sur la photo du dessus regardé la flak d'eau il dit y avait pas d'pluie c ptetre sa salop de mère ki est vnu pissé ici
ps : a cette heure il devrait y avoir du peuple dehors a cause de la pluie personne est sorti aujourd'hui sauf 2 mec de 15 ans a part sa aucun grand d'ma cité
Regardé l'adresse on voit que c'est a Sevran Livry et non Sevran beaudotte , il y a une distance entre Sevran libry et sevran bdt mtn j'vais vous montré les screens de google qui prouve ce que j'ai rechercher
http://hpics.li/aecbaaf cette ligne la je les coupé a droite on peut voir une grande ligne ( c la ligne que j'ai screen) j'ai choisis un autre angle pour vous montré qu'il y a
la gard (on voit beau sevran "RER")
tjr les batiment et aucun hopital mtn on va allez sur google et tapé hopital sevran
Il y a un hopital a sevran oui et non , elle se situe entre la limite entre sevran et aulnay on peut voir l'adresse a gauche et aussi on peut voir que j'ai tapé "hopital de sevran"
http://hpics.li/0acaac3 on voit aldi et le truc ou j'ai dessiner c pour dire que j'ai changer l'angle et c la grande ligne de toute façon on le voit bien
http://hpics.li/ed707b6 le "A" que j'ai dessiner vous dit de regardé le vrai A juste a coté celui de Aldi , la fleche vous enmene vers le chemin de l'hopital
http://hpics.li/3ca17fe bordel de merde ou est l'hopital ici ? Ou est ma cité ? Ou est le parking ? Il y a un cinéma ta dit t'en a pas vue kestu m'raconte ffils de put
Si se fils de put viens vous dire qu'il ma niké qu'il ma vue qu'il est venue ou que moi j'suis pas venu c du pur mitho il ma raconté 50 menssonge et ose faire l'mec avec moi
Sur ce Colin veski bien lees rdv
Author
Subject: Re: Navas vs moi : l'histoire 2013-08-28, 13:07
ptddr
Hasebe Semi-Pro
Subject: Re: Navas vs moi : l'histoire 2013-08-28, 13:18
Bon je vais vous résumé l'histoire :
Rivaldo devait avoir un RDV à Sévran avec Navas mais Sachant que Rivaldo n'habite pas a Sévran c'est dur d'y être et Navas lui non-plus n'est pas venu du coup le gros pellegrino ce base sur des screens de google images pour prouvé aux autres qu'il à tord, le type il s'enfonce tout seul.
Bref Pellegrino Krasic t'avait ficha, essaye pas de refaire là même sur d'autre ça ne marche pas :S
David=NoLife Semi-Pro
Subject: Re: Navas vs moi : l'histoire 2013-08-28, 14:16
APRES GOOGLE MAPS CEST DES PHOTO KI DATE DE LOMGTEMPS --'
Bostella Arbitre
Subject: Re: Navas vs moi : l'histoire 2013-08-28, 16:56
Pire mdddddddddddr
Aguero. Professionel
Subject: Re: Navas vs moi : l'histoire 2013-08-28, 17:08
T'habitea Villepinte dans un Pavillon fin de l'histoire
Houdini Talentueux
Subject: Re: Navas vs moi : l'histoire 2013-08-28, 17:40
I PEUT TRES BIEN PAS AVOIR DLA PLUIE ET AVOIR DES FLAQUES HEIN RIV
Gaza Prodige
Subject: Re: Navas vs moi : l'histoire 2013-08-28, 18:35
Vous même vous savez que j'suis trop puissant j'vous baise tous les image de google maps on voit bien comment elle son été pris les autre image son pris depuis mon batiment
Et Hasebe questu parle pour rien ? Ta skyp a chaque fois j'te dit de venir me clashé tu viens jamais enfant d'put et C-Carrasso nique ta mère
Sur ce mes tipeu si vous avez un problème avec wam venez a Sevran ou venez sur Skype j'vais tous vous régler un par un vous croyez trop vous avez mon niveau
Invité Guest
Subject: Re: Navas vs moi : l'histoire 2013-08-28, 18:49
Viens skip Sylvain si tu peux vite def, la dernière fois tu voulais.
Invité Guest
Subject: Re: Navas vs moi : l'histoire 2013-08-28, 18:51
Wallaye Bilayy ajoute mw
Gaza Prodige
Subject: Re: Navas vs moi : l'histoire 2013-08-28, 18:56
Mehdy.270 ajoute moi si tu veux clashé j'peut pas maintenant se soir 23:00
Invité Guest
Subject: Re: Navas vs moi : l'histoire 2013-08-28, 18:57
Je boss demain, je serais pas connecté, désolé.
Invité Guest
Subject: Re: Navas vs moi : l'histoire 2013-08-28, 19:01
Remy envoie ton skype
Kuroko Talentueux
Subject: Re: Navas vs moi : l'histoire 2013-08-29, 13:35
J'suis déjà passé par la, j'habite a côté.[Villepinte, mais osef] Sinon, Navas la t'es fisha
El-Magnifico Prodige
Subject: Re: Navas vs moi : l'histoire 2013-08-29, 13:41