HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Share

Brams/Nylrap se retire.

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Firmino
Talentueux
Talentueux

Firmino
Messages : 1696
Pisces
Brams/Nylrap se retire. - Page 2 Empty
PostSubject: Brams/Nylrap se retire. Brams/Nylrap se retire. - Page 2 Empty2013-09-02, 16:10

First topic message reminder :

Bon, j'ai passé des bon moments en la compagnie de certains,j'ai rencontrer des personnes fidèle et sympas, les plus gros fils de CENSURE et les derniers des suces boules et qui sont des salopes #MestzAkaAnimalAkaZambienDmesCouilles.
Kelsh compte quitté aussi et peut etre anatoli aka flowing.
peut etre j'passerai laisser ma tof (regarder en bas ya des message important).


NIQUE TA REUM MESTZ AKA ANIMAL AKA KANGOUROU SALE BALTRINGUE TA MERE LA GROSSE CENSURE


mtn les dedicasse aux vrai.


Kelsh:on a commencer mali on est devenu liverpool, le mec qui m'as jamais decu qui a garder liverpool avec moi pendant un an, a 15 euro par mois seulementttttt <3 <3


Dragibus: Frero t'es arriver un peut plus tard a liverpool, malgres une dispute de 1 min (XD) j'te sur kiffe !


Steven ak Atome Aka Anatoli:Celui qui etait la aussi au début de liverpool et a mali de 2011, notre meilleur buteur.


Raffiani: t'etait la toi aussi au début ensuite t'es tombé dans le logi dommage t'etait bg j'te kiffe bleksy reufré.


Moussa: Le bambara qui etait la au debut (encore) qui etait la au milieu mais qui est parti ensuite bonne chance pour la suite frere.


Evra: Le mec avec qui j'ai commencer le hs (hein -Kaporal,5) t'etait le meilleur def mais t'es devenu mlx devien le number one #SantosRivarolaInioubliable.


Stevens.10: le mec avec qui je joué le mieux sur hs, on s'est embrouillé comme des con, j'suis content de t'avoir parler avant qu'tu quitte Smile.


Cabrero aka W.Borges:Celui que j'ai former, devient le meilleur atk c'est bien d'etre allez en quart de CDM.


Mistico. Aka -TORRES,:T'etait la au debut t'es parti au milieu t'es revenu a la fin. #Onelove.


Sturridge.17:Le pote sur fifa 13,le mec de sarcelles (contre qui j'ai fait un match irl on savait meme pas XD)le mec de everton jte 
kiffe mek #DerbyLiverpoolEverton.

munaiin:devenez le meilleur duo avec evraa

CENSURE DE MESTZ RETOURNE BZ TA SALOPE DE MERE ! #SuceBite.


j'en oublie surement d'autre ont quitté vous pouvez me retrouvez sur samp voila le server ou je joue avec les mec de liverpool.

samp.sarpg.fr:7777

si yen a que je kiffe et que j'ai oublié envoyez mp si j'vous aimait bien j'envoi mon fb a la personne.

bon allez salut.

Spoiler:

A OUI J'OUBLIER HABBO C'EST HARAM TOUT CE QUI ESSAYE DE RESSEMBLER A LA REALITE EST HARAM NE COMMETEZ PAS PLUS DE PECHE QUITTEZ HABBO !
BARAKALAOUFIK !

Que Dieu aide les bonnes personne sur ce forum !
AMIN !!!!

#Liverpool
#You'llNever Walk Alone
#Big Four
#5LiguesDesChampions
#EssayeDeFaireSa!


Last edited by Brams on 2013-09-02, 16:34; edited 1 time in total
Back to top Go down

AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Brams/Nylrap se retire. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Brams/Nylrap se retire. Brams/Nylrap se retire. - Page 2 Empty2013-09-02, 18:45

a+ gros
Back to top Go down
Godin
Prodige
Prodige

Godin
Messages : 2750
Brams/Nylrap se retire. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Brams/Nylrap se retire. Brams/Nylrap se retire. - Page 2 Empty2013-09-02, 18:57

a++++++++=
Back to top Go down
A.Lacazette
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1597
Brams/Nylrap se retire. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Brams/Nylrap se retire. Brams/Nylrap se retire. - Page 2 Empty2013-09-02, 19:12

Jkitte hs jpeux pas etre meilleur duo ksos Wink
Back to top Go down
http://" .:TeamOL:. "
Invité
Guest

avatar
Brams/Nylrap se retire. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Brams/Nylrap se retire. Brams/Nylrap se retire. - Page 2 Empty2013-09-02, 20:15

Jvien dvoir mai jtai laissé ignoré bon débarras casse toi bien fils de CENSURE va tué des chat au sénégal bouffon dta race va
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Brams/Nylrap se retire. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Brams/Nylrap se retire. Brams/Nylrap se retire. - Page 2 Empty2013-09-02, 20:17

PS : POUR SA SIGNATURE SI VOUS ETES PA ILLETRER COMME CE CRIMINEL KI BOUFFE LA CHATTE TOUT DEGLINGUER A SA MERE ON OBSERVE ET ON VOIS QUE JE DIT QUE C'EST FIFA 13 QUE JAI DEJA BZ ELOIGNE TOI DE LA RELIGION SA TREUSSI PA SAL FILS DE CENSURE BRE
Back to top Go down
Firmino
Talentueux
Talentueux

Firmino
Messages : 1696
Pisces
Brams/Nylrap se retire. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Brams/Nylrap se retire. Brams/Nylrap se retire. - Page 2 Empty2013-09-02, 20:23

regardez moi ce kouffard il fait delire il connait meme pas les nom des 5 priere il cause.
en plus il m'ignore ce CENSURE preuve que c'est la plus grosse salope du siecle.
comment tu peut avoir bz fifa 13 ? tu y a jamais jouer de ta vie batard ta mere s'fait enculer par 3 singes sa lui suffit pas.
tu devait pas kitter k-sos ?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Brams/Nylrap se retire. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Brams/Nylrap se retire. Brams/Nylrap se retire. - Page 2 Empty2013-09-02, 20:24

va niker ta grand mere attend jai pa fini ak toi jvai tridiculisé locké surtout pa le sujet jvai lui fair tres maaal a stenfan dpute
Back to top Go down
Firmino
Talentueux
Talentueux

Firmino
Messages : 1696
Pisces
Brams/Nylrap se retire. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Brams/Nylrap se retire. Brams/Nylrap se retire. - Page 2 Empty2013-09-02, 20:24

Saut tout le monde Smile.
sertovic tu fait delire comment tu t'fait des msg mdddr !
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Brams/Nylrap se retire. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Brams/Nylrap se retire. Brams/Nylrap se retire. - Page 2 Empty2013-09-02, 20:24

et ps ta grand mere sfai pécho par le chat kta tué au sénégal sal fils de CENSURE de faux musulman t pa un vrai musulman un musulman dja sa boit pa dalcool et sa tue pa des chat en étan bourré fils dep de mangeur de bite va attend attend
Back to top Go down
Firmino
Talentueux
Talentueux

Firmino
Messages : 1696
Pisces
Brams/Nylrap se retire. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Brams/Nylrap se retire. Brams/Nylrap se retire. - Page 2 Empty2013-09-02, 20:25

regarde iil dit pas le nom des 5 priere pti kouffard
fini quoi ? tu m'as ridiculsier ? MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR vasi ridiculise moi MDR !!!!!
tam ere l'illetrer qui c'est pas faire la diff entre 2012 et 2013 qui s'fait ssauté par son fils #FamilleInceste
Back to top Go down
Firmino
Talentueux
Talentueux

Firmino
Messages : 1696
Pisces
Brams/Nylrap se retire. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Brams/Nylrap se retire. Brams/Nylrap se retire. - Page 2 Empty2013-09-02, 20:26

MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR starfoulah j'bois de l'accol ? MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR.
bon on va clore le sujet dit le nom des 5 priere veski meme pas
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Brams/Nylrap se retire. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Brams/Nylrap se retire. Brams/Nylrap se retire. - Page 2 Empty2013-09-02, 20:26

Zambie à dans trois jours.

Sertovic, refait toi des messages " faciles " dans ce sujet et tu écopera d'un bannissement également.


Last edited by Rohff on 2013-09-02, 20:27; edited 1 time in total
Back to top Go down
Firmino
Talentueux
Talentueux

Firmino
Messages : 1696
Pisces
Brams/Nylrap se retire. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Brams/Nylrap se retire. Brams/Nylrap se retire. - Page 2 Empty2013-09-02, 20:27

a+ enfant inceste
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Brams/Nylrap se retire. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Brams/Nylrap se retire. Brams/Nylrap se retire. - Page 2 Empty2013-09-02, 20:28

Bon Brams, stop aussi, sinon je te met la même " sanction " que Zambie
Back to top Go down
Firmino
Talentueux
Talentueux

Firmino
Messages : 1696
Pisces
Brams/Nylrap se retire. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Brams/Nylrap se retire. Brams/Nylrap se retire. - Page 2 Empty2013-09-02, 20:29

ok ocalme mdddddr
Back to top Go down
Sterling
Prodige
Prodige

Sterling
Messages : 2934
Brams/Nylrap se retire. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Brams/Nylrap se retire. Brams/Nylrap se retire. - Page 2 Empty2013-09-02, 20:29

Nylrap arette de parlé s'teuplait j'te l'redirais pas 2 fois .
Back to top Go down
Sterling
Prodige
Prodige

Sterling
Messages : 2934
Brams/Nylrap se retire. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Brams/Nylrap se retire. Brams/Nylrap se retire. - Page 2 Empty2013-09-02, 20:30

DP : Nolek a force de changé de pseudo on t'reconnaitras pls mdrr
Back to top Go down
Firmino
Talentueux
Talentueux

Firmino
Messages : 1696
Pisces
Brams/Nylrap se retire. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Brams/Nylrap se retire. Brams/Nylrap se retire. - Page 2 Empty2013-09-02, 20:32

bon toi envoi ton zero six en mp jvai t'reglé on va perdre de temps pti gamin de 11 piges
Back to top Go down
Sterling
Prodige
Prodige

Sterling
Messages : 2934
Brams/Nylrap se retire. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Brams/Nylrap se retire. Brams/Nylrap se retire. - Page 2 Empty2013-09-02, 20:34

Toi évite de faire le malin je suis pas ton pote . Je vais te démarrer bêtement .
Back to top Go down
Firmino
Talentueux
Talentueux

Firmino
Messages : 1696
Pisces
Brams/Nylrap se retire. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Brams/Nylrap se retire. Brams/Nylrap se retire. - Page 2 Empty2013-09-02, 20:41

donne ton zero six tu va me demmarer ocmmen ? a traver ton ordi ?
allez donne ton zero six

edit: regardez comment c un gamin ce sale zambien il va prendre un screen en essayant de faire zerma c'est moi mddddr jlai cramer sur son profil.
bref t'es une salope c bon j'en ai marre jfai d péché pour foye t une salope jte rep mm plus ta bo dire ma darone ma grand mere c des CENSURE ou des salopes je c ke c pa vrai dc jte rep plus jperd grv du temp mtn insulte ki tu veu jmen bas les kouy


Last edited by Brams on 2013-09-02, 20:57; edited 1 time in total
Back to top Go down
Sterling
Prodige
Prodige

Sterling
Messages : 2934
Brams/Nylrap se retire. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Brams/Nylrap se retire. Brams/Nylrap se retire. - Page 2 Empty2013-09-02, 20:56

Bn t'fais l'mariole dèrriere tn écran si ta un problème ajoute skyp tn num c 06 74 25 87 29 t'fais la mariole tt sa mais si jte pete IRL J'me demande si t'arrivera a retourné chez toi avec tes affaires ^^
Back to top Go down
Firmino
Talentueux
Talentueux

Firmino
Messages : 1696
Pisces
Brams/Nylrap se retire. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Brams/Nylrap se retire. Brams/Nylrap se retire. - Page 2 Empty2013-09-02, 20:58

vasi appele sur ce num ta facture va grimper apl MDDDDR !
donne ton skype allez
veski pa envoi ton skype et t'habite ou ?
Back to top Go down
Sterling
Prodige
Prodige

Sterling
Messages : 2934
Brams/Nylrap se retire. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Brams/Nylrap se retire. Brams/Nylrap se retire. - Page 2 Empty2013-09-02, 21:01

Bref toi envoi tn skyp & j'habit Pierrefitte 93380 93 attache ta ceinture pti con
Back to top Go down
Firmino
Talentueux
Talentueux

Firmino
Messages : 1696
Pisces
Brams/Nylrap se retire. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Brams/Nylrap se retire. Brams/Nylrap se retire. - Page 2 Empty2013-09-02, 21:04

donne ton skype ta dit si tu veu jtajoute dc mtn donne
Back to top Go down
Sterling
Prodige
Prodige

Sterling
Messages : 2934
Brams/Nylrap se retire. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Brams/Nylrap se retire. Brams/Nylrap se retire. - Page 2 Empty2013-09-02, 21:08

MP Ajoute moi RDV A 22h
Back to top Go down
Sponsored content


Brams/Nylrap se retire. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Brams/Nylrap se retire. Brams/Nylrap se retire. - Page 2 Empty

Back to top Go down

Brams/Nylrap se retire.

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

Similar topics

-
» Pseudo de Brams
» Alors brams ? sal fils de put
» Nylrap t'fais pitié haha
» LN sans motif maitenant ? Vive les pompeurs, nylrap ;)
» Contrat nylrap - Milieu de terrain

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-