| Imbula Professionel
| | | Subject: Re: Hum, j'aimerai savoir si c'est vrai Luiz... 2013-07-23, 02:58 | |
| Licha c'est Leitner aka Mexes ? |
|
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Hum, j'aimerai savoir si c'est vrai Luiz... 2013-07-23, 08:39 | |
| - Tupac Shakur wrote:
- Licha c'est Leitner aka Mexes ?
Leitner. sur habbo |
|
| x-SPLASH-FR Présidents
| | | Subject: Re: Hum, j'aimerai savoir si c'est vrai Luiz... 2013-07-23, 10:51 | |
| - EMINƎM wrote:
- Licha wrote:
- Je vais mettre les choses au claire, Luiz à la base voulait me remettre Admin avec Rilvado et Michel, ce qui donnait en Admin : Luiz, moi, Michel, Rivaldo. Sauf que tout a changé au dernier moment, voilà pourquoi j'ai quitté le groupe conseiller FIFA, parce qu'il n'a pas assumé ce qui était prévu.
Rohjat, en attendant à côté ça fait 3 ans que je suis Admin au BF, et au niveau du habbosoccer, je n'ai jamais été viré, j'ai toujours démissionné car votre organisation est plus que pitoyable, il n'y avait rien à faire surtout quand les fondateurs n'en font qu'à leur tête.
Sylvain, en incompétent tu sais bien de qui je parle, on en avait déjà parlé avec Luiz et toi même tu sais que rien n'a été fait comme prévu.
#Gims toi va niquer ta mère pour toutes les fois où tu m'as sucé au BF, t'as oublié de préciser ça. Oé t'inquiète mais bon il est têtu Miyaichi et Rojhat aussi mais tout a changer au moment du rapport de Rivaldo Bref j'lock tout est dit |
|
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Hum, j'aimerai savoir si c'est vrai Luiz... 2013-07-23, 16:46 | |
| Le projet s'annoncait pas mal mais il a été abandonné pour 3 raisons :
- Tu ne voulais pas être admin officiellement mais seulement comme admin caché - J'ai refusé le poste - Il y a eu trop d'histoires sur Rivaldo, ect et ça aurait crié au favo et blablabla
Bref, osef et peace
Merci à Luiz de m'avoir ouvert le sujet pour que je puisse répondre |
|
| Subject: Re: Hum, j'aimerai savoir si c'est vrai Luiz... | |
| |
|