| Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS | |
|
|
Author | Message |
---|
| Subject: Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS 2013-10-03, 21:25 | |
| Quand on a Clasher avec Beekage , Toni , Gomez , -Billal- , Moi , Kans , Khedira , Mantorass a se jours la j'ai bien rigoler a cause des ses aif dé pé mdrrrrrrrrrr Et vous ? |
|
| |
| ,Iturbe Jeune Talent
| | | Subject: Re: Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS 2013-10-03, 21:26 | |
| Quand tu rageais à tottenham h24 petit con, va réviser tes maths |
|
| |
| Subject: Re: Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS 2013-10-03, 21:26 | |
| |
|
| |
| ,Iturbe Jeune Talent
| | | Subject: Re: Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS 2013-10-03, 21:32 | |
| La sauvegarde a niqué mon sujet où j'annoncais tout putain
PS : Waw sa mère j'suis LN avec surcis, je demande une remise de peine mr les juges |
|
| |
| Subject: Re: Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS 2013-10-03, 22:48 | |
| Quand j'ai rencontré el-arabi-smc |
|
| |
| Subject: Re: Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS 2013-10-04, 11:48 | |
| Mdrrrrrrrr Miskine j'criais toujours sur lturbe c'est vrai ça |
|
| |
| Subject: Re: Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS 2013-10-04, 17:53 | |
| Ta pas cours kirikou? :DD <3 |
|
| |
| Subject: Re: Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS 2013-10-04, 18:15 | |
| J'ai fini depuis Petit blanc mdr |
|
| |
| Thiago Silva Talentueux
| | | Subject: Re: Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS 2013-10-04, 19:42 | |
| - LACRIM. wrote:
- Quand j'suis tombé
quand j'tai fait tombé |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS 2013-10-04, 20:00 | |
| Bah moi c'est la Juventus ou sinon le jour ou KR00S a été LN et il a eu peur MDDDDDR on la clasher wa. |
|
| |
| Thiago Silva Talentueux
| | | Subject: Re: Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS 2013-10-04, 20:59 | |
| MOI C QUAND JVOU TUE TOUS 4v4 |
|
| |
| Trevor Talentueux
| | | Subject: Re: Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS 2013-10-04, 21:46 | |
| KAN G FAILLU METTRE BALO,9 g fé zerma il ma payer a final bayern-werder |
|
| |
| Ribery Prodige
| | | Subject: Re: Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS 2013-10-04, 21:56 | |
| Quand jai utiliser la 1ere fois auto clic |
|
| |
| Subject: Re: Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS 2013-10-04, 22:00 | |
| - Rojhat wrote:
- Quand j'ai rencontré el-arabi-smc
wa ftg ton premier csc m'a marqué j'crois p'tit con |
|
| |
| Prod' Prodige
| | | Subject: Re: Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS 2013-10-04, 22:29 | |
| Quand j'ai vu les nouvelles règles de X-Splash très très marrant |
|
| |
| Subject: Re: Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS 2013-10-04, 22:49 | |
| - ,Iturbe wrote:
- Quand tu rageais à tottenham h24 petit con, va réviser tes maths
Tu ose dire sa alors que tu et michel? a dire révise tes maths? mais parle meme pas je te donne pa la parole a faire des clones, parle même pas. Moi j'en n'ai fait pendant les vacances toi c'est pendant les cours tu dégoute OMG.. parle meme pas mtn. tma déçu la vie |
|
| |
| Subject: Re: Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS 2013-10-04, 22:51 | |
| Quand je niquais Baneiro en 1vs1 qu'il avait prit mon look de long crane et qu'il disait pg sa douille |
|
| |
| Subject: Re: Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS 2013-10-04, 22:52 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS 2013-10-04, 22:53 | |
| Bien DiiS Ca Je Trouve #ALaAl.Dominguez |
|
| |
| ,Iturbe Jeune Talent
| | | Subject: Re: Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS 2013-10-04, 22:57 | |
| - Quaresma wrote:
- ,Iturbe wrote:
Tu ose dire sa alors que tu et michel? a dire révise tes maths? mais parle meme pas je te donne pa la parole a faire des clones, parle même pas. Moi j'en n'ai fait pendant les vacances toi c'est pendant les cours tu dégoute OMG.. parle meme pas mtn. tma déçu la vie J'suis Michel et ? Je l'ai pas avoué peut-être ? Je t'ai deçu sur Habbo, j'en suis désolé... ptdrrr ça m'a toujours fait rire ça. Balo et moi on s'est toujours appréciés et on s'est toujours vannés, il est en 1ere S comme moi alors pourquoi tu commences à m'casser les couilles sur ce qui t'concernes pas ? L'mec il m'parle de clone il a joué sur son clone gardien en offi en même temps que moi, t'as cloné sur le compte de gardiendupro à la SuperCoupe (tu me l'avais dit en murmure) et tu jactes de la merde comme quoi, t'en as fait pendant les vacances et blablabla mais ferme ta gueeeeeeule negetz, ça vaut mieux Toi tu commences à donner des ordres ? Mais où va le monde, monsieur le mito qui s'invente des vies ? Evite de trop faire le gars avec tout les dossiers qui ont tourné sur toi, faudrait mieux que tu fermes ta gueule et que t'ailles bosser pour éviter d'redoubler ta 6ème, va essayer d'faire le grand ailleurs |
|
| |
| Subject: Re: Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS 2013-10-04, 22:59 | |
| - ,Iturbe wrote:
- Quaresma wrote:
- ,Iturbe wrote:
Tu ose dire sa alors que tu et michel? a dire révise tes maths? mais parle meme pas je te donne pa la parole a faire des clones, parle même pas. Moi j'en n'ai fait pendant les vacances toi c'est pendant les cours tu dégoute OMG.. parle meme pas mtn. tma déçu la vie J'suis Michel et ? Je l'ai pas avoué peut-être ? Je t'ai deçu sur Habbo, j'en suis désolé... ptdrrr ça m'a toujours fait rire ça. Balo et moi on s'est toujours appréciés et on s'est toujours vannés, il est en 1ere S comme moi alors pourquoi tu commences à m'casser les couilles sur ce qui t'concernes pas ? L'mec il m'parle de clone il a joué sur son clone gardien en offi en même temps que moi, t'as cloné sur le compte de gardiendupro à la SuperCoupe (tu me l'avais dit en murmure) et tu jactes de la merde comme quoi, t'en as fait pendant les vacances et blablabla mais ferme ta gueeeeeeule negetz, ça vaut mieux Toi tu commences à donner des ordres ? Mais où va le monde, monsieur le mito qui s'invente des vies ? Evite de trop faire le gars avec tout les dossiers qui ont tourné sur toi, faudrait mieux que tu fermes ta gueule et que t'ailles bosser pour éviter d'redoubler ta 6ème, va essayer d'faire le grand ailleurs Bref, tu parle bien je trouve, je ne dirais rien sur s'que ta dis et l'histoire j'ai joué sur compte a gardiendupro? ta pt un cable? j'ai jamais touché a son compte t fou toi? |
|
| |
| ,Iturbe Jeune Talent
| | | Subject: Re: Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS 2013-10-04, 23:02 | |
| Alala, ça fait l'gars mais ça assume pas tout ses actes
Gardiendupro alias l'mec qui sait à peine s'placer en goal a fait un match de fou à la SuperCoupe en dosant Riv, Billal et tout : lolilol
Bref, trace ta route et m'gratte pas l'amitié pour rien |
|
| |
| Subject: Re: Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS 2013-10-04, 23:04 | |
| M'gratte pa l'amitié ola mais toi si je sortais tous les dossiers ou tu me sucé avec ton ,Iturbe tu fesais le grand mais sur iturbe tu m'sucé la teub brf j'bouge j'vais voir ta mere sur les trotoires psk t'ma soulé en plus il pleu son maquillage de CENSURE a bien dégueulé |
|
| |
| ,Iturbe Jeune Talent
| | | Subject: Re: Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS 2013-10-04, 23:09 | |
| Sors moi les screens et tes mitos dossiers alors? J'demande que ça
Ca clash les mères alala, ce qui nous prouve que t'as pas plus que 13 ans (comme tes magnifiques photos que j'ai mhhhm), mdrrr avec ta vieille tête essaye déjà d'faire la bise à une meuf et va jouer aux billes
Breeeeeeeeeeeeeeeef |
|
| |
| Subject: Re: Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS 2013-10-04, 23:11 | |
| Mdrrrrrrrrrrrrrr Lewandowski tu veux resortir les dossiers ?
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Quand il ma mis LN Grosse douille j'avais rien fais |
|
| |
| Subject: Re: Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS | |
| |
|
| |
| Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS | |
|