HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Share

[UREGNT] Postez avec votre vrai IP

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
[UREGNT] Postez avec votre vrai IP  - Page 4 Empty
PostSubject: [UREGNT] Postez avec votre vrai IP [UREGNT] Postez avec votre vrai IP  - Page 4 Empty2013-08-13, 19:02

First topic message reminder :

Suite a de récentes enquétes on a remarqué que dans cette nation beaucoup d'entres vous avait posté leur confirmation de contrat sur leur téléphone donc veuillez reposter avec votre IP sinon vous ne jouerez pas la cup .

Merci de votre compréhension .
Back to top Go down

AuthorMessage
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
[UREGNT] Postez avec votre vrai IP  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [UREGNT] Postez avec votre vrai IP [UREGNT] Postez avec votre vrai IP  - Page 4 Empty2013-08-14, 00:25

Fermez vos gueules avec vos hors sujets bref moi j'comprend rien , je suis sûre et certains sur la vie de ma mère et de ma famille que Goodplayer! et ,lewandowski, ne sont pas des clones et ils postent de chez eux tranquillement et vous les saoulez avec vos ip's.

Après ass-mignon je sais pas si c'est clone et j'pense que oui maintenant vue ce qu'il baratine..
Back to top Go down
Raphaël Varane
Prodige
Prodige

Raphaël Varane
Messages : 2990
Taurus
[UREGNT] Postez avec votre vrai IP  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [UREGNT] Postez avec votre vrai IP [UREGNT] Postez avec votre vrai IP  - Page 4 Empty2013-08-14, 00:32

ba oui mais là c'ma vrai IP !!!
jposte avec un ordinateur la pa avec mon telephone !!!
jsé pas ce que sa vou marke mai c bizarre !


Last edited by Goodouche - onaid on 2013-08-14, 00:40; edited 1 time in total
Back to top Go down
Ribery
Prodige
Prodige

Ribery
Messages : 2728
[UREGNT] Postez avec votre vrai IP  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [UREGNT] Postez avec votre vrai IP [UREGNT] Postez avec votre vrai IP  - Page 4 Empty2013-08-14, 00:33

ass mignon il logi et il invente une vie bah brv morray
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[UREGNT] Postez avec votre vrai IP  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [UREGNT] Postez avec votre vrai IP [UREGNT] Postez avec votre vrai IP  - Page 4 Empty2013-08-14, 00:34

mdr sopra
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[UREGNT] Postez avec votre vrai IP  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [UREGNT] Postez avec votre vrai IP [UREGNT] Postez avec votre vrai IP  - Page 4 Empty2013-08-14, 00:40

Je suis sur mon ordi Smile
Back to top Go down
Raphaël Varane
Prodige
Prodige

Raphaël Varane
Messages : 2990
Taurus
[UREGNT] Postez avec votre vrai IP  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [UREGNT] Postez avec votre vrai IP [UREGNT] Postez avec votre vrai IP  - Page 4 Empty2013-08-14, 00:48

bi1 lewan !!
bref jsui pa clone ni un italien comm certain le dise !!
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
[UREGNT] Postez avec votre vrai IP  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [UREGNT] Postez avec votre vrai IP [UREGNT] Postez avec votre vrai IP  - Page 4 Empty2013-08-14, 00:51

L'ip de ass-mignon a un lien avec celui de Goodplayer ?? MDRRRR !
Non mais vous délirez complètement là il se connaisse presque pas putin 
C'quoi ce soucis là ?
Moussa tu t'es fais payer par Varuez pour nous foutre dans la merde ou c'est comment là parce que c'est vraiment bissare *-*
Back to top Go down
Ribery
Prodige
Prodige

Ribery
Messages : 2728
[UREGNT] Postez avec votre vrai IP  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [UREGNT] Postez avec votre vrai IP [UREGNT] Postez avec votre vrai IP  - Page 4 Empty2013-08-14, 00:54

CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT CLONEEEEEEEEEEEEE CLONEEEEEEEEEEE SHIFT LCOONE LOGI AC XMOUSS CLONE SHIFT XENODE
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
[UREGNT] Postez avec votre vrai IP  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [UREGNT] Postez avec votre vrai IP [UREGNT] Postez avec votre vrai IP  - Page 4 Empty2013-08-14, 01:09

Prod' wrote:
L'ip de ass-mignon a un lien avec celui de Goodplayer ?? MDRRRR !
Non mais vous délirez complètement là il se connaisse presque pas putin 
C'quoi ce soucis là ?
Moussa tu t'es fais payer par Varuez pour nous foutre dans la merde ou c'est comment là parce que c'est vraiment bissare *-*

Alors toi c'st la meilleure de l'année celle la .

Tes joueurs utilisent l'IP 3G pour poster donc c'est cramé que c'est des clones parce qu'il refuse de se connecter sur leur vrai IP .

Quand tu te connectes sur ton téléphone ton IP a une certaine provenance bah Goodplayer et ass-mignon ont la meme provenance et .Ben.Harfa et ,Lewandowski, aussi l'ont eu mais .Ben.Harfa a posté avec sa vrai IP mais le reste non donc ils ne joueront pas tant qu'ils ne le feront pas .

C'est a toi de pas recruter des clones ... Et je suis pas le seul a le dire Boateng aussi l'a dit donc insinue pas des choses absurdes parce que tu sais plus quoi dire .

Un conseil commence a recruter des joueurs et pas des clones hein . Smile
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[UREGNT] Postez avec votre vrai IP  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [UREGNT] Postez avec votre vrai IP [UREGNT] Postez avec votre vrai IP  - Page 4 Empty2013-08-14, 01:15

Bien moussa comme jtai apris
Back to top Go down
Maxwell
Talentueux
Talentueux

Maxwell
Messages : 1346
Scorpio
[UREGNT] Postez avec votre vrai IP  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [UREGNT] Postez avec votre vrai IP [UREGNT] Postez avec votre vrai IP  - Page 4 Empty2013-08-14, 01:56

Moussa il lé a ptt
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
[UREGNT] Postez avec votre vrai IP  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [UREGNT] Postez avec votre vrai IP [UREGNT] Postez avec votre vrai IP  - Page 4 Empty2013-08-14, 01:59

ferme ta gueule kangourou t'commence à saouler
Back to top Go down
A.Lacazette
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1597
[UREGNT] Postez avec votre vrai IP  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [UREGNT] Postez avec votre vrai IP [UREGNT] Postez avec votre vrai IP  - Page 4 Empty2013-08-14, 03:07

Waa monreal et freps on crame vos compte. Ramos tu dose le fofo t'est bann tu te co sur tout tclone.
Back to top Go down
http://" .:TeamOL:. "
Yassine'
Semi-Pro
Semi-Pro

Yassine'
Messages : 295
[UREGNT] Postez avec votre vrai IP  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [UREGNT] Postez avec votre vrai IP [UREGNT] Postez avec votre vrai IP  - Page 4 Empty2013-08-14, 03:47

Mon charles, je t'es dis que ass-mignon et goodplayer aller te rapporter des ennuies.

Et ass-mignon ton daron c'un avocat ? Les avocates c'pas des meuf en majorité ??

Ensuite GoodPlayer ta combien de mère 5 / 6 ? Ton Daron ( diaron ) Humour. C'est fait plaiiz ac les Q mageul, tu reconnais ta mère ou pas ?

BREF CLONE CLONE CLONE / CLONE CLONE CLONE, on s'retrouve à la cdm gooddouche hein le defenseur logiciel cloneur, et ass-mignon toi je sais t'es qui hahahahahahahahaha Wink
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
[UREGNT] Postez avec votre vrai IP  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [UREGNT] Postez avec votre vrai IP [UREGNT] Postez avec votre vrai IP  - Page 4 Empty2013-08-14, 04:04

1 )Tu m'as jamais dis ça mon frère et sinon tu racontes quoi sur les avocats?
2)Et tu parles pas dès mères comme ça d'autant plus que je comprend rien ce que tu insinues.
et enfin 3) On se retrouve à la coupe du monde ? Tu viens de me demander ce soir si Serbie testait donc au pire.. Tait toi. 
Allez tchuss Sarlie et tu peux dire mon prénom autant de fois que tu veux et à tous le monde , ça fais depuis longtemps que je l'ai assumé. Vos moqueries j'men tape.

Et je ferai honneur à goodplayer et lewandowski car je sais que ce n'est pas des clones et qu'il ne logissents pas nous plus , en gagnant Italie du moin car ils font trop les fou's à mon goût Wink
Back to top Go down
Maxwell
Talentueux
Talentueux

Maxwell
Messages : 1346
Scorpio
[UREGNT] Postez avec votre vrai IP  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [UREGNT] Postez avec votre vrai IP [UREGNT] Postez avec votre vrai IP  - Page 4 Empty2013-08-14, 05:26

Bon "Charles" Tu croi t l'boss du hs avk serbie tmtc que mm panama vous bz frere jatt vendredi avk impatiente et de plus tu fai l'fou avk ns Charles ??
wallah billel ne tkt pas tu parl pr dire de la merd?
j'vai pas commencez a te terminez j'vai avoir un avertos mais jte di simplement les choses sur la tete de ma mere vendredi on va gagnez et tu verra bien.
Back to top Go down
JubA'
Jeune Talent
Jeune Talent

avatar
Messages : 213
Capricorn
[UREGNT] Postez avec votre vrai IP  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [UREGNT] Postez avec votre vrai IP [UREGNT] Postez avec votre vrai IP  - Page 4 Empty2013-08-14, 09:15

Rouge wrote:
Waa monreal et freps on crame vos compte. Ramos tu dose le fofo t'est bann tu te co sur tout tclone.
Tkt pas pour moi et mes comptes ils sont tous passer. (contrat)
Back to top Go down
http://battlefoot-fifa.frenchboard.com/forum
A.Lacazette
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1597
[UREGNT] Postez avec votre vrai IP  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [UREGNT] Postez avec votre vrai IP [UREGNT] Postez avec votre vrai IP  - Page 4 Empty2013-08-14, 12:17

JubA' wrote:
Rouge wrote:
Waa monreal et freps on crame vos compte. Ramos tu dose le fofo t'est bann tu te co sur tout tclone.
Tkt pas pour moi et mes comptes ils sont tous passer. (contrat)
Comme d'ab on prend l'habitude
Back to top Go down
http://" .:TeamOL:. "
Raphaël Varane
Prodige
Prodige

Raphaël Varane
Messages : 2990
Taurus
[UREGNT] Postez avec votre vrai IP  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [UREGNT] Postez avec votre vrai IP [UREGNT] Postez avec votre vrai IP  - Page 4 Empty2013-08-14, 12:19

et mon ip elle es comment la ?  car ma mere a apeler sfr jcroi sa doi etre bon !!
Back to top Go down
Maxwell
Talentueux
Talentueux

Maxwell
Messages : 1346
Scorpio
[UREGNT] Postez avec votre vrai IP  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [UREGNT] Postez avec votre vrai IP [UREGNT] Postez avec votre vrai IP  - Page 4 Empty2013-08-14, 13:28

Ta demandez a ta daronne d'appellez SFR pour du Virtuel XPTDR c'est la meilleur pauvre Geek
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
[UREGNT] Postez avec votre vrai IP  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [UREGNT] Postez avec votre vrai IP [UREGNT] Postez avec votre vrai IP  - Page 4 Empty2013-08-14, 14:07

Oui Goodplayer c'est enfin bon maintenant aux autres .
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[UREGNT] Postez avec votre vrai IP  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [UREGNT] Postez avec votre vrai IP [UREGNT] Postez avec votre vrai IP  - Page 4 Empty2013-08-14, 14:22

Elle a appeler SFR mddddddddddr l'geek
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
[UREGNT] Postez avec votre vrai IP  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [UREGNT] Postez avec votre vrai IP [UREGNT] Postez avec votre vrai IP  - Page 4 Empty2013-08-14, 15:39

Tu vois Moussa ce n'est pas de leur faute , ils ont juste à appeller leur opérateur pour que ça devienne bon .
Mais le seul problème , c'est que ,lewandowski, va rien comprendre à ce que je lui dis car il comprend pas bien le français..
Et Ass-mignon je pense que c'est mort
Back to top Go down
Roni
Professionel
Professionel

Roni
Messages : 788
Libra
[UREGNT] Postez avec votre vrai IP  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [UREGNT] Postez avec votre vrai IP [UREGNT] Postez avec votre vrai IP  - Page 4 Empty2013-08-14, 16:36

Moi aussi jposte sur mon ordi et sur mon tel et j'ai jamais eu de soucis , goodplayer c pas un clone moussa apres si tu veux empecher un jeune joueur dprogresser pour une histoire de clone qui n'est meme pas vrai bah vazy.
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
[UREGNT] Postez avec votre vrai IP  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [UREGNT] Postez avec votre vrai IP [UREGNT] Postez avec votre vrai IP  - Page 4 Empty2013-08-14, 16:37

Goodplayer c'est bon , maintenant il manque lewandowski et ass-mignon
Back to top Go down
Sponsored content


[UREGNT] Postez avec votre vrai IP  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [UREGNT] Postez avec votre vrai IP [UREGNT] Postez avec votre vrai IP  - Page 4 Empty

Back to top Go down

[UREGNT] Postez avec votre vrai IP

View previous topic View next topic Back to top
Page 4 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next

Similar topics

-
» Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS
» Postez vos photo !
» Postez vos photo ! [Pas obligatoire]
» C'quand vous postez match CAN?
» Ma vrai IP

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: U21 Tournament :: U21 World Cup-