens que je poste la moi j'ai pas regardé mais je crois y a 1 minute de décalage

http://hpics.li/1a4711d un autre screen celui la aussi 1 minute de décalage j'crois

http://hpics.li/6ea3522 connecté au vpn hot spot shield sauf que sa fait rien comme j'lé dit vue que j'me fait ddos

http://hpics.li/35bf2a8 encore un screen

Et maintenant des screens pour toi fils de CENSURE de bojang ta bien vue que tu dit que j'ai ksa a foutre de débrancher mes cable internet regarde bien tt mes screen gros batard j'ai internet et j'ai la ptite planète en bas a droite maintenant regarde ske sa fait quand je retire un cable internet pr coupé ma connexion CENSURE

http://hpics.li/724fe57 regarde bien j'ai screen au bon moment sale batard et regarde bien la croix rouge f2p

http://hpics.li/40c9c5f

http://hpics.li/d5e2423 et voila la page se ferme j'ai tjr la croix rouge psk g tjr pas brancher mon cable internet

La il manque un screen c'est le dernier et sa montre que quand j'branche le cable internet j'ai la ptite planète si vous m'croyez pas faite le sa prend 2 seconde

Et mes joueur ki se sont fait ddos on prix 2,3 screen comparer a moi vs allez voir

Et la dans c utilisateur y a un gros fils de put ki refuse de recevoir msg
Back to top Go down
LePadreDeKarl
Prodige
Prodige

LePadreDeKarl
Messages : 3417
Pisces
Créteil - OGC Nice [CDF] Empty
PostSubject: Re: Créteil - OGC Nice [CDF] Créteil - OGC Nice [CDF] Empty2013-07-29, 16:46

[b style="font-size: 1em; font-weight: 700;"]Lloris[/b]
Quote :
http://lightpics.fr/images/2013/07/28/jUhc0.png
On ma ddos 
Back to top Go down
Kompany
Professionel
Professionel

Kompany
Messages : 848
Créteil - OGC Nice [CDF] Empty
PostSubject: Re: Créteil - OGC Nice [CDF] Créteil - OGC Nice [CDF] Empty2013-07-29, 16:50

Marcelo wrote:
Ramos ?? Mdrr Il s'est meme pas fais ddos . C'est toi qui lui a dit de deco apres et tu a dis aux autre de sortir du terrain c'est à dire (Quentin Moura & Wirgel meme s'il est suspendu) . Et Du genre sur la parole d'un président direct on reporte ? Sachant que ils ont re apres .

 J'ai dis a ramos de deco ? naan naan o début il étais la igo puis il me murmure on m'dos j'lui é dis azi sorté du terrain donc si tu regarde bien il y avais que quentin et moura qui ne se faisais pas dos sal rageux d'mes couilles vien skip toi au lieu d'faire l'co boy a faire le detective
Back to top Go down
Prince David
Semi-Pro
Semi-Pro

Prince David
Messages : 363
Virgo
Créteil - OGC Nice [CDF] Empty
PostSubject: Re: Créteil - OGC Nice [CDF] Créteil - OGC Nice [CDF] Empty2013-07-29, 17:05

EMINƎM wrote:
Juba'' wrote:
Vous voyez très bien & clairement du favoritisme :
D'abord aucun caméraman alors que un match doit ce dérouler avec caméraman.
Ensuite il dit "Creteil gagnera par forfait si ils se font ddos , je vois certains joueurs malin deconnecter expret pour gagné", très façile de débranché ça box et screen et lui même l'as dit, hier durant le match rivaldo était là avec 4autres joueurs, rojhat lui dit pourquoi pas jouer ? Il dit Brown n'est pas là je ne joue pas et rojhat décide donc de reporté le match car brown n'est pas là et sans l'accord des deux président moi & thiago.a(nice) il a juste demandé l'accord de rivaldo ce qui n'est pas normal. "Donc une ddos avant le match et après je fou tous les gars du BF liste noir" vous trouvez ça normal? Même avant le match? Donc comme ça un autre gas les ddos donc tout le monde ln ? Bref je ne vois personne de cabable de géré ça sauf vous. Ensuite rojhat tu m'as dit hier que sans preuve le match n'est pas à refaire, j'ai demandé au prêt d'un membre fifa si il y a des preuves, il m'as donc informé que non, est ce que c'est normal?

Tu veux que j'te re termine encore une fois sur skype

Et les membre fifa vous allez dire vous avez pas reussu mon MP ou j'vous montre nos connexion ?

Toi tu va fermer ta geule déja tu refuse les rdv demon couzin ( Giiiims fethi ) et tu fais le mariole a dire skype tkt pas on a des screen nous aussi sur vos sois disant ddos povre boloss avec vos vieux vpn c'est pas des vpn sa .
C'est pas villa sur le compte la c'est Picathou on a sois modifié mon compte sois on la suprime hein Smile metter le fondateur sa serait la meme chose .
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
Créteil - OGC Nice [CDF] Empty
PostSubject: Re: Créteil - OGC Nice [CDF] Créteil - OGC Nice [CDF] Empty2013-07-29, 17:14

Vous vous présentez un quart d'heure avant c'est à dire 15h15. Le prochain qui insulte, il se prend 1 avertissement, réglez ça sur habbo ou par MP !!!
Back to top Go down
Neymar-
Talentueux
Talentueux

Neymar-
Messages : 1220
Scorpio
Créteil - OGC Nice [CDF] Empty
PostSubject: Re: Créteil - OGC Nice [CDF] Créteil - OGC Nice [CDF] Empty2013-07-29, 17:20

Bonne Chance a Creteil est a Nice Mardi !
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Créteil - OGC Nice [CDF] Empty
PostSubject: Re: Créteil - OGC Nice [CDF] Créteil - OGC Nice [CDF] Empty2013-07-29, 17:36

On m'a dit que c'est moi qui devais héberger mais pas grave héberge
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
Créteil - OGC Nice [CDF] Empty
PostSubject: Re: Créteil - OGC Nice [CDF] Créteil - OGC Nice [CDF] Empty2013-07-29, 18:02

Payet wrote:
Vous vous présentez un quart d'heure avant c'est à dire 15h15. Le prochain qui insulte, il se prend 1 avertissement, réglez ça sur habbo ou par MP !!!

 ok ça on le sais .. mdr
Back to top Go down
Roi DeBruyne
Arbitre
Arbitre

Roi DeBruyne
Messages : 987
Créteil - OGC Nice [CDF] Empty
PostSubject: Re: Créteil - OGC Nice [CDF] Créteil - OGC Nice [CDF] Empty2013-07-29, 18:33

Emin3m aka Sylvain Pellegrino petiit chatoon on veut ta peauu reste caalme j'tes terminée pesky t'oses faire le supersayan ici
EMINƎM wrote:
Juba'' wrote:
Vous voyez très bien & clairement du favoritisme :
D'abord aucun caméraman alors que un match doit ce dérouler avec caméraman.
Ensuite il dit "Creteil gagnera par forfait si ils se font ddos , je vois certains joueurs malin deconnecter expret pour gagné", très façile de débranché ça box et screen et lui même l'as dit, hier durant le match rivaldo était là avec 4autres joueurs, rojhat lui dit pourquoi pas jouer ? Il dit Brown n'est pas là je ne joue pas et rojhat décide donc de reporté le match car brown n'est pas là et sans l'accord des deux président moi & thiago.a(nice) il a juste demandé l'accord de rivaldo ce qui n'est pas normal. "Donc une ddos avant le match et après je fou tous les gars du BF liste noir" vous trouvez ça normal? Même avant le match? Donc comme ça un autre gas les ddos donc tout le monde ln ? Bref je ne vois personne de cabable de géré ça sauf vous. Ensuite rojhat tu m'as dit hier que sans preuve le match n'est pas à refaire, j'ai demandé au prêt d'un membre fifa si il y a des preuves, il m'as donc informé que non, est ce que c'est normal?

Tu veux que j'te re termine encore une fois sur skype

Et les membre fifa vous allez dire vous avez pas reussu mon MP ou j'vous montre nos connexion ?
Back to top Go down
A.Lacazette
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1597
Créteil - OGC Nice [CDF] Empty
PostSubject: Re: Créteil - OGC Nice [CDF] Créteil - OGC Nice [CDF] Empty2013-07-29, 19:01

Voila sa me vole encore une fois c'etais moi le 3eme arbitre chaque match
Back to top Go down
http://" .:TeamOL:. "
Invité
Guest

avatar
Créteil - OGC Nice [CDF] Empty
PostSubject: Re: Créteil - OGC Nice [CDF] Créteil - OGC Nice [CDF] Empty2013-07-29, 19:40

Je serais présent, pour filmé !
Back to top Go down
LePadreDeKarl
Prodige
Prodige

LePadreDeKarl
Messages : 3417
Pisces
Créteil - OGC Nice [CDF] Empty
PostSubject: Re: Créteil - OGC Nice [CDF] Créteil - OGC Nice [CDF] Empty2013-07-29, 20:41

Creteil disqualifié de la compétition.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Créteil - OGC Nice [CDF] Empty
PostSubject: Re: Créteil - OGC Nice [CDF] Créteil - OGC Nice [CDF] Empty2013-07-30, 14:46

Toujours d’actualité.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Créteil - OGC Nice [CDF] Empty
PostSubject: Re: Créteil - OGC Nice [CDF] Créteil - OGC Nice [CDF] Empty2013-07-30, 23:36

Victoire de Créteil.
Back to top Go down
Sponsored content


Créteil - OGC Nice [CDF] Empty
PostSubject: Re: Créteil - OGC Nice [CDF] Créteil - OGC Nice [CDF] Empty

Back to top Go down

Créteil - OGC Nice [CDF]

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» NICE - CRETEIL
» Milan AC > Creteil
» Créteil - OGC Nice [Equipe du BF]
» LA FINAL OM - CRETEIL
» Creteil eliminer ou pas?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: U21 Tournament :: U21 World Cup-