HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Share

JMEEE CAAASSSEEEE

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
JMEEE CAAASSSEEEE - Page 4 Empty
PostSubject: JMEEE CAAASSSEEEE JMEEE CAAASSSEEEE - Page 4 Empty2013-08-30, 20:21

First topic message reminder :

Quesque j'avais dit ???? HEEIN HEEIIN HEEIN APRES LA CDM JME CASSE BREF A+ A tousse 

Bref dédi : 


Nolek le voleur dmobis ( c pa un petaman pti délire entre nous)


Moussa négro fragile jtai sur ps3 pti coquin


Loubilko Remybigclique et abate.7 : Toobo Marsupilami et bonobo pti délir entre singe mdddr


sandro-7 bref lui c mon bb xxanthony91xx
Dedicasse aussi a pdpdpdpdpdpd aka baneiro
Mata,9 psk il a toujour été un gros gay et ke jaime les gays

Dragi Pour les 2 cochi 

Oliech aka -moura ou moura- jsé plu c lkel d 2 psk il mkiffai sur les sortit et moi sur ses drible Sad
Vla si jai oublié di bref a++++++++++++++


Last edited by Animal on 2013-08-31, 19:34; edited 4 times in total
Back to top Go down

AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
JMEEE CAAASSSEEEE - Page 4 Empty
PostSubject: Re: JMEEE CAAASSSEEEE JMEEE CAAASSSEEEE - Page 4 Empty2013-08-31, 19:55

C TA MERE KI VA SMANGER MA BITE DEFINITIVEMEN
Back to top Go down
Firmino
Talentueux
Talentueux

Firmino
Messages : 1696
Pisces
JMEEE CAAASSSEEEE - Page 4 Empty
PostSubject: Re: JMEEE CAAASSSEEEE JMEEE CAAASSSEEEE - Page 4 Empty2013-08-31, 19:56

mai jmen fou de sa c'est habbo sal bouffon,et ADMETON ya ke kelsh et dragi ki son mes pote sur habbo,jmen fou cpa la realité bolosss. moussa j'le connait depui 2 an il s'en fou de moi, DACCCORD !.

tu c tres bien commen tu m'sucé sur ps3 kan jmarkai commen tu mpepsai
Back to top Go down
Firmino
Talentueux
Talentueux

Firmino
Messages : 1696
Pisces
JMEEE CAAASSSEEEE - Page 4 Empty
PostSubject: Re: JMEEE CAAASSSEEEE JMEEE CAAASSSEEEE - Page 4 Empty2013-08-31, 19:57

Ronaldo wrote:
kc toi ptuain , les modo vous nous foutez des avertissement pour rien & la lui vous faites rien sa vaut un ban def sa
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
JMEEE CAAASSSEEEE - Page 4 Empty
PostSubject: Re: JMEEE CAAASSSEEEE JMEEE CAAASSSEEEE - Page 4 Empty2013-08-31, 19:57

trapelle mon but sur tshabalala commen tma sucé et kan jfaisai d arret du turfu tme suca ibien la bite ta meme écri DEDI A ELIA SUR UN DTES BUT
Back to top Go down
Kuroko
Talentueux
Talentueux

Kuroko
Messages : 2358
Aquarius
JMEEE CAAASSSEEEE - Page 4 Empty
PostSubject: Re: JMEEE CAAASSSEEEE JMEEE CAAASSSEEEE - Page 4 Empty2013-08-31, 19:58

Lewan t'es un connard, tu veux juste ses mobis mddr.
Sinon, l'Animal il va fermer sa gueule ? Si tu t'casse bah casse toi
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
JMEEE CAAASSSEEEE - Page 4 Empty
PostSubject: Re: JMEEE CAAASSSEEEE JMEEE CAAASSSEEEE - Page 4 Empty2013-08-31, 19:59

toi suce ma bite di sa a ta mere kan elle prend ma bite Sad Sad bref jdecal et jdonnerai rien a lewandowski tout sa a cause de vous Smile vous maver eclaircit l'affair il veux juste mesm obis bref nvm
Back to top Go down
Firmino
Talentueux
Talentueux

Firmino
Messages : 1696
Pisces
JMEEE CAAASSSEEEE - Page 4 Empty
PostSubject: Re: JMEEE CAAASSSEEEE JMEEE CAAASSSEEEE - Page 4 Empty2013-08-31, 19:59

c pck tu mfaisai ptitié, de jmarquai <3333333333333333,sbggggggggggggggg

jte repondé jms jme suis fai bon jsuis pa pd comme lui jecri dedi pr un match et c fini.

moi jtai sucé sur ton vieu but ? bon j'vai sortir les sscreen des msg et du 17.0 sa te fera le plus grand  bien.

ps: le nom des priere c pour kan ?
Back to top Go down
Kuroko
Talentueux
Talentueux

Kuroko
Messages : 2358
Aquarius
JMEEE CAAASSSEEEE - Page 4 Empty
PostSubject: Re: JMEEE CAAASSSEEEE JMEEE CAAASSSEEEE - Page 4 Empty2013-08-31, 20:00

Essage déjà d'la trouver ta micro-bite, tu rages tellement que tu parles sur les mères.
C'pas compliqué, si tu veux en MP j'te passe mon adresse, c'est touut
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
JMEEE CAAASSSEEEE - Page 4 Empty
PostSubject: Re: JMEEE CAAASSSEEEE JMEEE CAAASSSEEEE - Page 4 Empty2013-08-31, 20:01

Nique bien t'a grand mère en toutes délicatesse
Espèce de FILS DE PROSTITUER .
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
JMEEE CAAASSSEEEE - Page 4 Empty
PostSubject: Re: JMEEE CAAASSSEEEE JMEEE CAAASSSEEEE - Page 4 Empty2013-08-31, 20:02

dommage ronaldo jnik deja la tienne Sad jnik pa ma famille comme toi fils de CENSURE va bien rentré du justin bridou dan lcxl ta mere pr kel mouille et ke sa devienne gluand breeef
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
JMEEE CAAASSSEEEE - Page 4 Empty
PostSubject: Re: JMEEE CAAASSSEEEE JMEEE CAAASSSEEEE - Page 4 Empty2013-08-31, 20:02

JVAI PLUS MPRENDRE LA TETE LES 3 FAIBLE A 3VS1 JVOU NIKE VOS GRAND MERE KI MARCHE SUR LEUR PEAU C D COURVERTUR JDORT AK LA VO 3 GRAND MERE PR PA AVOIR TROP FROID SINON TOUS EN PERSONNEEE IGNORR22 AYA PATAAAYAAAA
Back to top Go down
Firmino
Talentueux
Talentueux

Firmino
Messages : 1696
Pisces
JMEEE CAAASSSEEEE - Page 4 Empty
PostSubject: Re: JMEEE CAAASSSEEEE JMEEE CAAASSSEEEE - Page 4 Empty2013-08-31, 20:03

Brams wrote:
c pck tu mfaisai ptitié, de jmarquai <3333333333333333,sbggggggggggggggg

jte repondé jms jme suis fai bon jsuis pa pd comme lui jecri dedi pr un match et c fini.

moi jtai sucé sur ton vieu but ? bon j'vai sortir les sscreen des msg et du 17.0 sa te fera le plus grand  bien.

ps: le nom des priere c pour kan ?
repon moi CENSURE
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
JMEEE CAAASSSEEEE - Page 4 Empty
PostSubject: Re: JMEEE CAAASSSEEEE JMEEE CAAASSSEEEE - Page 4 Empty2013-08-31, 20:03

Justin bridou ?
oké
Moi j't'ai dit juste de niqué ta mère en toutes délicatesses , pas en stress  sur s'forum batard
Back to top Go down
Kuroko
Talentueux
Talentueux

Kuroko
Messages : 2358
Aquarius
JMEEE CAAASSSEEEE - Page 4 Empty
PostSubject: Re: JMEEE CAAASSSEEEE JMEEE CAAASSSEEEE - Page 4 Empty2013-08-31, 20:03

L'animal askiparé ta deux darons
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
JMEEE CAAASSSEEEE - Page 4 Empty
PostSubject: Re: JMEEE CAAASSSEEEE JMEEE CAAASSSEEEE - Page 4 Empty2013-08-31, 20:04

kel dommage ke vou soyé ignoré Sad( Sad( jvoi plus rieen ahaha ki a eu le dernier mot ??? C BIBIIIIIIIIIIIIIIIIIII BREEEEEHHHH BON MOI LES ENFAN JVé NIKER VOS DARONE ET RONALDO OUBLI PA TMA SUCER PR KE JTE FORME EN DEF PSK TAVAI PLU DNIVO
Back to top Go down
Firmino
Talentueux
Talentueux

Firmino
Messages : 1696
Pisces
JMEEE CAAASSSEEEE - Page 4 Empty
PostSubject: Re: JMEEE CAAASSSEEEE JMEEE CAAASSSEEEE - Page 4 Empty2013-08-31, 20:04

regardez ils ns ignore cette salope ne lui en voulez pa il a faillit redoubler la 5eme sa prouve que le k-sos du siecle laissez le regardez sa mentalité, son prenom son pseudo forum,sa nationalité,son ancien pseudo laisse le la vie c un k-sos
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
JMEEE CAAASSSEEEE - Page 4 Empty
PostSubject: Re: JMEEE CAAASSSEEEE JMEEE CAAASSSEEEE - Page 4 Empty2013-08-31, 20:04

Il est née dans une partouze d'armée c'batard
Back to top Go down
Firmino
Talentueux
Talentueux

Firmino
Messages : 1696
Pisces
JMEEE CAAASSSEEEE - Page 4 Empty
PostSubject: Re: JMEEE CAAASSSEEEE JMEEE CAAASSSEEEE - Page 4 Empty2013-08-31, 20:05

mdr
sa povre mere c'est pas compté il lui acheté fifa 12 au lieu de fifa 13 et il a bz sa mere il a avoué.
Back to top Go down
Kuroko
Talentueux
Talentueux

Kuroko
Messages : 2358
Aquarius
JMEEE CAAASSSEEEE - Page 4 Empty
PostSubject: Re: JMEEE CAAASSSEEEE JMEEE CAAASSSEEEE - Page 4 Empty2013-08-31, 20:05

J'adore l'Animal j'lui propose rendez vous, d'lui dire mon adresse en MP il veskii
Back to top Go down
Firmino
Talentueux
Talentueux

Firmino
Messages : 1696
Pisces
JMEEE CAAASSSEEEE - Page 4 Empty
PostSubject: Re: JMEEE CAAASSSEEEE JMEEE CAAASSSEEEE - Page 4 Empty2013-08-31, 20:06

ils nous ai gnoré moi il m'as ignoré mp c une salope nous immortalison pa sur cet enfant de putin nous avon mieu a faire cher footbaleur de habbo hotel et de habbosoccer.
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
JMEEE CAAASSSEEEE - Page 4 Empty
PostSubject: Re: JMEEE CAAASSSEEEE JMEEE CAAASSSEEEE - Page 4 Empty2013-08-31, 20:07

Sa mère c'est fais baizé par l'armée Américaine met ils on eu besoin de soutiens d'autres pays.
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
JMEEE CAAASSSEEEE - Page 4 Empty
PostSubject: Re: JMEEE CAAASSSEEEE JMEEE CAAASSSEEEE - Page 4 Empty2013-08-31, 20:08

Bénévolat de la mère a Animal
Elle suce pour 1€, pour son fils miskine
Back to top Go down
Firmino
Talentueux
Talentueux

Firmino
Messages : 1696
Pisces
JMEEE CAAASSSEEEE - Page 4 Empty
PostSubject: Re: JMEEE CAAASSSEEEE JMEEE CAAASSSEEEE - Page 4 Empty2013-08-31, 20:08

ils on a pa reconnu l'fils c un baatrd (au sens propre) il on exilé sa mere en zambie elle a refai sa vie ak un otre et c re installé en france.
Back to top Go down
Kuroko
Talentueux
Talentueux

Kuroko
Messages : 2358
Aquarius
JMEEE CAAASSSEEEE - Page 4 Empty
PostSubject: Re: JMEEE CAAASSSEEEE JMEEE CAAASSSEEEE - Page 4 Empty2013-08-31, 20:08

Par Dragovitch dans Black ops, bref j'décale de ce sujet
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
JMEEE CAAASSSEEEE - Page 4 Empty
PostSubject: Re: JMEEE CAAASSSEEEE JMEEE CAAASSSEEEE - Page 4 Empty2013-08-31, 20:09

Ce message a été rédigé par Brams qui est actuellement sur votre liste de membres ignorés. Voir le message.
Ce message a été rédigé par Ronaldo qui est actuellement sur votre liste de membres ignorés. Voir le message.
Ce message a été rédigé par Brams qui est actuellement sur votre liste de membres ignorés. Voir le message.
Ce message a été rédigé par Luka Modric qui est actuellement sur votre liste de membres ignorés. Voir le message.
Ce message a été rédigé par Brams qui est actuellement sur votre liste de membres ignorés. Voir le message.
Ce message a été rédigé par Ronaldo qui est actuellement sur votre liste de membres ignorés. Voir le message.
Ce message a été rédigé par Ronaldo qui est actuellement sur votre liste de membres ignorés. Voir le message.
Ce message a été rédigé par Brams qui est actuellement sur votre liste de membres ignorés. Voir le message.
Ce message a été rédigé par Luka Modric qui est actuellement sur votre liste de membres ignorés. Voir le message.
Back to top Go down
Sponsored content


JMEEE CAAASSSEEEE - Page 4 Empty
PostSubject: Re: JMEEE CAAASSSEEEE JMEEE CAAASSSEEEE - Page 4 Empty

Back to top Go down

JMEEE CAAASSSEEEE

View previous topic View next topic Back to top
Page 4 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-