HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Share

Alala, de pire en pire.

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Alala, de pire en pire. - Page 2 Empty
PostSubject: Alala, de pire en pire. Alala, de pire en pire. - Page 2 Empty2013-09-18, 20:51

First topic message reminder :

Hazard, m'a enlevé le panneau d'administration et la partie privé car je l'enlève du nouveau groupe " Fondateur ".

Ce groupe, tout les membres pourront me le dire, c'est un groupe spécial, pour le FONDATEUR !
Mais E-Hazard veut ce rendre " puissant " il veut faire genre il est " FONDATEUR " aussi, donc moi je suis pas d'accord.
Je l'enlève, il ce remet et je l'enlève de nouveau, il me dit que si je recommences, j'aurai une sanction.
C'est une légende, mais pourquoi il a encore le panneau d'administration ? Autant mettre le PA à toutes les légendes alors, puis ce que c'est comme sa.
Fin bref, j'ai fais ce sujet vite fais pour dire à Hazard de ce mêlé de son gros cu, il veut ce rendre puissant et dire " Oui je suis dans le groupe " Fondateur " owé ! "
Alors que ta plus rien à faire dans ce forum, vu que ta dit que c'était pété et qu'il fallait mieux partir de habbo, arrêter le forum, mais t'y est plus que moi, tu est un gros geek.
Ta pas de vie gros, maintenant remet moi le PA et la partie privé, sinon ça sert à rien d'être administrateur, vu que j'ai rien du tout, boloss và.
Back to top Go down

AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Alala, de pire en pire. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Alala, de pire en pire. Alala, de pire en pire. - Page 2 Empty2013-09-19, 16:39

faite la paiîiiiiiiiiiiiiiiix
Back to top Go down
OG'Fal
Prodige
Prodige

OG'Fal
Messages : 4477
Virgo
Alala, de pire en pire. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Alala, de pire en pire. Alala, de pire en pire. - Page 2 Empty2013-09-19, 16:49

Attend sans me rajouter dans l'histoire, pourquoi Hazard est un fondateur il est même administrateur et le panneau tout les admins l'ont normalement et conseiller , donc Hazard est conseiller mais pas fondateur et Lewandowski admins qui doit avoir le panneau.

Milanov- sache que tes monter grace a Lewandowski et tu veux le bannir car tu défend ton frére.
Back to top Go down
http://www.hifo.kanak.fr
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Alala, de pire en pire. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Alala, de pire en pire. Alala, de pire en pire. - Page 2 Empty2013-09-19, 16:50

Non j'ai le PA, bref Hazard, remet moi le PA, je t'enlèves même plus, je calcules même plus ce groupe vu qu'il est faux.

Remet moi stp.
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Alala, de pire en pire. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Alala, de pire en pire. Alala, de pire en pire. - Page 2 Empty2013-09-19, 16:50

Benzia wrote:
Déjà pourquoi t'essayes de posté sur le bistro du coin ? Pour que tout le mondes se mettent contre Hazard ? Faudrait grandir. Et tu es mal placé pour parler de geek Mr 8955 messages pour avoir des postes  ...
De plus Hazard a fait énormément de travailles sur ce forum comparer à toi qui a rien fait , tu viens de monter admin  Mr crois que c'est lui qui a créer HS et ce permet d'enlever les anciens comme si de rien ne c'était passé.
Fais même pas le mec toi, t'en profite pour me cracher dessus, laisse tomber, moi au moins je suis mature et j'ai voulu qu'on s'explique.

Toi tu fais le mec une fois que je n'ai plus rien, mais tranquille, la roue tourne.

Moi j'ai rien fais pour le HS ? Aller va te pendre mon grand, je réponds même pas.
Back to top Go down
OG'Fal
Prodige
Prodige

OG'Fal
Messages : 4477
Virgo
Alala, de pire en pire. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Alala, de pire en pire. Alala, de pire en pire. - Page 2 Empty2013-09-19, 16:51

Donc faîtes la paix , c'est pas groupe qui fait la personnes.
Back to top Go down
http://www.hifo.kanak.fr
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Alala, de pire en pire. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Alala, de pire en pire. Alala, de pire en pire. - Page 2 Empty2013-09-19, 16:52

Merci Falcao, toi au moins tu reste le même, y'a que des faux-cu, quand ta un rang ils viennent te léchêr.
Quand t'es plus rien il te crache dessus.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Alala, de pire en pire. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Alala, de pire en pire. Alala, de pire en pire. - Page 2 Empty2013-09-19, 16:54

parle pa avec eu lewand
Back to top Go down
OBEY
Prodige
Prodige

OBEY
Messages : 2914
Cancer
Alala, de pire en pire. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Alala, de pire en pire. Alala, de pire en pire. - Page 2 Empty2013-09-19, 17:11

Même si j'aime bien Hazard , je suis d'accord avec toi .
Back to top Go down
Pogba1
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1033
Alala, de pire en pire. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Alala, de pire en pire. Alala, de pire en pire. - Page 2 Empty2013-09-19, 17:17

Ces tes histoire regle sa en MP
Back to top Go down
Monreal
Prodige
Prodige

Monreal
Messages : 2504
Aries
Alala, de pire en pire. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Alala, de pire en pire. Alala, de pire en pire. - Page 2 Empty2013-09-19, 17:17

J'avoue Lewandowski, quand t'avais le PA ect.. Benzia te respéctés maintenant il te traites.. Bref, faite(s) la paix au moin(s) ? Very Happy
Back to top Go down
OG'Fal
Prodige
Prodige

OG'Fal
Messages : 4477
Virgo
Alala, de pire en pire. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Alala, de pire en pire. Alala, de pire en pire. - Page 2 Empty2013-09-19, 17:25

Non mais voila quoi x)
Back to top Go down
http://www.hifo.kanak.fr
Invité
Guest

avatar
Alala, de pire en pire. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Alala, de pire en pire. Alala, de pire en pire. - Page 2 Empty2013-09-19, 17:26

nike ta mere nolek jtaime hazard
Back to top Go down
Benzia
Talentueux
Talentueux

Benzia
Messages : 1039
Alala, de pire en pire. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Alala, de pire en pire. Alala, de pire en pire. - Page 2 Empty2013-09-19, 17:39

Nasri wrote:
J'avoue Lewandowski, quand t'avais le PA ect.. Benzia te respéctés maintenant il te traites.. Bref, faite(s) la paix au moin(s) ? Very Happy
T'es sérieux mec ? Même quand il avait le PA on était en embrouille donc évite de pomper gars c'est pas comme ça que tu monteras modo.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Alala, de pire en pire. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Alala, de pire en pire. Alala, de pire en pire. - Page 2 Empty2013-09-19, 17:40

Benzia wrote:
Nasri wrote:
J'avoue Lewandowski, quand t'avais le PA ect.. Benzia te respéctés maintenant il te traites.. Bref, faite(s) la paix au moin(s) ? Very Happy
T'es sérieux mec ? Même quand il avait le PA on était en embrouille donc évite de pomper gars c'est pas comme ça que tu monteras modo.
Si tu tembrouille avec lewand oi aussi tu montera pas , parle pour toi
Back to top Go down
Benzia
Talentueux
Talentueux

Benzia
Messages : 1039
Alala, de pire en pire. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Alala, de pire en pire. Alala, de pire en pire. - Page 2 Empty2013-09-19, 17:41

Non , on ne monte pas par affinité mais pour son travaille fournis.
Back to top Go down
Monreal
Prodige
Prodige

Monreal
Messages : 2504
Aries
Alala, de pire en pire. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Alala, de pire en pire. Alala, de pire en pire. - Page 2 Empty2013-09-19, 17:42

@Benzia: Je n'ai pas envie de m'embrouiller surtout avec toi, donc déjà je ne pompe personne et j'dis juste que ces vrai(x/s), bref..
Back to top Go down
Monreal
Prodige
Prodige

Monreal
Messages : 2504
Aries
Alala, de pire en pire. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Alala, de pire en pire. Alala, de pire en pire. - Page 2 Empty2013-09-19, 17:43

Désolé du DOUBLE POSTE: @Benzia: Tu te trompes, on monte graçe à notre boulot & à notre comportement/carractere bref,
Back to top Go down
Benzia
Talentueux
Talentueux

Benzia
Messages : 1039
Alala, de pire en pire. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Alala, de pire en pire. Alala, de pire en pire. - Page 2 Empty2013-09-19, 17:44

Moi non plus , juste ne dis pas n'importe quoi sur moi alors que tu ne sais pas de quoi tu parles.
Pour répondre à ton deuxièmes messages , c'est ce que je viens de dire enfin bref .
Back to top Go down
Monreal
Prodige
Prodige

Monreal
Messages : 2504
Aries
Alala, de pire en pire. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Alala, de pire en pire. Alala, de pire en pire. - Page 2 Empty2013-09-19, 17:46

Ouai, mais toi aussi t'as pas compris ce que j'ai dit.. bref, pas grave , bonne chance..!
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Alala, de pire en pire. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Alala, de pire en pire. Alala, de pire en pire. - Page 2 Empty2013-09-19, 17:49

Les gamins en volontaires qui veulent passer modérateur, ça me fait rire.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Alala, de pire en pire. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Alala, de pire en pire. Alala, de pire en pire. - Page 2 Empty2013-09-19, 17:53

Pour une fois chuivcontre avec toi vt un gamin aussi sans te vexes
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Alala, de pire en pire. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Alala, de pire en pire. Alala, de pire en pire. - Page 2 Empty2013-09-19, 18:23

J'hallucine de voir un sujet comme ça, mais complet.
On va régler sa partie privée, vous m'avez cloué.
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
Alala, de pire en pire. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Alala, de pire en pire. Alala, de pire en pire. - Page 2 Empty2013-09-19, 19:15

Lavezzi wrote:
cheh sal fils de pxte va niké ta grand mer tu peut rien fairre
Tu prends un avertissement et 3j
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Alala, de pire en pire. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Alala, de pire en pire. Alala, de pire en pire. - Page 2 Empty2013-09-19, 19:20

Je réponds pas au sujet car perso sa me touche pas..

Je réponds plutôt pour vos idées : Sxcer pour devenir modo.

Cette idée est archi fausse, si il boss correctement c'est pas parce qu'il s'est embrouillé avec l'admin X qu'il ne sera pas modérateur.
Back to top Go down
Sponsored content


Alala, de pire en pire. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Alala, de pire en pire. Alala, de pire en pire. - Page 2 Empty

Back to top Go down

Alala, de pire en pire.

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» MDRR Ozil- aka Abdel.16 La Pire CENSURE !!!
» Bref le hs a beaucoup changé alala
» Au pire ..
» PIRE EN PIRE
» Votre pire sanctions en cours ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-