HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Share

Vos condition physique IRL pour les sport ? .

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Nal-Ka
Semi-Pro
Semi-Pro

Nal-Ka
Messages : 272
Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 2 Empty
PostSubject: Vos condition physique IRL pour les sport ? . Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 2 Empty2013-08-17, 19:08

First topic message reminder :

Quaand jdit sa ookaalm car je paris que 99% qui font du sport ont saigné habbo est on meme pas fait attention a leur condition physique. On verra la qui a fait du sport xd. Isco tqt jvais te defendre d'avance mddddddr.


Last edited by Nal-Ka on 2013-08-17, 19:09; edited 1 time in total
Back to top Go down

AuthorMessage
DannY WelLbecK`
Professionel
Professionel

DannY WelLbecK`
Messages : 656
Scorpio
Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vos condition physique IRL pour les sport ? . Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 2 Empty2013-08-17, 22:53

48 Ans Ko Une Vielle Touridé Un Extraterrestre Qui Fait Fuire Les Petit
Back to top Go down
Imbula
Professionel
Professionel

avatar
Messages : 628
Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vos condition physique IRL pour les sport ? . Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 2 Empty2013-08-17, 22:54

Perso j'commence le foot en septembre, en attendant j'fais d'la muscu
Back to top Go down
Gucci Swagg
Talentueux
Talentueux

Gucci Swagg
Messages : 1250
Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vos condition physique IRL pour les sport ? . Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 2 Empty2013-08-17, 22:54

mdrr faut crever la dalle mdr
Back to top Go down
Alexis
Prodige
Prodige

Alexis
Messages : 3312
Scorpio
Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vos condition physique IRL pour les sport ? . Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 2 Empty2013-08-17, 22:56

moi 1h de footing 1 jour sur 2 et abdos et totu après !
Back to top Go down
DannY WelLbecK`
Professionel
Professionel

DannY WelLbecK`
Messages : 656
Scorpio
Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vos condition physique IRL pour les sport ? . Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 2 Empty2013-08-17, 22:56

Imbula Il Est Costo MDRR
Back to top Go down
Nal-Ka
Semi-Pro
Semi-Pro

Nal-Ka
Messages : 272
Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vos condition physique IRL pour les sport ? . Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 2 Empty2013-08-17, 22:57

Wa sa depent les postes apres moi jsuis milieux.defensif jcreveee
Back to top Go down
Gucci Swagg
Talentueux
Talentueux

Gucci Swagg
Messages : 1250
Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vos condition physique IRL pour les sport ? . Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 2 Empty2013-08-17, 22:58

Moi perso jprend ma douche je sort je fait 20 pompes 

a chaque fois que je sort de ma douche 20 pompes
Back to top Go down
Gucci Swagg
Talentueux
Talentueux

Gucci Swagg
Messages : 1250
Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vos condition physique IRL pour les sport ? . Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 2 Empty2013-08-17, 22:58

moi je suis Milieux défensif  Latéral droit ou milieux droit ou gauche
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vos condition physique IRL pour les sport ? . Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 2 Empty2013-08-17, 23:08

Je cours le soir 20 min. Jprend des douches ultra froides. Je me muscle en portant du bois en masse car j'aide mon oncle a livrer du bois, je joue au foot avec des potes et 1h de jonglages avant manger presque tout les jours.
Back to top Go down
Gucci Swagg
Talentueux
Talentueux

Gucci Swagg
Messages : 1250
Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vos condition physique IRL pour les sport ? . Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 2 Empty2013-08-17, 23:09

Bon programme moi je fais des bresiliennes avec le mur quand je suis seul dans mon  jardin ou sinon je fais un peu de basket le dimanche après midi
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vos condition physique IRL pour les sport ? . Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 2 Empty2013-08-17, 23:11

We brésilienne avec le mur sa exerce ta maîtrise de balle comne les jongles
Back to top Go down
Nal-Ka
Semi-Pro
Semi-Pro

Nal-Ka
Messages : 272
Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vos condition physique IRL pour les sport ? . Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 2 Empty2013-08-17, 23:16

Bien vue pato jver essayer ton delire sauf que jver livrer du beton mon daron il taf au chantier
Back to top Go down
El.casillas
Professionel
Professionel

El.casillas
Messages : 569
Capricorn
Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vos condition physique IRL pour les sport ? . Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 2 Empty2013-08-17, 23:26

je commence le foot le 28ouat et pendant se temps des vacances il y a un planning avec footing tout les mardi jeudit ,génages,vitess,vivaciter,physiques et etc...
Back to top Go down
Gucci Swagg
Talentueux
Talentueux

Gucci Swagg
Messages : 1250
Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vos condition physique IRL pour les sport ? . Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 2 Empty2013-08-17, 23:28

la bresilienne avec le mur c'est archi bien genre sa améliore ta maitrise de jongle  de balle sa m'ameliore genre en match je donnes de meilleur ballon

sinon pour l'endurance faut faire 1 heure de footing pour les U15
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vos condition physique IRL pour les sport ? . Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 2 Empty2013-08-17, 23:29

footing avec ballon je kiffe
Back to top Go down
Gucci Swagg
Talentueux
Talentueux

Gucci Swagg
Messages : 1250
Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vos condition physique IRL pour les sport ? . Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 2 Empty2013-08-17, 23:30

c'est conduite de balle je le fait dans mon jardins en + ya des marches donc  je jongle avec 1 pieds en descendant les marches
Back to top Go down
LePadreDeKarl
Prodige
Prodige

LePadreDeKarl
Messages : 3417
Pisces
Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vos condition physique IRL pour les sport ? . Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 2 Empty2013-08-17, 23:30

Vu que je suis goal je travail mes appuies en faisant des petits sauts et des étièrements
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vos condition physique IRL pour les sport ? . Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 2 Empty2013-08-17, 23:31

We moi jme fatigue moins vite avec un ballon et jcourt plus vite car jpense a la balle pas a ma course
Back to top Go down
Gucci Swagg
Talentueux
Talentueux

Gucci Swagg
Messages : 1250
Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vos condition physique IRL pour les sport ? . Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 2 Empty2013-08-17, 23:33

Rohjat si qui est bien quand tes goal tu met 2 plots tu tir dans le mur et tu fer d parade ou sinon tu lance des ballons en l'air et t'essaye de les capté

c'est mieux de courrir avec un ballon ta moin la sensation de faire du footing mais faut pas trop regarder son ballon sa donne des mauvais réflexes en match
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vos condition physique IRL pour les sport ? . Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 2 Empty2013-08-17, 23:36

Non jtrouve pas
Back to top Go down
Gucci Swagg
Talentueux
Talentueux

Gucci Swagg
Messages : 1250
Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vos condition physique IRL pour les sport ? . Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 2 Empty2013-08-17, 23:37

Pour moi c'est qu'une impression avec un ballon sa me fatigue moin
Back to top Go down
LePadreDeKarl
Prodige
Prodige

LePadreDeKarl
Messages : 3417
Pisces
Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vos condition physique IRL pour les sport ? . Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 2 Empty2013-08-17, 23:43

Au pire tu fais un foot avec tes potes et voilà
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vos condition physique IRL pour les sport ? . Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 2 Empty2013-08-17, 23:46

non solo c'est bien car dsfoi tes potes n'ont pas ton niveaux donc tu ne progresse pas
Back to top Go down
Gucci Swagg
Talentueux
Talentueux

Gucci Swagg
Messages : 1250
Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vos condition physique IRL pour les sport ? . Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 2 Empty2013-08-17, 23:49

Ouais entre pote tu progresses pas moi je préfère défois seul mais sinon en sortant des cours si j'ai pas entrainement avec des potes
Back to top Go down
El.casillas
Professionel
Professionel

El.casillas
Messages : 569
Capricorn
Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vos condition physique IRL pour les sport ? . Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 2 Empty2013-08-17, 23:52

Moi je m'entraine plus sur mon pied gauche car c'est mon pied faibles faut toujourd s'entrainer  et s'émeliorer .
Back to top Go down
Sponsored content


Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vos condition physique IRL pour les sport ? . Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 2 Empty

Back to top Go down

Vos condition physique IRL pour les sport ? .

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

Similar topics

-
» Aide Physique chimie dm vs 2 trone norman
» Parion sport par ici
» Ballotelli se met au sport
» Avant j'étais pour Marseille & mtn pour Paris
» Pour ceux qui cherche un club pour la ligue non dc

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-