Ilkay ta 14 an mon frère pourquoi tu t'inventes des vies regardes comment t’écris t"es pitoyable maintenant viens sur skp pour confirmé ton age mais comme rivaldo le dit t'une baltringue bref va dosé habbo un dosé restes tjrs un dosé, misquine 18 ans sans amis pas de vies j'te plaints mon petit #H
Laisse le mdr crari il a 18 pige , se blédard il a un micro j'lui dit de venir sur skype pour qu'on clash il veut pas il préfère gagné la LDC et la coupe du monde sur habbo s'batard mdr
Faut t'écoute sa voix la vie t'va rigolé , il sais pas parlé français mdr kan j'lui est parlé j'te jure il cassé des tobu il béggayer
Perso, bat les couille. Tu gaspilles 9L pour HABBO.FR, pour acheter un compte, ou autre chose, pitoyable.. J'imagine pas quand vous aurez votre salaire irl, a part l'utiliser pour habbo vous ferez quoi ? tarlouz
Perso, bat les couille. Tu gaspilles 9L pour HABBO.FR, pour acheter un compte, ou autre chose, pitoyable.. J'imagine pas quand vous aurez votre salaire irl, a part l'utiliser pour habbo vous ferez quoi ? tarlouz
Et si c'est son pote qui quitte habbo et qui lui a donné tous c'est Lingot tu dit quoi ?