| Je souhaiterais une explication en privée avec les administrateurs. | |
|
Author | Message |
---|
| Raonic Professionel
| | | Subject: Je souhaiterais une explication en privée avec les administrateurs. 2013-08-05, 19:17 | |
| Tout est dans le titre. Je n'ai en aucun cas publié publiquement sa photo, je l'ai envoyé aux gens qui m'ont demandé. Si j'avais voulu la publié publiquement, je l'aurais mise en avatar voyons. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Je souhaiterais une explication en privée avec les administrateurs. 2013-08-05, 19:18 | |
| Non, tu l'as mis dans un sujet et ils sont CENSURE l'image |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Je souhaiterais une explication en privée avec les administrateurs. 2013-08-05, 19:21 | |
| |
|
| |
| Raonic Professionel
| | | Subject: Re: Je souhaiterais une explication en privée avec les administrateurs. 2013-08-05, 19:21 | |
| As-tu une preuve de ce que tu avances ? Tu me l'as demandé et je ne te l'ai pas envoyé. Merci.
Je parle aux administrateurs, pas aux personnes qui veulent voir le Milan AC perdre, vous avez rien à voir la dedans, même si Bojang appartient à ces deux groupes de personnes. |
|
| |
| Prod' Prodige
| | | Subject: Re: Je souhaiterais une explication en privée avec les administrateurs. 2013-08-05, 19:40 | |
| |
|
| |
| Walid' Professionel
| | | Subject: Re: Je souhaiterais une explication en privée avec les administrateurs. 2013-08-05, 20:04 | |
| Scie tkt ton badge legende je vais te l'enlevé car c'est pas un comportement de légende |
|
| |
| Subject: Re: Je souhaiterais une explication en privée avec les administrateurs. 2013-08-05, 20:07 | |
| Merci Pour La Photo Quentin. |
|
| |
| Subject: Re: Je souhaiterais une explication en privée avec les administrateurs. 2013-08-05, 20:10 | |
| - FCAG_Quentin wrote:
- Jlé remis quelqu'un arrête pas d'enlever
Tu le dis par toi même que quelqu'un enlève le lien, tu es pas crédible. Tu es suspendu !!! |
|
| |
| Aguero. Professionel
| | | Subject: Re: Je souhaiterais une explication en privée avec les administrateurs. 2013-08-05, 20:12 | |
| Javous Sa Sfait Pas En + Quentin Il A pas Fait Expret Ptetre Enlever le |
|
| |
| Mamadou. Talentueux
| | | Subject: Re: Je souhaiterais une explication en privée avec les administrateurs. 2013-08-05, 20:17 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Je souhaiterais une explication en privée avec les administrateurs. 2013-08-05, 20:28 | |
| Si tu veux t'expliquer envoi MP aux admins et explique leur ton probléme ...
Je lock . |
|
| |
| x-SPLASH-FR Présidents
| | | Subject: Re: Je souhaiterais une explication en privée avec les administrateurs. 2013-08-06, 13:28 | |
| J'ai vu la photo en premier, je lui est dit par tchat habbo si tu retires pas la photo tu seras suspendu pour les deux prochaines compétitions, il a enlevé donc aucunes sanction mais il sera suspendu pour la finale de la Coupe du France |
|
| |
| Subject: Re: Je souhaiterais une explication en privée avec les administrateurs. 2013-08-06, 13:35 | |
| Et alors l'intention est là, il l'a fait tourner la photo je l'ai vu après il a fait tourner par MP maintenant on peut faire tourner les photos des autres alors.. Tu étonnes pas après.. |
|
| |
| Subject: Re: Je souhaiterais une explication en privée avec les administrateurs. | |
| |
|
| |
| Je souhaiterais une explication en privée avec les administrateurs. | |
|