HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HIFO : Habbo International Football Organisation

HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Share

Habbosoccer c'étais mieux avant?

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Giggs
Jeune Talent
Jeune Talent

Giggs
Habbosoccer c'étais mieux avant? - Page 3 Empty
PostSubject: Habbosoccer c'étais mieux avant? Habbosoccer c'étais mieux avant? - Page 3 Empty2012-12-07, 19:09

First topic message reminder :

J'ai remarqué que le Habbosoccer à mon avis '' étais mieux avant ''
Personne n'autoclicker maintenant c'est le bordel avec les autoclicks.
Habbosoccer n'est plus du habbosoccer, vous savez pas jouez ou quoi? Tout le monde autoclick!

Je pense qu'il faudrais que les Admins en parle entre eux.
Back to top Go down

AuthorMessage
Manchini®
Professionel
Professionel

Manchini®
PostSubject: Re: Habbosoccer c'étais mieux avant? Habbosoccer c'étais mieux avant? - Page 3 Empty2012-12-08, 10:21

Moi quand on me dit autoclick or que c'est faut dans ma tête jme dit si jlactive sa dois faire un carnage
Back to top Go down
Rooney
Talentueux
Talentueux

Rooney
PostSubject: Re: Habbosoccer c'étais mieux avant? Habbosoccer c'étais mieux avant? - Page 3 Empty2012-12-08, 10:25

Avant, c'étais super j'vais proposé une idée mais personne étais pour, voilà on en arrive ou !
Mon idée : " Que le habbosoccer soit privé et que chaque nouveaux membres doit faire un teste sur sa mentalité. "
Back to top Go down
Manchini®
Professionel
Professionel

Manchini®
PostSubject: Re: Habbosoccer c'étais mieux avant? Habbosoccer c'étais mieux avant? - Page 3 Empty2012-12-08, 10:27

Matmour wrote:
Avant, c'étais super j'vais proposé une idée mais personne étais pour, voilà on en arrive ou !
Mon idée : " Que le habbosoccer soit privé et que chaque nouveaux membres doit faire un teste sur sa mentalité. "

Pck les anciens vous etes parfait vous?
Back to top Go down
Mourinho
Prodige
Prodige

Mourinho
PostSubject: Re: Habbosoccer c'étais mieux avant? Habbosoccer c'étais mieux avant? - Page 3 Empty2012-12-08, 10:28

Matmour, ton idée est nul, qui va resté? Keseru/Splash/Rivaldo et Luiz --'
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
PostSubject: Re: Habbosoccer c'étais mieux avant? Habbosoccer c'étais mieux avant? - Page 3 Empty2012-12-08, 10:29

Moi je dit, estimez vous heureux, au HS, il y à encore quelques reste de bon joueur qui joue encore avec leur doze naturelle. Au BF, il ont tous l'ac dans leur barre de tâche, et dès que sa commence à chauffer ils activent tous. Le HS est pas encore comme ça, mais sa va pas tarder je pense ^^
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Habbosoccer c'étais mieux avant? Habbosoccer c'étais mieux avant? - Page 3 Empty2012-12-08, 10:32

Moi il me disent logi pcq je feinte --'
Back to top Go down
Rooney
Talentueux
Talentueux

Rooney
PostSubject: Re: Habbosoccer c'étais mieux avant? Habbosoccer c'étais mieux avant? - Page 3 Empty2012-12-08, 10:34

Manchini, on est déjà plus mature que vous, déjà c'est un point essentiel.
Back to top Go down
Manchini®
Professionel
Professionel

Manchini®
PostSubject: Re: Habbosoccer c'étais mieux avant? Habbosoccer c'étais mieux avant? - Page 3 Empty2012-12-08, 10:36

Matmour wrote:
Manchini, on est déjà plus mature que vous, déjà c'est un point essentiel.

C'est etre mature me dire autoclick or que c'est faux xD

J'aime pas sa se crois superieur aux autres tss
Back to top Go down
Rooney
Talentueux
Talentueux

Rooney
PostSubject: Re: Habbosoccer c'étais mieux avant? Habbosoccer c'étais mieux avant? - Page 3 Empty2012-12-08, 10:43

J'ai jamais dit que j'étais supérieur à toi mon pote, j'ai juste dit plus mature.
Back to top Go down
Manchini®
Professionel
Professionel

Manchini®
PostSubject: Re: Habbosoccer c'étais mieux avant? Habbosoccer c'étais mieux avant? - Page 3 Empty2012-12-08, 10:56

Matmour wrote:
J'ai jamais dit que j'étais supérieur à toi mon pote, j'ai juste dit plus mature.

Ok ok
Back to top Go down
Rooney
Talentueux
Talentueux

Rooney
PostSubject: Re: Habbosoccer c'étais mieux avant? Habbosoccer c'étais mieux avant? - Page 3 Empty2012-12-08, 10:58

Juste une question, t'es -Manchini ?
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Habbosoccer c'étais mieux avant? Habbosoccer c'étais mieux avant? - Page 3 Empty2012-12-08, 11:22

Giiloox' / Lee Vraii. wrote:
J'ai une idée mais elle est con !!! Ne plus tacler dans le HabboSoccer. :mdr:

Moi j'ai trouvé une autre idée arrête de sucer les avatars des autres.
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
PostSubject: Re: Habbosoccer c'étais mieux avant? Habbosoccer c'étais mieux avant? - Page 3 Empty2012-12-08, 11:33

Matmour wrote:
Juste une question, t'es -Manchini ?

Oui c'est lui
Back to top Go down
Rooney
Talentueux
Talentueux

Rooney
PostSubject: Re: Habbosoccer c'étais mieux avant? Habbosoccer c'étais mieux avant? - Page 3 Empty2012-12-08, 11:34

D'accord merci.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Habbosoccer c'étais mieux avant? Habbosoccer c'étais mieux avant? - Page 3 Empty2012-12-08, 12:44

Alala ^^.
Moi, généralement quand on me dose, le mecs AC car je suis puissant Very Happy
Back to top Go down
Hachim Mastour
Talentueux
Talentueux

Hachim Mastour
Virgo
PostSubject: Re: Habbosoccer c'étais mieux avant? Habbosoccer c'étais mieux avant? - Page 3 Empty2012-12-08, 15:21

Habbautoclikeur
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Habbosoccer c'étais mieux avant? Habbosoccer c'étais mieux avant? - Page 3 Empty2012-12-08, 18:47

La bonne époque :
Admins : Francesco Jeff' aka Cevallos Lay-Aragon South-Graph Habboanim
Modo : Sup3rNicow - Auréola - YANI.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Habbosoccer c'étais mieux avant? Habbosoccer c'étais mieux avant? - Page 3 Empty2012-12-08, 18:49

Et Last.Survivor aussi aka Charles25
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Aquarius
PostSubject: Re: Habbosoccer c'étais mieux avant? Habbosoccer c'étais mieux avant? - Page 3 Empty2012-12-09, 02:16

Vous vous plaignez trop mais javoue aussi ya des gens ces cho en amical il dose a mort en match offi les gens y pue le mort on dirait tlm joue de la main gauche moi jtrouve que les gens ont cho de logi en match ces une bonne chose mais en amical faut avoir les moyens de les trouver ex : caméraman si jsavé filmer putin tt les gens qui serait en liste noire Surprised
Back to top Go down
Foxir
Semi-Pro
Semi-Pro

Foxir
PostSubject: Re: Habbosoccer c'étais mieux avant? Habbosoccer c'étais mieux avant? - Page 3 Empty2012-12-09, 09:19

Ko
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Habbosoccer c'étais mieux avant? Habbosoccer c'étais mieux avant? - Page 3 Empty2012-12-09, 09:53

C'était largement mieu avant, sur le forum y'avait une vraie ambiance avec quelques petites embrouilles mais comparé a maintenant y'avait rien si vous remarquez bien avant on disait "communauté" pour parler du HabboSoccer mtn on apelle ca un forum
Tous l'monde respectait l'équipe administrative pck eux même respectaient les membre celle de mtn j'vais pas en parler pck sinon j'vais m'faire bannir mais bon il respecte même pas les membres, pk respecter des gens qui nous respectent pas ?
La Liste noir existait pas, déjà ca fait changer de mentalitée pck un nouveau qui viens sur HS et qui voit autant de nom dans la liste noir ca lui montre que le fofo c'est dja dla merde donc ca sert a rien d'avoir une bonne habitude

Ensuite sur le terrain y'avait du respect et non plus de la provocation comme fait 85% des membres a l'heure actuel, mtn tu met un but l'équipe adverse elle pleure ca mere en insultant l'adversaire mais j'crois certain on oublié que le but c'était de marquer dans le camp d'lautre donc c'normal, après y'en a qui pleure encore plus quand c'est des buts de chatte et qui insulte celui qu'a amrquer, vous avez cru l'mec y fesait expret ?

Après y'en a qui était super sympas en 2010 et qui mtn deviennent comme les gros cons de 2011, la "génération" qui a tous niqué au HabboSoccer

Mtn j'vais mfaire bannir de ce compte donc slt
Back to top Go down
Rooney
Talentueux
Talentueux

Rooney
PostSubject: Re: Habbosoccer c'étais mieux avant? Habbosoccer c'étais mieux avant? - Page 3 Empty2012-12-09, 10:12

Je suis tous à fait d'accord avec Thomas sauf pour ce qui concerne l'équipe FIFA.
Sinon tu as tous dit.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Habbosoccer c'étais mieux avant? Habbosoccer c'étais mieux avant? - Page 3 Empty2012-12-09, 10:15

Si t'as pas compris répond a ma question : Pourquoi tu devrais respecter quelqu'un qui ne te respecte pas lui-meme et qui fera tous pour t'enfoncer ?
Back to top Go down
Rooney
Talentueux
Talentueux

Rooney
PostSubject: Re: Habbosoccer c'étais mieux avant? Habbosoccer c'étais mieux avant? - Page 3 Empty2012-12-09, 10:17

Ouais, mais sa c'est individuel non ?
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Libra
PostSubject: Re: Habbosoccer c'étais mieux avant? Habbosoccer c'étais mieux avant? - Page 3 Empty2012-12-09, 10:18

Bah c'est toi qui a niké le HS avec Rémy' on refait pas le passé.
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Habbosoccer c'étais mieux avant? Habbosoccer c'étais mieux avant? - Page 3 Empty

Back to top Go down

Habbosoccer c'étais mieux avant?

View previous topic View next topic Back to top
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next

Similar topics

-
» Le NON-DC - Mieux que le HabboSoccer ?
» PkTu Lockk?? AHAHAHA' @Lock tout les sujets qui ne parle pas du HabboSoccer alors ;) etOui tu va vite DeLock mon sujet avant que je demande a un Administrateur de le faire petit homme :)!!
» Qui a eu Mieux ?
» Entre ces comptes les quels sont les mieux ?
» C'est quoi le mieux svp ?