HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Share

Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS - Page 2 Empty
PostSubject: Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS - Page 2 Empty2013-10-03, 21:25

First topic message reminder :

Quand on a Clasher avec Beekage , Toni , Gomez , -Billal- , Moi , Kans , Khedira , Mantorass a se jours la j'ai bien rigoler a cause des ses aif dé pé mdrrrrrrrrrr
Et vous ?
Back to top Go down

AuthorMessage
Mugiwara No Luffy
Prodige
Prodige

Mugiwara No Luffy
Messages : 3224
Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS - Page 2 Empty2013-10-04, 23:23

MDDDDR Michel il a terminé baneiro lol
Back to top Go down
Gros Cochi
Prodige
Prodige

Gros Cochi
Messages : 4208
Leo
Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS - Page 2 Empty2013-10-04, 23:25

nn mon meilleur souvenir jpense c'est CDM avec baba les clones & tout :p 3 clones je crois on a finit 3&4eme dla cdm
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS - Page 2 Empty2013-10-04, 23:40

Waa Tripléé Clonéééééééé ?
Back to top Go down
Gros Cochi
Prodige
Prodige

Gros Cochi
Messages : 4208
Leo
Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS - Page 2 Empty2013-10-04, 23:48

Ué Al.Dominguez S.Mandanda_ & un autre que jdirais pas mdr le pire c'est que baneiro a prit 2compet moi j'ai rein eu mdddr
Back to top Go down
Guirri
Talentueux
Talentueux

Guirri
Messages : 1409
Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS - Page 2 Empty2013-10-05, 11:57

T'croit t dans dora a la fin " Quel est le moment que vous aviez aimez " .... " Moi aussi "
Back to top Go down
Brownies
Talentueux
Talentueux

Brownies
Messages : 1345
Sagittarius
Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS - Page 2 Empty2013-10-05, 12:00

Avec naples salim sonny mwa kevin on ete aligner et a 3 on sassié ou on etait tous dans les cages et yen avé 1 qui allé joué vs la team adverse et si la balle sort ces le tour a lotre et la tete on avé gg un defi comme sa mdrrrrrrrrr
Back to top Go down
Guirri
Talentueux
Talentueux

Guirri
Messages : 1409
Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS - Page 2 Empty2013-10-05, 12:03

Mdrrrrrrrrrr
Back to top Go down
Thiago Silva
Talentueux
Talentueux

Thiago Silva
Messages : 2273
Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS - Page 2 Empty2013-10-05, 12:40

wa mdrr
Back to top Go down
Alexis
Prodige
Prodige

Alexis
Messages : 3312
Scorpio
Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS - Page 2 Empty2013-10-05, 12:52

Quand j'ai bibi Balo !
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS - Page 2 Empty2013-10-05, 23:38

Quand MiiSTiiC il a fait genre il allé tpasser 1L apres i ta barrer ta kitter la Juve ou quand Lewandowski i fzer des dossier sur toi g bien rit CENSURE
Back to top Go down
David=NoLife
Semi-Pro
Semi-Pro

David=NoLife
Messages : 423
Leo
Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS - Page 2 Empty2013-10-06, 10:29

mon meilleur souvenir cest quand jai vu le gro crane de everstone
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS - Page 2 Empty2013-10-06, 13:23

mdr
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS - Page 2 Empty2013-10-07, 11:56

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Quand Lewandowski il msxcais pour que je restais Juventus mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Meme Miistiic et toi Ruiz
Back to top Go down
Lewandowski
Prodige
Prodige

Lewandowski
Messages : 2570
Aquarius
Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS - Page 2 Empty2013-10-07, 14:55

Moi kan abdel.16 me sucer pour des mobis sur du virtuel


Last edited by Andre.Ayew. on 2013-10-09, 14:09; edited 1 time in total
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS - Page 2 Empty2013-10-09, 14:04

MDRRRRRRRRRRRRRR Sa langue elle a tourné
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS - Page 2 Empty2013-10-09, 14:39

WAAAA #TeamBlowJob ?
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS - Page 2 Empty2013-10-09, 16:57

Mdrrrrrr ah gars on sais pas mais sa a bien tourner
Back to top Go down
Khedira
Talentueux
Talentueux

Khedira
Messages : 1654
Capricorn
Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS - Page 2 Empty2013-10-09, 17:57

KR20S wrote:
Quand on a Clasher avec Beekage , Toni , Gomez , -Billal- , Moi , Kans , Khedira , Mantorass a se jours la j'ai bien rigoler a cause des ses aif dé pé mdrrrrrrrrrr
Et vous ?
Quand j'vous terminer tous mddr a l'ancienne
Back to top Go down
Ibrahimovic
Prodige
Prodige

Ibrahimovic
Messages : 4198
Libra
Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS - Page 2 Empty2013-10-09, 18:06

Oubli pas moi dedan
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS - Page 2 Empty2013-10-09, 18:07

Mdrrrrr Allez dégage et j'ai roro ton facebook
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS - Page 2 Empty2013-10-09, 21:03

LOL moi é miistiic on tsxcé pa CENSURE ta envoyé MP a miistiic tu dizé "Jai remarker ke juventus cetais une famille ect ect " parcontr lewandowski il tlaché pa la queue
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS - Page 2 Empty2013-10-09, 22:19

Rui`Z wrote:
LOL moi é miistiic on tsxcé pa CENSURE ta envoyé MP a miistiic tu dizé "Jai remarker ke juventus cetais une famille ect ect " parcontr lewandowski il tlaché pa la queue
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Back to top Go down
Sponsored content


Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS - Page 2 Empty

Back to top Go down

Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Votre plus beau souvenir au HS ?
» les souvenir de jeunesse de balotelli
» C'est Maya , trop marrent
» Un choix capital pour la communautée du habbosoccer
» HabboVillage va s'en souvenir du HS

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-