HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Share

Message a tout les blanc

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Message a tout les blanc - Page 2 Empty
PostSubject: Message a tout les blanc Message a tout les blanc - Page 2 Empty2013-08-09, 17:15

First topic message reminder :

Bref y'a eu un rapport contre moi comme quoi j'était raciste en vers les blanc si j'ai fait sa c'est psk jvoulais arreté le hs et etre suspendu 2 cup pr que sa m'aide et j'ai réfléchit c'est con bref jprend mes 3 match de suspension bien merité et jtien a présenté mes escuse a tout les blanc mais jregrette rien de tout ce que j'ai put dire a l'autre qui s'ivente des vie le gays Nomé El Padrè sur le forum lui est réelemen raciste des noir
Back to top Go down

AuthorMessage
Yassine'
Semi-Pro
Semi-Pro

Yassine'
Messages : 295
Message a tout les blanc - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Message a tout les blanc Message a tout les blanc - Page 2 Empty2013-08-09, 20:31

Animal wrote:
Yassine' wrote:
Negro, tu fais pitier.
T'es une taff au corps de lache, jamais de ma vie je m'excuserai.

J'nike les juifs, si yen a un qui joue sur habbo envoie amigo a Sarlie que j'te nike ta mère negro.
 Moi jsuis intelligent je généralise pas toi tu est raciste envers les juif juste psk tu trouve sa cool mais le racisme c'est pas nimporte quoi Ne fait pas au autre ce que tu n'aimerai k'on te fasse sinon vien irl on vera c'est ki la taff au corp de lache
 Je suis raciste des juifs car j'les aime pas ces f2p
Tu trouve sa normal que les juif n'ont pas de pays et qui vont voler le pays dla Palestine ?

Ah oui t'es trop jeune tu connais pas encore.
Back to top Go down
Mugiwara No Luffy
Prodige
Prodige

Mugiwara No Luffy
Messages : 3224
Message a tout les blanc - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Message a tout les blanc Message a tout les blanc - Page 2 Empty2013-08-09, 20:32

MDDDR c'est un ouf
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Message a tout les blanc - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Message a tout les blanc Message a tout les blanc - Page 2 Empty2013-08-09, 20:34

Lloris wrote:
MDDDR c'est un ouf
 il va sfair caillaissé il von vnir a plusieur y va voir
Back to top Go down
Yassine'
Semi-Pro
Semi-Pro

Yassine'
Messages : 295
Message a tout les blanc - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Message a tout les blanc Message a tout les blanc - Page 2 Empty2013-08-09, 20:36

J'lé nike tous les juifs, si ils viennes à plusieurs si c'est a  max 5 jlé taille si c'est + jramene des gens dma 6t vener tous jvous encule
Back to top Go down
Pogba1
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1033
Message a tout les blanc - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Message a tout les blanc Message a tout les blanc - Page 2 Empty2013-08-09, 20:50

T'habites à Mulhouse tu viens jouer la racaille mon gars, arrête ^^. T'as 14ans tu connais rien à l'histoire de la Palestine alors arrête de faire le politicien, tu prends tes cliques et tes claques, et tu niques ta mère.
Back to top Go down
Yassine'
Semi-Pro
Semi-Pro

Yassine'
Messages : 295
Message a tout les blanc - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Message a tout les blanc Message a tout les blanc - Page 2 Empty2013-08-09, 21:03

Alors j'ai 17/2 ans,

J'habite à mulhouse va voir les info la première ville la plus dangereuse la nuit des pétard.

Ensuite j'te nike ta mère negrow, ta mon adresse donc assume tes propos vien on sclak une têteeeee
Back to top Go down
Pogba1
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1033
Message a tout les blanc - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Message a tout les blanc Message a tout les blanc - Page 2 Empty2013-08-09, 21:07

La gueule que t'as, tu dois être un vieux type avec un survête Lacoste, des grosses TN et une casquette nique à l'ancienne, t'es un vieux type moche puceau qu'a jamais eu de meufs de sa vie & qui fera la suite de '' 40 ans toujours puceau ''. T'as 17/2ans, tu fais le voyous qui fumes des gaz & qui fou la merde alors que tu joues à Habbohôtel, tu rigoles ou tu m'prends pour un con ? T'es qu'un attardé mon gars, va sucer des bites en bas des blocs pour gagner ton argent, j'suis blanc au passage. T'es fière d'être un fou dans ta vie, tu te feras coincé comme Wellox par les flics & tu chialeras pour ressortir de prison, à bientôt salope. Et non j'irai pas dans ta ville de merde au nord de la France.
Back to top Go down
DannY WelLbecK`
Professionel
Professionel

DannY WelLbecK`
Messages : 656
Scorpio
Message a tout les blanc - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Message a tout les blanc Message a tout les blanc - Page 2 Empty2013-08-09, 21:10

Ko Poesie De Barry OMG 
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
Message a tout les blanc - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Message a tout les blanc Message a tout les blanc - Page 2 Empty2013-08-09, 21:12

DannY WelLbecK` wrote:
Ko Poesie De Barry OMG 
Back to top Go down
Rooney
Talentueux
Talentueux

Rooney
Messages : 1506
Message a tout les blanc - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Message a tout les blanc Message a tout les blanc - Page 2 Empty2013-08-09, 21:13

Graveeeeeeeeeeeeeeee
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
Message a tout les blanc - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Message a tout les blanc Message a tout les blanc - Page 2 Empty2013-08-09, 21:35

Kangourou tu mérite un ballon f50 avec le chacra shadow et la retournette de foot 2rue dans ta gueule pour ces propos raciste.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Message a tout les blanc - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Message a tout les blanc Message a tout les blanc - Page 2 Empty2013-08-09, 22:55

Yassine est ban , je lock pour éviter tout autres embrouilles.
Ton message est passé.
Back to top Go down
Sponsored content


Message a tout les blanc - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Message a tout les blanc Message a tout les blanc - Page 2 Empty

Back to top Go down

Message a tout les blanc

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» message a ..
» Message a Giroudd
» Message de -Lopez
» Message Song-l7
» message a tlm

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-