HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Share

JMEEE CAAASSSEEEE

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
JMEEE CAAASSSEEEE - Page 5 Empty
PostSubject: JMEEE CAAASSSEEEE JMEEE CAAASSSEEEE - Page 5 Empty2013-08-30, 20:21

First topic message reminder :

Quesque j'avais dit ???? HEEIN HEEIIN HEEIN APRES LA CDM JME CASSE BREF A+ A tousse 

Bref dédi : 


Nolek le voleur dmobis ( c pa un petaman pti délire entre nous)


Moussa négro fragile jtai sur ps3 pti coquin


Loubilko Remybigclique et abate.7 : Toobo Marsupilami et bonobo pti délir entre singe mdddr


sandro-7 bref lui c mon bb xxanthony91xx
Dedicasse aussi a pdpdpdpdpdpd aka baneiro
Mata,9 psk il a toujour été un gros gay et ke jaime les gays

Dragi Pour les 2 cochi 

Oliech aka -moura ou moura- jsé plu c lkel d 2 psk il mkiffai sur les sortit et moi sur ses drible Sad
Vla si jai oublié di bref a++++++++++++++


Last edited by Animal on 2013-08-31, 19:34; edited 4 times in total
Back to top Go down

AuthorMessage
Firmino
Talentueux
Talentueux

Firmino
Messages : 1696
Pisces
JMEEE CAAASSSEEEE - Page 5 Empty
PostSubject: Re: JMEEE CAAASSSEEEE JMEEE CAAASSSEEEE - Page 5 Empty2013-08-31, 20:04

regardez ils ns ignore cette salope ne lui en voulez pa il a faillit redoubler la 5eme sa prouve que le k-sos du siecle laissez le regardez sa mentalité, son prenom son pseudo forum,sa nationalité,son ancien pseudo laisse le la vie c un k-sos
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
JMEEE CAAASSSEEEE - Page 5 Empty
PostSubject: Re: JMEEE CAAASSSEEEE JMEEE CAAASSSEEEE - Page 5 Empty2013-08-31, 20:04

Il est née dans une partouze d'armée c'batard
Back to top Go down
Firmino
Talentueux
Talentueux

Firmino
Messages : 1696
Pisces
JMEEE CAAASSSEEEE - Page 5 Empty
PostSubject: Re: JMEEE CAAASSSEEEE JMEEE CAAASSSEEEE - Page 5 Empty2013-08-31, 20:05

mdr
sa povre mere c'est pas compté il lui acheté fifa 12 au lieu de fifa 13 et il a bz sa mere il a avoué.
Back to top Go down
Kuroko
Talentueux
Talentueux

Kuroko
Messages : 2358
Aquarius
JMEEE CAAASSSEEEE - Page 5 Empty
PostSubject: Re: JMEEE CAAASSSEEEE JMEEE CAAASSSEEEE - Page 5 Empty2013-08-31, 20:05

J'adore l'Animal j'lui propose rendez vous, d'lui dire mon adresse en MP il veskii
Back to top Go down
Firmino
Talentueux
Talentueux

Firmino
Messages : 1696
Pisces
JMEEE CAAASSSEEEE - Page 5 Empty
PostSubject: Re: JMEEE CAAASSSEEEE JMEEE CAAASSSEEEE - Page 5 Empty2013-08-31, 20:06

ils nous ai gnoré moi il m'as ignoré mp c une salope nous immortalison pa sur cet enfant de putin nous avon mieu a faire cher footbaleur de habbo hotel et de habbosoccer.
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
JMEEE CAAASSSEEEE - Page 5 Empty
PostSubject: Re: JMEEE CAAASSSEEEE JMEEE CAAASSSEEEE - Page 5 Empty2013-08-31, 20:07

Sa mère c'est fais baizé par l'armée Américaine met ils on eu besoin de soutiens d'autres pays.
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
JMEEE CAAASSSEEEE - Page 5 Empty
PostSubject: Re: JMEEE CAAASSSEEEE JMEEE CAAASSSEEEE - Page 5 Empty2013-08-31, 20:08

Bénévolat de la mère a Animal
Elle suce pour 1€, pour son fils miskine
Back to top Go down
Firmino
Talentueux
Talentueux

Firmino
Messages : 1696
Pisces
JMEEE CAAASSSEEEE - Page 5 Empty
PostSubject: Re: JMEEE CAAASSSEEEE JMEEE CAAASSSEEEE - Page 5 Empty2013-08-31, 20:08

ils on a pa reconnu l'fils c un baatrd (au sens propre) il on exilé sa mere en zambie elle a refai sa vie ak un otre et c re installé en france.
Back to top Go down
Kuroko
Talentueux
Talentueux

Kuroko
Messages : 2358
Aquarius
JMEEE CAAASSSEEEE - Page 5 Empty
PostSubject: Re: JMEEE CAAASSSEEEE JMEEE CAAASSSEEEE - Page 5 Empty2013-08-31, 20:08

Par Dragovitch dans Black ops, bref j'décale de ce sujet
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
JMEEE CAAASSSEEEE - Page 5 Empty
PostSubject: Re: JMEEE CAAASSSEEEE JMEEE CAAASSSEEEE - Page 5 Empty2013-08-31, 20:09

Ce message a été rédigé par Brams qui est actuellement sur votre liste de membres ignorés. Voir le message.
Ce message a été rédigé par Ronaldo qui est actuellement sur votre liste de membres ignorés. Voir le message.
Ce message a été rédigé par Brams qui est actuellement sur votre liste de membres ignorés. Voir le message.
Ce message a été rédigé par Luka Modric qui est actuellement sur votre liste de membres ignorés. Voir le message.
Ce message a été rédigé par Brams qui est actuellement sur votre liste de membres ignorés. Voir le message.
Ce message a été rédigé par Ronaldo qui est actuellement sur votre liste de membres ignorés. Voir le message.
Ce message a été rédigé par Ronaldo qui est actuellement sur votre liste de membres ignorés. Voir le message.
Ce message a été rédigé par Brams qui est actuellement sur votre liste de membres ignorés. Voir le message.
Ce message a été rédigé par Luka Modric qui est actuellement sur votre liste de membres ignorés. Voir le message.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
JMEEE CAAASSSEEEE - Page 5 Empty
PostSubject: Re: JMEEE CAAASSSEEEE JMEEE CAAASSSEEEE - Page 5 Empty2013-08-31, 20:09

ayayaya vou aver la haine ?
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
JMEEE CAAASSSEEEE - Page 5 Empty
PostSubject: Re: JMEEE CAAASSSEEEE JMEEE CAAASSSEEEE - Page 5 Empty2013-08-31, 20:10

Animal wrote:
un noir ak une ptit teub ^^ sinon ma famille a pa bsoin d'eau et oublie pa j'ai ton FB ak ton ventre on dirai un dos d'ane
Tu dois te tromper de fb alors Wink
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
JMEEE CAAASSSEEEE - Page 5 Empty
PostSubject: Re: JMEEE CAAASSSEEEE JMEEE CAAASSSEEEE - Page 5 Empty2013-08-31, 20:11

Wallah la mère a Animal tellement c'est une CENSURE elle dit a son fils :
Nique t'a mère la CENSURE qui fais les trottoirs fils de CENSURE.
Back to top Go down
Firmino
Talentueux
Talentueux

Firmino
Messages : 1696
Pisces
JMEEE CAAASSSEEEE - Page 5 Empty
PostSubject: Re: JMEEE CAAASSSEEEE JMEEE CAAASSSEEEE - Page 5 Empty2013-08-31, 20:20

j'ai vu la darone a animal il bicravé les calecon d'l'animal
Back to top Go down
Nal-Ka
Semi-Pro
Semi-Pro

Nal-Ka
Messages : 272
JMEEE CAAASSSEEEE - Page 5 Empty
PostSubject: Re: JMEEE CAAASSSEEEE JMEEE CAAASSSEEEE - Page 5 Empty2013-08-31, 20:41

salam
Back to top Go down
Sterling
Prodige
Prodige

Sterling
Messages : 2934
JMEEE CAAASSSEEEE - Page 5 Empty
PostSubject: Re: JMEEE CAAASSSEEEE JMEEE CAAASSSEEEE - Page 5 Empty2013-08-31, 22:09

Kangourou J'te dit aurevoir cmm sa pcq j'tai d'ja dit aurevoir plein d'fois tmtc et pr le stade réserve le moi pcq j'peut pas m'co enfaite' .
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
JMEEE CAAASSSEEEE - Page 5 Empty
PostSubject: Re: JMEEE CAAASSSEEEE JMEEE CAAASSSEEEE - Page 5 Empty2013-08-31, 22:11

Trop d'embrouille dans ce sujet, bon chance à toi Kangourou
Back to top Go down
Sponsored content


JMEEE CAAASSSEEEE - Page 5 Empty
PostSubject: Re: JMEEE CAAASSSEEEE JMEEE CAAASSSEEEE - Page 5 Empty

Back to top Go down

JMEEE CAAASSSEEEE

View previous topic View next topic Back to top
Page 4 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-