HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Share

Retire ma Suspension

View previous topic View next topic Go down
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Roi DeBruyne
Arbitre
Arbitre

Roi DeBruyne
Messages : 987
Retire ma Suspension Empty
PostSubject: Retire ma Suspension Retire ma Suspension Empty2013-10-07, 08:13

Wesh tes sérieux splash si t'aurais dit aucune sanction y'aurais eu aucun favo faudra meme vous apprendres c'est quoi des propos racistes elia sur le rapport dit que je les insulter de turques alors que j'ai seulement dit Ptit turque fragiles
Y a quoi de raciste s'pas comme si j'disais " Sale turque " -_- dire a quelqu'un ptit turque c'est raciste maintenant ?
En lui disant ptit turque je lui rappel juste c'est origines si je lui aurais dit " sale turque " ok mais pas petit turque
Retirée ma sanction de 4 match
Retire ma Suspension 321277gomezlapxt
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Retire ma Suspension Empty
PostSubject: Re: Retire ma Suspension Retire ma Suspension Empty2013-10-07, 12:37

mm pas 4vs4
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
Retire ma Suspension Empty
PostSubject: Re: Retire ma Suspension Retire ma Suspension Empty2013-10-07, 12:44

Arrete De Rager Suspendu Fin sa veut Dire Pas DDe Quart Pas De Demi ¨Pas De Finale & 1 Match autre compet Haha 
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Retire ma Suspension Empty
PostSubject: Re: Retire ma Suspension Retire ma Suspension Empty2013-10-07, 12:47

tf lthug toi
Back to top Go down
Lewandowski
Prodige
Prodige

Lewandowski
Messages : 2570
Aquarius
Retire ma Suspension Empty
PostSubject: Re: Retire ma Suspension Retire ma Suspension Empty2013-10-07, 14:34

Parle pour foye smec tu f d connerie tassume pas par lasuite
Back to top Go down
Lewandowski
Prodige
Prodige

Lewandowski
Messages : 2570
Aquarius
Retire ma Suspension Empty
PostSubject: Re: Retire ma Suspension Retire ma Suspension Empty2013-10-07, 14:59

Dp : emplus sur la regle ya bien ecris insulte raciale dazns mle terrain hs suspendu on sen fou ke c hors match ten ke c dans le stade niauerfdp
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
Retire ma Suspension Empty
PostSubject: Re: Retire ma Suspension Retire ma Suspension Empty2013-10-07, 15:15

Cabaye Toi ftg chez pas t ki Dnk Reste Mignon
Back to top Go down
Lewandowski
Prodige
Prodige

Lewandowski
Messages : 2570
Aquarius
Retire ma Suspension Empty
PostSubject: Re: Retire ma Suspension Retire ma Suspension Empty2013-10-07, 15:52

ko tecto mdrrrrrrr olfou
Back to top Go down
Lewandowski
Prodige
Prodige

Lewandowski
Messages : 2570
Aquarius
Retire ma Suspension Empty
PostSubject: Re: Retire ma Suspension Retire ma Suspension Empty2013-10-07, 15:53

sa sf hagale en direct par tecto
Back to top Go down
Eljerdo Elia
Arbitre
Arbitre

Eljerdo Elia
Messages : 1853
Retire ma Suspension Empty
PostSubject: Re: Retire ma Suspension Retire ma Suspension Empty2013-10-07, 16:10

Haha alor gomez pti pd si la suspension est retirer ses du favorisme j'ai étai ln pour avoir di Sal juif MM. Tuinot etc bref mtn tu regarde bénfica gagner la ldc et tu ftg sinon j'ai encore un screen ou tu di mon nom dfamill est sui de hamza Jle garde pour la compétition suivante hahahahahahahahahjajaj
Back to top Go down
Roi DeBruyne
Arbitre
Arbitre

Roi DeBruyne
Messages : 987
Retire ma Suspension Empty
PostSubject: Re: Retire ma Suspension Retire ma Suspension Empty2013-10-07, 18:10

Malheuresement pour toi elia " petit turque " ce que j'ai et " sale juif " ce que tu as dis c'est loin d'être la même chose et ya un admin qui ma dit que j'ai raison ma sanction sera enlever Smile toi andré ayew j'sais pas tes qui mais vien pas parler pour dire de la demer dans " petit turque " ya rien de raciste
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Retire ma Suspension Empty
PostSubject: Re: Retire ma Suspension Retire ma Suspension Empty2013-10-07, 18:14

Tu es dans ton droit de réclamer une autre décision.
Une autre personne viendra alors gérer ce rapport.
Back to top Go down
Brownies
Talentueux
Talentueux

Brownies
Messages : 1345
Sagittarius
Retire ma Suspension Empty
PostSubject: Re: Retire ma Suspension Retire ma Suspension Empty2013-10-07, 19:03

Ocalme petit turque sa veut dire personne de petite taille ayant pour origine la turique
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Retire ma Suspension Empty
PostSubject: Re: Retire ma Suspension Retire ma Suspension Empty2013-10-07, 19:04

mdddr

Tecto tf ltrop keum avc moi jmonte ta mere comme un acensseur
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
Retire ma Suspension Empty
PostSubject: Re: Retire ma Suspension Retire ma Suspension Empty2013-10-07, 19:43

Tu Croit t Cho Frero ? Tfé 1 m 50 Chez Pas T Qui Mais A Ske Jvoit Ta Des Burnes Douvrir Ta Grande Guele Dnk Moi Ske Jvé Tdire C Que Tva Menvoyer Tes 10 Chiffres & Jve Tmonté En Lair La Tin Dta Darone La Lopsa .
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Retire ma Suspension Empty
PostSubject: Re: Retire ma Suspension Retire ma Suspension Empty2013-10-07, 19:44

TrOp SwAaG ToN EcRiTuRe JsUiS tN mAiTrE mAtEjOvSkY
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
Retire ma Suspension Empty
PostSubject: Re: Retire ma Suspension Retire ma Suspension Empty2013-10-07, 19:48

Msk Tfé Pitié Jécrit Komme Sa Ya Un Blem ? Té Maejovski Mddddr Bn Jvé Te Rappeler Des Souvenir Quand Tme Sxcer Pr Vnir Ds Ta Team Ptit Con Ta Aucun Niveau T Pt Ta GG Une Coupe Avec Des Equipes Pt Ya Des Siècles Tu Tsens Frai ? Veski Pas Envoie Tn Number & On Vera Ski Ki Fais Lthug Clochard
Back to top Go down
Eljerdo Elia
Arbitre
Arbitre

Eljerdo Elia
Messages : 1853
Retire ma Suspension Empty
PostSubject: Re: Retire ma Suspension Retire ma Suspension Empty2013-10-07, 19:54

Si cet personne est plu suspendu c'est que c'est du favo deja j'ai êter ln 2x pour sa commencer pa a favoo
Back to top Go down
LePadreDeKarl
Prodige
Prodige

LePadreDeKarl
Messages : 3417
Pisces
Retire ma Suspension Empty
PostSubject: Re: Retire ma Suspension Retire ma Suspension Empty2013-10-07, 19:59

De pire en pire si je devais screener où tout le monde me traitait de petit kurde y en aurai un paquet Ln.

Bref la sanction est trop sévère même idiote.
Back to top Go down
Guirri
Talentueux
Talentueux

Guirri
Messages : 1409
Retire ma Suspension Empty
PostSubject: Re: Retire ma Suspension Retire ma Suspension Empty2013-10-07, 20:05

Teco aka Kagawa? ptdrrrrrrrr
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
Retire ma Suspension Empty
PostSubject: Re: Retire ma Suspension Retire ma Suspension Empty2013-10-07, 20:10

Kagawa ?
Back to top Go down
Guirri
Talentueux
Talentueux

Guirri
Messages : 1409
Retire ma Suspension Empty
PostSubject: Re: Retire ma Suspension Retire ma Suspension Empty2013-10-07, 20:11

Bah j'sais pas t'ecrit majuscule
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Retire ma Suspension Empty
PostSubject: Re: Retire ma Suspension Retire ma Suspension Empty2013-10-07, 20:13

nn ces juste un gars inconnu.
Bien dmentir ?

Tes pt pk jte demanderai dvenir. cramée
Back to top Go down
Guirri
Talentueux
Talentueux

Guirri
Messages : 1409
Retire ma Suspension Empty
PostSubject: Re: Retire ma Suspension Retire ma Suspension Empty2013-10-07, 20:15

Il est pas inconnu c'plutot toi l'inconnu a mon gout j'vois pas t'qui
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Retire ma Suspension Empty
PostSubject: Re: Retire ma Suspension Retire ma Suspension Empty2013-10-07, 20:16

dja toi tes ki

Moi jsuis Delinkant  Abbiati,l2 DiegoAlves Matejovsky mdrrr stu connais pas ces que tes nouvo o hs
Back to top Go down
Sponsored content


Retire ma Suspension Empty
PostSubject: Re: Retire ma Suspension Retire ma Suspension Empty

Back to top Go down

Retire ma Suspension

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next

Similar topics

-
» Suspension
» Rapport SUSPENSION
» Suspension/Carton
» Suspension : El.Ramos
» SPLASH Tu peux enlevé les suspension ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: HIFO Tournaments :: HIFO Club World Cup 16/17-