Author | Message |
---|
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Habbosoccer c'étais mieux avant? 2012-12-09, 10:28 | |
| Tu pleures encore qu'ont t'es détruit ta vie pixelisée ? J'pense ta oublié HabbGoal depuis l'temps puis j'parle pas du passé mais du présent et j'dis juste que c'est la génération de 2011 qui a tous niqué Quand j'dis que les gens savent faire que d'la provocation ca se prouve encore sur ce sujet |
|
| |
| Subject: Re: Habbosoccer c'étais mieux avant? 2012-12-09, 10:30 | |
| Je pleure pas, je contaste moi ! |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Habbosoccer c'étais mieux avant? 2012-12-09, 10:38 | |
| Désolé pour la lenteur de ma réponse mais j'me suis fait encore ban Bref si tu constate, constate le HabboSoccer de mtn et vien pas me dire qu'il te convient sinon tu serait pas VIP et tu serait comme tous ces couillons qui on pas compris que travailler pour le HS ca sert a rien et qu'uau moindre problème t'es viré |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Habbosoccer c'étais mieux avant? 2012-12-09, 11:22 | |
| Bojang, on l'a pas niqué comme tu dis, fin personnellement, c'étais plus trop sa déjà mais bon '-- |
|
| |
| Rooney Talentueux
| | | Subject: Re: Habbosoccer c'étais mieux avant? 2012-12-09, 12:03 | |
| Bah si vous auriez pas fais le coup d'état a la Napoléon peut être que il y aurais toujours eu Lay et tous le reste. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Habbosoccer c'étais mieux avant? 2012-12-09, 12:19 | |
| |
|
| |
| Rooney Talentueux
| | | Subject: Re: Habbosoccer c'étais mieux avant? 2012-12-09, 12:26 | |
| Ouais, mais ils seront resté plus longtemps c'est sûr. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Habbosoccer c'étais mieux avant? 2012-12-09, 13:33 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Habbosoccer c'étais mieux avant? 2012-12-09, 13:45 | |
| Agent : C'est pour sa que je n'ai plus de postes ^^'
Si t'avais pas saccager le forum y a de grandes chances qu'on en serait pas là. |
|
| |
| Bi2LAL Professionel
| | | Subject: Re: Habbosoccer c'étais mieux avant? 2012-12-09, 14:05 | |
| Limite pour que le HS devient comme avant, faut en faire un RPG telement y a de gamins ... Mais faut pas croire, y a des anciens qui utilise Razer ou Auto aussi ... Si je cite, sa par en cacahouette |
|
| |
| Giggs Jeune Talent
| | | Subject: Re: Habbosoccer c'étais mieux avant? 2012-12-09, 14:39 | |
| - Bi2LAL wrote:
- Limite pour que le HS devient comme avant, faut en faire un RPG telement y a de gamins ... Mais faut pas croire, y a des anciens qui utilise Razer ou Auto aussi ...
Si je cite, sa par en cacahouette PS : HABBGOAL N'A PAS MARCHER, C'EST MOI QUI A RECUPERER LE HABBOSOCCER ET ENFIN DE COMPTE? J'AI RIEN RECU VOILA POURQUOI J'AI EU LA HAINE CONTRE LE HABBOSOCCER ET J'AI VOULU LE NIQUER. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Habbosoccer c'étais mieux avant? 2012-12-09, 15:13 | |
| Limite c'est pas trop pour cause du "coup d'état" comme vous dites, comme vous le savez "pour les anciens" y à du petit malin qui on ramené des logiciels est pleins de petit nouveaux sont venus tout niquer avec leurs rages. Après peut-être que ce qu'il c'est passé à l'époque ou il y avait Lay et tout sa y est pour quelque chose.. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Habbosoccer c'étais mieux avant? 2012-12-09, 16:32 | |
| Nottament un certain Kaka.8 qui avait posté le lien de Xenode sur le forum et l'a donné en console habbo |
|
| |
| x-SPLASH-FR Présidents
| | | Subject: Re: Habbosoccer c'étais mieux avant? 2012-12-09, 17:41 | |
| Giggs en tout cas t'as rien sauvé du tout. Bref, à part ça, posez bien les bonnes questions et regardez vous bien en vous disant si c'est votre faute ou pas que le HS a changé. Vous dites que c'est les "nouveaux" qui KC tout en attendant qui a amener le logiciel sur HabboSoccer ? Qui fait tout pour rager dans un match ? Qui ne respect pas les organisateurs ? Ok . |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Habbosoccer c'étais mieux avant? 2012-12-09, 17:58 | |
| Bah excuse moi, mais le logiciel qui a était ramener à provoqué la rage ce qui amena donc le non respect de chaqu'un ici ... |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Habbosoccer c'étais mieux avant? 2012-12-09, 22:30 | |
| Franchement maintenant sa ne nous serviras à rien de crée des sujets, le mal est déjà est fait y auras toujours quelqu'un pour trouver à chaque fois de nouveaux logiciel c'est comme sa. Pour ma part je pense que aussi depuis le tout début on à trop changer de forum, fin je pense que deux trois fois sa arrive mais la on est partis vers cinq, six fois et au bout d'un moment y à des gens qui s'énerve et sa par surtout en bouche à oreille est sa crée des conflit entre l'administration et les membres. Je reviens aussi sur ce sujet en disant que par la même occasion Giggs t'es l'une des personne qui aujourd'hui utilise Xenode car tout à l'heure en t'en voyant échange comme par hasard ta quitté Habbo. |
|
| |
| Dylan' Talentueux
| | | Subject: Re: Habbosoccer c'étais mieux avant? 2012-12-10, 02:24 | |
| LÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄCHHËËËËËËËË TÖÖÖÖÖÖNN FBEEEEËËËÏ PÖÖÖÖÖÔÜÜPëiiiiiiiYYYYYY''' |
|
| |
| Giggs Jeune Talent
| | | Subject: Re: Habbosoccer c'étais mieux avant? 2012-12-12, 17:00 | |
| Dylan mddddddddddddr
Va dormir je xenode rien du tout |
|
| |
| Subject: Re: Habbosoccer c'étais mieux avant? 2012-12-12, 17:22 | |
| Non c'était mieux avant qu't'arives BISSIF. |
|
| |
| KHLJ Professionel
| | | Subject: Re: Habbosoccer c'étais mieux avant? 2012-12-13, 09:33 | |
| |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Habbosoccer c'étais mieux avant? 2012-12-13, 12:58 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Habbosoccer c'étais mieux avant? 2012-12-13, 16:18 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Habbosoccer c'étais mieux avant? 2012-12-13, 16:44 | |
| khedira g vu le sujet jalé dire ste phraz et jmonte le sujet jvoi ta phraz ptdr |
|
| |
| Subject: Re: Habbosoccer c'étais mieux avant? | |
| |
|
| |
| Habbosoccer c'étais mieux avant? | |
|