HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Share

Votre pire sanctions en cours ?

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Votre pire sanctions en cours ? - Page 2 Empty
PostSubject: Votre pire sanctions en cours ? Votre pire sanctions en cours ? - Page 2 Empty2014-03-31, 17:26

First topic message reminder :

Dans ce sujet, nous parlerons de votre pires sanction en cours.
Back to top Go down

AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Votre pire sanctions en cours ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre pire sanctions en cours ? Votre pire sanctions en cours ? - Page 2 Empty2014-03-31, 23:05

taffé dans lbatiment c'est bien croit pas jprefere fair sa que un métier de pedal ou ta le cul posé sur une chaise a tbranler la bite
Back to top Go down
Louisa Necib
Talentueux
Talentueux

Louisa Necib
Messages : 1874
Votre pire sanctions en cours ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre pire sanctions en cours ? Votre pire sanctions en cours ? - Page 2 Empty2014-03-31, 23:53

Wsh arreter dfaire les fous on a tous f des connries c'la vie ta cru c bien dfoutr le zbeul et sfoutre dla gueule des profs et les veneres jusquau bout c'd'lamusement j'ai d'jà etait virer d'une primaire de 2 clg au calme jmen blc c tjr aussi marrent comm ma prof de francais c'matin elle avait la bringuette ouverte cette put avec c gro seins et sn gro cu
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Votre pire sanctions en cours ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre pire sanctions en cours ? Votre pire sanctions en cours ? - Page 2 Empty2014-04-01, 00:06

azy vou fete trop les thug sur sjeux crari vs giflé vos prof vou vou fete viré alor ke en vrai des que il vous dise '' ton carnet !!'' vous transpirer comme si vous aver joué un match entier + ses prolongation
Back to top Go down
Louisa Necib
Talentueux
Talentueux

Louisa Necib
Messages : 1874
Votre pire sanctions en cours ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre pire sanctions en cours ? Votre pire sanctions en cours ? - Page 2 Empty2014-04-01, 00:13

Arrête de dire d'la merde irl elle mdit ca la prof jmen blc la vie et crois pas les profs ils mfont peur jmen bat literalement les couilles des profs
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Votre pire sanctions en cours ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre pire sanctions en cours ? Votre pire sanctions en cours ? - Page 2 Empty2014-04-01, 00:14

Souvent tu as des prof qui sont la pour te faire apprendre mais qui s'en foute il font leur cours et puis c'est tout surtout au lycée donc quand tu fout la merde la merde il s'en foutent du moment que leur taff est fait il s'en font pas pour toi donc profiter bien de vos prof au collège qui sont la pour vous motiver au lieu de foutre la merde vous verrez que au lycée qu'il est fortement possible que vous aprenniez un cours avec un putin de livre
Back to top Go down
Mugiwara No Luffy
Prodige
Prodige

Mugiwara No Luffy
Messages : 3224
Votre pire sanctions en cours ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre pire sanctions en cours ? Votre pire sanctions en cours ? - Page 2 Empty2014-04-01, 08:54

MDRR Moi j'etait KOOO j'ai lancé des stylos j'etait exclu 3 joouuuuuuuuuuuurs ils ont pt les plooombs pouaaaaaaaaaaah
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Votre pire sanctions en cours ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre pire sanctions en cours ? Votre pire sanctions en cours ? - Page 2 Empty2014-04-01, 12:06

Y'en n'as ils font des textes genre 'tu fait le kaïd et tout' mais je parie, que vous l'avez fait une fois dans votre vie, apret sur habbo sa joue les criminels, mais quand ont débat un sujet, sa nous dit 'tu joue le kaïd, mais tu va pas grandir'
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Votre pire sanctions en cours ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre pire sanctions en cours ? Votre pire sanctions en cours ? - Page 2 Empty2014-04-01, 13:14

Il y a une différence entre bêtise et bêtise. Désolé mais frapper un prof c'est très grave et sa peut allez jusqu'en justice, je doute fortement que tu sois encore ici après un tel acte.

Et ceux qui foutent la merde, profitez en, quand vous aurez 16ans et que plus aucun lycée vous voudra, vous rigolerez pas autant.

La braguette de ta prof est ouverte, c'est drôle ? Imagine un de tes proches à sa place devant 30 personnes tu riras beaucoup moins.

Réfléchir avant d'agir, on ne le dit pas pour rien, mais pas beaucoup de gens y pensent.
Back to top Go down
James
Prodige
Prodige

James
Messages : 4959
Votre pire sanctions en cours ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre pire sanctions en cours ? Votre pire sanctions en cours ? - Page 2 Empty2014-04-01, 13:16

Tout dit !
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Votre pire sanctions en cours ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre pire sanctions en cours ? Votre pire sanctions en cours ? - Page 2 Empty2014-04-01, 13:17

Putin c'est un truc de ouf comment vous prenez tous au sérieux cpa possible heuresement que certain i son pas dans la mm classe ke moi
Back to top Go down
OBEY
Prodige
Prodige

OBEY
Messages : 2914
Cancer
Votre pire sanctions en cours ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre pire sanctions en cours ? Votre pire sanctions en cours ? - Page 2 Empty2014-04-01, 13:42

Arreter votre moral la , le sujet c'est " Votre pire sanctions en cours ? " , donc vous etes parti dans le hors-sujet tous ski parlent de skil faut pas faire en classe --'

Rester dans le sujet , tout les gens qui disent que c'est pas bien de faire des conneries etc... bah irl vous etes des coincés , sans potes , evidemment tu peut pas faire de betises sans t potes hein , bref tous ski disent que c pas bien les conneries vous etes des coincés du cul.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Votre pire sanctions en cours ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre pire sanctions en cours ? Votre pire sanctions en cours ? - Page 2 Empty2014-04-01, 15:57

x-SPLASH wrote:
Il y a une différence entre bêtise et bêtise. Désolé mais frapper un prof c'est très grave et sa peut allez jusqu'en justice, je doute fortement que tu sois encore ici après un tel acte.

Et ceux qui foutent la merde, profitez en, quand vous aurez 16ans et que plus aucun lycée vous voudra, vous rigolerez pas autant.

La braguette de ta prof est ouverte, c'est drôle ? Imagine un de tes proches à sa place devant 30 personnes tu riras beaucoup moins.

Réfléchir avant d'agir, on ne le dit pas pour rien, mais pas beaucoup de gens y pensent.

Bon déjà, qui t'as dit que mon professeur, avais la braguette ouverte ?

Bon déjà je ne l'ai pas frapper j'ai jeter la régle, parce que je voulais la jeter dans la poubelle j'ai raté, elle était cassé...

Donc y'a une différence, entre jetez une règle, et frappez un professeur Wink 

Le sujet sais 'Quelle est votre pire sanction'

Ce n'est pas le débat de juger quelqu'un..
Back to top Go down
d'Bagneux
Professionel
Professionel

d'Bagneux
Messages : 678
Leo
Votre pire sanctions en cours ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre pire sanctions en cours ? Votre pire sanctions en cours ? - Page 2 Empty2014-04-01, 16:39

Vous ouvré vo gl esque c'est votre probleme si on n'a fait ceci cela ? Non donc je prefere que vous la fermiez please
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Votre pire sanctions en cours ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre pire sanctions en cours ? Votre pire sanctions en cours ? - Page 2 Empty2014-04-01, 16:48

Faites les mecs, après vous aurez pas d'avenir bande de clochard.
Back to top Go down
OBEY
Prodige
Prodige

OBEY
Messages : 2914
Cancer
Votre pire sanctions en cours ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre pire sanctions en cours ? Votre pire sanctions en cours ? - Page 2 Empty2014-04-01, 17:00

Kaaris wrote:
Faites les mecs, après vous aurez pas d'avenir bande de clochard.
En jouons a habbo ta déjà pas d'avenir pk tu blablate ??

ILS FONT SKIL VEULENT LAISSER LES AVEC VOTRE MORAL A DEUX BALLES , ILS ONT DES PARENTS .
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Votre pire sanctions en cours ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre pire sanctions en cours ? Votre pire sanctions en cours ? - Page 2 Empty2014-04-01, 17:30

OBEY wrote:
Kaaris wrote:
Faites les mecs, après vous aurez pas d'avenir bande de clochard.
En jouons a habbo ta déjà pas d'avenir pk tu blablate ??

ILS FONT SKIL VEULENT LAISSER LES AVEC VOTRE MORAL A DEUX BALLES , ILS ONT DES PARENTS .

MDDDDDDDDR n'importe quoi, c'est une occupation comme une autre, les gens joue bien a des autres jeux, sur leur téléphone , c'est pas parce que tu joue que tu perd ta vie boloss, c'est deux chose complètement différente !
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Votre pire sanctions en cours ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre pire sanctions en cours ? Votre pire sanctions en cours ? - Page 2 Empty2014-04-01, 17:35

Kaaris wrote:
OBEY wrote:
Kaaris wrote:
Faites les mecs, après vous aurez pas d'avenir bande de clochard.
En jouons a habbo ta déjà pas d'avenir pk tu blablate ??

ILS FONT SKIL VEULENT LAISSER LES AVEC VOTRE MORAL A DEUX BALLES , ILS ONT DES PARENTS .

MDDDDDDDDR n'importe quoi, c'est une occupation comme une autre, les gens joue bien a des autres jeux, sur leur téléphone , c'est pas parce que tu joue que tu perd ta vie boloss, c'est deux chose complètement différente !

Oui mais les deux choses différente, sais ce que ta pas comprit..

Les gens font ce qu'y veulent y grandissent ou ils veulent ta besoins de juger ?
Back to top Go down
OBEY
Prodige
Prodige

OBEY
Messages : 2914
Cancer
Votre pire sanctions en cours ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre pire sanctions en cours ? Votre pire sanctions en cours ? - Page 2 Empty2014-04-01, 18:44

Meme ils ont des parents pour leur faire la morale . Bref
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Votre pire sanctions en cours ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre pire sanctions en cours ? Votre pire sanctions en cours ? - Page 2 Empty2014-04-01, 20:56

T'façon, à notre âge tous ça c'est fini normalement . Saul qu'il y a des gens qui s'affichent, qui foutent la merde... Et puis j'vois pas où ce sujet va nous amener . 

Bref,
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Votre pire sanctions en cours ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre pire sanctions en cours ? Votre pire sanctions en cours ? - Page 2 Empty2014-04-01, 21:14

Je demande c'est quoi votre sanction.. en cours

J'ai pas demandé c'est quoi votre mort, abuzé pas quand même
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Votre pire sanctions en cours ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre pire sanctions en cours ? Votre pire sanctions en cours ? - Page 2 Empty2014-04-01, 21:26

Mdr d'un coup tu fais l'gangster après tu fais l'mec , tu crois ce sujet il est mature ?? et puis l'autre il a un peu raison tu t'invente trop des vie , tu dis t'as 11 ans après tu va nous ramené un autre âge , faut savoir reuf , t'crois pas pour c'que tu pense être mec
Back to top Go down
Sterling
Prodige
Prodige

Sterling
Messages : 2934
Votre pire sanctions en cours ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre pire sanctions en cours ? Votre pire sanctions en cours ? - Page 2 Empty2014-04-01, 22:07

Vous avez rien lancé du tout ou rien tapé du tout , déja quand les profs il prenne vos carnets vous êtes grave en sueur , vous puez des esseles , vous avez les cuisses en feu et vous faîtes les chaud ? #MDR a votre place j'me ferais très discret .
Back to top Go down
9Etoo
Jeune Talent
Jeune Talent

9Etoo
Messages : 113
Votre pire sanctions en cours ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre pire sanctions en cours ? Votre pire sanctions en cours ? - Page 2 Empty2014-04-01, 22:17

Jeune Homme wrote:
Vous avez rien lancé du tout ou rien tapé du tout , déja quand les profs il prenne vos carnets vous êtes grave en sueur , vous puez des esseles , vous avez les cuisses en feu et vous faîtes les chaud ? #MDR a votre place j'me ferais très discret .
mdrrr
Back to top Go down
El-Magnifico
Prodige
Prodige

El-Magnifico
Messages : 2860
Capricorn
Votre pire sanctions en cours ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre pire sanctions en cours ? Votre pire sanctions en cours ? - Page 2 Empty2014-04-01, 22:57

Moi les cours ou je comprends rien je fais des vannes et même le prof rigole après j'vais pas le frapper j'ai une éducation.
Back to top Go down
Z,Zidane,10
Semi-Pro
Semi-Pro

Z,Zidane,10
Messages : 341
Votre pire sanctions en cours ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre pire sanctions en cours ? Votre pire sanctions en cours ? - Page 2 Empty2014-04-02, 01:44

[size=13.333333969116211]Foutre la merde & jeter un stylo sur un prof j'trouve sa complétement différent on a tous fait des conneries en classe avec nos potes mais moi perso j'trouve sa limite . Comme Courtois & Splash l'ont dit " votre avenir " après il est ou faut pas vivre au jour le jour quand t'va voir tout tes potes dans des lycées aucalme & toi dans un truc de couture ou sans lycée Mdr crois moi t'va bien regretter .[/size]
Back to top Go down
Sponsored content


Votre pire sanctions en cours ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre pire sanctions en cours ? Votre pire sanctions en cours ? - Page 2 Empty

Back to top Go down

Votre pire sanctions en cours ?

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

Similar topics

-
» Alala, de pire en pire.
» PIRE EN PIRE
» Alton wa tu vas en cours de français
» MDRR Ozil- aka Abdel.16 La Pire CENSURE !!!
» Votre 11 ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-