| Pour les gens qui veulent reprendre le HF ! | |
|
Author | Message |
---|
| Yassine' Semi-Pro
| | | Subject: Pour les gens qui veulent reprendre le HF ! 2013-08-24, 13:46 | |
| Je vous propose de reprendre le HF sur un retro comme les anciens qui l'ont fait.
Enfaite, ahmed un pote à moi peut crée le retro sur .fr mais il faudrait un financeur.
Et si le retro sera crée je pourrais rank la personne qui a financer et une autre personne pour la fifa HF sa s'ra un retro footeux.
Donc nous avons besoin de financeur pour pouvoir crée ce retro spécial pour le HF. |
|
| |
| Rooney Talentueux
| | | Subject: Re: Pour les gens qui veulent reprendre le HF ! 2013-08-24, 13:53 | |
| Faut trouvé le financeur. |
|
| |
| Yassine' Semi-Pro
| | | Subject: Re: Pour les gens qui veulent reprendre le HF ! 2013-08-24, 13:54 | |
| Moi je vais crée le retro avec ahmed, j'ai beaucoup de connaissance, donc trouve un financeur qui pourrait payer le domaine .fr |
|
| |
| Rooney Talentueux
| | | Subject: Re: Pour les gens qui veulent reprendre le HF ! 2013-08-24, 13:55 | |
| Si on a pas d'financeur on a pas de rétro? |
|
| |
| Yassine' Semi-Pro
| | | Subject: Re: Pour les gens qui veulent reprendre le HF ! 2013-08-24, 13:57 | |
| Bah le retro coute des allo, et je vais pas payer..
Donc je vais chercher des financeurs sur realitygaming le temps cherche de ton coté aussi.
Car un retro n'est pas gratuit. |
|
| |
| Subject: Re: Pour les gens qui veulent reprendre le HF ! 2013-08-24, 13:59 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Pour les gens qui veulent reprendre le HF ! 2013-08-24, 14:02 | |
| Brownies lol ? Mdddr sa svoit tma pas connu tt les anciens m'connaissent |
|
| |
| Yassine' Semi-Pro
| | | Subject: Re: Pour les gens qui veulent reprendre le HF ! 2013-08-24, 14:10 | |
| Arnec on t'connais pas, moi jsuis :.:Yassine:.: aka Klose- jété tjr ac bl000me et -Podolski les connu du hf et jté jamais connu. |
|
| |
| Subject: Re: Pour les gens qui veulent reprendre le HF ! 2013-08-24, 14:14 | |
| Yassine Pavlyuchenko aka -Anderson donc bon.. Jsuis large plus connu que toi. |
|
| |
| Rooney Talentueux
| | | Subject: Re: Pour les gens qui veulent reprendre le HF ! 2013-08-24, 14:15 | |
| |
|
| |
| Mamadou. Talentueux
| | | Subject: Re: Pour les gens qui veulent reprendre le HF ! 2013-08-24, 14:17 | |
| |
|
| |
| Nal-Ka Semi-Pro
| | | Subject: Re: Pour les gens qui veulent reprendre le HF ! 2013-08-24, 14:18 | |
| Vous cherchez un pigeon soyons honnete entre nous |
|
| |
| Subject: Re: Pour les gens qui veulent reprendre le HF ! 2013-08-24, 14:41 | |
| Si le sois disans "Ahmed" c'est moi, on en a jamais parler u_U et pour information le forum de HF est prêt & ça sera pas sur un rétro, ça sera le HF avec les paillassons ^^ |
|
| |
| Rooney Talentueux
| | | Subject: Re: Pour les gens qui veulent reprendre le HF ! 2013-08-24, 14:43 | |
| Faut l'ouvrir même sans le disgn, on peut le mettre après. |
|
| |
| Yassine' Semi-Pro
| | | Subject: Re: Pour les gens qui veulent reprendre le HF ! 2013-08-24, 14:55 | |
| MDRRRRRRRR Enorme blague jsuis 100X plus connu que toi ta jouer ou ? dans un cf ??
J'étais as Roma de alex et nicolas donc parle pas de connu MDRRRRRRRRRRRRRr |
|
| |
| Yassine' Semi-Pro
| | | Subject: Re: Pour les gens qui veulent reprendre le HF ! 2013-08-24, 14:56 | |
| Mais ftg bruls c'pas toi le ahmed.
Le sois disant Ahmed c un pote a moi il joue pas a habbo il crée des retros etc donc stop tinventer une vie.
Tu sais même pas crée un retro tu mparle c pas toi le ahmed. |
|
| |
| |
| |
| Yassine' Semi-Pro
| | | Subject: Re: Pour les gens qui veulent reprendre le HF ! 2013-08-24, 15:18 | |
| - El Shaarawy` wrote:
- Commence à bien parler enfant de CENSURE, je t'ai mis 4-0 & 6-0 dans la gueule, à ce jour tu me détestes.. Mais bon c'est pas grave, va skouatter les tunnels à Mulhouse, vas faire la manche dedans.. Au passage je te montres ceci, là je suis bien hamdoulah & toi ?
MDrrr a t'es lautre cvitanich MDRRRRRRRRRr ok passionant. Bref les autres envoyer vos skp pour parler du retro. Ps je propose la solution car je skouat les retros et jmy conné bcp. Donc si vous voulez pas tant pis. |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Pour les gens qui veulent reprendre le HF ! 2013-08-24, 15:21 | |
| Ahmed a tout dit, y'a un forum qui est entrain de ce crée, on travail dessus, ils nous manquent un design et c'est bon, de plus, c'est bien de slurp mon avatar ? Bref, non |
|
| |
| Subject: Re: Pour les gens qui veulent reprendre le HF ! | |
| |
|
| |
| Pour les gens qui veulent reprendre le HF ! | |
|