Author | Message |
---|
| Yassine' Semi-Pro
| | | Subject: Re: Message a tout les blanc 2013-08-09, 20:31 | |
| - Animal wrote:
- Yassine' wrote:
- Negro, tu fais pitier.
T'es une taff au corps de lache, jamais de ma vie je m'excuserai.
J'nike les juifs, si yen a un qui joue sur habbo envoie amigo a Sarlie que j'te nike ta mère negro. Moi jsuis intelligent je généralise pas toi tu est raciste envers les juif juste psk tu trouve sa cool mais le racisme c'est pas nimporte quoi Ne fait pas au autre ce que tu n'aimerai k'on te fasse sinon vien irl on vera c'est ki la taff au corp de lache Je suis raciste des juifs car j'les aime pas ces f2p Tu trouve sa normal que les juif n'ont pas de pays et qui vont voler le pays dla Palestine ? Ah oui t'es trop jeune tu connais pas encore. |
|
| |
| Mugiwara No Luffy Prodige
| | | Subject: Re: Message a tout les blanc 2013-08-09, 20:32 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Message a tout les blanc 2013-08-09, 20:34 | |
| - Lloris wrote:
- MDDDR c'est un ouf
il va sfair caillaissé il von vnir a plusieur y va voir |
|
| |
| Yassine' Semi-Pro
| | | Subject: Re: Message a tout les blanc 2013-08-09, 20:36 | |
| J'lé nike tous les juifs, si ils viennes à plusieurs si c'est a max 5 jlé taille si c'est + jramene des gens dma 6t vener tous jvous encule |
|
| |
| Pogba1 Talentueux
| | | Subject: Re: Message a tout les blanc 2013-08-09, 20:50 | |
| T'habites à Mulhouse tu viens jouer la racaille mon gars, arrête ^^. T'as 14ans tu connais rien à l'histoire de la Palestine alors arrête de faire le politicien, tu prends tes cliques et tes claques, et tu niques ta mère. |
|
| |
| Yassine' Semi-Pro
| | | Subject: Re: Message a tout les blanc 2013-08-09, 21:03 | |
| Alors j'ai 17/2 ans,
J'habite à mulhouse va voir les info la première ville la plus dangereuse la nuit des pétard.
Ensuite j'te nike ta mère negrow, ta mon adresse donc assume tes propos vien on sclak une têteeeee |
|
| |
| Pogba1 Talentueux
| | | Subject: Re: Message a tout les blanc 2013-08-09, 21:07 | |
| La gueule que t'as, tu dois être un vieux type avec un survête Lacoste, des grosses TN et une casquette nique à l'ancienne, t'es un vieux type moche puceau qu'a jamais eu de meufs de sa vie & qui fera la suite de '' 40 ans toujours puceau ''. T'as 17/2ans, tu fais le voyous qui fumes des gaz & qui fou la merde alors que tu joues à Habbohôtel, tu rigoles ou tu m'prends pour un con ? T'es qu'un attardé mon gars, va sucer des bites en bas des blocs pour gagner ton argent, j'suis blanc au passage. T'es fière d'être un fou dans ta vie, tu te feras coincé comme Wellox par les flics & tu chialeras pour ressortir de prison, à bientôt salope. Et non j'irai pas dans ta ville de merde au nord de la France. |
|
| |
| Subject: Re: Message a tout les blanc 2013-08-09, 21:10 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Message a tout les blanc 2013-08-09, 21:12 | |
| - DannY WelLbecK` wrote:
- Ko Poesie De Barry OMG
|
|
| |
| Rooney Talentueux
| | | Subject: Re: Message a tout les blanc 2013-08-09, 21:13 | |
| |
|
| |
| Prod' Prodige
| | | Subject: Re: Message a tout les blanc 2013-08-09, 21:35 | |
| Kangourou tu mérite un ballon f50 avec le chacra shadow et la retournette de foot 2rue dans ta gueule pour ces propos raciste. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Message a tout les blanc 2013-08-09, 22:55 | |
| Yassine est ban , je lock pour éviter tout autres embrouilles. Ton message est passé. |
|
| |
| Subject: Re: Message a tout les blanc | |
| |
|
| |
|