HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Share

Vos condition physique IRL pour les sport ? .

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Nal-Ka
Semi-Pro
Semi-Pro

Nal-Ka
Messages : 272
Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 3 Empty
PostSubject: Vos condition physique IRL pour les sport ? . Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 3 Empty2013-08-17, 19:08

First topic message reminder :

Quaand jdit sa ookaalm car je paris que 99% qui font du sport ont saigné habbo est on meme pas fait attention a leur condition physique. On verra la qui a fait du sport xd. Isco tqt jvais te defendre d'avance mddddddr.


Last edited by Nal-Ka on 2013-08-17, 19:09; edited 1 time in total
Back to top Go down

AuthorMessage
Gucci Swagg
Talentueux
Talentueux

Gucci Swagg
Messages : 1250
Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vos condition physique IRL pour les sport ? . Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 3 Empty2013-08-17, 23:52

moi j'entraine le faible et j'ameliore petit a petit le fort
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vos condition physique IRL pour les sport ? . Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 3 Empty2013-08-17, 23:57

Moi avec mon pied gauche jfe de bonne passe controle et frappe extérieur du pied mais jfe peu de jongles avec
Back to top Go down
LePadreDeKarl
Prodige
Prodige

LePadreDeKarl
Messages : 3417
Pisces
Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vos condition physique IRL pour les sport ? . Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 3 Empty2013-08-17, 23:58

Vazi toi tu joues avec une balle de Basket
Back to top Go down
Gucci Swagg
Talentueux
Talentueux

Gucci Swagg
Messages : 1250
Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vos condition physique IRL pour les sport ? . Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 3 Empty2013-08-17, 23:58

Normal quand tu veux joué au basket Very Happy
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vos condition physique IRL pour les sport ? . Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 3 Empty2013-08-18, 00:00

20 pompe le soir + 50  abdo et les 60 flexion avan dme couché pr ke jdorme bien Smile
Back to top Go down
Nal-Ka
Semi-Pro
Semi-Pro

Nal-Ka
Messages : 272
Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vos condition physique IRL pour les sport ? . Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 3 Empty2013-08-18, 00:00

Mddddr demain jme leve 6h je geek la ps3 juska 9h , 9h jver courir 20 minute apres jre je jongle 1000 du droit et 100 du gauche et jme douche .
Back to top Go down
Gucci Swagg
Talentueux
Talentueux

Gucci Swagg
Messages : 1250
Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vos condition physique IRL pour les sport ? . Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 3 Empty2013-08-18, 00:01

et oui ma barre de tration sa fait longtemps j'y est pas touché mdrrrr faudrait que j'en refasse
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vos condition physique IRL pour les sport ? . Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 3 Empty2013-08-18, 00:03

geenre 100 du gauche batard
Back to top Go down
LePadreDeKarl
Prodige
Prodige

LePadreDeKarl
Messages : 3417
Pisces
Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vos condition physique IRL pour les sport ? . Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 3 Empty2013-08-18, 00:03

C'est du pipo
Back to top Go down
Gucci Swagg
Talentueux
Talentueux

Gucci Swagg
Messages : 1250
Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vos condition physique IRL pour les sport ? . Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 3 Empty2013-08-18, 00:04

moi je suis sur du 25 de la tete c'est rare

apres du pied fort jsu genre a + de 50  facile

et pied gauche jgalere jsu a 30 difficilement
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vos condition physique IRL pour les sport ? . Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 3 Empty2013-08-18, 00:07

mdr du gauche jsuis lmaitre mé du droit jten fé meme pa 16 mdrrrrr
Back to top Go down
Gucci Swagg
Talentueux
Talentueux

Gucci Swagg
Messages : 1250
Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vos condition physique IRL pour les sport ? . Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 3 Empty2013-08-18, 00:08

mdrr c koi ton pied fort ossi ?
Back to top Go down
LePadreDeKarl
Prodige
Prodige

LePadreDeKarl
Messages : 3417
Pisces
Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vos condition physique IRL pour les sport ? . Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 3 Empty2013-08-18, 00:09

Bah il est gauché xd
Back to top Go down
Gucci Swagg
Talentueux
Talentueux

Gucci Swagg
Messages : 1250
Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vos condition physique IRL pour les sport ? . Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 3 Empty2013-08-18, 00:10

pas forcement mdrrrrr j'ai un pote meilleur du gauche alors kil est drooitier
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vos condition physique IRL pour les sport ? . Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 3 Empty2013-08-18, 00:11

La jonglerie ça sert à rien d'en faire énormément juste pour t'échauffer après faut faire un footing, travaillé la frappe de balle, et la technique.
Back to top Go down
Gucci Swagg
Talentueux
Talentueux

Gucci Swagg
Messages : 1250
Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vos condition physique IRL pour les sport ? . Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 3 Empty2013-08-18, 00:14

Ouais ossi la frappe
Back to top Go down
Nal-Ka
Semi-Pro
Semi-Pro

Nal-Ka
Messages : 272
Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vos condition physique IRL pour les sport ? . Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 3 Empty2013-08-18, 00:41

Bon rojhat tu dit du pipo? Je suis selectionner dans la selection du jura je prend une photo? J'ai la convoq , est pour rentrer dans une selection du jura ya plein d'etapes de jongles 1ier etape : 50-50-50 2iem : 100-100-100 3iem : 150-150-150 et il m'ont pris au 3ie tour j'ai fait : 150 Droit 100 gauche et 75 tete apres il juge aussi au match. Je joue pas.vs.des vieux club la cette saison ya : Dijon Auxerre Sochaux Besancon ect..
Back to top Go down
Gucci Swagg
Talentueux
Talentueux

Gucci Swagg
Messages : 1250
Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vos condition physique IRL pour les sport ? . Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 3 Empty2013-08-18, 00:47

Je comprends aps les recruteurs moi je suis pas térrible en jongle mais je penses avoir ma place dans bonne équipe dans le jeu je suis  1 des meilleurs
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vos condition physique IRL pour les sport ? . Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 3 Empty2013-08-18, 01:18

jsuis gauche x)
Back to top Go down
Nal-Ka
Semi-Pro
Semi-Pro

Nal-Ka
Messages : 272
Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vos condition physique IRL pour les sport ? . Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 3 Empty2013-08-18, 02:51

Ah alcantara ta deja jouer vs.sochaux ect ?
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vos condition physique IRL pour les sport ? . Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 3 Empty2013-08-18, 09:58

J'en fait 45 du gauche eet 235 du droit mais je l'ai fait pas toujours je suis regulierement a 200 les 5 premiere fois apres je marrete a 150 puis 100 puis 50 puis jrepar a 200 pendant 1h
Back to top Go down
El.casillas
Professionel
Professionel

El.casillas
Messages : 569
Capricorn
Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vos condition physique IRL pour les sport ? . Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 3 Empty2013-08-18, 11:10

Nal-Ka wrote:
Ah alcantara ta deja jouer vs.sochaux ect ?
    



Moi nous mais jai deja jouer vs:psg,OM,rennes, le mans ;nantes, fulham. tournoi de bordeaux et de LE mans et y en a  plus me leur nom et bizarre.
Back to top Go down
Gucci Swagg
Talentueux
Talentueux

Gucci Swagg
Messages : 1250
Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vos condition physique IRL pour les sport ? . Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 3 Empty2013-08-18, 11:40

j'ai deja joué contre rennes bordeaux troyes et sochaux oé pk ?
Back to top Go down
Godin
Prodige
Prodige

Godin
Messages : 2750
Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vos condition physique IRL pour les sport ? . Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 3 Empty2013-08-18, 12:17

Je cours pendant 1 heure allure réguliére après j'boit j'cours 20 minute a fond. Des jongles (300 du droit quand j'suis chaud) 50 du gauche. Après je m'tir bien les muscules et tt meme avant d'courir et après frappe. J'ai entrainement le Lundi Mercredi et Vendredi
Back to top Go down
Sponsored content


Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vos condition physique IRL pour les sport ? . Vos condition physique IRL pour les sport ? . - Page 3 Empty

Back to top Go down

Vos condition physique IRL pour les sport ? .

View previous topic View next topic Back to top
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3

Similar topics

-
» Aide Physique chimie dm vs 2 trone norman
» Parion sport par ici
» Ballotelli se met au sport
» Avant j'étais pour Marseille & mtn pour Paris
» Pour ceux qui cherche un club pour la ligue non dc

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-