HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -

Share

Habbosoccer c'étais mieux avant?

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
AuthorMessage
Giggs
Jeune Talent
Jeune Talent

Giggs
Messages : 63
Habbosoccer c'étais mieux avant? - Page 4 Empty
PostSubject: Habbosoccer c'étais mieux avant? Habbosoccer c'étais mieux avant? - Page 4 Empty2012-12-07, 19:09

First topic message reminder :

J'ai remarqué que le Habbosoccer à mon avis '' étais mieux avant ''
Personne n'autoclicker maintenant c'est le bordel avec les autoclicks.
Habbosoccer n'est plus du habbosoccer, vous savez pas jouez ou quoi? Tout le monde autoclick!

Je pense qu'il faudrais que les Admins en parle entre eux.
Back to top Go down

AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Habbosoccer c'étais mieux avant? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Habbosoccer c'étais mieux avant? Habbosoccer c'étais mieux avant? - Page 4 Empty2012-12-09, 10:28

Tu pleures encore qu'ont t'es détruit ta vie pixelisée ? J'pense ta oublié HabbGoal depuis l'temps puis j'parle pas du passé mais du présent et j'dis juste que c'est la génération de 2011 qui a tous niqué
Quand j'dis que les gens savent faire que d'la provocation ca se prouve encore sur ce sujet
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
Habbosoccer c'étais mieux avant? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Habbosoccer c'étais mieux avant? Habbosoccer c'étais mieux avant? - Page 4 Empty2012-12-09, 10:30

Je pleure pas, je contaste moi !
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Habbosoccer c'étais mieux avant? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Habbosoccer c'étais mieux avant? Habbosoccer c'étais mieux avant? - Page 4 Empty2012-12-09, 10:38

Désolé pour la lenteur de ma réponse mais j'me suis fait encore ban
Bref si tu constate, constate le HabboSoccer de mtn et vien pas me dire qu'il te convient sinon tu serait pas VIP et tu serait comme tous ces couillons qui on pas compris que travailler pour le HS ca sert a rien et qu'uau moindre problème t'es viré
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Habbosoccer c'étais mieux avant? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Habbosoccer c'étais mieux avant? Habbosoccer c'étais mieux avant? - Page 4 Empty2012-12-09, 11:22

Bojang, on l'a pas niqué comme tu dis, fin personnellement, c'étais plus trop sa déjà mais bon '--
Back to top Go down
Rooney
Talentueux
Talentueux

Rooney
Messages : 1506
Habbosoccer c'étais mieux avant? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Habbosoccer c'étais mieux avant? Habbosoccer c'étais mieux avant? - Page 4 Empty2012-12-09, 12:03

Bah si vous auriez pas fais le coup d'état a la Napoléon peut être que il y aurais toujours eu Lay et tous le reste.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Habbosoccer c'étais mieux avant? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Habbosoccer c'étais mieux avant? Habbosoccer c'étais mieux avant? - Page 4 Empty2012-12-09, 12:19

Peut-être *
Back to top Go down
Rooney
Talentueux
Talentueux

Rooney
Messages : 1506
Habbosoccer c'étais mieux avant? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Habbosoccer c'étais mieux avant? Habbosoccer c'étais mieux avant? - Page 4 Empty2012-12-09, 12:26

Ouais, mais ils seront resté plus longtemps c'est sûr.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Habbosoccer c'étais mieux avant? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Habbosoccer c'étais mieux avant? Habbosoccer c'étais mieux avant? - Page 4 Empty2012-12-09, 13:33

Surement
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
Habbosoccer c'étais mieux avant? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Habbosoccer c'étais mieux avant? Habbosoccer c'étais mieux avant? - Page 4 Empty2012-12-09, 13:45

Agent : C'est pour sa que je n'ai plus de postes ^^'

Si t'avais pas saccager le forum y a de grandes chances qu'on en serait pas là.
Back to top Go down
Bi2LAL
Professionel
Professionel

Bi2LAL
Messages : 638
Habbosoccer c'étais mieux avant? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Habbosoccer c'étais mieux avant? Habbosoccer c'étais mieux avant? - Page 4 Empty2012-12-09, 14:05

Limite pour que le HS devient comme avant, faut en faire un RPG telement y a de gamins ... Mais faut pas croire, y a des anciens qui utilise Razer ou Auto aussi ...
Si je cite, sa par en cacahouette
Back to top Go down
Giggs
Jeune Talent
Jeune Talent

Giggs
Messages : 63
Habbosoccer c'étais mieux avant? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Habbosoccer c'étais mieux avant? Habbosoccer c'étais mieux avant? - Page 4 Empty2012-12-09, 14:39

Bi2LAL wrote:
Limite pour que le HS devient comme avant, faut en faire un RPG telement y a de gamins ... Mais faut pas croire, y a des anciens qui utilise Razer ou Auto aussi ...
Si je cite, sa par en cacahouette

PS : HABBGOAL N'A PAS MARCHER, C'EST MOI QUI A RECUPERER LE HABBOSOCCER ET ENFIN DE COMPTE? J'AI RIEN RECU VOILA POURQUOI J'AI EU LA HAINE CONTRE LE HABBOSOCCER ET J'AI VOULU LE NIQUER.

Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Habbosoccer c'étais mieux avant? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Habbosoccer c'étais mieux avant? Habbosoccer c'étais mieux avant? - Page 4 Empty2012-12-09, 15:13

Limite c'est pas trop pour cause du "coup d'état" comme vous dites, comme vous le savez "pour les anciens" y à du petit malin qui on ramené des logiciels est pleins de petit nouveaux sont venus tout niquer avec leurs rages.
Après peut-être que ce qu'il c'est passé à l'époque ou il y avait Lay et tout sa y est pour quelque chose..
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Habbosoccer c'étais mieux avant? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Habbosoccer c'étais mieux avant? Habbosoccer c'étais mieux avant? - Page 4 Empty2012-12-09, 16:32

Nottament un certain Kaka.8 qui avait posté le lien de Xenode sur le forum et l'a donné en console habbo
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Habbosoccer c'étais mieux avant? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Habbosoccer c'étais mieux avant? Habbosoccer c'étais mieux avant? - Page 4 Empty2012-12-09, 17:41

Giggs en tout cas t'as rien sauvé du tout.

Bref, à part ça, posez bien les bonnes questions et regardez vous bien en vous disant si c'est votre faute ou pas que le HS a changé. Vous dites que c'est les "nouveaux" qui KC tout en attendant qui a amener le logiciel sur HabboSoccer ? Qui fait tout pour rager dans un match ? Qui ne respect pas les organisateurs ?

Ok Smile.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Habbosoccer c'étais mieux avant? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Habbosoccer c'étais mieux avant? Habbosoccer c'étais mieux avant? - Page 4 Empty2012-12-09, 17:58

Bah excuse moi, mais le logiciel qui a était ramener à provoqué la rage ce qui amena donc le non respect de chaqu'un ici ...
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Habbosoccer c'étais mieux avant? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Habbosoccer c'étais mieux avant? Habbosoccer c'étais mieux avant? - Page 4 Empty2012-12-09, 22:30

Franchement maintenant sa ne nous serviras à rien de crée des sujets, le mal est déjà est fait y auras toujours quelqu'un pour trouver à chaque fois de nouveaux logiciel c'est comme sa.
Pour ma part je pense que aussi depuis le tout début on à trop changer de forum, fin je pense que deux trois fois sa arrive mais la on est partis vers cinq, six fois et au bout d'un moment y à des gens qui s'énerve et sa par surtout en bouche à oreille est sa crée des conflit entre l'administration et les membres.
Je reviens aussi sur ce sujet en disant que par la même occasion Giggs t'es l'une des personne qui aujourd'hui utilise Xenode car tout à l'heure en t'en voyant échange comme par hasard ta quitté Habbo.
Back to top Go down
Dylan'
Talentueux
Talentueux

Dylan'
Messages : 1072
Habbosoccer c'étais mieux avant? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Habbosoccer c'étais mieux avant? Habbosoccer c'étais mieux avant? - Page 4 Empty2012-12-10, 02:24

LÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄCHHËËËËËËËË TÖÖÖÖÖÖNN FBEEEEËËËÏ PÖÖÖÖÖÔÜÜPëiiiiiiiYYYYYY'''
Back to top Go down
Giggs
Jeune Talent
Jeune Talent

Giggs
Messages : 63
Habbosoccer c'étais mieux avant? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Habbosoccer c'étais mieux avant? Habbosoccer c'étais mieux avant? - Page 4 Empty2012-12-12, 17:00

Dylan mddddddddddddr

Va dormir je xenode rien du tout
Back to top Go down
Khedira
Talentueux
Talentueux

Khedira
Messages : 1654
Capricorn
Habbosoccer c'étais mieux avant? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Habbosoccer c'étais mieux avant? Habbosoccer c'étais mieux avant? - Page 4 Empty2012-12-12, 17:22

Non c'était mieux avant qu't'arives BISSIF.
Back to top Go down
KHLJ
Professionel
Professionel

KHLJ
Messages : 961
Habbosoccer c'étais mieux avant? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Habbosoccer c'étais mieux avant? Habbosoccer c'étais mieux avant? - Page 4 Empty2012-12-13, 09:33

mdr khedira guizmo
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Habbosoccer c'étais mieux avant? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Habbosoccer c'étais mieux avant? Habbosoccer c'étais mieux avant? - Page 4 Empty2012-12-13, 12:58

Mdrrr Khedira
Back to top Go down
Khedira
Talentueux
Talentueux

Khedira
Messages : 1654
Capricorn
Habbosoccer c'étais mieux avant? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Habbosoccer c'étais mieux avant? Habbosoccer c'étais mieux avant? - Page 4 Empty2012-12-13, 16:18

Wink
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Habbosoccer c'étais mieux avant? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Habbosoccer c'étais mieux avant? Habbosoccer c'étais mieux avant? - Page 4 Empty2012-12-13, 16:44

khedira g vu le sujet jalé dire ste phraz et jmonte le sujet jvoi ta phraz ptdr
Back to top Go down
Sponsored content


Habbosoccer c'étais mieux avant? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Habbosoccer c'étais mieux avant? Habbosoccer c'étais mieux avant? - Page 4 Empty

Back to top Go down

Habbosoccer c'étais mieux avant?

View previous topic View next topic Back to top
Page 4 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4

Similar topics

-
» Le NON-DC - Mieux que le HabboSoccer ?
» PkTu Lockk?? AHAHAHA' @Lock tout les sujets qui ne parle pas du HabboSoccer alors ;) etOui tu va vite DeLock mon sujet avant que je demande a un Administrateur de le faire petit homme :)!!
» Qui a eu Mieux ?
» Entre ces comptes les quels sont les mieux ?
» C'est quoi le mieux svp ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-