HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Share

J'recrute des gens pour le hf

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
J'recrute des gens pour le hf - Page 2 Empty
PostSubject: J'recrute des gens pour le hf J'recrute des gens pour le hf - Page 2 Empty2014-02-05, 23:36

First topic message reminder :

Pour ce qui veulent ce mettre au hf , j'peut vous trouvé des bon c.f , ce qui font les grand crari j'vais pas dans un c.f moi bah niqué vos mère vous allez y allé dans une bête d'équipe vous aurez pas du temps de jeu alors que si vous venez dans un c.f vous aurez du temps de jeu etc

Et y aura aussi un classement fifa , vous gardé le nom d'votre équipe vous monté , dès que vous changer d'nom ou vous déssofi vous reparté a 0 , bref j'sais y a vla l'monde ki veulent taté au hf mais i son un peu peur de s'inscrire sur l'forum ou mm de joué psk i connaissent personne la bas ou psk les mec du hf fsé les ancien mais mtn c plus comme sa l'mercato i sfini samedi la coupe sra la CDMDC , ce ki mon pas en ami envoyé moi amigo sur hb ou parlé moi ici ou mp j'vous trouve des clubs avant samedi

Y a déjà brown Tuinot + moi mais moi j'suis président

[Edit]J'précise que les matchs officiel du hs et du hf sont presque jamais a la même heure


Last edited by EMINƎM on 2014-02-06, 14:23; edited 1 time in total
Back to top Go down

AuthorMessage
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
J'recrute des gens pour le hf - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'recrute des gens pour le hf J'recrute des gens pour le hf - Page 2 Empty2014-02-07, 14:32

Ok
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
J'recrute des gens pour le hf - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'recrute des gens pour le hf J'recrute des gens pour le hf - Page 2 Empty2014-02-07, 14:33

Tg le singe g fait ton contrat précise t'joue sur kel compte psk j'connais pas vos compte
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
J'recrute des gens pour le hf - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'recrute des gens pour le hf J'recrute des gens pour le hf - Page 2 Empty2014-02-07, 14:34

J'ai fait regarde bien.
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
J'recrute des gens pour le hf - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'recrute des gens pour le hf J'recrute des gens pour le hf - Page 2 Empty2014-02-07, 14:35

Tg g la flemme le singe et soyez la au match offi si vous voulez pas j'commence a vous ddos lors d'vos match hs
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
J'recrute des gens pour le hf - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'recrute des gens pour le hf J'recrute des gens pour le hf - Page 2 Empty2014-02-07, 20:10

EMINƎM wrote:
J'ai fait 6 contrat j'crois c'est le maximum allez vous inscrire et confirmer

http://www.habbofoot.net/f128-milan-ac
Back to top Go down
Insigne
Professionel
Professionel

Insigne
Messages : 544
Taurus
J'recrute des gens pour le hf - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'recrute des gens pour le hf J'recrute des gens pour le hf - Page 2 Empty2014-02-07, 22:58

CR7 wrote:
Neymar wrote:
je veut bien allez dans un CF, si tu m'en trouve un.
Back to top Go down
Licha
Jeune Talent
Jeune Talent

Licha
Messages : 233
J'recrute des gens pour le hf - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'recrute des gens pour le hf J'recrute des gens pour le hf - Page 2 Empty2014-02-09, 17:38

T'as un délai supplémentaire Sylvain, supprime ceux qui n'ont pas confirmé tant pis et laisse la chance à des + motivés.
Back to top Go down
Fabregas
Jeune Talent
Jeune Talent

Fabregas
Messages : 122
J'recrute des gens pour le hf - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'recrute des gens pour le hf J'recrute des gens pour le hf - Page 2 Empty2014-02-11, 02:50

up les f d p j'vous est fait un contrat vous attendez 50 ans pr confirmé
Back to top Go down
Sponsored content


J'recrute des gens pour le hf - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'recrute des gens pour le hf J'recrute des gens pour le hf - Page 2 Empty

Back to top Go down

J'recrute des gens pour le hf

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Pour les gens qui veulent reprendre le HF !
» Pour les gens qui ont des vieux comptes.
» Bon ya trop de gens qui dit ''AC'' pour rien
» Hey les gens voici pour vous
» JRECRUTE GOAL FIFA 14 CLUB PRO

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-