Author | Message |
---|
| Kagawa Légende
| | | Subject: Re: Nouvelle bannière été 2013-07-15, 14:00 | |
| - Kaaris wrote:
- Inch'Allah wrote:
- Kaaris wrote:
- On pu comme ta mere
Je demande un banissement de 3j ou + si cet individu a deja ete bannis Au mon peti choux <3 . Puis tes pas dessus aussi , Donc tu pu Milan AC - Supporter - RamoS- jsui a coter a gauche dueaqta Have you got a problem ? |
|
| |
| Volts Face Semi-Pro
| | | Subject: Re: Nouvelle bannière été 2013-07-15, 14:02 | |
| - Bale wrote:
- Kaaris wrote:
- On pu comme ta mere
Toi tu va vite te calmer petit gars sinon tu te mange un bannissement de 7 jours IP Calme toi vite je vais perdre patience très vite avec toi Tvk toi j'joue mmpu a habbo j'm'en fou d'etre ban . Et puis tu ma peta 2l donc Nique ta mère & ta grand mere la CENSURE au passage. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Nouvelle bannière été 2013-07-15, 14:06 | |
| J'ai voter je n'aime pa tout simplement parceque c'est toujours les meme jamai on nous laisse de chance fo tjr ke sa sois arsenal ou milan ac ou Meme Real madrid sa comence a souler bref toi xirkis nike ta reum |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelle bannière été 2013-07-15, 14:09 | |
| |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Nouvelle bannière été 2013-07-15, 14:09 | |
| Tu parle d'histoire qui date de 6 mois, mais c'est pas grave je t'excuse ! |
|
| |
| Giiloox Talentueux
| | | Subject: Re: Nouvelle bannière été 2013-07-15, 14:17 | |
| Bg la bannière Malik |
|
| |
| Malik' Talentueux
| | | Subject: Re: Nouvelle bannière été 2013-07-15, 14:18 | |
| - Balotelli wrote:
- J'ai voter je n'aime pa tout simplement parceque c'est toujours les meme jamai on nous laisse de chance fo tjr ke sa sois arsenal ou milan ac ou Meme Real madrid sa comence a souler bref toi xirkis nike ta reum
T'as raison, la prochaine fois faudra penser à mettre Anzhi Makachkala de :.N@tH@n@3L:. vs Sporting Portugal de -Tampaax (source : clubs offi). Bref à part ça, dites s'il y a autre chose que vous n'aimez pas. Au risque de me répéter j'ai eu plusieurs listes de personnes devant moi, je ne pouvais pas en mettre 150 donc ceux qui sont mécontents voilà quoi, j'peux pas faire autrement. Sinon merci pour l'soutien " |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelle bannière été 2013-07-15, 15:25 | |
| MAGNIFIQUE + MERCI DE M'AVOIR MIS EN ARBITRE Meilleur arbotre tkt |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelle bannière été 2013-07-15, 15:26 | |
| Malik a mit arsenal et milan car se sont les deux clubs qui ont marquées le HabboSoccer. |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelle bannière été 2013-07-15, 15:29 | |
| Sonny le donneur de boisson j'suis en bas a gauche |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Nouvelle bannière été 2013-07-15, 15:35 | |
| - KaarisZoo wrote:
- MAGNIFIQUE + MERCI DE M'AVOIR MIS EN ARBITRE :)Meilleur arbotre tkt
t tellemen lmeilleur ktu t fai viré mdrrr |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelle bannière été 2013-07-15, 15:37 | |
| Jsuiii tellement le meilleur que j'ai le badge et que j'ai l'espace privé miskinee ces moussa il ma retirer car il rager tkt jmoccupe de tt sa |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Nouvelle bannière été 2013-07-15, 15:56 | |
| |
|
| |
| pierrot' Jeune Talent
| | | Subject: Re: Nouvelle bannière été 2013-07-15, 16:02 | |
| trop bg Zaki vendeur de boisson mdr |
|
| |
| Bostella Arbitre
| | | Subject: Re: Nouvelle bannière été 2013-07-15, 16:05 | |
| Sérieusement je sais pas pourquoi ils mettent AC Milan et ARSENAL car ils sont pt en 2013 |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelle bannière été 2013-07-15, 16:14 | |
| Torres pété? Milan aka Brésil gagne toutes les coupes sinon moi je pense c'est la meilleur bannière de toutes celle qu'on a eut. |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelle bannière été 2013-07-15, 16:37 | |
| Tout simplement AC MILAN aka Dubai car il a pris la peine de mettre -billal- et ARSENAL FC sont arrivés en finale de la LDC 2013 donc je trouve sa normal qu'elles soient représentés sur la banniére sinon moi j'aime bien meme si je serais pas dessus j'aurais aimé parce que elle est vraiment bien faites sa sent le travail sachant qu'il fait le Ramadan et qu'il nous fait une banniére durant ce temps moi je lui dit merci et on peut pas critiquer la banniere sous pretexte que t'y est pas vraiment des commentaires de bébé aprés sa vient faire les grands ... |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelle bannière été 2013-07-15, 16:40 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelle bannière été 2013-07-15, 16:48 | |
| À côté de mon stefpiires, je suis trop beau holala ! |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelle bannière été 2013-07-15, 16:49 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelle bannière été 2013-07-15, 16:50 | |
| - Isco wrote:
- Trop bien fait alors là chapeau
C'est de mieux en mieux |
|
| |
| Silva Prodige
| | | Subject: Re: Nouvelle bannière été 2013-07-15, 16:53 | |
| - Balotelli wrote:
- J'ai voter je n'aime pa tout simplement parceque c'est toujours les meme jamai on nous laisse de chance fo tjr ke sa sois arsenal ou milan ac ou Meme Real madrid sa comence a souler bref toi xirkis nike ta reum
Dans une bannière qui représente le Habbosoccer on mets les équipes qui vont loin en compétition. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Nouvelle bannière été 2013-07-15, 16:55 | |
| arsenal perde a chaque final demi donc pour moi c pas loin on aurai pu mettre un vrai concurent |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelle bannière été 2013-07-15, 16:55 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Nouvelle bannière été 2013-07-15, 16:58 | |
| y en a peu a chaque coupe c un nouveau genre argentine qui pensais qui allai final il ion eu tirage facil après ya plein dquipe mtn ya que le ac milan et le bresil puis tt les autre |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelle bannière été | |
| |
|
| |
|