HIFO : Habbo International Football Organisation |
|
| Hum, j'aimerai savoir si c'est vrai Luiz... | |
| |
Author | Message |
---|
| Subject: Hum, j'aimerai savoir si c'est vrai Luiz... 2013-07-21, 15:05 | |
| First topic message reminder :Message de Licha (admin sur le forum BF) :
"Keseru je suis pas resté car c'est peine perdu de vous aider à changer l'organisation. Suffit de voir y'a 3 semaines Luiz avait prévu un truc avec Rivaldo moi & Michel, rien ne s'est passé comme prévu car il n'a pas le courage de virer les incompétents et reprendre des gens qui sont revenus et repartis 10 fois.. Ca revient et ça repart..." (Message à voir partie "Communiqué BF")
Donc, en gros t'as voulus viré Bojang, Miyaichi (ça on s'en fou vu que tu l'as bien à la serviette), Rojhat & Remy ?
C'est pas très sympa ça, même si tu fais tout pour sauver ton cxl sur ce forum, parce que tu sais très bien que tu n'as plus ta place, alors tu essayes de faire des choses qui peuvent remontés le forum & ta côte de popularité qui est juste au plus bas, on va dire.
J'aimerai bien que tu me répondre, déjà pour savoir si c'est vrai et dire à tes admins ce que tu as voulus faire. |
| | |
Author | Message |
---|
| Subject: Re: Hum, j'aimerai savoir si c'est vrai Luiz... 2013-07-21, 20:59 | |
| |
| | | | Subject: Re: Hum, j'aimerai savoir si c'est vrai Luiz... 2013-07-21, 21:30 | |
| vs avez vu mon montage il est bg |
| | | | Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Hum, j'aimerai savoir si c'est vrai Luiz... 2013-07-21, 22:12 | |
| Oui mais évite ton hors sujet |
| | | | Subject: Re: Hum, j'aimerai savoir si c'est vrai Luiz... 2013-07-21, 22:12 | |
| |
| | | | Invité Guest
| | | Subject: Re: Hum, j'aimerai savoir si c'est vrai Luiz... 2013-07-21, 22:17 | |
| |
| | | | Subject: Re: Hum, j'aimerai savoir si c'est vrai Luiz... 2013-07-22, 01:03 | |
| - Kompany wrote:
- Rojhat wrote:
- Ils nous traitent d'admin incompétent mais bon quand on est resté 1 semaine admin c'est vrai qu'on peut critiquer les autres
Garçon, tu t'adresse a moi ? Fille, non je m'adresse à Licha. |
| | | | Mellis Jeune Talent
| | | Subject: Re: Hum, j'aimerai savoir si c'est vrai Luiz... 2013-07-22, 03:16 | |
| Niquez vous bojang il est pas incompétent |
| | | | Manchini® Professionel
| | | Subject: Re: Hum, j'aimerai savoir si c'est vrai Luiz... 2013-07-22, 10:19 | |
| |
| | | | El-Mandanda Prodige
| | | Subject: Re: Hum, j'aimerai savoir si c'est vrai Luiz... 2013-07-22, 10:24 | |
| |
| | | | Subject: Re: Hum, j'aimerai savoir si c'est vrai Luiz... 2013-07-22, 11:11 | |
| Kompany, j'ai pas envie de revenir, juste de pouvoir qu'on arrête de te favoriser avec ton équipe, juste ça, j'aimerai savoir si tu remportes une compétition sans l'aide des admins, on pourrait essayer, non ? N'est pas peur. Tatata, tu sais très bien que les MP ne servent à rien & que personne ne répond.
Cupidon, moi je veux savoir si c'est vrai ou non et après j'ai fais des suppositions, j'ai pas dis que c'était 100% vrai. Et aux rumeurs qu'on peux entendre, le BF triche toujours ^^', notamment les admins.
Bale, ouais je sais, mais Remy, Rojhat & Bojang.
Rinxouz, comment tu peux le savoir ? Et quel tri ?
Brown, en même temps, qui a suivit Diaron ? Mdrrr.
Insulte pas Luiz, je te pose une question. M'ouais, admettons, ça se tient.
Rivaldo, c'est Licha qu'à dit les incompétents. Moi j'ai mis "les incompétents" entre guillement. Sinon, Bojang ça peut aller, Rojhat aussi, Remy aussi, mais Miyaichi, no comment, lui, il est vraiment incompétent. |
| | | | Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Hum, j'aimerai savoir si c'est vrai Luiz... 2013-07-22, 11:19 | |
| Bojang est monté grâce à Luiz ( Il l'a mis lui même ) de même pour Rémy, c'est Luiz qui a proposer le poste à Rémy donc ... |
| | | | | | | | Kompany Professionel
| | | Subject: Re: Hum, j'aimerai savoir si c'est vrai Luiz... 2013-07-22, 12:01 | |
| - Keseru wrote:
- Kompany, j'ai pas envie de revenir, juste de pouvoir qu'on arrête de te favoriser avec ton équipe,
juste ça, j'aimerai savoir si tu remportes une compétition sans l'aide des admins, on pourrait essayer, non ? N'est pas peur. Tatata, tu sais très bien que les MP ne servent à rien & que personne ne répond.
Cupidon, moi je veux savoir si c'est vrai ou non et après j'ai fais des suppositions, j'ai pas dis que c'était 100% vrai. Et aux rumeurs qu'on peux entendre, le BF triche toujours ^^', notamment les admins.
Bale, ouais je sais, mais Remy, Rojhat & Bojang.
Rinxouz, comment tu peux le savoir ? Et quel tri ?
Brown, en même temps, qui a suivit Diaron ? Mdrrr.
Insulte pas Luiz, je te pose une question. M'ouais, admettons, ça se tient.
Rivaldo, c'est Licha qu'à dit les incompétents. Moi j'ai mis "les incompétents" entre guillement. Sinon, Bojang ça peut aller, Rojhat aussi, Remy aussi, mais Miyaichi, no comment, lui, il est vraiment incompétent. Il n'a visé personne quand il a dit les incompétents après peut-être qu'il parlé de toutes les personnes que tu as cité mais il n'a fait aucune précision |
| | | | Kaka Jeune Talent
| | | Subject: Re: Hum, j'aimerai savoir si c'est vrai Luiz... 2013-07-22, 14:09 | |
| TADADADADA FAVOSOCCCCEEEEERR § |
| | | | Rooney Talentueux
| | | Subject: Re: Hum, j'aimerai savoir si c'est vrai Luiz... 2013-07-22, 14:18 | |
| MATMOUR ADMIN!!!!!! Lol Sinon j'ai rien compris a cette histoire de merde et puis même si il aurait voulu vire je sais pas qui il l'as pas fait |
| | | | Kompany Professionel
| | | Subject: Re: Hum, j'aimerai savoir si c'est vrai Luiz... 2013-07-22, 15:32 | |
| Keseru tout nos titres sont grace aux admins igo c'est pour sa quand t'etais ds l'administration on gagné toujours, c'est le talent qui fais sa rien d'autre. |
| | | | Invité Guest
| | | Subject: Re: Hum, j'aimerai savoir si c'est vrai Luiz... 2013-07-22, 16:41 | |
| Wa. Personne je suis incompétent ou non, je fais mon taff. Mais au moment de ce projet, Bojang et moi n'étions pas administrateurs, c'était Hazard et SPLASH.
|
| | | | Tupac Jeune Talent
| | | Subject: Re: Hum, j'aimerai savoir si c'est vrai Luiz... 2013-07-22, 16:49 | |
| mdrr il ma tué lui " Sale con " direct mais Luiz Keresu ta posé une simple question Licha si il dit sa bah au bf il etait pire.. |
| | | | Subject: Re: Hum, j'aimerai savoir si c'est vrai Luiz... 2013-07-22, 17:35 | |
| même pendant les vac's y a toujours un con pour parler. |
| | | | Licha Jeune Talent
| | | Subject: Re: Hum, j'aimerai savoir si c'est vrai Luiz... 2013-07-22, 19:34 | |
| Je vais mettre les choses au claire, Luiz à la base voulait me remettre Admin avec Rilvado et Michel, ce qui donnait en Admin : Luiz, moi, Michel, Rivaldo. Sauf que tout a changé au dernier moment, voilà pourquoi j'ai quitté le groupe conseiller FIFA, parce qu'il n'a pas assumé ce qui était prévu.
Rohjat, en attendant à côté ça fait 3 ans que je suis Admin au BF, et au niveau du habbosoccer, je n'ai jamais été viré, j'ai toujours démissionné car votre organisation est plus que pitoyable, il n'y avait rien à faire surtout quand les fondateurs n'en font qu'à leur tête.
Sylvain, en incompétent tu sais bien de qui je parle, on en avait déjà parlé avec Luiz et toi même tu sais que rien n'a été fait comme prévu.
#Gims toi va niquer ta mère pour toutes les fois où tu m'as sucé au BF, t'as oublié de préciser ça. |
| | | | Subject: Re: Hum, j'aimerai savoir si c'est vrai Luiz... 2013-07-22, 21:12 | |
| Licha sait bossé vous devriez lui refaire confiance.
(edit) Et malgré certains différents que j'ai pu avoir avec Rivaldo lui aussi sait bossé et il a un sacré caractère qui serait pas de refus en ce moment sur HS. Michel sait c'que j'pense de lui |
| | | | Subject: Re: Hum, j'aimerai savoir si c'est vrai Luiz... 2013-07-22, 21:14 | |
| - Licha wrote:
- Je vais mettre les choses au claire, Luiz à la base voulait me remettre Admin avec Rilvado et Michel, ce qui donnait en Admin : Luiz, moi, Michel, Rivaldo. Sauf que tout a changé au dernier moment, voilà pourquoi j'ai quitté le groupe conseiller FIFA, parce qu'il n'a pas assumé ce qui était prévu.
Rohjat, en attendant à côté ça fait 3 ans que je suis Admin au BF, et au niveau du habbosoccer, je n'ai jamais été viré, j'ai toujours démissionné car votre organisation est plus que pitoyable, il n'y avait rien à faire surtout quand les fondateurs n'en font qu'à leur tête.
Sylvain, en incompétent tu sais bien de qui je parle, on en avait déjà parlé avec Luiz et toi même tu sais que rien n'a été fait comme prévu.
#Gims toi va niquer ta mère pour toutes les fois où tu m'as sucé au BF, t'as oublié de préciser ça. Oé t'inquiète mais bon il est têtu |
| | | | Subject: Re: Hum, j'aimerai savoir si c'est vrai Luiz... 2013-07-23, 00:06 | |
| Sa a rien a voir avec du favoritisme c'est les arbitres qui sont souvent chelou et si les gens ragez pas le HS serait tres calme mais comme ya des dosés on avance plus lentement que prévu . |
| | | | Mugiwara No Luffy Prodige
| | | Subject: Re: Hum, j'aimerai savoir si c'est vrai Luiz... 2013-07-23, 00:15 | |
| J'avoue c'est chaud en s'moment |
| | | | Life Semi-Pro
| | | Subject: Re: Hum, j'aimerai savoir si c'est vrai Luiz... 2013-07-23, 00:18 | |
| Suceur luiz tu veux tjr ton compatriotes ahah |
| | | | Subject: Re: Hum, j'aimerai savoir si c'est vrai Luiz... | |
| |
| | | | Hum, j'aimerai savoir si c'est vrai Luiz... | |
|
Similar topics | |
|
| Permissions in this forum: | You cannot reply to topics in this forum
| |
| |
| |
|