HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Share

Wello, se fait ddos par les mdoerateur et admin lol la blague

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Wello, se fait ddos par les mdoerateur et admin lol la blague Empty
PostSubject: Wello, se fait ddos par les mdoerateur et admin lol la blague Wello, se fait ddos par les mdoerateur et admin lol la blague Empty2013-07-28, 22:07

Pas le droit de donner des IP
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
Wello, se fait ddos par les mdoerateur et admin lol la blague Empty
PostSubject: Re: Wello, se fait ddos par les mdoerateur et admin lol la blague Wello, se fait ddos par les mdoerateur et admin lol la blague Empty2013-07-28, 22:09

juste ptit présision jvien de look mon IP c pa sa du tous :O
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Wello, se fait ddos par les mdoerateur et admin lol la blague Empty
PostSubject: Re: Wello, se fait ddos par les mdoerateur et admin lol la blague Wello, se fait ddos par les mdoerateur et admin lol la blague Empty2013-07-28, 22:10

C normal toi ta pas une ip fixe Smile mes la plupar ses tjr la meme et toi je vais pas te ddos 

Donc osef mes tkt pas taleur il von etre etoner 

Je vais me connecter sur un compte d'admin il von etre choker <3 toute les ip je les aurai
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Wello, se fait ddos par les mdoerateur et admin lol la blague Empty
PostSubject: Re: Wello, se fait ddos par les mdoerateur et admin lol la blague Wello, se fait ddos par les mdoerateur et admin lol la blague Empty2013-07-28, 22:12

Cool --' j'ai parler à Wello, et franchement il m'a dit qu'il arrêter ça, vous êtes sympa dans le fond et vous continuez sérieux...
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Wello, se fait ddos par les mdoerateur et admin lol la blague Empty
PostSubject: Re: Wello, se fait ddos par les mdoerateur et admin lol la blague Wello, se fait ddos par les mdoerateur et admin lol la blague Empty2013-07-28, 22:14

Tes con c'est Wello,    Les modo on donner mon ip a un gua qui ddos pour me ddos la MDRRRRRRRRRRRRRRRRR


Le seul qui serrra epargner dans les modo ses soultoune on va voir qui je suis 

Sa veut me creer des histoire quand j'ai enkuler tou le habbosoccer
Back to top Go down
Emre.Can
Talentueux
Talentueux

Emre.Can
Messages : 2087
Wello, se fait ddos par les mdoerateur et admin lol la blague Empty
PostSubject: Re: Wello, se fait ddos par les mdoerateur et admin lol la blague Wello, se fait ddos par les mdoerateur et admin lol la blague Empty2013-07-28, 22:15

Bon j'avais prévenu moi aussi si on me reddos encore une fois, je ddos certain membre qui ne vont pas joué.

Sur ce je revient pas sur ce sujet, préparez vous à faire des rapport sur moi.

Utaka.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Wello, se fait ddos par les mdoerateur et admin lol la blague Empty
PostSubject: Re: Wello, se fait ddos par les mdoerateur et admin lol la blague Wello, se fait ddos par les mdoerateur et admin lol la blague Empty2013-07-28, 22:17

Utaka izi je vais balancer les bail des modo a lancienne luiz et tout il me passer l'ip des menbre pour que je les hack , pour que je ddos juska il donne leur mobi 

Et soultane sans le savoir c'etait tes prpre pote qui mavai donner otn ip , car cinon dou jaurai pri ton ip ?
Back to top Go down
Sponsored content


Wello, se fait ddos par les mdoerateur et admin lol la blague Empty
PostSubject: Re: Wello, se fait ddos par les mdoerateur et admin lol la blague Wello, se fait ddos par les mdoerateur et admin lol la blague Empty

Back to top Go down

Wello, se fait ddos par les mdoerateur et admin lol la blague

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» JE vous explique pour les Wello sont detester , (C'etait un role jouer pour sauver les admin et modo )
» Les moderateur DDOS Wello, car il on peur de lui Pas bien d donner les ip !!!!
» Sur habbosoccer DDOs Stop ! Je vous Soutient Wello, aka KrOsKaLL
» Wello refais teck et montre sont ecran (vite fait ) entre midi et 2 )
» ,Wello , Wello, et ,Wello. Cherche club or nation Plus de renseignement ici !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: U21 Tournament :: U21 World Cup-