Author | Message |
---|
| Prod' Prodige
| | | Subject: Re: [UREGNT] Postez avec votre vrai IP 2013-08-14, 00:25 | |
| Fermez vos gueules avec vos hors sujets bref moi j'comprend rien , je suis sûre et certains sur la vie de ma mère et de ma famille que Goodplayer! et ,lewandowski, ne sont pas des clones et ils postent de chez eux tranquillement et vous les saoulez avec vos ip's.
Après ass-mignon je sais pas si c'est clone et j'pense que oui maintenant vue ce qu'il baratine.. |
|
| |
| Subject: Re: [UREGNT] Postez avec votre vrai IP 2013-08-14, 00:32 | |
| ba oui mais là c'ma vrai IP !!! jposte avec un ordinateur la pa avec mon telephone !!! jsé pas ce que sa vou marke mai c bizarre !
Last edited by Goodouche - onaid on 2013-08-14, 00:40; edited 1 time in total |
|
| |
| Ribery Prodige
| | | Subject: Re: [UREGNT] Postez avec votre vrai IP 2013-08-14, 00:33 | |
| ass mignon il logi et il invente une vie bah brv morray |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: [UREGNT] Postez avec votre vrai IP 2013-08-14, 00:34 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: [UREGNT] Postez avec votre vrai IP 2013-08-14, 00:40 | |
| Je suis sur mon ordi |
|
| |
| Subject: Re: [UREGNT] Postez avec votre vrai IP 2013-08-14, 00:48 | |
| bi1 lewan !! bref jsui pa clone ni un italien comm certain le dise !! |
|
| |
| Prod' Prodige
| | | Subject: Re: [UREGNT] Postez avec votre vrai IP 2013-08-14, 00:51 | |
| L'ip de ass-mignon a un lien avec celui de Goodplayer ?? MDRRRR ! Non mais vous délirez complètement là il se connaisse presque pas putin C'quoi ce soucis là ? Moussa tu t'es fais payer par Varuez pour nous foutre dans la merde ou c'est comment là parce que c'est vraiment bissare *-* |
|
| |
| Ribery Prodige
| | | Subject: Re: [UREGNT] Postez avec votre vrai IP 2013-08-14, 00:54 | |
| CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT CLONEEEEEEEEEEEEE CLONEEEEEEEEEEE SHIFT LCOONE LOGI AC XMOUSS CLONE SHIFT XENODE |
|
| |
| Subject: Re: [UREGNT] Postez avec votre vrai IP 2013-08-14, 01:09 | |
| - Prod' wrote:
- L'ip de ass-mignon a un lien avec celui de Goodplayer ?? MDRRRR !
Non mais vous délirez complètement là il se connaisse presque pas putin C'quoi ce soucis là ? Moussa tu t'es fais payer par Varuez pour nous foutre dans la merde ou c'est comment là parce que c'est vraiment bissare *-* Alors toi c'st la meilleure de l'année celle la . Tes joueurs utilisent l'IP 3G pour poster donc c'est cramé que c'est des clones parce qu'il refuse de se connecter sur leur vrai IP . Quand tu te connectes sur ton téléphone ton IP a une certaine provenance bah Goodplayer et ass-mignon ont la meme provenance et .Ben.Harfa et ,Lewandowski, aussi l'ont eu mais .Ben.Harfa a posté avec sa vrai IP mais le reste non donc ils ne joueront pas tant qu'ils ne le feront pas . C'est a toi de pas recruter des clones ... Et je suis pas le seul a le dire Boateng aussi l'a dit donc insinue pas des choses absurdes parce que tu sais plus quoi dire . Un conseil commence a recruter des joueurs et pas des clones hein . |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: [UREGNT] Postez avec votre vrai IP 2013-08-14, 01:15 | |
| Bien moussa comme jtai apris |
|
| |
| Subject: Re: [UREGNT] Postez avec votre vrai IP 2013-08-14, 01:56 | |
| |
|
| |
| Prod' Prodige
| | | Subject: Re: [UREGNT] Postez avec votre vrai IP 2013-08-14, 01:59 | |
| ferme ta gueule kangourou t'commence à saouler |
|
| |
| A.Lacazette Talentueux
| | | Subject: Re: [UREGNT] Postez avec votre vrai IP 2013-08-14, 03:07 | |
| Waa monreal et freps on crame vos compte. Ramos tu dose le fofo t'est bann tu te co sur tout tclone. |
|
| |
| Yassine' Semi-Pro
| | | Subject: Re: [UREGNT] Postez avec votre vrai IP 2013-08-14, 03:47 | |
| Mon charles, je t'es dis que ass-mignon et goodplayer aller te rapporter des ennuies. Et ass-mignon ton daron c'un avocat ? Les avocates c'pas des meuf en majorité ?? Ensuite GoodPlayer ta combien de mère 5 / 6 ? Ton Daron ( diaron ) Humour. C'est fait plaiiz ac les Q mageul, tu reconnais ta mère ou pas ? BREF CLONE CLONE CLONE / CLONE CLONE CLONE, on s'retrouve à la cdm gooddouche hein le defenseur logiciel cloneur, et ass-mignon toi je sais t'es qui hahahahahahahahaha |
|
| |
| Prod' Prodige
| | | Subject: Re: [UREGNT] Postez avec votre vrai IP 2013-08-14, 04:04 | |
| 1 )Tu m'as jamais dis ça mon frère et sinon tu racontes quoi sur les avocats? 2)Et tu parles pas dès mères comme ça d'autant plus que je comprend rien ce que tu insinues. et enfin 3) On se retrouve à la coupe du monde ? Tu viens de me demander ce soir si Serbie testait donc au pire.. Tait toi. Allez tchuss Sarlie et tu peux dire mon prénom autant de fois que tu veux et à tous le monde , ça fais depuis longtemps que je l'ai assumé. Vos moqueries j'men tape. Et je ferai honneur à goodplayer et lewandowski car je sais que ce n'est pas des clones et qu'il ne logissents pas nous plus , en gagnant Italie du moin car ils font trop les fou's à mon goût |
|
| |
| Subject: Re: [UREGNT] Postez avec votre vrai IP 2013-08-14, 05:26 | |
| Bon "Charles" Tu croi t l'boss du hs avk serbie tmtc que mm panama vous bz frere jatt vendredi avk impatiente et de plus tu fai l'fou avk ns Charles ?? wallah billel ne tkt pas tu parl pr dire de la merd? j'vai pas commencez a te terminez j'vai avoir un avertos mais jte di simplement les choses sur la tete de ma mere vendredi on va gagnez et tu verra bien. |
|
| |
| Subject: Re: [UREGNT] Postez avec votre vrai IP 2013-08-14, 09:15 | |
| - Rouge wrote:
- Waa monreal et freps on crame vos compte. Ramos tu dose le fofo t'est bann tu te co sur tout tclone.
Tkt pas pour moi et mes comptes ils sont tous passer. (contrat) |
|
| |
| A.Lacazette Talentueux
| | | Subject: Re: [UREGNT] Postez avec votre vrai IP 2013-08-14, 12:17 | |
| - JubA' wrote:
- Rouge wrote:
- Waa monreal et freps on crame vos compte. Ramos tu dose le fofo t'est bann tu te co sur tout tclone.
Tkt pas pour moi et mes comptes ils sont tous passer. (contrat) Comme d'ab on prend l'habitude |
|
| |
| Subject: Re: [UREGNT] Postez avec votre vrai IP 2013-08-14, 12:19 | |
| et mon ip elle es comment la ? car ma mere a apeler sfr jcroi sa doi etre bon !! |
|
| |
| Subject: Re: [UREGNT] Postez avec votre vrai IP 2013-08-14, 13:28 | |
| Ta demandez a ta daronne d'appellez SFR pour du Virtuel XPTDR c'est la meilleur pauvre Geek |
|
| |
| Subject: Re: [UREGNT] Postez avec votre vrai IP 2013-08-14, 14:07 | |
| Oui Goodplayer c'est enfin bon maintenant aux autres . |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: [UREGNT] Postez avec votre vrai IP 2013-08-14, 14:22 | |
| Elle a appeler SFR mddddddddddr l'geek |
|
| |
| Prod' Prodige
| | | Subject: Re: [UREGNT] Postez avec votre vrai IP 2013-08-14, 15:39 | |
| Tu vois Moussa ce n'est pas de leur faute , ils ont juste à appeller leur opérateur pour que ça devienne bon . Mais le seul problème , c'est que ,lewandowski, va rien comprendre à ce que je lui dis car il comprend pas bien le français.. Et Ass-mignon je pense que c'est mort |
|
| |
| Subject: Re: [UREGNT] Postez avec votre vrai IP 2013-08-14, 16:36 | |
| Moi aussi jposte sur mon ordi et sur mon tel et j'ai jamais eu de soucis , goodplayer c pas un clone moussa apres si tu veux empecher un jeune joueur dprogresser pour une histoire de clone qui n'est meme pas vrai bah vazy. |
|
| |
| Prod' Prodige
| | | Subject: Re: [UREGNT] Postez avec votre vrai IP 2013-08-14, 16:37 | |
| Goodplayer c'est bon , maintenant il manque lewandowski et ass-mignon |
|
| |
| Subject: Re: [UREGNT] Postez avec votre vrai IP | |
| |
|
| |
| [UREGNT] Postez avec votre vrai IP | |