HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Share

Cisma/Lewandowski Péta 9L

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Monreal
Prodige
Prodige

Monreal
Messages : 2504
Aries
Cisma/Lewandowski Péta 9L  - Page 3 Empty
PostSubject: Cisma/Lewandowski Péta 9L Cisma/Lewandowski Péta 9L  - Page 3 Empty2013-10-29, 14:05

First topic message reminder :

Il m'a péta 9 Lingots j'prévient juste.
Back to top Go down

AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Cisma/Lewandowski Péta 9L  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Cisma/Lewandowski Péta 9L Cisma/Lewandowski Péta 9L  - Page 3 Empty2013-10-31, 14:52

La moral de l'histoire c'est que ce fils de put de ilkay n'a et n'aura jamais de couille
Back to top Go down
Beekage
Semi-Pro
Semi-Pro

Beekage
Messages : 321
Cisma/Lewandowski Péta 9L  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Cisma/Lewandowski Péta 9L Cisma/Lewandowski Péta 9L  - Page 3 Empty2013-10-31, 16:03

Ptdr il t'as mis une couille
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Cisma/Lewandowski Péta 9L  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Cisma/Lewandowski Péta 9L Cisma/Lewandowski Péta 9L  - Page 3 Empty2013-10-31, 17:54

Michel57510 wrote:
Ilkay ta 14 an mon frère pourquoi tu t'inventes des vies regardes comment t’écris t"es pitoyable maintenant viens sur skp pour confirmé ton age mais comme rivaldo le dit t'une baltringue bref va dosé habbo un dosé restes tjrs un dosé, misquine 18 ans sans amis pas de vies j'te plaints mon petit 
#H
Laisse le mdr crari il a 18 pige , se blédard il a un micro j'lui dit de venir sur skype pour qu'on clash il veut pas il préfère gagné la LDC et la coupe du monde sur habbo s'batard mdr

Faut t'écoute sa voix la vie t'va rigolé , il sais pas parlé français mdr kan j'lui est parlé j'te jure il cassé des tobu il béggayer
Back to top Go down
Frank Lampard
Jeune Talent
Jeune Talent

Frank Lampard
Messages : 62
Cisma/Lewandowski Péta 9L  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Cisma/Lewandowski Péta 9L Cisma/Lewandowski Péta 9L  - Page 3 Empty2013-10-31, 19:06

Perso, bat les couille.
Tu gaspilles 9L pour HABBO.FR, pour acheter un compte, ou autre chose, pitoyable..
J'imagine pas quand vous aurez votre salaire irl, a part l'utiliser pour habbo vous ferez quoi ?
tarlouz
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Cisma/Lewandowski Péta 9L  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Cisma/Lewandowski Péta 9L Cisma/Lewandowski Péta 9L  - Page 3 Empty2013-10-31, 19:44

Frank Lampard wrote:
Perso, bat les couille.
Tu gaspilles 9L pour HABBO.FR, pour acheter un compte, ou autre chose, pitoyable..
J'imagine pas quand vous aurez votre salaire irl, a part l'utiliser pour habbo vous ferez quoi ?
tarlouz
Et si c'est son pote qui quitte habbo et qui lui a donné tous c'est Lingot tu dit quoi ?

Simple question
Back to top Go down
Luffy
Prodige
Prodige

Luffy
Messages : 2913
Cisma/Lewandowski Péta 9L  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Cisma/Lewandowski Péta 9L Cisma/Lewandowski Péta 9L  - Page 3 Empty2013-10-31, 22:11

Il a 18ans
Back to top Go down
Vidal
Prodige
Prodige

Vidal
Messages : 2974
Sagittarius
Cisma/Lewandowski Péta 9L  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Cisma/Lewandowski Péta 9L Cisma/Lewandowski Péta 9L  - Page 3 Empty2013-10-31, 22:27

Sinon il vient de vendre le compte à Elia
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Cisma/Lewandowski Péta 9L  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Cisma/Lewandowski Péta 9L Cisma/Lewandowski Péta 9L  - Page 3 Empty2013-10-31, 23:40

Il la pas vendu a Elia
Back to top Go down
Sponsored content


Cisma/Lewandowski Péta 9L  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Cisma/Lewandowski Péta 9L Cisma/Lewandowski Péta 9L  - Page 3 Empty

Back to top Go down

Cisma/Lewandowski Péta 9L

View previous topic View next topic Back to top
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3

Similar topics

-
» Amigo a DiegoLopez c'est Cisma aka Irtegun
» Cisma <--> Irtegun
» Fiche --> Cisma
» ENVOYEZ AMIGO A Cisma
» Nocerino- est sur Cisma envoyez amigo

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-