HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Share

Retire ma Suspension

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Roi DeBruyne
Arbitre
Arbitre

Roi DeBruyne
Messages : 987
Retire ma Suspension - Page 2 Empty
PostSubject: Retire ma Suspension Retire ma Suspension - Page 2 Empty2013-10-07, 08:13

First topic message reminder :

Wesh tes sérieux splash si t'aurais dit aucune sanction y'aurais eu aucun favo faudra meme vous apprendres c'est quoi des propos racistes elia sur le rapport dit que je les insulter de turques alors que j'ai seulement dit Ptit turque fragiles
Y a quoi de raciste s'pas comme si j'disais " Sale turque " -_- dire a quelqu'un ptit turque c'est raciste maintenant ?
En lui disant ptit turque je lui rappel juste c'est origines si je lui aurais dit " sale turque " ok mais pas petit turque
Retirée ma sanction de 4 match
Retire ma Suspension - Page 2 321277gomezlapxt
Back to top Go down

AuthorMessage
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
Retire ma Suspension - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Retire ma Suspension Retire ma Suspension - Page 2 Empty2013-10-07, 20:20

Bien Vu Démon Entre Toi & Moi le Plus Connu C Moi Meme Si Sa F Kun Ans Chui Au Hs Breahhh
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Retire ma Suspension - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Retire ma Suspension Retire ma Suspension - Page 2 Empty2013-10-07, 20:21

kel stoi lplus connu ?

spa avc ton palma pt que tva aller loin negro.

Lgars il & nouvo
Back to top Go down
Guirri
Talentueux
Talentueux

Guirri
Messages : 1409
Retire ma Suspension - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Retire ma Suspension Retire ma Suspension - Page 2 Empty2013-10-07, 20:24

Si chui nouveau ya quoi? hein ta un probleme mais perso chui pas nouveau
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Retire ma Suspension - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Retire ma Suspension Retire ma Suspension - Page 2 Empty2013-10-07, 20:51

bah dis tes ki.

Bah normal tme connais pas sur cabaye mddr
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Retire ma Suspension - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Retire ma Suspension Retire ma Suspension - Page 2 Empty2013-10-07, 20:59

C'est discutable scratch ...

Parce que "petit turc fragile" sa veut pas dire qu'il dénigre les turcs je vois rien de péjoratif vis a vis de la communauté turc si il aurait dit "sale turc" il serait suspendu directement mais la c'est discutable .

Admettons que que j'ai une grosse crampe et que un pote a moi viens me voir et me dit : " petit malien fragile !! " Sa veut pas dire qu'il manque de respect au malien mais juste a moi tout dépend de l'interprétation maismoi je prends comme si il disait " Hmm t'es bien fragile pour un malien " et au pire je rigolerais .

Aprés tout dépend de l'interprétation .
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Retire ma Suspension - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Retire ma Suspension Retire ma Suspension - Page 2 Empty2013-10-07, 21:01

Sa sent le vécu mddr
Back to top Go down
Eljerdo Elia
Arbitre
Arbitre

Eljerdo Elia
Messages : 1853
Retire ma Suspension - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Retire ma Suspension Retire ma Suspension - Page 2 Empty2013-10-07, 22:03

Moussa cdu racism c'est tou jeter ln PSk j'ai dit pti juif
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Retire ma Suspension - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Retire ma Suspension Retire ma Suspension - Page 2 Empty2013-10-07, 22:53

Eljerdo Elia wrote:
Haha alor gomez pti pd si la suspension est retirer ses du favorisme j'ai étai ln pour avoir di Sal juif MM. Tuinot etc bref mtn tu regarde bénfica gagner la ldc et tu ftg sinon j'ai encore un screen ou tu di mon nom dfamill est sui de hamza Jle garde pour la compétition suivante hahahahahahahahahjajaj


Waa T'es skizo ?? Ceuhvi ya 6h tu disais t'as dit t'as été LN pour avoir dit "sale juif" et maintenant t'as été Ln pour avoir dit "pti juif" ? WAA Forcing ?
Back to top Go down
Eljerdo Elia
Arbitre
Arbitre

Eljerdo Elia
Messages : 1853
Retire ma Suspension - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Retire ma Suspension Retire ma Suspension - Page 2 Empty2013-10-08, 07:26

J'meetai tromper bref regarder dan vos archives j'ai di pti juif j'ai pris 1mois est défender le pas psk c'est ljoueur de splash
Back to top Go down
Vidal
Prodige
Prodige

Vidal
Messages : 2974
Sagittarius
Retire ma Suspension - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Retire ma Suspension Retire ma Suspension - Page 2 Empty2013-10-08, 13:26

Vs riterer rien eu tt sinn c comme si Rivellinoav di che pa ioi sr les noirs pr riri il est jan mm suspendu beh la c pareil
Back to top Go down
Brownies
Talentueux
Talentueux

Brownies
Messages : 1345
Sagittarius
Retire ma Suspension - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Retire ma Suspension Retire ma Suspension - Page 2 Empty2013-10-08, 16:02

Ptete elia est vraiment petit est il est turque donc ptete c une verité moi jdis pr en etre sur qi il dit verité ou pas elia pote photo de toi si t grand bah c raciste si t ptit c la verité

Ps : quand tu traite juif ou tu dis petit ou grand juif c une insulte tu dis a un gars kil ta pa passé 1euro tf ptit juif va et les turques et les juifs c pa pariel lhisotire nest pas la meme la persecution juif elle date de pas lgtemps vous vous genocidez larmenie alr tg
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Retire ma Suspension - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Retire ma Suspension Retire ma Suspension - Page 2 Empty2013-10-08, 21:18

Juif c'est une religion et turc c'est une population ... Et il a mit aucun péjoratif autour du mot turc donc c'est pas vraiment raciste aprés j'attend l'avis de mes collégues .
Back to top Go down
Roi DeBruyne
Arbitre
Arbitre

Roi DeBruyne
Messages : 987
Retire ma Suspension - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Retire ma Suspension Retire ma Suspension - Page 2 Empty2013-10-08, 21:38

Si ont auraient screen le nombre de fois ou quelqu'un aurais dit " petit " + un pays a la suite du genre Petit Portugais j'pense que le quart du hs serais suspendu et lorsque je dit petit je parle de elia et quand je dit turque bah je lui dit turque parcequ'il est tout simplement turque on devrais même pas faire de débat pour " petit turque " vous prennez trop de temps a gerer sa
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Retire ma Suspension - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Retire ma Suspension Retire ma Suspension - Page 2 Empty2013-10-08, 23:26

Aucune sanction frere pti turq fragile sa a rien avoir avc du racisme wllh ces un trouduc ce turk
Back to top Go down
Vardy
Talentueux
Talentueux

Vardy
Messages : 1945
Taurus
Retire ma Suspension - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Retire ma Suspension Retire ma Suspension - Page 2 Empty2013-10-09, 15:49

Parle Français ?
Back to top Go down
Roi DeBruyne
Arbitre
Arbitre

Roi DeBruyne
Messages : 987
Retire ma Suspension - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Retire ma Suspension Retire ma Suspension - Page 2 Empty2013-10-09, 17:20

Un admin ?
Back to top Go down
Belgium
Talentueux
Talentueux

Belgium
Messages : 2295
Sagittarius
Retire ma Suspension - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Retire ma Suspension Retire ma Suspension - Page 2 Empty2013-10-09, 17:38

Il y a rien, il a eu pire Wink
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Retire ma Suspension - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Retire ma Suspension Retire ma Suspension - Page 2 Empty2013-10-09, 20:34

Back to top Go down
,Iturbe
Jeune Talent
Jeune Talent

,Iturbe
Messages : 212
Retire ma Suspension - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Retire ma Suspension Retire ma Suspension - Page 2 Empty2013-10-09, 21:39

Back to top Go down
,Iturbe
Jeune Talent
Jeune Talent

,Iturbe
Messages : 212
Retire ma Suspension - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Retire ma Suspension Retire ma Suspension - Page 2 Empty2013-10-09, 21:42

Back to top Go down
El-Magnifico
Prodige
Prodige

El-Magnifico
Messages : 2860
Capricorn
Retire ma Suspension - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Retire ma Suspension Retire ma Suspension - Page 2 Empty2013-10-09, 23:22

Back to top Go down
Monreal
Prodige
Prodige

Monreal
Messages : 2504
Aries
Retire ma Suspension - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Retire ma Suspension Retire ma Suspension - Page 2 Empty2013-10-09, 23:28

Back to top Go down
Lewandowski
Prodige
Prodige

Lewandowski
Messages : 2570
Aquarius
Retire ma Suspension - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Retire ma Suspension Retire ma Suspension - Page 2 Empty2013-10-10, 07:10

Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Retire ma Suspension - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Retire ma Suspension Retire ma Suspension - Page 2 Empty2013-10-10, 09:30

Back to top Go down
El-Magnifico
Prodige
Prodige

El-Magnifico
Messages : 2860
Capricorn
Retire ma Suspension - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Retire ma Suspension Retire ma Suspension - Page 2 Empty2013-10-13, 11:58

Back to top Go down
Sponsored content


Retire ma Suspension - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Retire ma Suspension Retire ma Suspension - Page 2 Empty

Back to top Go down

Retire ma Suspension

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

Similar topics

-
» Suspension
» Suspension/Carton
» Suspension : El.Ramos
» Rapport SUSPENSION
» J'retire mn rapport sur Paradioxe

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: HIFO Tournaments :: HIFO Club World Cup 16/17-