HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Share

Créteil - OGC Nice [Equipe du BF]

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
Créteil - OGC Nice [Equipe du BF] Empty
PostSubject: Créteil - OGC Nice [Equipe du BF] Créteil - OGC Nice [Equipe du BF] Empty2013-07-28, 22:07

Mardi 20 Juillet

Créteil - OGC Nice [Equipe du BF]
Heure : 15:00
Hebergeur : Bojang?
Arbitre : ??
Arbitre assistant : ???
Arbitre N°3 : ??

Suite au desision des administrateur match Mardi 20 Juillet a 15:00
 


Last edited by Baneiro on 2013-07-29, 00:35; edited 1 time in total
Back to top Go down
Hernanes
Professionel
Professionel

Hernanes
Messages : 639
Créteil - OGC Nice [Equipe du BF] Empty
PostSubject: Re: Créteil - OGC Nice [Equipe du BF] Créteil - OGC Nice [Equipe du BF] Empty2013-07-28, 22:14

humhum
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Créteil - OGC Nice [Equipe du BF] Empty
PostSubject: Re: Créteil - OGC Nice [Equipe du BF] Créteil - OGC Nice [Equipe du BF] Empty2013-07-28, 22:15

15:00 comme aujourd'hui.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Créteil - OGC Nice [Equipe du BF] Empty
PostSubject: Re: Créteil - OGC Nice [Equipe du BF] Créteil - OGC Nice [Equipe du BF] Empty2013-07-28, 22:16

Le match est a re ?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Créteil - OGC Nice [Equipe du BF] Empty
PostSubject: Re: Créteil - OGC Nice [Equipe du BF] Créteil - OGC Nice [Equipe du BF] Empty2013-07-28, 22:41

15h30, aucun 15h
Back to top Go down
Hernanes
Professionel
Professionel

Hernanes
Messages : 639
Créteil - OGC Nice [Equipe du BF] Empty
PostSubject: Re: Créteil - OGC Nice [Equipe du BF] Créteil - OGC Nice [Equipe du BF] Empty2013-07-28, 22:42

AdiL' wrote:
15h30, aucun 15h

 sa c vrai
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
Créteil - OGC Nice [Equipe du BF] Empty
PostSubject: Re: Créteil - OGC Nice [Equipe du BF] Créteil - OGC Nice [Equipe du BF] Empty2013-07-28, 22:43

EMINƎM wrote:
15:00 comme aujourd'hui.

 Comme aujourd"hui ?? aujourd'hui c'été 15h30 donc d'accord 15h30 demain okok j'att un admin vien posté un sujet pour il et vonlon et arbitre qui vienne .
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Créteil - OGC Nice [Equipe du BF] Empty
PostSubject: Re: Créteil - OGC Nice [Equipe du BF] Créteil - OGC Nice [Equipe du BF] Empty2013-07-28, 22:58

Et si le match reporté de demain est posté a 23:00 ne soyez pas surpris que mes joueurs soit absent

Aucun joueur du Milan a accès a vos partie privée pour voir les horaires des matchs pour nous prévenir

Branescu , Callejon absent le reste aucun poste ne vous plaignez pas qu'on demande a chaque fois de reporté a cause de vous
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Créteil - OGC Nice [Equipe du BF] Empty
PostSubject: Re: Créteil - OGC Nice [Equipe du BF] Créteil - OGC Nice [Equipe du BF] Empty2013-07-28, 23:01

Pourquoi la match est a re ?
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
Créteil - OGC Nice [Equipe du BF] Empty
PostSubject: Re: Créteil - OGC Nice [Equipe du BF] Créteil - OGC Nice [Equipe du BF] Empty2013-07-28, 23:03

EMINƎM wrote:
Et si le match reporté de demain est posté a 23:00 ne soyez pas surpris que mes joueurs soit absent

Aucun joueur du Milan a accès a vos partie privée pour voir les horaires des matchs pour nous prévenir

Branescu , Callejon absent le reste aucun poste ne vous plaignez pas qu'on demande a chaque fois de reporté a cause de vous

 Je te ferai parvenir ne tkt pa et Subotic Oui .
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Créteil - OGC Nice [Equipe du BF] Empty
PostSubject: Re: Créteil - OGC Nice [Equipe du BF] Créteil - OGC Nice [Equipe du BF] Empty2013-07-28, 23:25

Subotic wrote:
Pourquoi la match est a re ?
Back to top Go down
El Flaco
Talentueux
Talentueux

El Flaco
Messages : 2438
Aquarius
Créteil - OGC Nice [Equipe du BF] Empty
PostSubject: Re: Créteil - OGC Nice [Equipe du BF] Créteil - OGC Nice [Equipe du BF] Empty2013-07-28, 23:38

Parce'que Creteil a forfait , et notre ami le chat a rager.
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Créteil - OGC Nice [Equipe du BF] Empty
PostSubject: Re: Créteil - OGC Nice [Equipe du BF] Créteil - OGC Nice [Equipe du BF] Empty2013-07-28, 23:39

Lucas wrote:
Parce'que Creteil a forfait , et notre ami le chat a rager.

 Et moi je t'invite a venir sur skype

A moins que tu soit comme certains gars du BF toujours a parlé mais quand on leurs demandé leurs skype il tape une soupape
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Créteil - OGC Nice [Equipe du BF] Empty
PostSubject: Re: Créteil - OGC Nice [Equipe du BF] Créteil - OGC Nice [Equipe du BF] Empty2013-07-28, 23:41

C'est joueur n'etais pas prevenu donc il a droit
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Créteil - OGC Nice [Equipe du BF] Empty
PostSubject: Re: Créteil - OGC Nice [Equipe du BF] Créteil - OGC Nice [Equipe du BF] Empty2013-07-28, 23:42

Le match Creteil vs Nice se joueras a 15:00 cher un administrateurs Mardi 23 Juillet

Seul les administrateurs et les modérateurs pourrons regardé le match

Le match ne seras pas filmé il y auras 3 arbitre

Lundi il y auras le tirage au sort , une équipe resteras sans match c'est-à-dire que le gagnant du match Creteil vs BF joueras deux match le même jours ils jouerons leurs premier match a 15:00 entre eux même et ils re joueront les demi final contre l'équipe qui a été tiré au sort

Creteil gagnera par forfait si ils se font ddos , je vois certains joueurs malin deconnecter expret pour gagné

Donc si vous vous déconnectez faudrat des screens qui prouve que vous vous êtes bien fait ddos

C'est pas des gars du BF qui va venir pourrir ma communauté déjà qu'on essaye de remonter la pente

Donc une ddos avant le match et après je fou tous les gars du BF liste noir
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Créteil - OGC Nice [Equipe du BF] Empty
PostSubject: Re: Créteil - OGC Nice [Equipe du BF] Créteil - OGC Nice [Equipe du BF] Empty2013-07-28, 23:45

Pas de cameraman?
Back to top Go down
Neymar-
Talentueux
Talentueux

Neymar-
Messages : 1220
Scorpio
Créteil - OGC Nice [Equipe du BF] Empty
PostSubject: Re: Créteil - OGC Nice [Equipe du BF] Créteil - OGC Nice [Equipe du BF] Empty2013-07-29, 00:25

Pourquois Pas de Caméraman ? Il von Bien Logiiii Bah Bravo
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
Créteil - OGC Nice [Equipe du BF] Empty
PostSubject: Re: Créteil - OGC Nice [Equipe du BF] Créteil - OGC Nice [Equipe du BF] Empty2013-07-29, 00:29

HabboSoccer wrote:
Le match Creteil vs Nice se joueras a 15:00 cher un administrateurs Mardi 23 Juillet

Seul les administrateurs et les modérateurs pourrons regardé le match

Le match ne seras pas filmé il y auras 3 arbitre

Lundi il y auras le tirage au sort , une équipe resteras sans match c'est-à-dire que le gagnant du match Creteil vs BF joueras deux match le même jours ils jouerons leurs premier match a 15:00 entre eux même et ils re joueront les demi final contre l'équipe qui a été tiré au sort

Creteil gagnera par forfait si ils se font ddos , je vois certains joueurs malin deconnecter expret pour gagné

Donc si vous vous déconnectez faudrat des screens qui prouve que vous vous êtes bien fait ddos

C'est pas des gars du BF qui va venir pourrir ma communauté déjà qu'on essaye de remonter la pente

Donc une ddos avant le match et après je fou tous les gars du BF liste noir

C'est quand, demain car Mardi 23 juillet c'est passé mdrr ? Plus tôt lundi 30 juillet à 15:00 et le tirage juste après vers 18h. Je veux bien héberger le match.
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
Créteil - OGC Nice [Equipe du BF] Empty
PostSubject: Re: Créteil - OGC Nice [Equipe du BF] Créteil - OGC Nice [Equipe du BF] Empty2013-07-29, 00:33

 Heu luiz pourquoi Créteil gagnger par forfait  ? C'est facil tu debranche ta box tu screen et Hop . Ou sotn les preuves que c'est le BF Qui les Ddos ? Hloris n'a jamais eu de compte BF .
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
Créteil - OGC Nice [Equipe du BF] Empty
PostSubject: Re: Créteil - OGC Nice [Equipe du BF] Créteil - OGC Nice [Equipe du BF] Empty2013-07-29, 00:33

El Pistolero wrote:
HabboSoccer wrote:
Le match Creteil vs Nice se joueras a 15:00 cher un administrateurs Mardi 23 Juillet

Seul les administrateurs et les modérateurs pourrons regardé le match

Le match ne seras pas filmé il y auras 3 arbitre

Lundi il y auras le tirage au sort , une équipe resteras sans match c'est-à-dire que le gagnant du match Creteil vs BF joueras deux match le même jours ils jouerons leurs premier match a 15:00 entre eux même et ils re joueront les demi final contre l'équipe qui a été tiré au sort

Creteil gagnera par forfait si ils se font ddos , je vois certains joueurs malin deconnecter expret pour gagné

Donc si vous vous déconnectez faudrat des screens qui prouve que vous vous êtes bien fait ddos

C'est pas des gars du BF qui va venir pourrir ma communauté déjà qu'on essaye de remonter la pente

Donc une ddos avant le match et après je fou tous les gars du BF liste noir

C'est quand, demain car Mardi 23 juillet c'est passé mdrr ? Plus tôt lundi 30 juillet à 15:00 et le tirage juste après vers 18h. Je veux bien héberger le match.

 Ok demain a 15h Smile
Back to top Go down
Guidon
Talentueux
Talentueux

Guidon
Messages : 1978
Gemini
Créteil - OGC Nice [Equipe du BF] Empty
PostSubject: Re: Créteil - OGC Nice [Equipe du BF] Créteil - OGC Nice [Equipe du BF] Empty2013-07-29, 00:33

Lundi 29... :s
Et est-ce que t'as des preuves avant d'accusé l'équipe BF ? Ta "communauté" a donc une bonne mentalité à ce que je vois.
Donc, si je comprends bien, je me suis fais DDOS aujourd'hui. Alors c'est l'équipe adverse, Lorient ? Go les mettre LN, en plus j'ai des screens j'suis totalement deter.
Tout sa pour dire qu'il n'y aucune preuve...
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Créteil - OGC Nice [Equipe du BF] Empty
PostSubject: Re: Créteil - OGC Nice [Equipe du BF] Créteil - OGC Nice [Equipe du BF] Empty2013-07-29, 00:37

Mardi 31 juillet à 15h chez lesnik
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Créteil - OGC Nice [Equipe du BF] Empty
PostSubject: Re: Créteil - OGC Nice [Equipe du BF] Créteil - OGC Nice [Equipe du BF] Empty2013-07-29, 06:27

Creteil gagnera par forfait si ils se font ddos , je vois certains joueurs malin deconnecter expret pour gagné

C'est une blague?
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
Créteil - OGC Nice [Equipe du BF] Empty
PostSubject: Re: Créteil - OGC Nice [Equipe du BF] Créteil - OGC Nice [Equipe du BF] Empty2013-07-29, 10:26

Mardi 31 ? Et je m'occupe du match, vous savez pas gérer un match vous êtes en stress quand c'est Milan laisse-moi prendre le match. Si tous les joueurs peuvent aujourd'hui à 15h on le fait aujourd'hui et demain on fait le tirage et Mercredi les demis. Samedi la finale.
Back to top Go down
Sponsored content


Créteil - OGC Nice [Equipe du BF] Empty
PostSubject: Re: Créteil - OGC Nice [Equipe du BF] Créteil - OGC Nice [Equipe du BF] Empty

Back to top Go down

Créteil - OGC Nice [Equipe du BF]

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Cb cb Creteil OGC NICE
» NICE - CRETEIL
» Créteil - OGC Nice [CDF]
» Creteil - Equipe du BF
» Créteil - Equipe BF Reporté a quand ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: U21 Tournament :: U21 World Cup-