HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HIFO : Habbo International Football Organisation

HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Share

Votre plus beau souvenir au HS ?

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Pisces
Votre plus beau souvenir au HS ?  - Page 3 Empty
PostSubject: Votre plus beau souvenir au HS ? Votre plus beau souvenir au HS ?  - Page 3 Empty2013-09-29, 10:26

First topic message reminder :

Je reprend le sujet de Barry- qui avait fait en postit y'a 2/3 ans.

Moi : Quand j'ai gagné la Copa américa. ^^ 
    Ou même Dortmund, ambiance de malade.
 EDIT : Ou sinon ma 1ere cup, CDM avec Japon de kiba en 2010. On était Pt mddr

Last edited by Martinez on 2013-09-29, 11:04; edited 1 time in total
Back to top Go down

AuthorMessage
Belgium
Talentueux
Talentueux

Belgium
Sagittarius
PostSubject: Re: Votre plus beau souvenir au HS ? Votre plus beau souvenir au HS ?  - Page 3 Empty2013-09-29, 21:35

J'en ai une la blinde Smile

Avec Oblak (même si c'est bizarre mais il me faisait rigoler)
Avec toi aussi Mate' ( à la copa')
Avec Malik , Ju et les autres <3
Et AVEC MA coca <33333333333333333333333333 :'(
Back to top Go down
Monreal
Prodige
Prodige

Monreal
Aries
PostSubject: Re: Votre plus beau souvenir au HS ? Votre plus beau souvenir au HS ?  - Page 3 Empty2013-09-29, 21:39

KR20S wrote:
Silva tu t'y crois trop c'est bon t'crois t'es chez un psy ou quoi mdr ballerkouye d'ta ive
Je demande un avertissement !
Back to top Go down
Mugiwara No Luffy
Prodige
Prodige

Mugiwara No Luffy
PostSubject: Re: Votre plus beau souvenir au HS ? Votre plus beau souvenir au HS ?  - Page 3 Empty2013-09-29, 21:44

Quand j'ai arrété mon premier tir en officiel en 2011 à la Copa Liberta avec Grece de :.Ronaldo:.93:.
Et quand j'ai été à la finale de la ligue des champions 2013 avec arsenal de Arteta.m
Back to top Go down
Gros Cochi
Prodige
Prodige

Gros Cochi
Leo
PostSubject: Re: Votre plus beau souvenir au HS ? Votre plus beau souvenir au HS ?  - Page 3 Empty2013-09-29, 21:58

Martinez wrote:

Lmeilleur souvenir d'hilario : Avoir connu xmouse
+ WPE PRO + Un Pointeur+ Mis le double clik de ma souris a hyper lent ( 1clik + 1autre 3sec apres = double clik )+ accèlerer la vitesse de la souris + xenode chromium v3 + novo Fatum R3/R4
Back to top Go down
Eljerdo Elia
Arbitre
Arbitre

Eljerdo Elia
PostSubject: Re: Votre plus beau souvenir au HS ? Votre plus beau souvenir au HS ?  - Page 3 Empty2013-09-29, 22:18

Silva wrote:
Ah oé un de mes meilleurs c'est avec Marseille contre Lyon en championnat on était 3e si valenciennes gagner on aller en europa league, ils ont perdu
Il fallait qu'on gagne 7.0 je crois pour aller en League des Champions au final on a gagner 17.0 et on est devenu champion de France
Pour au final aller en LDC et se faire éliminé en demi contre Dubaï à un but près qu'on s'est fait douillé par le logiciel de Torcy
Normalement Yavé un plus gros score sois content larbitre a refuséé 2but sinon ctéé pas mal la rage a bojang et robben
Back to top Go down
Sterling
Prodige
Prodige

Sterling
PostSubject: Re: Votre plus beau souvenir au HS ? Votre plus beau souvenir au HS ?  - Page 3 Empty2013-09-29, 22:24

Mon gros plus gros souvenir c'est : La CDC avec Zambie depuis décembre 2012 jusqu'a Avril 2013 Moi & Kangourou, on avais tout fais pour que l'équipe sois au point on a pas passé les poules mais contre la france on a assuré x) !
Back to top Go down
Eljerdo Elia
Arbitre
Arbitre

Eljerdo Elia
PostSubject: Re: Votre plus beau souvenir au HS ? Votre plus beau souvenir au HS ?  - Page 3 Empty2013-09-29, 22:37

MDDDDR Sandro grace a qui
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Aquarius
PostSubject: Re: Votre plus beau souvenir au HS ? Votre plus beau souvenir au HS ?  - Page 3 Empty2013-09-29, 22:58

MDRRRRRR ELIA Sal Démon
Back to top Go down
Sterling
Prodige
Prodige

Sterling
PostSubject: Re: Votre plus beau souvenir au HS ? Votre plus beau souvenir au HS ?  - Page 3 Empty2013-09-29, 23:01

Mdrrr Elia biensur mn gar
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

PostSubject: Re: Votre plus beau souvenir au HS ? Votre plus beau souvenir au HS ?  - Page 3 Empty2013-09-29, 23:47

Arsenal 2010/2011 - 2012 avec la famille (vendures) : Hasebe ; Kiba ; Akinfeev ; Plasil ; Nathan ; tomtom ; Walcott ; kalou !

Réal Madrid 2012 - 2013 avec les fidèles :p
Back to top Go down
LePadreDeKarl
Prodige
Prodige

LePadreDeKarl
Pisces
PostSubject: Re: Votre plus beau souvenir au HS ? Votre plus beau souvenir au HS ?  - Page 3 Empty2013-09-29, 23:55

Quand j'ai mis 3 CSC en 5 minutes vs PSG DE KANS CDMDC 2011 avec OM de Mellis.
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
PostSubject: Re: Votre plus beau souvenir au HS ? Votre plus beau souvenir au HS ?  - Page 3 Empty2013-09-29, 23:56

Si Je fais Un Résumé Mon Meilleur Match Offi : Colombie - Pérou & Canada - Colombie Jme Souvien Ke ds Les Deux Matchs On Perdait & le Trio Magique [Moi Ramires & Bojang ] On Niké Tout . 

Ma Meilleur Nation : Italie de Splash & Madagascar de Plasil .
Mes Meilleur Club : Om Bayern Arsenal & Mn Club de Coeur Bvb . 
Mes Soces Ke Joublierai Jamais : Steve - David - Collins - Karlos - Nathan - Lucas - Riad & Sfdp de Ryan[Ramires] Ke Des Bn Moment <33
Back to top Go down
Rooney
Talentueux
Talentueux

Rooney
PostSubject: Re: Votre plus beau souvenir au HS ? Votre plus beau souvenir au HS ?  - Page 3 Empty2013-09-30, 05:29

Naples de Mansare et Croatie de steff
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
PostSubject: Re: Votre plus beau souvenir au HS ? Votre plus beau souvenir au HS ?  - Page 3 Empty2013-09-30, 06:19

Serbie de moi , on a réussi à se faire connaître en 3jours et on a tapé Italie de pixoo et presque Espagne de Torcy ensuite on a pas pu se connecté pour les 1/8 et ça c'est arrêté là car on est pas des gros geeks Wink. Rapelle à Goodplayer! et ,lewandowski, , les  fidèles qui ont fais avancé l'équipe !
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Pisces
PostSubject: Re: Votre plus beau souvenir au HS ? Votre plus beau souvenir au HS ?  - Page 3 Empty2013-09-30, 13:36

mdddr, ue tkt sortic.

Jme rapelle tvoulais atk, on ta mis goal on a gg la cup et ta etait meilleur goal dla cup.

Ma meilleur nation : Colombie obligééééééeeee ! 
 Meilleur Club : Dortmund , on niké tlm on devait gg la ldc si il aurait pas rajouter son fo addi CENSURE
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Aquarius
PostSubject: Re: Votre plus beau souvenir au HS ? Votre plus beau souvenir au HS ?  - Page 3 Empty2013-09-30, 17:22

J'ai éléminé trop d'fois Splash c'est chaud chaque fois il est contre moi en officiel j'le demonte
Back to top Go down
Alexis
Prodige
Prodige

Alexis
Scorpio
PostSubject: Re: Votre plus beau souvenir au HS ? Votre plus beau souvenir au HS ?  - Page 3 Empty2013-09-30, 17:25

Ah Balo tu te rapelle Bayern LDC MDRR  ! Mon souveir est CDM 2010 et LDC 2012 avec Balo MDRR ! en demi !
Back to top Go down
Pogba1
Talentueux
Talentueux

PostSubject: Re: Votre plus beau souvenir au HS ? Votre plus beau souvenir au HS ?  - Page 3 Empty2013-09-30, 18:05

Martinez wrote:
Barry/Monreal wrote:
Final CDM 2010 avec l'Italie
Ta vu j'ai repris ton sujet que t'avais fait en 2011. ^^
Lequel?
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Pisces
PostSubject: Re: Votre plus beau souvenir au HS ? Votre plus beau souvenir au HS ?  - Page 3 Empty2013-09-30, 18:32

Bah lui.

Je me souvient tu l'avais fait ce sujet en été 2011. 

Aprés Je sais plus qui l'avait mis en postit c'etait pendant la copa america
Back to top Go down
Brownies
Talentueux
Talentueux

Brownies
Sagittarius
PostSubject: Re: Votre plus beau souvenir au HS ? Votre plus beau souvenir au HS ?  - Page 3 Empty2013-09-30, 19:35

Lol elia vs puez juste javé une ekipe de rbas cassé et les otre match jai fais la bonne compo tmtc sinon les moment ou g niké splash sur clone ou nrml
Back to top Go down
DiNatale
Semi-Pro
Semi-Pro

DiNatale
PostSubject: Re: Votre plus beau souvenir au HS ? Votre plus beau souvenir au HS ?  - Page 3 Empty2013-09-30, 20:35

suisse de kans inoubliable
tah entrainement d'avant match avec paillassons, dejegah il goalait, si j'passais pas vrij, j'jouais pas 
ah izi kansinho
Back to top Go down
Guirri
Talentueux
Talentueux

Guirri
PostSubject: Re: Votre plus beau souvenir au HS ? Votre plus beau souvenir au HS ?  - Page 3 Empty2013-09-30, 20:41

Valenciennes
Back to top Go down
Ibrahimovic
Prodige
Prodige

Ibrahimovic
Libra
PostSubject: Re: Votre plus beau souvenir au HS ? Votre plus beau souvenir au HS ?  - Page 3 Empty2013-09-30, 21:33

Non l'meilleur ces kan j'ai fait ma final vs dubai jai mi 5 but j'ai owned billal mddddddddr

izi
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Aquarius
PostSubject: Re: Votre plus beau souvenir au HS ? Votre plus beau souvenir au HS ?  - Page 3 Empty2013-10-01, 12:32

Meilleur final la final ldc quand Le joueur de dortmund il a bibi mdrrrrrrr Aguero il a dit "nan arrete le hs fisl de puxte va" "arrete le hs c'est bon t'es l'plus nul attaquant dla terre " mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'te Mort Naple avais egalisé dernier minute et a gagner en prolongation
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Pisces
PostSubject: Re: Votre plus beau souvenir au HS ? Votre plus beau souvenir au HS ?  - Page 3 Empty2013-10-01, 12:38

jsais jt al.

Mmm naples avait bibi avc ct cevallos o goal il bibi la finale m dddr

ct pas derniere minute ct aj
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Votre plus beau souvenir au HS ? Votre plus beau souvenir au HS ?  - Page 3 Empty

Back to top Go down

Votre plus beau souvenir au HS ?

View previous topic View next topic Back to top
Page 3 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next

Similar topics

-
» Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS
» cadeau souvenir
» HabboVillage va s'en souvenir du HS
» les souvenir de jeunesse de balotelli
» Wallah seter un bon souvenir sa MDDDDDR