|
|
Author | Message |
---|
| Subject: Brams/Nylrap se retire. 2013-09-02, 16:10 | |
| Bon, j'ai passé des bon moments en la compagnie de certains,j'ai rencontrer des personnes fidèle et sympas, les plus gros fils de CENSURE et les derniers des suces boules et qui sont des salopes #MestzAkaAnimalAkaZambienDmesCouilles.Kelsh compte quitté aussi et peut etre anatoli aka flowing.peut etre j'passerai laisser ma tof (regarder en bas ya des message important).NIQUE TA REUM MESTZ AKA ANIMAL AKA KANGOUROU SALE BALTRINGUE TA MERE LA GROSSE CENSURE mtn les dedicasse aux vrai.Kelsh:on a commencer mali on est devenu liverpool, le mec qui m'as jamais decu qui a garder liverpool avec moi pendant un an, a 15 euro par mois seulementttttt <3 <3Dragibus: Frero t'es arriver un peut plus tard a liverpool, malgres une dispute de 1 min (XD) j'te sur kiffe !Steven ak Atome Aka Anatoli:Celui qui etait la aussi au début de liverpool et a mali de 2011, notre meilleur buteur.Raffiani: t'etait la toi aussi au début ensuite t'es tombé dans le logi dommage t'etait bg j'te kiffe bleksy reufré.Moussa: Le bambara qui etait la au debut (encore) qui etait la au milieu mais qui est parti ensuite bonne chance pour la suite frere.Evra: Le mec avec qui j'ai commencer le hs (hein -Kaporal,5) t'etait le meilleur def mais t'es devenu mlx devien le number one #SantosRivarolaInioubliable.Stevens.10: le mec avec qui je joué le mieux sur hs, on s'est embrouillé comme des con, j'suis content de t'avoir parler avant qu'tu quitte .Cabrero aka W.Borges:Celui que j'ai former, devient le meilleur atk c'est bien d'etre allez en quart de CDM.Mistico. Aka -TORRES,:T'etait la au debut t'es parti au milieu t'es revenu a la fin. #Onelove.Sturridge.17:Le pote sur fifa 13,le mec de sarcelles (contre qui j'ai fait un match irl on savait meme pas XD)le mec de everton jte kiffe mek #DerbyLiverpoolEverton.munaiin:devenez le meilleur duo avec evraa CENSURE DE MESTZ RETOURNE BZ TA SALOPE DE MERE ! #SuceBite. j'en oublie surement d'autre ont quitté vous pouvez me retrouvez sur samp voila le server ou je joue avec les mec de liverpool.samp.sarpg.fr:7777 si yen a que je kiffe et que j'ai oublié envoyez mp si j'vous aimait bien j'envoi mon fb a la personne. bon allez salut. - Spoiler:
CENSURE DE MESTZ VIENT M'ENVOYER MP QUAND T'AURA UNE PAIRE DE COUILLES #SonOfBitch.
A OUI J'OUBLIER HABBO C'EST HARAM TOUT CE QUI ESSAYE DE RESSEMBLER A LA REALITE EST HARAM NE COMMETEZ PAS PLUS DE PECHE QUITTEZ HABBO ! BARAKALAOUFIK ! Que Dieu aide les bonnes personne sur ce forum ! AMIN !!!! #Liverpool #You'llNever Walk Alone #Big Four #5LiguesDesChampions #EssayeDeFaireSa!
Last edited by Brams on 2013-09-02, 16:34; edited 1 time in total |
|
| |
| Subject: Re: Brams/Nylrap se retire. 2013-09-02, 16:12 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Brams/Nylrap se retire. 2013-09-02, 16:13 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Brams/Nylrap se retire. 2013-09-02, 16:14 | |
| a+ baneiro les CENSURE j'les calcule plus. |
|
| |
| Subject: Re: Brams/Nylrap se retire. 2013-09-02, 16:15 | |
| - Brams wrote:
- a+ baneiro
les CENSURE j'les calcule plus. stayve |
|
| |
| Mamadou. Talentueux
| | | Subject: Re: Brams/Nylrap se retire. 2013-09-02, 16:16 | |
| Simer pour la dedi brams tqt <3
Areteta degage si c pour d commentaire de merd baneiro aussi |
|
| |
| Subject: Re: Brams/Nylrap se retire. 2013-09-02, 16:18 | |
| laisse ce baneiro j'lui est dit j'allais le hacker y c pisser d'sus il s'est excuser en murmure.
ps: le fb a baneiro c'est Loulou Jeezequel ya des accent sur les o et les u j'ai oublier ou c'est un tipeu de 9 an maximum. |
|
| |
| Subject: Re: Brams/Nylrap se retire. 2013-09-02, 16:26 | |
| - DragiDoze wrote:
- Simer pour la dedi brams tqt <3
Areteta degage si c pour d commentaire de merd baneiro aussi il veut koi ptigibus d'mes euks |
|
| |
| Mamadou. Talentueux
| | | Subject: Re: Brams/Nylrap se retire. 2013-09-02, 16:32 | |
| ta un probleme MP jvé pa pourir le sujet pr toi jrépon plu au pti con ton genre tu vau rien a traver l'ordi frere a+ pti cor de lache |
|
| |
| Subject: Re: Brams/Nylrap se retire. 2013-09-02, 16:33 | |
| bon toi envoi ton 06 pti CENSURE t'es censé qutité t'es la ramene ta tete de batard j'vais t'reglé. tu fait l'malin ak wam et tu t'en prend a mon rey ? envoi ton num sa va partir en freestyle. |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Brams/Nylrap se retire. 2013-09-02, 16:41 | |
| Les deux, encore une embrouille et je vous banni 3 jours. |
|
| |
| Subject: Re: Brams/Nylrap se retire. 2013-09-02, 16:58 | |
| les 2 otre y provoke tu dit rien c'est srx la ? |
|
| |
| Subject: Re: Brams/Nylrap se retire. 2013-09-02, 17:03 | |
| Simer,pour la dedicasse jte surkiff ! bonne continuation pour irl |
|
| |
| Subject: Re: Brams/Nylrap se retire. 2013-09-02, 17:05 | |
| moi aussi jte kiff frere. |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Brams/Nylrap se retire. 2013-09-02, 17:10 | |
| Je parle de : Brams / Hachim Mastour / DragiDoze
Si je vois encore que vous vous embrouillez, je cherche même pas à comprendre. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Brams/Nylrap se retire. 2013-09-02, 17:12 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Brams/Nylrap se retire. 2013-09-02, 17:21 | |
| salam |
|
| |
| Oblak Jeune Talent
| | | Subject: Re: Brams/Nylrap se retire. 2013-09-02, 17:28 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Brams/Nylrap se retire. 2013-09-02, 17:41 | |
| a oui j'ai oublier mon gros porc du club pro <3
baneiro jai retrouver ton fb jvai mettre ta photo pshatek le stade de sable t'es en quel clase ? 6eme ? |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Brams/Nylrap se retire. 2013-09-02, 17:44 | |
| |
|
| |
| Sterling Prodige
| | | Subject: Re: Brams/Nylrap se retire. 2013-09-02, 18:05 | |
| One Love pour nos mère <3
Hé renoi ta rien d'autre appar éssayé de fischa baneiro pour un "Stayve" ? Le gars s'fais déja emmerdé par la terre entière ^^ Nylrap sèches tes larmes ton numéro j'peut très bien remettre le liens tu dit envois tn 06 tt sa mais tt l'monde peut avoir tn num ^^ |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Brams/Nylrap se retire. 2013-09-02, 18:19 | |
| mdrrr haan sa moré ap plus |
|
| |
| Subject: Re: Brams/Nylrap se retire. 2013-09-02, 18:36 | |
| A splus,nyl un bon mec que j'ai rencontré a LVP -Mezinho |
|
| |
| Subject: Re: Brams/Nylrap se retire. 2013-09-02, 18:40 | |
| Mezinho ciao <33 dommage lautre CENSURE ma sacage mon numero fait le tourner mddddr stv sale pti CENSURE jvai bien t'"niké ta gran mere jvai tre tabasser. la terre entiere ? 2 ptite pedale de 2 habbo tu mdi la terre entiere ptddddr |
|
| |
| Subject: Re: Brams/Nylrap se retire. 2013-09-02, 18:42 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Brams/Nylrap se retire. | |
| |
|
| |
|