| Petit message pour Nasri [Sur le fofo] | |
|
Author | Message |
---|
| Subject: Petit message pour Nasri [Sur le fofo] 2013-09-20, 20:30 | |
| Bon toi du jour au lendemain tu change j'vais te dire tes 4 vérités a toi petit con, tes la tu dis poste pa et tous les joueurs vont dire a mais on savais pas forfait etc.. donc maintenant tu vas remettre mon sujet avant jte biffle, aussi si tu voulais juste faire le sujet pour tes " Message sur le forum" vas y Clik droit copié collé tu copie collé et tu m'soule pas ok? alors maintenant arrete de faire le malin ta drôlement changer et j'vais te changer en mieux comme avant. By Baneiro |
|
| |
| Subject: Re: Petit message pour Nasri [Sur le fofo] 2013-09-20, 20:35 | |
| Oué déjà qu'il a suucé notre nom de compte forum a nous deux :'( [Nasri] Miskine. |
|
| |
| Ribery Prodige
| | | Subject: Re: Petit message pour Nasri [Sur le fofo] 2013-09-20, 20:36 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Petit message pour Nasri [Sur le fofo] 2013-09-20, 20:37 | |
| Déjà parle mieu jt'ai rien fait, et j'fait mon boulot , c'est pas à toi de faire l'sujet c'est à un volontaire de le mettre en post-it bref, j'ai rien contre vous donc j'vois pas pourquoi du jour au lendemain vous avez la haine sur moi.. |
|
| |
| Subject: Re: Petit message pour Nasri [Sur le fofo] 2013-09-20, 20:37 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Petit message pour Nasri [Sur le fofo] 2013-09-20, 20:40 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Petit message pour Nasri [Sur le fofo] 2013-09-20, 20:41 | |
| J'me souviens quand j'étais volon et qu'on m'a viré pour rapport vs Miyaichi mdr sont tous pt mtn les volons jetais trop un bg moi! Baneiro parle même pas avec lui Nasri il a suucé les admins pour avoir notre nom de compte fofo et supprimer le notre mddr! |
|
| |
| Subject: Re: Petit message pour Nasri [Sur le fofo] 2013-09-20, 20:43 | |
| Götze moi nasri je l'aime bien le problème c'est sa quand tes [Volontaire] ou [Arbitre] ou autre fond trop les mecs mais frère c'est un forum c'dla dob mon frère il dit " Boulot " Mais --''.... j'dirais meme pa le mot bénévola .. mais voila --' |
|
| |
| Subject: Re: Petit message pour Nasri [Sur le fofo] 2013-09-20, 20:57 | |
| xD, j'ai jamais sucé un admin pour changé mon pseudonyme bref, toute façon ton sujet tu la postés mauvaise partit {Poule D} or qu'il devait être dans la poule C bref, désoler! |
|
| |
| Subject: Re: Petit message pour Nasri [Sur le fofo] 2013-09-20, 21:09 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Petit message pour Nasri [Sur le fofo] | |
| |
|
| |
| Petit message pour Nasri [Sur le fofo] | |
|