Author | Message |
---|
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Navas vs moi : l'histoire 2013-08-27, 21:35 | |
| |
|
| |
| Marcelo Prodige
| | | Subject: Re: Navas vs moi : l'histoire 2013-08-27, 21:35 | |
| MMMMMMMDR??? Mais quel clone frere tu fais l'grand arabe ici, mais gros t'es l'genre de babtou qui dit Colin mais frere j'mappel Collins si ta un probleme pourquoi t'sors excuse frere mais pourquoi dans tt l'93 il a pas plu |
|
| |
| Subject: Re: Navas vs moi : l'histoire 2013-08-27, 21:37 | |
| Bon les gars moi j'dit faut arrêter de parlé regardez les screens et vous jugé moi j'bouge sur fifa en club pro
et regardez bien ce qu'il dit "pourquoi a sevran il pleu mais pas dans tous le 93" les gars jugé son niveau de geek sa s'vois il sort jamais de cher lui
Il crois a sevran il pleu dans tt le 93 il va pleuvoir , igo sort un peu de cher toi |
|
| |
| Subject: Re: Navas vs moi : l'histoire 2013-08-27, 21:38 | |
| J'ai regardé un screnn ces bon |
|
| |
| Marcelo Prodige
| | | Subject: Re: Navas vs moi : l'histoire 2013-08-27, 21:39 | |
| MMMMMMMMMMMMMMMMMMDR, j'ai oublié d'presicé un gars habitant à Sevran " Toodippox a dit il a plus à 15heure donc, j'sais pas pourquoi t'va dire il a plus jusqu'a 17h30 sal fils de timp |
|
| |
| Divock Origi Prodige
| | | Subject: Re: Navas vs moi : l'histoire 2013-08-27, 21:53 | |
| mdrr cinema / cinemas
PS : Normale qui se perde ta vue la ville wala comme et les grande
Last edited by Corchia on 2013-08-27, 22:08; edited 1 time in total |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Navas vs moi : l'histoire 2013-08-27, 21:58 | |
| ,Corchia c'est marant?
Bref, Colin film comme ta dit, mais film bien fais genre crari .. |
|
| |
| Marcelo Prodige
| | | Subject: Re: Navas vs moi : l'histoire 2013-08-27, 22:03 | |
| Mais frère Mandanda bordel t'es Hilario t'fais l'grand fou avec moi sal pd. Mais de tte façon j'sais même pas pourquoi tu parle frere t'aura jamais les couills d'montré ta tête. Cmme Pelligrilé |
|
| |
| James Prodige
| | | Subject: Re: Navas vs moi : l'histoire 2013-08-27, 22:31 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Navas vs moi : l'histoire 2013-08-27, 22:47 | |
| Waaa , i c'est perdu jcroit . A Boboch Il a plus vers 17h Yavai des orages (93) --' Jcroit tvoi pa ltemp a par un ballon et des cage et une souris tvoi koi ? Wallah sa devien critique la |
|
| |
| Pogba1 Talentueux
| | | Subject: Re: Navas vs moi : l'histoire 2013-08-27, 22:48 | |
| C'est la crise à Sevran on s'croirait au Bronx *-* |
|
| |
| BramSoux Jeune Talent
| | | Subject: Re: Navas vs moi : l'histoire 2013-08-27, 22:53 | |
| Vous êtes sérieux à vous prendre la tête pour habbo ? Lol vous faites pitié plus qu'autre chose. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Navas vs moi : l'histoire 2013-08-27, 23:04 | |
| - Marcelo wrote:
- Mais frère Mandanda bordel t'es Hilario t'fais l'grand fou avec moi sal pd. Mais de tte façon j'sais même pas pourquoi tu parle frere t'aura jamais les couills d'montré ta tête. Cmme Pelligrilé
Mais tu crois vraiment je suis hilario, explique moi alors pourquoi a chaque fois que hilario et dans meme appart que moi on joue ensemble etc.. ? tu parle plus.. moi je te dit Colins c'est bizard que tu dise je suis hilario.. mais bon tu verras a la fin de la cdm. |
|
| |
| Subject: Re: Navas vs moi : l'histoire 2013-08-27, 23:13 | |
| Ce sujet va créer des histoires... je verrouillerais quand sa partira en clash. |
|
| |
| James Prodige
| | | Subject: Re: Navas vs moi : l'histoire 2013-08-27, 23:18 | |
| Milanov, pourquoi attendre que sa part en couilles pour verrouiller, verouille maintenant avant que sa par en cacahouétes. |
|
| |
| Malik' Talentueux
| | | Subject: Re: Navas vs moi : l'histoire 2013-08-27, 23:25 | |
| Wallay balekouy frère go on s'capte à Roubaix j'te mets une dose en diago |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Navas vs moi : l'histoire 2013-08-27, 23:27 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Navas vs moi : l'histoire 2013-08-27, 23:31 | |
| - Boateng' wrote:
- Milanov, pourquoi attendre que sa part en couilles pour verrouiller, verouille maintenant avant que sa par en cacahouétes.
Je préfère attendre ils peuvent s'exprimer sans se clasher. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Navas vs moi : l'histoire 2013-08-27, 23:49 | |
| On sen balekouy d'vos histoire ta perdu 3heures de ta vie en fesant ça ++ |
|
| |
| Pogba1 Talentueux
| | | Subject: Re: Navas vs moi : l'histoire 2013-08-28, 00:12 | |
| - Malik' wrote:
- Wallay balekouy frère go on s'capte à Roubaix j'te mets une dose en diago
PFF mais qu'est ce que tu parles frère... t'es qu'une CENSURE allahwakba jte met un double contact dans ta face suivit d'une virgule tu prendras mon tir en pleine face whlly be ly izondanlestade ! |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Navas vs moi : l'histoire 2013-08-28, 00:37 | |
| TU GALERE VRAIMENT CHATON WALLAH |
|
| |
| Shug Semi-Pro
| | | Subject: Re: Navas vs moi : l'histoire 2013-08-28, 02:46 | |
| C'est un sketch ou bien ? Navas ta était payer par riv pour être sa victime ou quoi ? Ptdrr Perso je préfère l'Article de Krasic sur toi Sylvain il est + construit et mieux rechercher |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Navas vs moi : l'histoire 2013-08-28, 03:07 | |
| Bon moi j'dis ces pas la faute á Navas.. Il ces pas tromper ni rien d'autre A mon avis, vue tous les chats qu'il y a dans le monde il ces súrement tromper La prochaine fous tu demandes au gens de son tiekar si ils connaissent un chat qui ce surnomme Pellegrino Et si ils disent qu'ils connaissent que la bouteilles... ces fichu |
|
| |
| Subject: Re: Navas vs moi : l'histoire 2013-08-28, 12:36 | |
| C'vrais y'a un cinema à la gare à coté de carrefour ou y' a l'KEBAB, (J' passe toujours pas la bas pour allez en cours) |
|
| |
| Subject: Re: Navas vs moi : l'histoire 2013-08-28, 12:49 | |
| - Neymar Junior wrote:
- Bon moi j'dis ces pas la faute á Navas..
Il ces pas tromper ni rien d'autre A mon avis, vue tous les chats qu'il y a dans le monde il ces súrement tromper La prochaine fous tu demandes au gens de son tiekar si ils connaissent un chat qui ce surnomme Pellegrino Et si ils disent qu'ils connaissent que la bouteilles... ces fichu - Vous connaissez un Sylvain Pellegrino ? #Non desoler on connais que la bouteille - ah merde ces fichu MDDDDDR |
|
| |
| Subject: Re: Navas vs moi : l'histoire | |
| |
|
| |
| Navas vs moi : l'histoire | |
|