HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -

Share

Vrai Sondage Ma gueule [ Ne pas Lock rien d'interdit ]

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
Vrai Sondage Ma gueule [ Ne pas Lock rien d'interdit ] - Page 2 Empty
PostSubject: Vrai Sondage Ma gueule [ Ne pas Lock rien d'interdit ] Vrai Sondage Ma gueule [ Ne pas Lock rien d'interdit ] - Page 2 Empty2013-09-11, 19:05

First topic message reminder :

Mdddddddddr D'aprés vous c'est qui ?
Back to top Go down

AuthorMessage
LePadreDeKarl
Prodige
Prodige

LePadreDeKarl
Messages : 3417
Pisces
Vrai Sondage Ma gueule [ Ne pas Lock rien d'interdit ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vrai Sondage Ma gueule [ Ne pas Lock rien d'interdit ] Vrai Sondage Ma gueule [ Ne pas Lock rien d'interdit ] - Page 2 Empty2013-09-11, 21:15

On s'enfou
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Vrai Sondage Ma gueule [ Ne pas Lock rien d'interdit ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vrai Sondage Ma gueule [ Ne pas Lock rien d'interdit ] Vrai Sondage Ma gueule [ Ne pas Lock rien d'interdit ] - Page 2 Empty2013-09-11, 21:17

Barry/Monreal wrote:
Arrêtes, t'es revenu car t'as pas de vie.
Si tu le dit, ça me fait rire les personnes qui croient connaitre toute notre vie, en dirais tes un voyant.

Je parle pas de ta vie car je connais rien sur toi, fais de même.
Back to top Go down
Momo'
Jeune Talent
Jeune Talent

Momo'
Messages : 59
Vrai Sondage Ma gueule [ Ne pas Lock rien d'interdit ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vrai Sondage Ma gueule [ Ne pas Lock rien d'interdit ] Vrai Sondage Ma gueule [ Ne pas Lock rien d'interdit ] - Page 2 Empty2013-09-11, 21:17

Subotic aka marco
Back to top Go down
Pogba1
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1033
Vrai Sondage Ma gueule [ Ne pas Lock rien d'interdit ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vrai Sondage Ma gueule [ Ne pas Lock rien d'interdit ] Vrai Sondage Ma gueule [ Ne pas Lock rien d'interdit ] - Page 2 Empty2013-09-11, 21:21

Lewandowski wrote:
Barry/Monreal wrote:
Arrêtes, t'es revenu car t'as pas de vie.
Si tu le dit, ça me fait rire les personnes qui croient connaitre toute notre vie, en dirais tes un voyant.

Je parle pas de ta vie car je connais rien sur toi, fais de même.
Non mais comme je l'ai dit auparavant, tu es le type de mec à changer de comportement dur jour au lendemain car tu passes d'un pseudo noir à un simple pseudo bleu. On voit que ça change ta vie au point de tenter de faire des phrases correctes. (en dirais), anyway bonne soirée.
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Vrai Sondage Ma gueule [ Ne pas Lock rien d'interdit ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vrai Sondage Ma gueule [ Ne pas Lock rien d'interdit ] Vrai Sondage Ma gueule [ Ne pas Lock rien d'interdit ] - Page 2 Empty2013-09-11, 21:25

Déjà je ne penses pas te connaitre, donc tes qui pour me dire que j'ai changer si je t'ai jamais parler ?
De plus, être en " bleu " comme tu dit, ça me fait rien du tout, j'ai bossé pour y être, mais ça ma pas changer ma vie. Je m'en contre-fou, encore une fois, ton seul argument pour te défendre contre moi est de me dire que je suis en " bleu ", tout le monde dit ça.
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Vrai Sondage Ma gueule [ Ne pas Lock rien d'interdit ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vrai Sondage Ma gueule [ Ne pas Lock rien d'interdit ] Vrai Sondage Ma gueule [ Ne pas Lock rien d'interdit ] - Page 2 Empty2013-09-11, 21:34

Tu n'as qu'a mettre ton nombre de message et ton pseudo habbo en noire comme tout le monde patate
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Vrai Sondage Ma gueule [ Ne pas Lock rien d'interdit ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vrai Sondage Ma gueule [ Ne pas Lock rien d'interdit ] Vrai Sondage Ma gueule [ Ne pas Lock rien d'interdit ] - Page 2 Empty2013-09-11, 21:38

Ta ton pseudo en jaune toi Smile Donc je te l'enlève aussi?
Back to top Go down
LePadreDeKarl
Prodige
Prodige

LePadreDeKarl
Messages : 3417
Pisces
Vrai Sondage Ma gueule [ Ne pas Lock rien d'interdit ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vrai Sondage Ma gueule [ Ne pas Lock rien d'interdit ] Vrai Sondage Ma gueule [ Ne pas Lock rien d'interdit ] - Page 2 Empty2013-09-11, 21:39

Tg
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
Vrai Sondage Ma gueule [ Ne pas Lock rien d'interdit ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vrai Sondage Ma gueule [ Ne pas Lock rien d'interdit ] Vrai Sondage Ma gueule [ Ne pas Lock rien d'interdit ] - Page 2 Empty2013-09-11, 22:47

Les mecs faut prendre au second degré mdr David en tete du classement waa l'raseur
avec tecto et abate faut dire il quitte toute les fin de coupes ils reviennent a la prochaine mddddddddddddr
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Vrai Sondage Ma gueule [ Ne pas Lock rien d'interdit ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vrai Sondage Ma gueule [ Ne pas Lock rien d'interdit ] Vrai Sondage Ma gueule [ Ne pas Lock rien d'interdit ] - Page 2 Empty2013-09-11, 23:54

TU DEVRAI LSAVOIR KE JSUI PA MIISTIIC TVA MANGER DES RAFALES
Back to top Go down
Roi DeBruyne
Arbitre
Arbitre

Roi DeBruyne
Messages : 987
Vrai Sondage Ma gueule [ Ne pas Lock rien d'interdit ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vrai Sondage Ma gueule [ Ne pas Lock rien d'interdit ] Vrai Sondage Ma gueule [ Ne pas Lock rien d'interdit ] - Page 2 Empty2013-09-12, 10:59

Momo' wrote:
Subotic aka marco
banissez  le ip a vie momo aka Marco-verratti s'tenfant de putin qui doses tous les sujets jusqu'a il dit qu'il a la sauvegarde du forum pour faire peur alors que ya que splash qui peut la voir nique ta mère la CENSURE ta jamais percée au hs tellement tes claquée ta sucée la " confrérie " ceux qui se croivent Dans naruto (luiz miyuaichi rivaldo aka sylvain pellegrino et oblakle gros porc ) banissez ip marco verratti y sert a rien , Waa j'suis en tête du classement sa mère
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
Vrai Sondage Ma gueule [ Ne pas Lock rien d'interdit ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vrai Sondage Ma gueule [ Ne pas Lock rien d'interdit ] Vrai Sondage Ma gueule [ Ne pas Lock rien d'interdit ] - Page 2 Empty2013-09-12, 11:47

Mdddddr waa Lé premier avec une longueur d'avance
Back to top Go down
Pogba1
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1033
Vrai Sondage Ma gueule [ Ne pas Lock rien d'interdit ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vrai Sondage Ma gueule [ Ne pas Lock rien d'interdit ] Vrai Sondage Ma gueule [ Ne pas Lock rien d'interdit ] - Page 2 Empty2013-09-12, 17:35

@LewandoowskiOuais je te connais pas, on est pas du même monde désolé. Tu as bossé pour arrivé à passer administrateur. N'aurais tu rien à foutre de ta vie ?
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Vrai Sondage Ma gueule [ Ne pas Lock rien d'interdit ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vrai Sondage Ma gueule [ Ne pas Lock rien d'interdit ] Vrai Sondage Ma gueule [ Ne pas Lock rien d'interdit ] - Page 2 Empty2013-09-12, 17:46

Jordan guiet bz ta mère fils de CENSURE de gorge profonde regarder voir sont fb la gorge qui la en dirat une autruche comme tu voi j'ai quittez depuis presk 1 moi ptit cn toi a 18 ans tes toujours dessu sur ce
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Vrai Sondage Ma gueule [ Ne pas Lock rien d'interdit ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vrai Sondage Ma gueule [ Ne pas Lock rien d'interdit ] Vrai Sondage Ma gueule [ Ne pas Lock rien d'interdit ] - Page 2 Empty2013-09-12, 17:47

Neymar wrote:
Jordan guiet bz ta mère fils de CENSURE de gorge profonde regarder voir sont fb la gorge qui la en dirat une autruche comme tu voi j'ai quittez depuis presk 1 moi ptit cn toi a 18 ans tes toujours dessu sur ce
20 ans *
Back to top Go down
Di Maria
Talentueux
Talentueux

Di Maria
Messages : 1752
Vrai Sondage Ma gueule [ Ne pas Lock rien d'interdit ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vrai Sondage Ma gueule [ Ne pas Lock rien d'interdit ] Vrai Sondage Ma gueule [ Ne pas Lock rien d'interdit ] - Page 2 Empty2013-09-12, 17:59

C UN TUEUR ABATE
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Vrai Sondage Ma gueule [ Ne pas Lock rien d'interdit ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vrai Sondage Ma gueule [ Ne pas Lock rien d'interdit ] Vrai Sondage Ma gueule [ Ne pas Lock rien d'interdit ] - Page 2 Empty2013-09-12, 18:03

Ko il a le bac hs bref c'est un geek
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
Vrai Sondage Ma gueule [ Ne pas Lock rien d'interdit ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vrai Sondage Ma gueule [ Ne pas Lock rien d'interdit ] Vrai Sondage Ma gueule [ Ne pas Lock rien d'interdit ] - Page 2 Empty2013-09-12, 20:01

Mdrrrrrrrrrrrrrr
Back to top Go down
Ibrahimovic
Prodige
Prodige

Ibrahimovic
Messages : 4198
Libra
Vrai Sondage Ma gueule [ Ne pas Lock rien d'interdit ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vrai Sondage Ma gueule [ Ne pas Lock rien d'interdit ] Vrai Sondage Ma gueule [ Ne pas Lock rien d'interdit ] - Page 2 Empty2013-09-12, 20:06

nn la tete de ma mere vous connaisez perati ? mddddddddddddddddddddddddddddddddddddddr


Lplus gro geek ila kitté 6 foi ilet revenu
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
Vrai Sondage Ma gueule [ Ne pas Lock rien d'interdit ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vrai Sondage Ma gueule [ Ne pas Lock rien d'interdit ] Vrai Sondage Ma gueule [ Ne pas Lock rien d'interdit ] - Page 2 Empty2013-09-13, 00:42

t'es un ouf toi David il quitte toutes les coupes il revient ala prochaine meme tecto mddddddddr
Back to top Go down
Khedira
Talentueux
Talentueux

Khedira
Messages : 1654
Capricorn
Vrai Sondage Ma gueule [ Ne pas Lock rien d'interdit ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vrai Sondage Ma gueule [ Ne pas Lock rien d'interdit ] Vrai Sondage Ma gueule [ Ne pas Lock rien d'interdit ] - Page 2 Empty2013-09-13, 16:19

Lewandoski t ki?
Et DavidSkizo lscieuur. son long crane lmec ki met des vestes adidas a 2 bandes jté cramééééé et ki porte plainte crari?
Back to top Go down
Khedira
Talentueux
Talentueux

Khedira
Messages : 1654
Capricorn
Vrai Sondage Ma gueule [ Ne pas Lock rien d'interdit ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vrai Sondage Ma gueule [ Ne pas Lock rien d'interdit ] Vrai Sondage Ma gueule [ Ne pas Lock rien d'interdit ] - Page 2 Empty2013-09-13, 16:21

Tcrois tes a Intervilles Kroos? "aek une longueur d'avance" Everton il crois c Usain bolt ce ptit con mdddddddr
Back to top Go down
J.Plasil
Jeune Talent
Jeune Talent

avatar
Messages : 173
Vrai Sondage Ma gueule [ Ne pas Lock rien d'interdit ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vrai Sondage Ma gueule [ Ne pas Lock rien d'interdit ] Vrai Sondage Ma gueule [ Ne pas Lock rien d'interdit ] - Page 2 Empty2013-09-13, 17:07

Ptdr y a pas besoin de faire de sondage pour savoir que c'est A.Sanchez aka Gervinho.7 le leadeur de ce classement. il quitte pour revenir 2jours après
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Vrai Sondage Ma gueule [ Ne pas Lock rien d'interdit ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vrai Sondage Ma gueule [ Ne pas Lock rien d'interdit ] Vrai Sondage Ma gueule [ Ne pas Lock rien d'interdit ] - Page 2 Empty2013-09-13, 17:12

c moi j'ai quitté 6fois habbo 2fois + de 2Mois 1fois + de 6mois etc rbref cm oi
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
Vrai Sondage Ma gueule [ Ne pas Lock rien d'interdit ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vrai Sondage Ma gueule [ Ne pas Lock rien d'interdit ] Vrai Sondage Ma gueule [ Ne pas Lock rien d'interdit ] - Page 2 Empty2013-09-13, 17:48

MDDR Khedira 

Vrai Sondage Ma gueule [ Ne pas Lock rien d'interdit ] - Page 2 Houdin13
Back to top Go down
Sponsored content


Vrai Sondage Ma gueule [ Ne pas Lock rien d'interdit ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vrai Sondage Ma gueule [ Ne pas Lock rien d'interdit ] Vrai Sondage Ma gueule [ Ne pas Lock rien d'interdit ] - Page 2 Empty

Back to top Go down

Vrai Sondage Ma gueule [ Ne pas Lock rien d'interdit ]

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

Similar topics

-
» rien a lock
» Abate me dis pas ferme ta gueule
» Wa la gueule
» Wa la gueule
» Ptddddr mais c'est du foutage de gueule ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-