HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Share

Hum, j'aimerai savoir si c'est vrai Luiz...

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
Hum, j'aimerai savoir si c'est vrai Luiz... - Page 3 Empty
PostSubject: Hum, j'aimerai savoir si c'est vrai Luiz... Hum, j'aimerai savoir si c'est vrai Luiz... - Page 3 Empty2013-07-21, 15:05

First topic message reminder :

Message de Licha (admin sur le forum BF) : 

"Keseru je suis pas resté car c'est peine perdu de vous aider à changer l'organisation. 
Suffit de voir y'a 3 semaines Luiz avait prévu un truc avec Rivaldo moi & Michel, rien ne s'est passé comme prévu car il n'a pas le courage de virer les incompétents et reprendre des gens qui sont revenus et repartis 10 fois.. Ca revient et ça repart..."




(Message à voir partie "Communiqué BF")


Donc, en gros t'as voulus viré Bojang, Miyaichi (ça on s'en fou vu que tu l'as bien à la serviette),
Rojhat & Remy ?

C'est pas très sympa ça, même si tu fais tout pour sauver ton cxl sur ce forum, parce que tu sais très bien que tu n'as plus ta place, alors tu essayes de faire des choses qui peuvent remontés le forum & ta côte de popularité qui est juste au plus bas, on va dire.


J'aimerai bien que tu me répondre, déjà pour savoir si c'est vrai et dire à tes admins ce que tu as voulus faire.
Back to top Go down

AuthorMessage
Imbula
Professionel
Professionel

avatar
Messages : 628
Hum, j'aimerai savoir si c'est vrai Luiz... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Hum, j'aimerai savoir si c'est vrai Luiz... Hum, j'aimerai savoir si c'est vrai Luiz... - Page 3 Empty2013-07-23, 02:58

Licha c'est Leitner aka Mexes ?
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Hum, j'aimerai savoir si c'est vrai Luiz... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Hum, j'aimerai savoir si c'est vrai Luiz... Hum, j'aimerai savoir si c'est vrai Luiz... - Page 3 Empty2013-07-23, 08:39

Tupac Shakur wrote:
Licha c'est Leitner aka Mexes ?

Leitner. sur habbo
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Hum, j'aimerai savoir si c'est vrai Luiz... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Hum, j'aimerai savoir si c'est vrai Luiz... Hum, j'aimerai savoir si c'est vrai Luiz... - Page 3 Empty2013-07-23, 10:51

EMINƎM wrote:
Licha wrote:
Je vais mettre les choses au claire, Luiz à la base voulait me remettre Admin avec Rilvado et Michel, ce qui donnait en Admin : Luiz, moi, Michel, Rivaldo. Sauf que tout a changé au dernier moment, voilà pourquoi j'ai quitté le groupe conseiller FIFA, parce qu'il n'a pas assumé ce qui était prévu.

Rohjat, en attendant à côté ça fait 3 ans que je suis Admin au BF, et au niveau du habbosoccer, je n'ai jamais été viré, j'ai toujours démissionné car votre organisation est plus que pitoyable, il n'y avait rien à faire surtout quand les fondateurs n'en font qu'à leur tête.

Sylvain, en incompétent tu sais bien de qui je parle, on en avait déjà parlé avec Luiz et toi même tu sais que rien n'a été fait comme prévu.

#Gims toi va niquer ta mère pour toutes les fois où tu m'as sucé au BF, t'as oublié de préciser ça.

 Oé t'inquiète mais bon il est têtu
Miyaichi et Rojhat aussi mais tout a changer au moment du rapport de Rivaldo
Bref j'lock tout est dit
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Hum, j'aimerai savoir si c'est vrai Luiz... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Hum, j'aimerai savoir si c'est vrai Luiz... Hum, j'aimerai savoir si c'est vrai Luiz... - Page 3 Empty2013-07-23, 16:46

Le projet s'annoncait pas mal mais il a été abandonné pour 3 raisons :

- Tu ne voulais pas être admin officiellement mais seulement comme admin caché
- J'ai refusé le poste
- Il y a eu trop d'histoires sur Rivaldo, ect et ça aurait crié au favo et blablabla

Bref, osef et peace

Merci à Luiz de m'avoir ouvert le sujet pour que je puisse répondre
Back to top Go down
Sponsored content


Hum, j'aimerai savoir si c'est vrai Luiz... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Hum, j'aimerai savoir si c'est vrai Luiz... Hum, j'aimerai savoir si c'est vrai Luiz... - Page 3 Empty

Back to top Go down

Hum, j'aimerai savoir si c'est vrai Luiz...

View previous topic View next topic Back to top
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3

Similar topics

-
» cEST PAS MOI !!!!
» Saluuuuuuuuuuuut cest Elia.10
» MODRIC.15 CEST ABDEL.16
» Cest quant 1/4 RETOUR
» cest quand la fin des contrats?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-