| Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre | |
|
|
Author | Message |
---|
| x-SPLASH-FR Présidents
| | | Subject: Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre 2012-12-08, 12:15 | |
| Après avoir reçu 32 CV, je tiens les résultats. Comme vous le savez tous, le poste d'arbitre est très dur à gérer. Je dirais même plus que le poste d'administrateur. Il ne faut pas confondre non plus dur et lourd. Résultats des recrutements arbitre Voici les arbitres pris pour le championnat 2012/2013 : - Spoiler:
- Salvator.Sirigu (Salvator.Sirigu)
- Spoiler:
- Zidane,9 (Zidane)
- Spoiler:
- -Oliveira,l0 (Oliveira)
- Spoiler:
- Wat4yo (Izi)
- Spoiler:
- -MiiStiiC (Pirlo)
- Spoiler:
- -Silva2 (T.Silva)
- Spoiler:
- Drury (Anthony)
- Spoiler:
- JaiscoSmith (Jesko Cech)
- Spoiler:
- Sestak (ROH2F)
- Spoiler:
- Boisa34 (Boisa')
- Spoiler:
- .Muniain. (Muniain)
- Spoiler:
- Medjani- (Medjani)
- Spoiler:
- Boudebouz.10 (Ben Arfa)
- Spoiler:
- MyRapidity (Fabregas)
- Spoiler:
- S.Diallo / Muniain.I (Sadio)
- Spoiler:
- Julien-bg-57 (Julien')
- Spoiler:
- Sertovic (Sertovic) Bravo à vous (17 arbitres) et désoler aux autres qui n'ont pas été pris. Pour ceux qui n'ont pas été pris : j'ai juste à vous dire qu'il faut changer vos CV. Car honnêtement sur ces recrutements ont a pris beaucoup d'arbitre et tout le monde avait sa chance. Quand je vois un CV avec des fautes à chaque mot, une présentation minable ou encore un CV de 1 ligne, non merci. Bon courage à eux, ce sera dur ! |
|
| |
| Subject: Re: Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre 2012-12-08, 12:16 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre 2012-12-08, 12:17 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre 2012-12-08, 12:21 | |
| MDR j'étais pas pris bizarrement quand c'est toi qui fait chui jamais pris , j'pense pas un mec qui a fait mieu que moi , fin bon dit pas j'rage c'est pas pou un poste t'facon , bref bc |
|
| |
| Quentin Prodige
| | | Subject: Re: Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre 2012-12-08, 12:22 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | |
| |
| x-SPLASH-FR Présidents
| | | Subject: Re: Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre 2012-12-08, 12:26 | |
| - Moutinho wrote:
- MDR j'étais pas pris bizarrement quand c'est toi qui fait chui jamais pris , j'pense pas un mec qui a fait mieu que moi , fin bon dit pas j'rage c'est pas pou un poste t'facon , bref bc
Ouais, c'est à moi de dire MDR. Ya que moi qui t'a pris arbitre + volontaire. En volontaire, t'as supprimer des contrats. En arbitre, tu te faisais pas respecter et tu arbitrais mal. Donc bon, quand t'as rien à dire, chut. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre 2012-12-08, 12:28 | |
| MiiSTiiC, chapeau fils |
|
| |
| Subject: Re: Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre 2012-12-08, 12:30 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre 2012-12-08, 12:32 | |
| Bonne chance aux nouveaux arbitres. |
|
| |
| Matthias Talentueux
| | | Subject: Re: Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre 2012-12-08, 12:35 | |
| |
|
| |
| A.Lacazette Talentueux
| | | Subject: Re: Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre 2012-12-08, 12:39 | |
| Merci de m'avoir laisse ma chance enfaite la 5ème a etait la bonne |
|
| |
| Marcelo Prodige
| | | Subject: Re: Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre 2012-12-08, 12:46 | |
| Beaucoup De Jeunes Je Pourait Les Aider Et Merci Davoir Pris Sestak Car Il Fais Le Mec Je Sais Pas Arbitrer On Verra Comment Il Va Se Debrouiller |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre 2012-12-08, 12:50 | |
| Merci je suis content. Bonne chance aux autres arbitres |
|
| |
| Subject: Re: Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre 2012-12-08, 12:54 | |
| Bonne chance, espérons qui ne fassent le moins d'erreur possible en match ^^' |
|
| |
| Luffy Prodige
| | | Subject: Re: Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre 2012-12-08, 12:55 | |
| - Valbuena wrote:
- Bonne chance, espérons qui ne fassent le moins d'erreur possible en match ^^'
|
|
| |
| Silva Prodige
| | | Subject: Re: Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre 2012-12-08, 12:57 | |
| Merci de m'avoir pris et bonne chance aux autres |
|
| |
| Tifere Jeune Talent
| | | Subject: Re: Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre 2012-12-08, 13:14 | |
| Mdr, des arbitres qui se feront pas respecté! |
|
| |
| Subject: Re: Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre 2012-12-08, 13:15 | |
| - Neymar wrote:
- Bonne chance !
|
|
| |
| Boisa' Semi-Pro
| | | Subject: Re: Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre 2012-12-08, 13:19 | |
| - T.Silva wrote:
- Merci de m'avoir pris et bonne chance aux autres
Bonne chance a nous. |
|
| |
| Subject: Re: Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre 2012-12-08, 13:22 | |
| Powa le groupe d'arbitre contient 30 personnes autant mettre tous le forum... |
|
| |
| Guirri Talentueux
| | | Subject: Re: Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre 2012-12-08, 13:23 | |
| Bonne chance a mes colleugues |
|
| |
| C.Ronaldo Gérant Compétition
| | | Subject: Re: Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre 2012-12-08, 13:28 | |
| |
|
| |
| Jostic Jeune Talent
| | | Subject: Re: Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre 2012-12-08, 13:32 | |
| |
|
| |
| Oliveira Jeune Talent
| | | Subject: Re: Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre 2012-12-08, 13:52 | |
| Merci , Jespere apporter bcp au Habbosoccer |
|
| |
| Subject: Re: Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre | |
| |
|
| |
| Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre | |
|