Author | Message |
---|
| Di Maria Talentueux
| | | Subject: Re: Vous faites bien riri vous 2013-09-23, 20:50 | |
| mddddddddddr on peut pas ignoré tu veski dpartout bordel |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Vous faites bien riri vous 2013-09-23, 20:51 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Vous faites bien riri vous 2013-09-23, 20:52 | |
| - T.Silva wrote:
- les noir niké vo mere avec votre peau deguelasse khey vous nous sxcé partout igow bande d esclave
WAAAAAAAAAA d'ou un renoi a copié un rebeu ?? C'est dans tes reves sa c'est l'inverse c'est les rebeu ils veulent faire les renoi . Quand je vois un rebeu avc une snap back ou des rebeu a chateau d'eau je me Hey gros en tout cas les ptites beurettes elles aiment bien notre peau Orhh tfason on est mieux intégré ballerkouy . . Tfason je vois meme pas pourquoi je jactes avec toi ta vue ton corps en fibre de verre on va te briser donc fait beleck a ce que tu dis . Ta le bras a titeuf et tfé la maline |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Vous faites bien riri vous 2013-09-23, 20:54 | |
| - Lavezzi wrote:
- vas lire ta bible
Ferme ta gueule toi ok ? Tu fais trop l'mec, partout ou j'te vois tu fais l'mec, la vie d'ma mère maintenant on va voir si j'vai faire l'pd avec toi. J'sui peut être administrateur mais y'a une limite sur les religions, on s'capte en 06 demain, la vie d'ma mère on verra qui va lire quoi sale pd. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Vous faites bien riri vous 2013-09-23, 20:55 | |
| envoien mp si ta des couille lewandowki jvai trefroidir direct sal zoulette de CENSURE envoie mdp si t pas une putain |
|
| |
| Di Maria Talentueux
| | | Subject: Re: Vous faites bien riri vous 2013-09-23, 20:57 | |
| moussa vous nous pepsé dpartouut c ki les patron dla bibi et les beurete regarde a la fin il smarie ak ki khey telemnt vous vous trouvé moche les noir veulent pas des noir miskine et regare mon fb jte souleve moi |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Vous faites bien riri vous 2013-09-23, 20:57 | |
| Je t'ai dit demain sale boloss de merde, tu fais trop l'mec, a vouloir tailler les religions, je suis fière de lire la bible y'a quoi sale enculer ? Tu fais l'mec avec qui là ? Je vais te redescendre sur terre espèce de boloss, la je met de côté mon rôle d'administrateur et de mec mature, depuis longtemps j'dit rien sur toi, tu ma pousser à bout, maintenant on verra qui va calmer qui.
Demain vers 17h30. J'te prend sale boloss. |
|
| |
| Subject: Re: Vous faites bien riri vous 2013-09-23, 20:57 | |
| WAAAAAA sur la tete de mon canon scié sa va se péta #RTC
Di Mariia les beurettes se font devierger par qui ?? Nous on sort pas avec nos soeurs parce que on les preserve alors que vous vous laissez vos reuses se faire finir par des BBC meme pas honte .
Negro la bibi ta cru c'est les rebeu qui l'ont inventé ?? Sa existe depuis que qu'il ya aucun arabe en France pti con tu connais rien . |
|
| |
| Mamadou. Talentueux
| | | Subject: Re: Vous faites bien riri vous 2013-09-23, 21:08 | |
| TA DARONE LA TEPU SILVA NOIR ET FIER SALE LOPSA T GRAND MORT |
|
| |
| Subject: Re: Vous faites bien riri vous 2013-09-23, 21:10 | |
| MDDDDDDDR il a dit "T GRAN MORT" MDDDDDDDDDR ya trop de fou . Bref un peu de sérieux je vais mettre des avertissements Prochaine insulte c'est l'averto . |
|
| |
| Subject: Re: Vous faites bien riri vous 2013-09-23, 21:13 | |
| Mdrrrrrrrrrrrr j'suis KO J'ai déclanché une guerre j'savais pas j'pouvais faire ça |
|
| |
| Subject: Re: Vous faites bien riri vous 2013-09-23, 21:15 | |
| WSH Balo' calme toi cousin Voila ce qui arrive quand on fait un afFRONTement avec Balo' . |
|
| |
| Di Maria Talentueux
| | | Subject: Re: Vous faites bien riri vous 2013-09-23, 21:17 | |
| MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR LIMAGE DE MOUSSA MDDDDDDDDDDDDDDDR |
|
| |
| Subject: Re: Vous faites bien riri vous 2013-09-23, 21:18 | |
| Hé la tete d'oim Tuinot ta bien fais d'pas avoir mi mon nom dans tes critiques j'taurais encxulé
Dragibus mdrrrrrrrrrrrrrr tu ma cuis Di mariia t'es bien fou mdrrrrrrrrrr ben arfa ces un bz j'savais pas mdrrrrrrrrrrr
Moussa Woulaye laisse les seulement |
|
| |
| Guirri Talentueux
| | | Subject: Re: Vous faites bien riri vous 2013-09-23, 21:25 | |
| ton double cochi balo |
|
| |
| Subject: Re: Vous faites bien riri vous 2013-09-23, 21:27 | |
| Heureusement qu'on à des admins et des modérateurs pour pas entrer dans ce jeux et vérouiller ce sujet débile --'
Je lock, évite ce genre de sujet balo merci. |
|
| |
| Quentin Prodige
| | | Subject: Re: Vous faites bien riri vous 2013-09-23, 22:43 | |
| faudrais faire une partie ou un postits parlant des trucs comme le front a fababy et tout |
|
| |
| Subject: Re: Vous faites bien riri vous | |
| |
|
| |
| Vous faites bien riri vous | |
|