HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Share

Pour les gens qui veulent reprendre le HF !

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Yassine'
Semi-Pro
Semi-Pro

Yassine'
Messages : 295
Pour les gens qui veulent reprendre le HF ! Empty
PostSubject: Pour les gens qui veulent reprendre le HF ! Pour les gens qui veulent reprendre le HF ! Empty2013-08-24, 13:46

Je vous propose de reprendre le HF sur un retro comme les anciens qui l'ont fait.

Enfaite, ahmed un pote à moi peut crée le retro sur .fr mais il faudrait un financeur.

Et si le retro sera crée je pourrais rank la personne qui a financer et une autre personne pour la fifa HF sa s'ra un retro footeux.

Donc nous avons besoin de financeur pour pouvoir crée ce retro spécial pour le HF.
Back to top Go down
Rooney
Talentueux
Talentueux

Rooney
Messages : 1506
Pour les gens qui veulent reprendre le HF ! Empty
PostSubject: Re: Pour les gens qui veulent reprendre le HF ! Pour les gens qui veulent reprendre le HF ! Empty2013-08-24, 13:53

Faut trouvé le financeur.
Back to top Go down
Yassine'
Semi-Pro
Semi-Pro

Yassine'
Messages : 295
Pour les gens qui veulent reprendre le HF ! Empty
PostSubject: Re: Pour les gens qui veulent reprendre le HF ! Pour les gens qui veulent reprendre le HF ! Empty2013-08-24, 13:54

Moi je vais crée le retro avec ahmed, j'ai beaucoup de connaissance, donc trouve un financeur qui pourrait payer le domaine .fr
Back to top Go down
Rooney
Talentueux
Talentueux

Rooney
Messages : 1506
Pour les gens qui veulent reprendre le HF ! Empty
PostSubject: Re: Pour les gens qui veulent reprendre le HF ! Pour les gens qui veulent reprendre le HF ! Empty2013-08-24, 13:55

Si on a pas d'financeur on a pas de rétro?
Back to top Go down
Yassine'
Semi-Pro
Semi-Pro

Yassine'
Messages : 295
Pour les gens qui veulent reprendre le HF ! Empty
PostSubject: Re: Pour les gens qui veulent reprendre le HF ! Pour les gens qui veulent reprendre le HF ! Empty2013-08-24, 13:57

Bah le retro coute des allo, et je vais pas payer.. 

Donc je vais chercher des financeurs sur realitygaming le temps cherche de ton coté aussi.

Car un retro n'est pas gratuit.
Back to top Go down
Brownies
Talentueux
Talentueux

Brownies
Messages : 1345
Sagittarius
Pour les gens qui veulent reprendre le HF ! Empty
PostSubject: Re: Pour les gens qui veulent reprendre le HF ! Pour les gens qui veulent reprendre le HF ! Empty2013-08-24, 13:59

Vs savez pa jouer
Back to top Go down
Roni
Professionel
Professionel

Roni
Messages : 788
Libra
Pour les gens qui veulent reprendre le HF ! Empty
PostSubject: Re: Pour les gens qui veulent reprendre le HF ! Pour les gens qui veulent reprendre le HF ! Empty2013-08-24, 14:02

Brownies lol ? Mdddr sa svoit tma pas connu tt les anciens m'connaissent
Back to top Go down
Yassine'
Semi-Pro
Semi-Pro

Yassine'
Messages : 295
Pour les gens qui veulent reprendre le HF ! Empty
PostSubject: Re: Pour les gens qui veulent reprendre le HF ! Pour les gens qui veulent reprendre le HF ! Empty2013-08-24, 14:10

Arnec on t'connais pas, moi jsuis :.:Yassine:.: aka Klose- jété tjr ac bl000me et -Podolski les connu du hf et jté jamais connu.
Back to top Go down
Roni
Professionel
Professionel

Roni
Messages : 788
Libra
Pour les gens qui veulent reprendre le HF ! Empty
PostSubject: Re: Pour les gens qui veulent reprendre le HF ! Pour les gens qui veulent reprendre le HF ! Empty2013-08-24, 14:14

Yassine Pavlyuchenko aka -Anderson donc bon.. Jsuis large plus connu que toi.
Back to top Go down
Rooney
Talentueux
Talentueux

Rooney
Messages : 1506
Pour les gens qui veulent reprendre le HF ! Empty
PostSubject: Re: Pour les gens qui veulent reprendre le HF ! Pour les gens qui veulent reprendre le HF ! Empty2013-08-24, 14:15

LOL
Back to top Go down
Mamadou.
Talentueux
Talentueux

Mamadou.
Messages : 1398
Pour les gens qui veulent reprendre le HF ! Empty
PostSubject: Re: Pour les gens qui veulent reprendre le HF ! Pour les gens qui veulent reprendre le HF ! Empty2013-08-24, 14:17

mdr
Back to top Go down
Nal-Ka
Semi-Pro
Semi-Pro

Nal-Ka
Messages : 272
Pour les gens qui veulent reprendre le HF ! Empty
PostSubject: Re: Pour les gens qui veulent reprendre le HF ! Pour les gens qui veulent reprendre le HF ! Empty2013-08-24, 14:18

Vous cherchez un pigeon soyons honnete entre nous
Back to top Go down
Willian
Jeune Talent
Jeune Talent

Willian
Messages : 146
Capricorn
Pour les gens qui veulent reprendre le HF ! Empty
PostSubject: Re: Pour les gens qui veulent reprendre le HF ! Pour les gens qui veulent reprendre le HF ! Empty2013-08-24, 14:41

Si le sois disans "Ahmed" c'est moi, on en a jamais parler u_U et pour information le forum de HF est prêt & ça sera pas sur un rétro, ça sera le HF avec les paillassons ^^
Back to top Go down
http://www.battlefoot-fifa.frenchboard.com
Rooney
Talentueux
Talentueux

Rooney
Messages : 1506
Pour les gens qui veulent reprendre le HF ! Empty
PostSubject: Re: Pour les gens qui veulent reprendre le HF ! Pour les gens qui veulent reprendre le HF ! Empty2013-08-24, 14:43

Faut l'ouvrir même sans le disgn, on peut le mettre après.
Back to top Go down
Yassine'
Semi-Pro
Semi-Pro

Yassine'
Messages : 295
Pour les gens qui veulent reprendre le HF ! Empty
PostSubject: Re: Pour les gens qui veulent reprendre le HF ! Pour les gens qui veulent reprendre le HF ! Empty2013-08-24, 14:55

MDRRRRRRRR Enorme blague jsuis 100X plus connu que toi ta jouer ou ? dans un cf ??

J'étais as Roma de alex et nicolas donc parle pas de connu MDRRRRRRRRRRRRRr
Back to top Go down
Yassine'
Semi-Pro
Semi-Pro

Yassine'
Messages : 295
Pour les gens qui veulent reprendre le HF ! Empty
PostSubject: Re: Pour les gens qui veulent reprendre le HF ! Pour les gens qui veulent reprendre le HF ! Empty2013-08-24, 14:56

Mais ftg bruls c'pas toi le ahmed.

Le sois disant Ahmed c un pote a moi il joue pas a habbo il crée des retros etc donc stop tinventer une vie.

Tu sais même pas crée un retro tu mparle c pas toi le ahmed.
Back to top Go down
Willian
Jeune Talent
Jeune Talent

Willian
Messages : 146
Capricorn
Pour les gens qui veulent reprendre le HF ! Empty
PostSubject: Re: Pour les gens qui veulent reprendre le HF ! Pour les gens qui veulent reprendre le HF ! Empty2013-08-24, 15:05

Commence à bien parler enfant de CENSURE, je t'ai mis 4-0 & 6-0 dans la gueule, à ce jour tu me détestes..  Mais bon c'est pas grave, va skouatter les tunnels à Mulhouse, vas faire la manche dedans.. Au passage je te montres ceci, là je suis bien hamdoulah & toi ?

Pour les gens qui veulent reprendre le HF ! Img_0010
Back to top Go down
http://www.battlefoot-fifa.frenchboard.com
Yassine'
Semi-Pro
Semi-Pro

Yassine'
Messages : 295
Pour les gens qui veulent reprendre le HF ! Empty
PostSubject: Re: Pour les gens qui veulent reprendre le HF ! Pour les gens qui veulent reprendre le HF ! Empty2013-08-24, 15:18

El Shaarawy` wrote:
Commence à bien parler enfant de CENSURE, je t'ai mis 4-0 & 6-0 dans la gueule, à ce jour tu me détestes..  Mais bon c'est pas grave, va skouatter les tunnels à Mulhouse, vas faire la manche dedans.. Au passage je te montres ceci, là je suis bien hamdoulah & toi ?

Pour les gens qui veulent reprendre le HF ! Img_0010
MDrrr a t'es lautre cvitanich MDRRRRRRRRRr ok passionant.


Bref les autres envoyer vos skp pour parler du retro.

Ps je propose la solution car je skouat les retros et jmy conné bcp. Donc si vous voulez pas tant pis.
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Pour les gens qui veulent reprendre le HF ! Empty
PostSubject: Re: Pour les gens qui veulent reprendre le HF ! Pour les gens qui veulent reprendre le HF ! Empty2013-08-24, 15:21

Ahmed a tout dit, y'a un forum qui est entrain de ce crée, on travail dessus, ils nous manquent un design et c'est bon, de plus, c'est bien de slurp mon avatar ?
Bref, non
Back to top Go down
Sponsored content


Pour les gens qui veulent reprendre le HF ! Empty
PostSubject: Re: Pour les gens qui veulent reprendre le HF ! Pour les gens qui veulent reprendre le HF ! Empty

Back to top Go down

Pour les gens qui veulent reprendre le HF !

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Pour reprendre le sujet a nathan
» J'recrute des gens pour le hf
» Hey les gens voici pour vous
» J'ai des idées de compte pour ceux qui en veulent des simples
» Pour ceux qui veulent logo des équipes Euro 2016

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-