HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Share

Votre pire sanctions en cours ?

View previous topic View next topic Go down
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Votre pire sanctions en cours ? Empty
PostSubject: Votre pire sanctions en cours ? Votre pire sanctions en cours ? Empty2014-03-31, 17:26

Dans ce sujet, nous parlerons de votre pires sanction en cours.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Votre pire sanctions en cours ? Empty
PostSubject: Re: Votre pire sanctions en cours ? Votre pire sanctions en cours ? Empty2014-03-31, 17:29

PS : Jeter une régle sur le professeur
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Votre pire sanctions en cours ? Empty
PostSubject: Re: Votre pire sanctions en cours ? Votre pire sanctions en cours ? Empty2014-03-31, 17:34

Direct tu fais zerma jeter une régle comme on connait tes talents de mnteur e
Back to top Go down
Thiago Silva
Talentueux
Talentueux

Thiago Silva
Messages : 2273
Votre pire sanctions en cours ? Empty
PostSubject: Re: Votre pire sanctions en cours ? Votre pire sanctions en cours ? Empty2014-03-31, 17:35

moi j'ai fait une triple feed en cours avec mon sniper et dans lé 3 y avais le prof et j'ai fait un trickshoot sur le prof de français c dmhg
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Votre pire sanctions en cours ? Empty
PostSubject: Re: Votre pire sanctions en cours ? Votre pire sanctions en cours ? Empty2014-03-31, 17:46

Sujet con --'
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Votre pire sanctions en cours ? Empty
PostSubject: Re: Votre pire sanctions en cours ? Votre pire sanctions en cours ? Empty2014-03-31, 17:49

Stambouli wrote:
Direct tu fais zerma jeter une régle comme on connait tes talents de mnteur e
J'ai un truque a dire ? Ferme ta gueule ? Sad
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Votre pire sanctions en cours ? Empty
PostSubject: Re: Votre pire sanctions en cours ? Votre pire sanctions en cours ? Empty2014-03-31, 17:51

On reconnaît le caractère de merde des gars de hb.
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Votre pire sanctions en cours ? Empty
PostSubject: Re: Votre pire sanctions en cours ? Votre pire sanctions en cours ? Empty2014-03-31, 18:18

Moi j'dit juste un truc, c'est marrant de faire des conneries, sa amuse la classe, c'est amusant en sixième mais après ta ton orientation, et c'est pas en faisant des conneries que plus tard tu gagneras ta vie, mais sa y'en a il le comprenne pas.
Back to top Go down
9Etoo
Jeune Talent
Jeune Talent

9Etoo
Messages : 113
Votre pire sanctions en cours ? Empty
PostSubject: Re: Votre pire sanctions en cours ? Votre pire sanctions en cours ? Empty2014-03-31, 18:21

il faut quand même s'amuser dans ses années de collège car tu pourras pas le faire plus tard et quand t'es plus grand tu penses à tout ce que t'as raté
après ça veut pas dire faut frapper le prof'
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Votre pire sanctions en cours ? Empty
PostSubject: Re: Votre pire sanctions en cours ? Votre pire sanctions en cours ? Empty2014-03-31, 18:50

Non mais c'est comme sa " vidéo " quand il sortait de la mosquée mdddr, il fait zerma l'enculéeee.

Bref, sujet à lock il ment il a jamais rien fais
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Votre pire sanctions en cours ? Empty
PostSubject: Re: Votre pire sanctions en cours ? Votre pire sanctions en cours ? Empty2014-03-31, 18:54

Tu fait bien rire, toi je parle même pas a ce que je voit tu connait beaucoup ma vie LOL.

Courtois, et alors je fait ce que je veut ta crue tu va m'empêcher ?
Back to top Go down
Divock Origi
Prodige
Prodige

Divock Origi
Messages : 3097
Votre pire sanctions en cours ? Empty
PostSubject: Re: Votre pire sanctions en cours ? Votre pire sanctions en cours ? Empty2014-03-31, 19:04

ses srx
Back to top Go down
Kuroko
Talentueux
Talentueux

Kuroko
Messages : 2358
Aquarius
Votre pire sanctions en cours ? Empty
PostSubject: Re: Votre pire sanctions en cours ? Votre pire sanctions en cours ? Empty2014-03-31, 19:09

Comment on s'en bat les couilles
Courtois il a tout dit
Back to top Go down
James
Prodige
Prodige

James
Messages : 4959
Votre pire sanctions en cours ? Empty
PostSubject: Re: Votre pire sanctions en cours ? Votre pire sanctions en cours ? Empty2014-03-31, 19:31

Grave, on s'en fou les gas..
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Votre pire sanctions en cours ? Empty
PostSubject: Re: Votre pire sanctions en cours ? Votre pire sanctions en cours ? Empty2014-03-31, 19:40

Kaaris wrote:
Moi j'dit juste un truc, c'est marrant de faire des conneries, sa amuse la classe, c'est amusant en sixième mais après ta ton orientation, et c'est pas en faisant des conneries que plus tard tu gagneras ta vie, mais sa y'en a il le comprenne pas.

Tout est dit !!
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Votre pire sanctions en cours ? Empty
PostSubject: Re: Votre pire sanctions en cours ? Votre pire sanctions en cours ? Empty2014-03-31, 19:44

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sofiane mon pd t'es modo
Back to top Go down
d'Bagneux
Professionel
Professionel

d'Bagneux
Messages : 678
Leo
Votre pire sanctions en cours ? Empty
PostSubject: Re: Votre pire sanctions en cours ? Votre pire sanctions en cours ? Empty2014-03-31, 20:10

Mettre une kekla a mon proviseur
Back to top Go down
Arteta
Prodige
Prodige

Arteta
Messages : 2512
Leo
Votre pire sanctions en cours ? Empty
PostSubject: Re: Votre pire sanctions en cours ? Votre pire sanctions en cours ? Empty2014-03-31, 20:16

c'est toi qu'a pris la kecla par l'daron juste apres
Back to top Go down
Pogba
Prodige
Prodige

Pogba
Messages : 2501
Aquarius
Votre pire sanctions en cours ? Empty
PostSubject: Re: Votre pire sanctions en cours ? Votre pire sanctions en cours ? Empty2014-03-31, 20:21

moloswk laisse detronner le dur restera du jamais vue (Moi) 
Back to top Go down
James
Prodige
Prodige

James
Messages : 4959
Votre pire sanctions en cours ? Empty
PostSubject: Re: Votre pire sanctions en cours ? Votre pire sanctions en cours ? Empty2014-03-31, 20:58

Stambouli wrote:
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sofiane mon pd t'es modo

Mdddddddddr ^^
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
Votre pire sanctions en cours ? Empty
PostSubject: Re: Votre pire sanctions en cours ? Votre pire sanctions en cours ? Empty2014-03-31, 22:19

Faitent bien les ptit mec qui foutent la merde vous !
"Clake a un prof" ta été virer apres ? Comment sa s'est passé ? Qui a chercher ton autre college ?
Faitent pitié frere sbiun marent de samuser foutent la merde et tout mais quand vous arriverez en 3eme et Seconde et que il regarderont vos dossier depuis la 6eme pour l'orrentation pour voir votre comportement sa vous causera des tours vazi continuer s votre blem fo savoir murir mtn Chakun sa merde !
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Votre pire sanctions en cours ? Empty
PostSubject: Re: Votre pire sanctions en cours ? Votre pire sanctions en cours ? Empty2014-03-31, 22:27

Marcelo a encore une fois tout dit ! Mais ça ils le comprennent pas mais le comprendront quand se sera trop tard.
Back to top Go down
James
Prodige
Prodige

James
Messages : 4959
Votre pire sanctions en cours ? Empty
PostSubject: Re: Votre pire sanctions en cours ? Votre pire sanctions en cours ? Empty2014-03-31, 22:55

x-SPLASH wrote:
Marcelo a encore une fois tout dit ! Mais ça ils le comprennent pas mais le comprendront quand se sera trop tard.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Votre pire sanctions en cours ? Empty
PostSubject: Re: Votre pire sanctions en cours ? Votre pire sanctions en cours ? Empty2014-03-31, 22:56

Mais vous etes srx ?? vous aver rien dans lcrane ou quoi ptin ? vous vou venter d'avoir cogné vos profs mais vous vous render compte un peu a quel point vous etes des putins de bolosses ! Le prof ou la prof sa strouve il son pere ou mere imaginé sa srait votre daron ou votre darone et quelqu'un il la frappe derriere et qu'il s'en vente sa vous frai plaiz ? ou encor pourquoi cogner un prof alors qu'il est la pour t'enseigné pour t'apprendre des chose qui te servirons dans ta vie futur putin que des bouffons enfin venant de toi molowski sa mchoque pas t'es tellement un boloss
Back to top Go down
Isco'
Professionel
Professionel

Isco'
Messages : 617
Cancer
Votre pire sanctions en cours ? Empty
PostSubject: Re: Votre pire sanctions en cours ? Votre pire sanctions en cours ? Empty2014-03-31, 23:02

Laissez les faire les kaid au calme, c'pas nous qui tafferons dans l'batîment plus tard.
Back to top Go down
Sponsored content


Votre pire sanctions en cours ? Empty
PostSubject: Re: Votre pire sanctions en cours ? Votre pire sanctions en cours ? Empty

Back to top Go down

Votre pire sanctions en cours ?

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next

Similar topics

-
» Alala, de pire en pire.
» Alton wa tu vas en cours de français
» Au pire ..
» MDRR Ozil- aka Abdel.16 La Pire CENSURE !!!
» Cours de math a Tecto

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-