HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Share

Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre - Page 2 Empty
PostSubject: Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre - Page 2 Empty2012-12-08, 12:15

First topic message reminder :

Après avoir reçu 32 CV, je tiens les résultats.

Comme vous le savez tous, le poste d'arbitre est très dur à gérer. Je dirais même plus que le poste d'administrateur. Il ne faut pas confondre non plus dur et lourd.

Résultats des recrutements arbitre
Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre - Page 2 421639badge410


Voici les arbitres pris pour le championnat 2012/2013 :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Bravo à vous (17 arbitres) et désoler aux autres qui n'ont pas été pris.

Pour ceux qui n'ont pas été pris : j'ai juste à vous dire qu'il faut changer vos CV. Car honnêtement sur ces recrutements ont a pris beaucoup d'arbitre et tout le monde avait sa chance. Quand je vois un CV avec des fautes à chaque mot, une présentation minable ou encore un CV de 1 ligne, non merci.

Bon courage à eux, ce sera dur ! Wink
Back to top Go down

AuthorMessage
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre - Page 2 Empty2012-12-08, 13:57

17 Arbitres ! :O
Back to top Go down
Fabregas
Jeune Talent
Jeune Talent

Fabregas
Messages : 122
Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre - Page 2 Empty2012-12-08, 13:59

PRIS POPOPO !
Back to top Go down
Fabregas
Jeune Talent
Jeune Talent

Fabregas
Messages : 122
Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre - Page 2 Empty2012-12-08, 14:01


Merci et Bonne chance !
Back to top Go down
Vidal
Prodige
Prodige

Vidal
Messages : 2974
Sagittarius
Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre - Page 2 Empty2012-12-08, 14:16

Bonne chance à eux.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre - Page 2 Empty2012-12-08, 14:54

Pogba , ta raison de dire pas respecter on verra sa sur le terrain , le premier qui m'insulte c'est jaune et aprés rouge aucun favo moi j'vous l'dis chauffer moi quand j'arbitre faite les keumé ou chercher la mere vous aller la trouver j'suis pas une lossa car peur de se faire viré enfin bref j'arbitrerai du mieu que je peux.
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre - Page 2 Empty2012-12-08, 14:59

Serto va lire new regle
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre - Page 2 Empty2012-12-08, 15:05

Lacrim wrote:
Bonne chances à eux Very Happy
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre - Page 2 Empty2012-12-08, 15:09

j'ai tout lus , j'connais les regle d'arbitre c'est bon.
Back to top Go down
Rémi '
Jeune Talent
Jeune Talent

Rémi '
Messages : 157
Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre - Page 2 Empty2012-12-08, 15:29

Bonne chance à tous. Knotiche parle pas t'as fais ta girouette à chacun de tes postes donc bon tu mérite la liste rouge.
Back to top Go down
Daiki Aomine
Jeune Talent
Jeune Talent

Daiki Aomine
Messages : 207
Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre - Page 2 Empty2012-12-08, 15:48

Yes
Back to top Go down
Trevor
Talentueux
Talentueux

Trevor
Messages : 1544
Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre - Page 2 Empty2012-12-08, 17:06

Merci de m'avoir laisser ma chance ! Wink
Back to top Go down
Matthias
Talentueux
Talentueux

Matthias
Messages : 1501
Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre - Page 2 Empty2012-12-08, 17:07

Bonne Chances, Mes frêres , mes nouveaux collegues.
Back to top Go down
Dylan'
Talentueux
Talentueux

Dylan'
Messages : 1072
Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre - Page 2 Empty2012-12-08, 17:21

sertovic wrote:
Pogba , ta raison de dire pas respecter on verra sa sur le terrain , le premier qui m'insulte c'est jaune et aprés rouge aucun favo moi j'vous l'dis chauffer moi quand j'arbitre faite les keumé ou chercher la mere vous aller la trouver j'suis pas une lossa car peur de se faire viré enfin bref j'arbitrerai du mieu que je peux.



Déjà tu vas vite vite vite vite te calmer, c'est pas parce que t'es arbitre que t'as des droits de malade.
Back to top Go down
Belgium
Talentueux
Talentueux

Belgium
Messages : 2295
Sagittarius
Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre - Page 2 Empty2012-12-08, 17:42

Bonne chance a mes collègues.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre - Page 2 Empty2012-12-08, 19:05

Noire, tu ma vu dire sa ? enfin bref j'arbitrerai correctement mais dis aussi a pogba de pas dire qu'on n'est des bollos -,-
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre - Page 2 Empty2012-12-08, 19:36

Oh Noire est modérateur, enfin Dylan, je savais même pas, je pensé que c'étais Benitez moi.
J'aime le HS 'hors sujet' voyons Wink
Back to top Go down
Jesko Cech
Professionel
Professionel

Jesko Cech
Messages : 823
Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre - Page 2 Empty2012-12-08, 23:25

Bien joué au autre et a moi .
Back to top Go down
El Flaco
Talentueux
Talentueux

El Flaco
Messages : 2438
Aquarius
Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre - Page 2 Empty2012-12-09, 11:37

Merci De m'avoir Refait confiance.
Back to top Go down
Medjani
Jeune Talent
Jeune Talent

Medjani
Messages : 75
Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre - Page 2 Empty2012-12-09, 15:01

Merci , bien joué a la team !
Back to top Go down
Santi-Cazorla
Talentueux
Talentueux

Santi-Cazorla
Messages : 1684
Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre - Page 2 Empty2012-12-09, 15:09

bj
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre - Page 2 Empty2012-12-09, 17:24

Pogba, ça me ferait chier de te bannir avant le début de la compétition. Refais même pas le garçon.

Hazard, tu fais partie des 64% du forum qui se plaignent qu'il n'y est pas beaucoup d'arbitre ou que les matchs ne sont pas à l'heure car l'arbitre est en retard, donc bon. Arrête de te plaindre, ce serait bien.
Back to top Go down
Ěl-Tãĺëñtíňhø
Professionel
Professionel

Ěl-Tãĺëñtíňhø
Messages : 649
Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre - Page 2 Empty2012-12-09, 20:12

[b]Déception mais bonne chance au new arbitres
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre - Page 2 Empty2012-12-09, 20:28

Bc a tous
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre - Page 2 Empty2012-12-10, 12:55

Message Passée , lock
Back to top Go down
Sponsored content


Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre - Page 2 Empty

Back to top Go down

Communiqué de presse : résultats des recrutements arbitre

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Communiqué de presse: Recrutements Journaliste FIFA
» Communiqué de presse : LDC & EPL
» Communiqué de presse : » Les forfaits «
» Communiqué de presse : Recrutement Volontaires
» Communiqué de presse: Résultat recrutement Journaliste

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: U21 Tournament :: U21 World Cup-