HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Share

Cisma/Lewandowski Péta 9L

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Monreal
Prodige
Prodige

Monreal
Messages : 2504
Aries
Cisma/Lewandowski Péta 9L  - Page 2 Empty
PostSubject: Cisma/Lewandowski Péta 9L Cisma/Lewandowski Péta 9L  - Page 2 Empty2013-10-29, 14:05

First topic message reminder :

Il m'a péta 9 Lingots j'prévient juste.
Back to top Go down

AuthorMessage
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Cisma/Lewandowski Péta 9L  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cisma/Lewandowski Péta 9L Cisma/Lewandowski Péta 9L  - Page 2 Empty2013-10-29, 20:40

Il refuse aussi de venir sur skype ce shlag
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Cisma/Lewandowski Péta 9L  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cisma/Lewandowski Péta 9L Cisma/Lewandowski Péta 9L  - Page 2 Empty2013-10-29, 20:41

EMINƎM wrote:
Il refuse aussi de venir sur skype ce shlag
Encor autre preuve bref kel pedale
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Cisma/Lewandowski Péta 9L  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cisma/Lewandowski Péta 9L Cisma/Lewandowski Péta 9L  - Page 2 Empty2013-10-29, 20:42

C'est x-SPLASH le fautif pour moi, il prête le compte à Cisma pour qu'il péta --'
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Cisma/Lewandowski Péta 9L  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cisma/Lewandowski Péta 9L Cisma/Lewandowski Péta 9L  - Page 2 Empty2013-10-29, 20:43

Kaméléon wrote:
C'est x-SPLASH le fautif pour moi, il prête le compte à Cisma pour qu'il péta --'
Jsai pa si ta vu y'a marqué lewandowski hein t aussi dedans
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Cisma/Lewandowski Péta 9L  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cisma/Lewandowski Péta 9L Cisma/Lewandowski Péta 9L  - Page 2 Empty2013-10-29, 20:43

Ah ouais bien vue après sa partage mdr
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Cisma/Lewandowski Péta 9L  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cisma/Lewandowski Péta 9L Cisma/Lewandowski Péta 9L  - Page 2 Empty2013-10-29, 20:44

Mais y t'arrive quoi toi ? Lewandowski j'lé vendu depuis 1 semaines à x-SPLASH à 5L + 25 + RamoS-

C'est plus moi sur Lewandowski n'y Milner n'y Amalfitano n'y tout le tralala, évite de dire de la merde.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Cisma/Lewandowski Péta 9L  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cisma/Lewandowski Péta 9L Cisma/Lewandowski Péta 9L  - Page 2 Empty2013-10-29, 20:45

EMINƎM wrote:
Ah ouais bien vue après sa partage mdr
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Cisma/Lewandowski Péta 9L  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cisma/Lewandowski Péta 9L Cisma/Lewandowski Péta 9L  - Page 2 Empty2013-10-29, 20:46

dp : Dja tparle bien lmec il agresse il dit y tarrive quoi QUESQUE j'en savai ah bg bg l'admin a l'écoute pour tagressé izi
Back to top Go down
Manchini®
Professionel
Professionel

Manchini®
Messages : 772
Cisma/Lewandowski Péta 9L  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cisma/Lewandowski Péta 9L Cisma/Lewandowski Péta 9L  - Page 2 Empty2013-10-29, 20:47

Je confirme a loffi cisma a jouer sur milner splash a donner lcompte a cisma je crois. Donc il n'a rien avoir dedans apres sa vous aprendra a vous mettre en chien pour un compte habbo wsh
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Cisma/Lewandowski Péta 9L  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cisma/Lewandowski Péta 9L Cisma/Lewandowski Péta 9L  - Page 2 Empty2013-10-29, 22:08

Kaméléon rep MP wsh
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Cisma/Lewandowski Péta 9L  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cisma/Lewandowski Péta 9L Cisma/Lewandowski Péta 9L  - Page 2 Empty2013-10-30, 12:27

Cisma t'a pas 18 ans t'en a 14 inventes toi une vie
Si ta 18 ans t'un dosé mdr
Back to top Go down
KHLJ
Professionel
Professionel

KHLJ
Messages : 961
Cisma/Lewandowski Péta 9L  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cisma/Lewandowski Péta 9L Cisma/Lewandowski Péta 9L  - Page 2 Empty2013-10-30, 13:39

Bon écoute sa sera ma dernière réponse seules les vraies savent qui je suis et ceux qui veulent viennent à Nice . Ensuite j'ai 18 ans je te donne mon bookface si tu veux t'en assurer.Moi les gars vous parlez sur un forum sur un jeu vous insutler et faites les caids sur un jeu j'vois vraiment pas pourquoi je vous donnerai de l'importance mes pauvres gens maintenant ceux qui dis j'esquive oué jesquive trop j'ia trop peur de vous bref surtout le chaton la il sais pas clashé a par dire ferme ta gueule fils de CENSURE va niqué ta mère apprend de nouvel punclines boule de poil et mtn je répondrais plus vous en valez pa la peine merci ( michel oé jsuis un dosé comme tu dis )
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Cisma/Lewandowski Péta 9L  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cisma/Lewandowski Péta 9L Cisma/Lewandowski Péta 9L  - Page 2 Empty2013-10-30, 13:44

Si tu dit que c'est un jeux PQ tu PETA sur se game ?
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Cisma/Lewandowski Péta 9L  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cisma/Lewandowski Péta 9L Cisma/Lewandowski Péta 9L  - Page 2 Empty2013-10-30, 13:45

Ilkay wrote:
Bon écoute sa sera ma dernière réponse seules les vraies savent qui je suis et ceux qui veulent viennent à Nice . Ensuite j'ai 18 ans je te donne mon bookface si tu veux t'en assurer.Moi les gars vous parlez sur un forum sur un jeu vous insutler et faites les caids sur un jeu j'vois vraiment pas pourquoi je vous donnerai de l'importance mes pauvres gens maintenant ceux qui dis j'esquive oué jesquive trop j'ia trop peur de vous bref surtout le chaton la il sais pas clashé a par dire ferme ta gueule fils de CENSURE va niqué ta mère apprend de nouvel punclines boule de poil et mtn je répondrais plus vous en valez pa la peine merci ( michel oé jsuis un dosé comme tu dis )
T'es jamais venue sur skype tu ma jamais lacher ton number et t'ose dire j'sais dire que sa fils de put ? Va bien niqué ta mère sale dozé qui devait quitté mais qui tate toujours le hs
Back to top Go down
KHLJ
Professionel
Professionel

KHLJ
Messages : 961
Cisma/Lewandowski Péta 9L  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cisma/Lewandowski Péta 9L Cisma/Lewandowski Péta 9L  - Page 2 Empty2013-10-30, 13:46

C'est justement parce que c'est un jeu que je péta et dans ce cas là c'était tout simplement une sorte de revanche parce que il m'avais lui même péta mon compte Ozil- et lui même le savais que sa allez finir comme sa il a tenté il a subi
Back to top Go down
KHLJ
Professionel
Professionel

KHLJ
Messages : 961
Cisma/Lewandowski Péta 9L  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cisma/Lewandowski Péta 9L Cisma/Lewandowski Péta 9L  - Page 2 Empty2013-10-30, 13:47

EMINƎM wrote:
Ilkay wrote:
Bon écoute sa sera ma dernière réponse seules les vraies savent qui je suis et ceux qui veulent viennent à Nice . Ensuite j'ai 18 ans je te donne mon bookface si tu veux t'en assurer.Moi les gars vous parlez sur un forum sur un jeu vous insutler et faites les caids sur un jeu j'vois vraiment pas pourquoi je vous donnerai de l'importance mes pauvres gens maintenant ceux qui dis j'esquive oué jesquive trop j'ia trop peur de vous bref surtout le chaton la il sais pas clashé a par dire ferme ta gueule fils de CENSURE va niqué ta mère apprend de nouvel punclines boule de poil et mtn je répondrais plus vous en valez pa la peine merci ( michel oé jsuis un dosé comme tu dis )
T'es jamais venue sur skype tu ma jamais lacher ton number et t'ose dire j'sais dire que sa fils de put ? Va bien niqué ta mère sale dozé qui devait quitté mais qui tate toujours le hs
tsais clashé garfiedld mtn retourne a paloma lui sucer la chatte fils de CENSURE dans ta phrase dis moi ou jvois un clash apart nique ta mèere et fils de CENSURE petit put
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Cisma/Lewandowski Péta 9L  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cisma/Lewandowski Péta 9L Cisma/Lewandowski Péta 9L  - Page 2 Empty2013-10-30, 13:48

Bref au lieu de ignorer xenode écoute squil dit et va sur skype avec lui vu que tu fait le bonhomme
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Cisma/Lewandowski Péta 9L  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cisma/Lewandowski Péta 9L Cisma/Lewandowski Péta 9L  - Page 2 Empty2013-10-30, 13:49

PETA sur un game en vrai ces comme si tu lui a PETA 60 euros --'
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Cisma/Lewandowski Péta 9L  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cisma/Lewandowski Péta 9L Cisma/Lewandowski Péta 9L  - Page 2 Empty2013-10-30, 13:51

S'fils de put il dit c'étais sa dernière réponse il est toujours la a blablaté , ta vieille voix d'blédard toi meme tu sais si tu viens sur skype sa seras que pour t'excuser enfoirer j'ai monté la barre trop haute pour toi

J'avais oublié il est venue sur skype une seul fois et c'étais juste pour assumé c tricherie 
Viens sur skype devant tous l'monde on va clashé , on va voir keske ta dans l'répertoire vue que j'sais pas clashé baltringue
Back to top Go down
KHLJ
Professionel
Professionel

KHLJ
Messages : 961
Cisma/Lewandowski Péta 9L  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cisma/Lewandowski Péta 9L Cisma/Lewandowski Péta 9L  - Page 2 Empty2013-10-30, 13:51

Macha'Allah c'est bien !!! c'est ma dernière réponse parlez dans l'vide
Back to top Go down
Eljerdo Elia
Arbitre
Arbitre

Eljerdo Elia
Messages : 1853
Cisma/Lewandowski Péta 9L  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cisma/Lewandowski Péta 9L Cisma/Lewandowski Péta 9L  - Page 2 Empty2013-10-30, 13:53

Trop dbruit pr rien
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Cisma/Lewandowski Péta 9L  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cisma/Lewandowski Péta 9L Cisma/Lewandowski Péta 9L  - Page 2 Empty2013-10-30, 13:54

Voici une baltringue de "18 ans" qui s'amuse a arnaquer 9 Lingot en or avec quelque pixels sur un jeu nommé habbo

Qui ne veut pas venir sur skype histoire de parlé de clashé mettre de l'ambiance un peu ceci est une baltringue les amis mais pas une simple baltringue , une baltringue qui se vente de mettre des Coup Franc rentrant sur habbo soccer dans un stade a environ 600 cases et oui !!! Voici ce que sont les gens d'habbo 

Sur ce va mettre des CF rentrant mdr "1er C.F rentrant de tt l'histoire du hs" mddddddr fils de put va t'es ridicule triste merde sac a merde grosse merde
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Cisma/Lewandowski Péta 9L  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cisma/Lewandowski Péta 9L Cisma/Lewandowski Péta 9L  - Page 2 Empty2013-10-30, 14:04

Mdr riv tes chaud ?
Back to top Go down
Mugiwara No Luffy
Prodige
Prodige

Mugiwara No Luffy
Messages : 3224
Cisma/Lewandowski Péta 9L  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cisma/Lewandowski Péta 9L Cisma/Lewandowski Péta 9L  - Page 2 Empty2013-10-30, 14:57

Manchini® wrote:
Je confirme a loffi cisma a jouer sur milner splash a donner lcompte a cisma je crois. Donc il n'a rien avoir dedans apres sa vous aprendra a vous mettre en chien pour un compte habbo wsh
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Cisma/Lewandowski Péta 9L  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cisma/Lewandowski Péta 9L Cisma/Lewandowski Péta 9L  - Page 2 Empty2013-10-31, 14:21

Ilkay ta 14 an mon frère pourquoi tu t'inventes des vies regardes comment t’écris t"es pitoyable maintenant viens sur skp pour confirmé ton age mais comme rivaldo le dit t'une baltringue bref va dosé habbo un dosé restes tjrs un dosé, misquine 18 ans sans amis pas de vies j'te plaints mon petit 
#H
Back to top Go down
Sponsored content


Cisma/Lewandowski Péta 9L  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cisma/Lewandowski Péta 9L Cisma/Lewandowski Péta 9L  - Page 2 Empty

Back to top Go down

Cisma/Lewandowski Péta 9L

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

Similar topics

-
» Amigo a DiegoLopez c'est Cisma aka Irtegun
» Cisma <--> Irtegun
» Fiche --> Cisma
» ENVOYEZ AMIGO A Cisma
» Nocerino- est sur Cisma envoyez amigo

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-