HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Share

J'recrute des gens pour le hf

View previous topic View next topic Go down
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
J'recrute des gens pour le hf Empty
PostSubject: J'recrute des gens pour le hf J'recrute des gens pour le hf Empty2014-02-05, 23:36

Pour ce qui veulent ce mettre au hf , j'peut vous trouvé des bon c.f , ce qui font les grand crari j'vais pas dans un c.f moi bah niqué vos mère vous allez y allé dans une bête d'équipe vous aurez pas du temps de jeu alors que si vous venez dans un c.f vous aurez du temps de jeu etc

Et y aura aussi un classement fifa , vous gardé le nom d'votre équipe vous monté , dès que vous changer d'nom ou vous déssofi vous reparté a 0 , bref j'sais y a vla l'monde ki veulent taté au hf mais i son un peu peur de s'inscrire sur l'forum ou mm de joué psk i connaissent personne la bas ou psk les mec du hf fsé les ancien mais mtn c plus comme sa l'mercato i sfini samedi la coupe sra la CDMDC , ce ki mon pas en ami envoyé moi amigo sur hb ou parlé moi ici ou mp j'vous trouve des clubs avant samedi

Y a déjà brown Tuinot + moi mais moi j'suis président

[Edit]J'précise que les matchs officiel du hs et du hf sont presque jamais a la même heure


Last edited by EMINƎM on 2014-02-06, 14:23; edited 1 time in total
Back to top Go down
OBEY
Prodige
Prodige

OBEY
Messages : 2914
Cancer
J'recrute des gens pour le hf Empty
PostSubject: Re: J'recrute des gens pour le hf J'recrute des gens pour le hf Empty2014-02-05, 23:42

Pourquoi pas Smile
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
J'recrute des gens pour le hf Empty
PostSubject: Re: J'recrute des gens pour le hf J'recrute des gens pour le hf Empty2014-02-05, 23:59

je veut bien allez dans un CF, si tu m'en trouve un.
Back to top Go down
CR7
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1451
Capricorn
J'recrute des gens pour le hf Empty
PostSubject: Re: J'recrute des gens pour le hf J'recrute des gens pour le hf Empty2014-02-06, 00:08

Neymar wrote:
je veut bien allez dans un CF, si tu m'en trouve un.
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
J'recrute des gens pour le hf Empty
PostSubject: Re: J'recrute des gens pour le hf J'recrute des gens pour le hf Empty2014-02-06, 00:10

Envoyé amigo sur habbo a Xenode
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
J'recrute des gens pour le hf Empty
PostSubject: Re: J'recrute des gens pour le hf J'recrute des gens pour le hf Empty2014-02-06, 01:23

Jese.20 Goldino et Abate si Kitlux vous envoie demande d'ami accepter le il va vous testé c pas un C.F
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
J'recrute des gens pour le hf Empty
PostSubject: Re: J'recrute des gens pour le hf J'recrute des gens pour le hf Empty2014-02-06, 01:24

Ok demain.
Back to top Go down
Raonic
Professionel
Professionel

Raonic
Messages : 846
J'recrute des gens pour le hf Empty
PostSubject: Re: J'recrute des gens pour le hf J'recrute des gens pour le hf Empty2014-02-06, 07:37

Je veux bien aussi :p.
Back to top Go down
Brownies
Talentueux
Talentueux

Brownies
Messages : 1345
Sagittarius
J'recrute des gens pour le hf Empty
PostSubject: Re: J'recrute des gens pour le hf J'recrute des gens pour le hf Empty2014-02-06, 11:20

Jsuis chelsea je forme un pe ctt
Back to top Go down
El Flaco
Talentueux
Talentueux

El Flaco
Messages : 2438
Aquarius
J'recrute des gens pour le hf Empty
PostSubject: Re: J'recrute des gens pour le hf J'recrute des gens pour le hf Empty2014-02-06, 11:20

Paul Pogba [ NON-DC ] wrote:
Je veux bien aussi :p.
Back to top Go down
Morleo
Jeune Talent
Jeune Talent

Morleo
Messages : 224
Libra
J'recrute des gens pour le hf Empty
PostSubject: Re: J'recrute des gens pour le hf J'recrute des gens pour le hf Empty2014-02-06, 12:00

Rivaldo moi j'étai ancien joueurs du HF J4AIMERAIS BIEN UN PTIT TEST
Back to top Go down
Trevor
Talentueux
Talentueux

Trevor
Messages : 1544
J'recrute des gens pour le hf Empty
PostSubject: Re: J'recrute des gens pour le hf J'recrute des gens pour le hf Empty2014-02-06, 12:04

bg moi Xenodation lmec tah gta avec etienne lol
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
J'recrute des gens pour le hf Empty
PostSubject: Re: J'recrute des gens pour le hf J'recrute des gens pour le hf Empty2014-02-06, 14:03

Suffit d'menvoyé amigo et d'me parlé sur hb quand j'suis co et j'vous trouve votre club j'vais essayer d'mettre des gars du hs dans vos club aussi histoire que soyez pas seul ou mm des mec que vous connaissez
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
J'recrute des gens pour le hf Empty
PostSubject: Re: J'recrute des gens pour le hf J'recrute des gens pour le hf Empty2014-02-06, 14:09

Morleo , Andre.Ayew. a eu la gentilesse de t'fait contrat mais il c'est trompé sur le pseudo

http://www.habbofoot.net/t3452-contra-morelo inscrit toi confirme ton contrat et précise que c'est Morleo et pas Morelo
Back to top Go down
Malouda
Jeune Talent
Jeune Talent

Malouda
Messages : 10
J'recrute des gens pour le hf Empty
PostSubject: Re: J'recrute des gens pour le hf J'recrute des gens pour le hf Empty2014-02-06, 18:35

Bonne chance
Back to top Go down
Pogba1
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1033
J'recrute des gens pour le hf Empty
PostSubject: Re: J'recrute des gens pour le hf J'recrute des gens pour le hf Empty2014-02-06, 18:50

moi aussi je veut bien. j'avais joué au HF longtemp avant le HS et j'y avais rejoué au HS vs BF j'etais le seul a savoir joué...
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
J'recrute des gens pour le hf Empty
PostSubject: Re: J'recrute des gens pour le hf J'recrute des gens pour le hf Empty2014-02-06, 19:03

Moi Rivaldo
Back to top Go down
Godin
Prodige
Prodige

Godin
Messages : 2750
J'recrute des gens pour le hf Empty
PostSubject: Re: J'recrute des gens pour le hf J'recrute des gens pour le hf Empty2014-02-06, 19:17

Moi j'aimerais aussi joué aux HF. je suis Leandro-
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
J'recrute des gens pour le hf Empty
PostSubject: Re: J'recrute des gens pour le hf J'recrute des gens pour le hf Empty2014-02-06, 19:18

Envoyé amigo a Xenode ce soir j'vous fait tous sa

Et Barry j'te trouverais une équipe dit moi tu joueras sur quel compte , et soit la au match offi psk j'sais t'es plus trop sur hb
Back to top Go down
Pogba1
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1033
J'recrute des gens pour le hf Empty
PostSubject: Re: J'recrute des gens pour le hf J'recrute des gens pour le hf Empty2014-02-06, 21:38

Je suis Deekut wsh jtes dit jetais le seul a savoir bien jouer au HF au HS vs BF
Back to top Go down
DannY WelLbecK`
Professionel
Professionel

DannY WelLbecK`
Messages : 656
Scorpio
J'recrute des gens pour le hf Empty
PostSubject: Re: J'recrute des gens pour le hf J'recrute des gens pour le hf Empty2014-02-06, 23:06

La meme que tousse
Back to top Go down
Licha
Jeune Talent
Jeune Talent

Licha
Messages : 233
J'recrute des gens pour le hf Empty
PostSubject: Re: J'recrute des gens pour le hf J'recrute des gens pour le hf Empty2014-02-07, 10:02

riv ya un club entier milan ac de libre si tu veux tu leurs fait tous contrat a ceux qui sont sur de venir aux offi
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
J'recrute des gens pour le hf Empty
PostSubject: Re: J'recrute des gens pour le hf J'recrute des gens pour le hf Empty2014-02-07, 14:15

Bien vue fils de timpe
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
J'recrute des gens pour le hf Empty
PostSubject: Re: J'recrute des gens pour le hf J'recrute des gens pour le hf Empty2014-02-07, 14:16

Fait contrat rivaldo
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
J'recrute des gens pour le hf Empty
PostSubject: Re: J'recrute des gens pour le hf J'recrute des gens pour le hf Empty2014-02-07, 14:30

J'ai fait 6 contrat j'crois c'est le maximum allez vous inscrire et confirmer

http://www.habbofoot.net/f128-milan-ac
Back to top Go down
Sponsored content


J'recrute des gens pour le hf Empty
PostSubject: Re: J'recrute des gens pour le hf J'recrute des gens pour le hf Empty

Back to top Go down

J'recrute des gens pour le hf

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Similar topics

-
» Hey les gens voici pour vous
» Pour les gens qui veulent reprendre le HF !
» Pour les gens qui ont des vieux comptes.
» Bon ya trop de gens qui dit ''AC'' pour rien
» JRECRUTE GOAL FIFA 14 CLUB PRO

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-