Author | Message |
---|
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Nouvelle bannière été 2013-07-15, 17:01 | |
| Ouais mais Malik a pris les équipes qui ont marqués le habbosoccer. |
|
| |
| L. Suarez Talentueux
| | | Subject: Re: Nouvelle bannière été 2013-07-15, 17:10 | |
| - Quentin wrote:
- Aie merci de m'y avoir mit !
|
|
| |
| Subject: Re: Nouvelle bannière été 2013-07-15, 17:25 | |
| |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Nouvelle bannière été 2013-07-15, 17:33 | |
| De toute façon c'est obligé que tout le monde n'aime pas... Des gens n'aiment pas car ils n'y sont pas D'autre ne sont pas content car leur équipe n'est pas présenter dans la bannière
Fin bref, y'aura toujours des prétextes pour critiquer le travail de quelqu'un... Essayer de faire mieux et on en reparle !!
Merci encore à Malik qui a donner de son temps surtout en période de Ramadan, donc c'est un très jolie geste... Surtout que la bannière a été faite gratuitement ... |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelle bannière été 2013-07-15, 17:43 | |
| Elle est vraiment belle, seul défaut selon moi les mini bannière des partenaires, celles de HS et HC passe tranquille mais je trouve que les autres font "tache", faudrait qu'ils fassent des mini bannière en rectangle comme celle de HS et du HC pour que sa passe mieux. Sinon c'est bg tu t'améliore de plus en plus mon bow (et le "HabboSoccer" écrit est juste tellement bg aussi) |
|
| |
| Malik' Talentueux
| | | Subject: Re: Nouvelle bannière été 2013-07-15, 17:57 | |
| - Francesco wrote:
- Elle est vraiment belle, seul défaut selon moi les mini bannière des partenaires, celles de HS et HC passe tranquille mais je trouve que les autres font "tache", faudrait qu'ils fassent des mini bannière en rectangle comme celle de HS et du HC pour que sa passe mieux.
Sinon c'est bg tu t'améliore de plus en plus mon bow (et le "HabboSoccer" écrit est juste tellement bg aussi) Vas-y toi tu mets des vents sur Skype mdrr. J'voulais que ça soit pareil aussi mais j'ai pas voulu les retoucher de la même manière, ça appartient au créateur etc... Toi-même tu connais les bails swaaaaaaag |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelle bannière été 2013-07-15, 18:00 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelle bannière été 2013-07-15, 18:02 | |
| - Malik' wrote:
- Francesco wrote:
- Elle est vraiment belle, seul défaut selon moi les mini bannière des partenaires, celles de HS et HC passe tranquille mais je trouve que les autres font "tache", faudrait qu'ils fassent des mini bannière en rectangle comme celle de HS et du HC pour que sa passe mieux.
Sinon c'est bg tu t'améliore de plus en plus mon bow (et le "HabboSoccer" écrit est juste tellement bg aussi) Vas-y toi tu mets des vents sur Skype mdrr. J'voulais que ça soit pareil aussi mais j'ai pas voulu les retoucher de la même manière, ça appartient au créateur etc... Toi-même tu connais les bails swaaaaaaag Mdrrr ouais je sais mais v'là c'est dommage x) sinon à chaque fois que tu m'parles je joue aussi *-* j'suis co là s'tuv |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Nouvelle bannière été 2013-07-15, 18:02 | |
| - Mister Rinxouz. wrote:
- Journaliste au calme.
HS : Lis MP |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Nouvelle bannière été 2013-07-15, 18:32 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelle bannière été 2013-07-15, 18:37 | |
| Faut me mettre wlh jsuis un ancien |
|
| |
| Kagawa Légende
| | | Subject: Re: Nouvelle bannière été 2013-07-15, 18:40 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelle bannière été 2013-07-15, 19:21 | |
| Mais ça me casse les couilles le mec, il a quitter Habbo etc.., il vous fait une bannière de ouf, vous continuez à pas être content pour des gamineries, KR00S les équipes tu veut mettre qui ? Pas de la faute de Milan et Arsenal si c'est les plus vieilles équipes et celle qui vont le plus loin en compétition, et ouai gros on passe les quart nous Ceux qui disent que Milan et Arsenal ils sont pété en 2013, on verra ça en Coupe de France, bref. Si j'ai un truc à redire c'est que Arsenal : pourquoi y'as Mannone, Cafton et Milanov ? Encore mannone il as été Arsenal un bon moment mais au lieu de Milanov etc.., Hasebe aurait du y être |
|
| |
| Kagawa Légende
| | | Subject: Re: Nouvelle bannière été 2013-07-15, 19:28 | |
| A la ldc jai pa tous fai avec arsenal ? En demi kan jai toubfzi en 3vs4 enfin en 2vs4 jai mis 2 but et jai tt stoper jete hdm |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelle bannière été 2013-07-15, 19:54 | |
| |
|
| |
| Luffy Prodige
| | | Subject: Re: Nouvelle bannière été 2013-07-15, 20:18 | |
| J'ai pas compris pk j'suis en joueur arsenal mddr |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelle bannière été 2013-07-15, 20:30 | |
| - Isco wrote:
- Mais ça me casse les couilles le mec, il a quitter Habbo etc.., il vous fait une bannière de ouf, vous continuez à pas être content pour des gamineries, KR00S les équipes tu veut mettre qui ? Pas de la faute de Milan et Arsenal si c'est les plus vieilles équipes et celle qui vont le plus loin en compétition, et ouai gros on passe les quart nous
Ceux qui disent que Milan et Arsenal ils sont pété en 2013, on verra ça en Coupe de France, bref.
Si j'ai un truc à redire c'est que Arsenal : pourquoi y'as Mannone, Cafton et Milanov ? Encore mannone il as été Arsenal un bon moment mais au lieu de Milanov etc.., Hasebe aurait du y être FTG TOI TU KITTE HABBO MAIS TES CHEF ARBITRE , WTF ? GAÏA VA |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Nouvelle bannière été 2013-07-15, 21:47 | |
| Stoppez les égoïsme chez certain ! Énorme boulot Malik ET Julien , bravo les gays ! |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Nouvelle bannière été 2013-07-15, 21:51 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelle bannière été 2013-07-15, 21:56 | |
| No rage Isco: Malik fais du bon boulot no rage y'a des autres gens il font krari il quitte et reviennent bre h |
|
| |
| Mugiwara No Luffy Prodige
| | | Subject: Re: Nouvelle bannière été 2013-07-15, 22:42 | |
| Très belle banière d'été de la part de Julien et Malik. Félicitations à vous deux ! |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelle bannière été 2013-07-15, 22:46 | |
| - Boateng wrote:
- No rage Isco: Malik fais du bon boulot no rage y'a des autres gens il font krari il quitte et reviennent bre h
Quel norage, d'où ta vu que je rageais toi ? |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelle bannière été 2013-07-15, 23:09 | |
| De toute façon je vais pas parlé pour Arsenal mais Milan on est pété en amical mais en officiel on est toujours la En même temps c'est grace au tricherie qu'on gagne toute les coupes |
|
| |
| Life Semi-Pro
| | | Subject: Re: Nouvelle bannière été 2013-07-15, 23:24 | |
| Encore une fois on m'oublie dans la bannière alors que j'ai baisé tout le habbosoccer
tranquille sans rancune mdr |
|
| |
| Kagawa Légende
| | | Subject: Re: Nouvelle bannière été 2013-07-15, 23:25 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelle bannière été | |
| |
|
| |