HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Share

Votre pire sanctions en cours ?

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Votre pire sanctions en cours ? - Page 3 Empty
PostSubject: Votre pire sanctions en cours ? Votre pire sanctions en cours ? - Page 3 Empty2014-03-31, 17:26

First topic message reminder :

Dans ce sujet, nous parlerons de votre pires sanction en cours.
Back to top Go down

AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Votre pire sanctions en cours ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Votre pire sanctions en cours ? Votre pire sanctions en cours ? - Page 3 Empty2014-04-02, 12:42

Sneijder wrote:
Mdr d'un coup tu fais l'gangster après tu fais l'mec , tu crois ce sujet il est mature ?? et puis l'autre il a un peu raison tu t'invente trop des vie , tu dis t'as 11 ans après tu va nous ramené un autre âge , faut savoir reuf , t'crois pas pour c'que tu pense être mec

Tu connait beaucoup ma vie  I love you
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
Votre pire sanctions en cours ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Votre pire sanctions en cours ? Votre pire sanctions en cours ? - Page 3 Empty2014-04-02, 14:16

Ah ouais quand j'ai vu frappé un professeur
J'ai rigolé sérieux les gens comme ça dans le futur vous allez devenir homme de ménage vous allez pas assumé mdrrr
Moi j'ai fais des conneries sérieux je me suis déjà fais viré mais tapé un professeur pour rien je le ferai jamais sérieux
Bref.
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Votre pire sanctions en cours ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Votre pire sanctions en cours ? Votre pire sanctions en cours ? - Page 3 Empty2014-04-02, 14:24

El-Mandanda wrote:
Ah ouais quand j'ai vu frappé un professeur
J'ai rigolé sérieux les gens comme ça dans le futur vous allez devenir homme de ménage vous allez pas assumé mdrrr
Moi j'ai fais des conneries sérieux je me suis déjà fais viré mais tapé un professeur pour rien je le ferai jamais sérieux
Bref.

Mon pote avait qui j'étais en primaire a déjà tapé un prof une fois en CE1 , planté un autre dans sa jambe avec son compas pourtant il est en terminal il a eu 19 de moyenne cette année en 1er trimeste 15 en deuxieme et il est en général donc tu dit d'la merde c pas l'cas pr tlm branescu c pas psk tu fou la merde ke tu va devnir homme de ménage
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Votre pire sanctions en cours ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Votre pire sanctions en cours ? Votre pire sanctions en cours ? - Page 3 Empty2014-04-02, 15:44

Mdrr sa date j'ai pu foutu l'dawa dans ma classe et si sa s'trouve y'en a ici y dise il fotue l'dawa en classe alors ke il s'font défoncer par des vieux gars comme twa molowski qui t'invente des vie 
et si sa s'trouve dans ta classe t bien calme psk c facile de dire j'fou la merde en classe alors ke t bien le chouchou a ton prof mdrr
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Votre pire sanctions en cours ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Votre pire sanctions en cours ? Votre pire sanctions en cours ? - Page 3 Empty2014-04-02, 16:13

G ft un truc de dingue mw mn prof i ma dis "TON CARNET!!" wllh j'lui ait dis sa : "J'AI FAIS QUOI?!"

ThugLife
Back to top Go down
Sponsored content


Votre pire sanctions en cours ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Votre pire sanctions en cours ? Votre pire sanctions en cours ? - Page 3 Empty

Back to top Go down

Votre pire sanctions en cours ?

View previous topic View next topic Back to top
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3

Similar topics

-
» Alala, de pire en pire.
» PIRE EN PIRE
» Alton wa tu vas en cours de français
» MDRR Ozil- aka Abdel.16 La Pire CENSURE !!!
» Votre 11 ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-