HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -

Share

Petit message pour Nasri [Sur le fofo]

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
Petit message pour Nasri [Sur le fofo] Empty
PostSubject: Petit message pour Nasri [Sur le fofo] Petit message pour Nasri [Sur le fofo] Empty2013-09-20, 20:30

Bon toi du jour au lendemain tu change j'vais te dire tes 4 vérités a toi petit con, tes la tu dis poste pa et tous les joueurs vont dire a mais on savais pas forfait etc.. donc maintenant tu vas remettre mon sujet avant jte biffle, aussi si tu voulais juste faire le sujet pour tes " Message sur le forum" vas y Clik droit copié collé tu copie collé et tu m'soule pas ok? alors maintenant arrete de faire le malin ta drôlement changer et j'vais te changer en mieux comme avant.

By Baneiro
Back to top Go down
Gros Cochi
Prodige
Prodige

Gros Cochi
Messages : 4208
Leo
Petit message pour Nasri [Sur le fofo] Empty
PostSubject: Re: Petit message pour Nasri [Sur le fofo] Petit message pour Nasri [Sur le fofo] Empty2013-09-20, 20:35

Oué déjà qu'il a suucé notre nom de compte forum a nous deux :'( [Nasri] Miskine.
Back to top Go down
Ribery
Prodige
Prodige

Ribery
Messages : 2728
Petit message pour Nasri [Sur le fofo] Empty
PostSubject: Re: Petit message pour Nasri [Sur le fofo] Petit message pour Nasri [Sur le fofo] Empty2013-09-20, 20:36

mddr
Back to top Go down
Monreal
Prodige
Prodige

Monreal
Messages : 2504
Aries
Petit message pour Nasri [Sur le fofo] Empty
PostSubject: Re: Petit message pour Nasri [Sur le fofo] Petit message pour Nasri [Sur le fofo] Empty2013-09-20, 20:37

Déjà parle mieu jt'ai rien fait, et j'fait mon boulot , c'est pas à toi de faire l'sujet c'est à un volontaire de le mettre en post-it bref, j'ai rien contre vous donc j'vois pas pourquoi du jour au lendemain vous avez la haine sur moi..
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
Petit message pour Nasri [Sur le fofo] Empty
PostSubject: Re: Petit message pour Nasri [Sur le fofo] Petit message pour Nasri [Sur le fofo] Empty2013-09-20, 20:37

Ptdr hilario :p
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
Petit message pour Nasri [Sur le fofo] Empty
PostSubject: Re: Petit message pour Nasri [Sur le fofo] Petit message pour Nasri [Sur le fofo] Empty2013-09-20, 20:40

Nasri wrote:
Déjà parle mieu jt'ai rien fait, et j'fait mon boulot , c'est pas à toi de faire l'sujet c'est à un volontaire de le mettre en post-it bref, j'ai rien contre vous donc j'vois pas pourquoi du jour au lendemain vous avez la haine sur moi..
DSL du double Poste : Mais nasri déjà " Boulot " c'est un peux trop un mot juste... je dirais tu fais ton poste de volontaire pa ton boulot frère c du virtuel de la petite merde un fofo a la con.. et tu dis " Boulot " Ok.. brf j'ai pas de haine c'est que je voulais juste prévenir les joueurs et les présidents pour pas qui dise " MAIS ON NA PA ETE PREVENU Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Pour pas qu'on dise voila FAVO FAVO FAVO comme avec Luiz et tout meme avec luiz et tous c'été dja mi avec mes anciens partenaire en volon a l'époque meme a 1 semaines avant tout été mi faux arrété un peu la .. sur se Bonne soirée j'go a une soirée..
Back to top Go down
Gros Cochi
Prodige
Prodige

Gros Cochi
Messages : 4208
Leo
Petit message pour Nasri [Sur le fofo] Empty
PostSubject: Re: Petit message pour Nasri [Sur le fofo] Petit message pour Nasri [Sur le fofo] Empty2013-09-20, 20:41

J'me souviens quand j'étais volon et qu'on m'a viré pour rapport vs Miyaichi mdr sont tous pt mtn les volons jetais trop un bg moi! Baneiro parle même pas avec lui Nasri il a suucé les admins pour avoir notre nom de compte fofo et supprimer le notre mddr!
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
Petit message pour Nasri [Sur le fofo] Empty
PostSubject: Re: Petit message pour Nasri [Sur le fofo] Petit message pour Nasri [Sur le fofo] Empty2013-09-20, 20:43

Götze moi nasri je l'aime bien le problème c'est sa quand tes [Volontaire] ou [Arbitre] ou autre fond trop les mecs mais frère c'est un forum c'dla dob mon frère il dit " Boulot " Mais --''.... j'dirais meme pa le mot bénévola .. mais voila --'
Back to top Go down
Monreal
Prodige
Prodige

Monreal
Messages : 2504
Aries
Petit message pour Nasri [Sur le fofo] Empty
PostSubject: Re: Petit message pour Nasri [Sur le fofo] Petit message pour Nasri [Sur le fofo] Empty2013-09-20, 20:57

xD, j'ai jamais sucé un admin pour changé mon pseudonyme bref, toute façon ton sujet tu la postés mauvaise partit {Poule D} or qu'il devait être dans la poule C bref, désoler!
Back to top Go down
OG'Fal
Prodige
Prodige

OG'Fal
Messages : 4477
Virgo
Petit message pour Nasri [Sur le fofo] Empty
PostSubject: Re: Petit message pour Nasri [Sur le fofo] Petit message pour Nasri [Sur le fofo] Empty2013-09-20, 21:09

Sujet a éviter !
Back to top Go down
http://www.hifo.kanak.fr
Sponsored content


Petit message pour Nasri [Sur le fofo] Empty
PostSubject: Re: Petit message pour Nasri [Sur le fofo] Petit message pour Nasri [Sur le fofo] Empty

Back to top Go down

Petit message pour Nasri [Sur le fofo]

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Petit message pour les Admin et gérant des Arbitres
» Petit Message a tou le HS
» Un petit message de retour :)
» Jparle pour les graphistes de ce fofo
» Tient Nasri c'pour toi

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: U21 Tournament :: U21 World Cup-