| Invité Guest
| | | Subject: Re: Votre pire sanctions en cours ? 2014-04-02, 12:42 | |
| - Sneijder wrote:
- Mdr d'un coup tu fais l'gangster après tu fais l'mec , tu crois ce sujet il est mature ?? et puis l'autre il a un peu raison tu t'invente trop des vie , tu dis t'as 11 ans après tu va nous ramené un autre âge , faut savoir reuf , t'crois pas pour c'que tu pense être mec
Tu connait beaucoup ma vie |
|
| El-Mandanda Prodige
| | | Subject: Re: Votre pire sanctions en cours ? 2014-04-02, 14:16 | |
| Ah ouais quand j'ai vu frappé un professeur J'ai rigolé sérieux les gens comme ça dans le futur vous allez devenir homme de ménage vous allez pas assumé mdrrr Moi j'ai fais des conneries sérieux je me suis déjà fais viré mais tapé un professeur pour rien je le ferai jamais sérieux Bref. |
|
| Subject: Re: Votre pire sanctions en cours ? 2014-04-02, 14:24 | |
| - El-Mandanda wrote:
- Ah ouais quand j'ai vu frappé un professeur
J'ai rigolé sérieux les gens comme ça dans le futur vous allez devenir homme de ménage vous allez pas assumé mdrrr Moi j'ai fais des conneries sérieux je me suis déjà fais viré mais tapé un professeur pour rien je le ferai jamais sérieux Bref. Mon pote avait qui j'étais en primaire a déjà tapé un prof une fois en CE1 , planté un autre dans sa jambe avec son compas pourtant il est en terminal il a eu 19 de moyenne cette année en 1er trimeste 15 en deuxieme et il est en général donc tu dit d'la merde c pas l'cas pr tlm branescu c pas psk tu fou la merde ke tu va devnir homme de ménage |
|
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Votre pire sanctions en cours ? 2014-04-02, 15:44 | |
| Mdrr sa date j'ai pu foutu l'dawa dans ma classe et si sa s'trouve y'en a ici y dise il fotue l'dawa en classe alors ke il s'font défoncer par des vieux gars comme twa molowski qui t'invente des vie et si sa s'trouve dans ta classe t bien calme psk c facile de dire j'fou la merde en classe alors ke t bien le chouchou a ton prof mdrr |
|
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Votre pire sanctions en cours ? 2014-04-02, 16:13 | |
| G ft un truc de dingue mw mn prof i ma dis "TON CARNET!!" wllh j'lui ait dis sa : "J'AI FAIS QUOI?!"
ThugLife |
|
| Subject: Re: Votre pire sanctions en cours ? | |
| |
|