HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Share

Message a tout les blanc

View previous topic View next topic Go down
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Message a tout les blanc Empty
PostSubject: Message a tout les blanc Message a tout les blanc Empty2013-08-09, 17:15

Bref y'a eu un rapport contre moi comme quoi j'était raciste en vers les blanc si j'ai fait sa c'est psk jvoulais arreté le hs et etre suspendu 2 cup pr que sa m'aide et j'ai réfléchit c'est con bref jprend mes 3 match de suspension bien merité et jtien a présenté mes escuse a tout les blanc mais jregrette rien de tout ce que j'ai put dire a l'autre qui s'ivente des vie le gays Nomé El Padrè sur le forum lui est réelemen raciste des noir
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Message a tout les blanc Empty
PostSubject: Re: Message a tout les blanc Message a tout les blanc Empty2013-08-09, 17:21

Ta était vraiment con, mais bon, c'est sur le coup de la colère que tu as dit ça donc je t'excuse vu que tes un bon pote..
Ne t'avise plus de refaire cette bêtise
Back to top Go down
Mamadou.
Talentueux
Talentueux

Mamadou.
Messages : 1398
Message a tout les blanc Empty
PostSubject: Re: Message a tout les blanc Message a tout les blanc Empty2013-08-09, 17:27

C'est bien d'assumer gro bc
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Message a tout les blanc Empty
PostSubject: Re: Message a tout les blanc Message a tout les blanc Empty2013-08-09, 17:32

Boateng wrote:
Ta était vraiment con, mais bon, c'est sur le coup de la colère que tu as dit ça donc je t'excuse vu que tes un bon pote..
Ne t'avise plus de refaire cette bêtise
 Merci gro et tkt dragi chérie
Back to top Go down
Gucci
Talentueux
Talentueux

Gucci
Messages : 1125
Message a tout les blanc Empty
PostSubject: Re: Message a tout les blanc Message a tout les blanc Empty2013-08-09, 18:40

mdddr
Back to top Go down
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
Message a tout les blanc Empty
PostSubject: Re: Message a tout les blanc Message a tout les blanc Empty2013-08-09, 18:41

Bah si tu regrettes rien, pourquoi tu t'excuses ? GROS CONARD.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Message a tout les blanc Empty
PostSubject: Re: Message a tout les blanc Message a tout les blanc Empty2013-08-09, 18:45

Keseru wrote:
Bah si tu regrettes rien, pourquoi tu t'excuses ? GROS CONARD.
 Mange ta mere toi fils de CENSURE jmescuse en vers les autre et si jdi jregrette rien c pr les insulte en vers teddy alor kan tu sais pas TU CONTINU A NIKER TA MERE PROFONDEMEN ET TU REVIEN PA SURL ORDI APRES LA POSE FILS DE PXTE DE FAIBLARD VA SUCER D PORC A ANGER SAL PAYSANDAN TA VIELLE VILLE DMERDE
Back to top Go down
Mamadou.
Talentueux
Talentueux

Mamadou.
Messages : 1398
Message a tout les blanc Empty
PostSubject: Re: Message a tout les blanc Message a tout les blanc Empty2013-08-09, 18:46

Keseru tva tprendre averto
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Message a tout les blanc Empty
PostSubject: Re: Message a tout les blanc Message a tout les blanc Empty2013-08-09, 18:47

Ce sal faible tout les noir son superieur a toi continu a nous haïr sa nous prouve a kel point t faible irl tu tfai victimisé vielle tapete bref moi jprend pa daverto il ma provoqué
Back to top Go down
Pogba1
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1033
Message a tout les blanc Empty
PostSubject: Re: Message a tout les blanc Message a tout les blanc Empty2013-08-09, 18:52

Faible de ta part d'avoir eu des propos racistes après t'être énervé sur un jeu mais bon.. l'erreur est humaine.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Message a tout les blanc Empty
PostSubject: Re: Message a tout les blanc Message a tout les blanc Empty2013-08-09, 18:55

Nn si j'ai eu des propos raciste c psk l'autre mavai di sa lnoir alor j'était obligé driposté comme tel
Back to top Go down
Pogba1
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1033
Message a tout les blanc Empty
PostSubject: Re: Message a tout les blanc Message a tout les blanc Empty2013-08-09, 18:55

Traites le lui, pas nous ^^
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Message a tout les blanc Empty
PostSubject: Re: Message a tout les blanc Message a tout les blanc Empty2013-08-09, 18:59

Ué ué
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Message a tout les blanc Empty
PostSubject: Re: Message a tout les blanc Message a tout les blanc Empty2013-08-09, 19:34

Kangourou tu prends un averto pour insulte ...
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Message a tout les blanc Empty
PostSubject: Re: Message a tout les blanc Message a tout les blanc Empty2013-08-09, 20:00

C'est pas lui qui à commencez mais bon ^^'
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Message a tout les blanc Empty
PostSubject: Re: Message a tout les blanc Message a tout les blanc Empty2013-08-09, 20:05

On répond pas au mal par le mal ... Quand on est mature .
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Message a tout les blanc Empty
PostSubject: Re: Message a tout les blanc Message a tout les blanc Empty2013-08-09, 20:12

Moussa wrote:
Kangourou tu prends un averto pour insulte ...
 DOU TU ME MET AVERTO IL ME PROVOKE PUTIN
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Message a tout les blanc Empty
PostSubject: Re: Message a tout les blanc Message a tout les blanc Empty2013-08-09, 20:13

Ah oui Keseru aussi tu prend un averto pour le "GROS CONNARD" .

Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Message a tout les blanc Empty
PostSubject: Re: Message a tout les blanc Message a tout les blanc Empty2013-08-09, 20:14

Je prefere sa sinon t pa un vieu modo Very Happy
Back to top Go down
Yassine'
Semi-Pro
Semi-Pro

Yassine'
Messages : 295
Message a tout les blanc Empty
PostSubject: Re: Message a tout les blanc Message a tout les blanc Empty2013-08-09, 20:19

Negro, tu fais pitier.
T'es une taff au corps de lache, jamais de ma vie je m'excuserai.

J'nike les juifs, si yen a un qui joue sur habbo envoie amigo a Sarlie que j'te nike ta mère negro.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Message a tout les blanc Empty
PostSubject: Re: Message a tout les blanc Message a tout les blanc Empty2013-08-09, 20:22

Yassine' wrote:
Negro, tu fais pitier.
T'es une taff au corps de lache, jamais de ma vie je m'excuserai.

J'nike les juifs, si yen a un qui joue sur habbo envoie amigo a Sarlie que j'te nike ta mère negro.
 Moi jsuis intelligent je généralise pas toi tu est raciste envers les juif juste psk tu trouve sa cool mais le racisme c'est pas nimporte quoi Ne fait pas au autre ce que tu n'aimerai k'on te fasse sinon vien irl on vera c'est ki la taff au corp de lache
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Message a tout les blanc Empty
PostSubject: Re: Message a tout les blanc Message a tout les blanc Empty2013-08-09, 20:23

Animal wrote:
Keseru wrote:
Bah si tu regrettes rien, pourquoi tu t'excuses ? GROS CONARD.
 Mange ta mere toi fils de CENSURE jmescuse en vers les autre et si jdi jregrette rien c pr les insulte en vers teddy alor kan tu sais pas TU CONTINU A NIKER TA MERE PROFONDEMEN ET TU REVIEN PA SURL ORDI APRES LA POSE FILS DE PXTE DE FAIBLARD VA SUCER D PORC A ANGER SAL PAYSANDAN TA VIELLE VILLE DMERDE
wA TU MTUE A Partir au quart de tour mdddr
Back to top Go down
Pogba1
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1033
Message a tout les blanc Empty
PostSubject: Re: Message a tout les blanc Message a tout les blanc Empty2013-08-09, 20:24

Yassine' wrote:
Negro, tu fais pitier.
T'es une taff au corps de lache, jamais de ma vie je m'excuserai.

J'nike les juifs, si yen a un qui joue sur habbo envoie amigo a Sarlie que j'te nike ta mère negro.
 T'fais l'mec tu joues à Habbo CENSURE, au passage je baise ta mère et tu vas m'faire quoi?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Message a tout les blanc Empty
PostSubject: Re: Message a tout les blanc Message a tout les blanc Empty2013-08-09, 20:27

Mdr gervi
Back to top Go down
Yassine'
Semi-Pro
Semi-Pro

Yassine'
Messages : 295
Message a tout les blanc Empty
PostSubject: Re: Message a tout les blanc Message a tout les blanc Empty2013-08-09, 20:28

Barry/Monreal wrote:
Yassine' wrote:
Negro, tu fais pitier.
T'es une taff au corps de lache, jamais de ma vie je m'excuserai.

J'nike les juifs, si yen a un qui joue sur habbo envoie amigo a Sarlie que j'te nike ta mère negro.
 T'fais l'mec tu joues à Habbo CENSURE, au passage je baise ta mère et tu vas m'faire quoi?
 
Ecoute moi bien, 10 RUE DES BRASERRIES 68200 MULHOUSE
ta un truc à dire vien me voir.
J'ai rien d'autre à dire.
Jnike les juif et les barry.
Back to top Go down
Sponsored content


Message a tout les blanc Empty
PostSubject: Re: Message a tout les blanc Message a tout les blanc Empty

Back to top Go down

Message a tout les blanc

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Similar topics

-
» message a ..
» Message a Giroudd
» Message de -Lopez
» Message Song-l7
» message a tlm

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-