HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Share

Le favoritisme revient sur le HS.

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Rooney
Talentueux
Talentueux

Rooney
Messages : 1506
Le favoritisme revient sur le HS. - Page 2 Empty
PostSubject: Le favoritisme revient sur le HS. Le favoritisme revient sur le HS. - Page 2 Empty2013-10-29, 16:58

First topic message reminder :

Durant le match qui opposait la Colombie & L'Espagne, nous avons eu quelques GROSSES ERREURS d'arbitrage.
Tous d'abord la première c'est le carton rouge qui a été donné a notre gardien pour une raison qui ne lui était pas destinée.
Donc nous avons été mis en 3 contre 4 illégalement.
Il y a eu un coup franc contre nous pour un 3 vs 1 qui n'as même pas durée une seconde, il nous a causer un but.
Le match c'est au final soldée par un 7-6 en faveur de l'Espagne, mais je demande a rejoué le match.
Même les adversaires étaient de notre avis, ils disaient eux même que l'arbitre petait un plomb ect ect.
Back to top Go down

AuthorMessage
Vidal
Prodige
Prodige

Vidal
Messages : 2974
Sagittarius
Le favoritisme revient sur le HS. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le favoritisme revient sur le HS. Le favoritisme revient sur le HS. - Page 2 Empty2013-10-29, 19:45

Mais vu que c'est "Espagne" y'aura pas d'a re
Back to top Go down
Mamadou.
Talentueux
Talentueux

Mamadou.
Messages : 1398
Le favoritisme revient sur le HS. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le favoritisme revient sur le HS. Le favoritisme revient sur le HS. - Page 2 Empty2013-10-29, 19:52

Colombie MDDDDDDDDDDDDDDDR vus ête sah vous laisser faire bibi comme sa MISKINAAAAAAAAAAA
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Le favoritisme revient sur le HS. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le favoritisme revient sur le HS. Le favoritisme revient sur le HS. - Page 2 Empty2013-10-29, 20:09

wa mddr dragibus.

Perso, moi on ma kik pck jsuis aller voir kevin j'ai dit : Wa il est srx larbitre mddrrrrr

Bref, j'espere que sa discute partie privée
Back to top Go down
Ribery
Prodige
Prodige

Ribery
Messages : 2728
Le favoritisme revient sur le HS. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le favoritisme revient sur le HS. Le favoritisme revient sur le HS. - Page 2 Empty2013-10-29, 20:15

Pire, a la base on gagne fin.
Back to top Go down
Ribery
Prodige
Prodige

Ribery
Messages : 2728
Le favoritisme revient sur le HS. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le favoritisme revient sur le HS. Le favoritisme revient sur le HS. - Page 2 Empty2013-10-29, 20:15

Dsl du dp, mais Bautheac les a Hagla
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Le favoritisme revient sur le HS. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le favoritisme revient sur le HS. Le favoritisme revient sur le HS. - Page 2 Empty2013-10-29, 20:35

Attender attender attender parce qu'il était partit la ? Evil or Very Mad scratch
Back to top Go down
Gros Cochi
Prodige
Prodige

Gros Cochi
Messages : 4208
Leo
Le favoritisme revient sur le HS. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le favoritisme revient sur le HS. Le favoritisme revient sur le HS. - Page 2 Empty2013-10-29, 20:40

Qu'est-ce que lsco fait l'fou et qu'est-ce que vous dites Espagne triche, ils le font mais pas aussi bien que ACM , ils ont gagné leur premier grand titre a la cdmdc c'était un coup de chance cette coupe ils sont finit avec FFF ou Malte, la vie jvous dis on va les terminer vous verrez qu'ils pourront meme pas tricher
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Le favoritisme revient sur le HS. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le favoritisme revient sur le HS. Le favoritisme revient sur le HS. - Page 2 Empty2013-10-29, 20:42

Götze wrote:
Qu'est-ce que lsco fait l'fou et qu'est-ce que vous dites Espagne triche, ils le font mais pas aussi bien que ACM , ils ont gagné leur premier grand titre a la cdmdc c'était un coup de chance cette coupe ils sont finit avec FFF ou Malte, la vie jvous dis on va les terminer vous verrez qu'ils pourront meme pas tricher
Questu raconte nous nos tricherie c'étais jamais en plein match devant tous le monde , on faisait que de doze et on dozé même pas nos adversaire et kestu dit cdmdc toi
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Le favoritisme revient sur le HS. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le favoritisme revient sur le HS. Le favoritisme revient sur le HS. - Page 2 Empty2013-10-29, 21:32

Laisse Riv, nous on avait une équipe trop trop soudée et complémentaire comme dans le film "The Town" ahaha, les coups ça se prévoient à l'avance, pas en plein match ohhh, faut qu'on vous apprends les bases les gars

T'façon pour gagner au HS faut tricher, et quand je m'en suis rendu compte : j'ai tout gagné mdr. Y'a eu AC Milan, Luiz et nous, maintenant c'est les autres qui prennent la relève mais ils auront jamais notre niveau RML mdrrrr
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
Le favoritisme revient sur le HS. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le favoritisme revient sur le HS. Le favoritisme revient sur le HS. - Page 2 Empty2013-10-29, 21:38

Nan mais là le pire c'est que c'est abusé comment c'est voyant vous on le saviez que vous trichiez mais c'était pas autant voyant la genre sa rigole etc sa danse c'est pas soudé (y'en a qui disent que y'avais pas rouge)
Enfin bref un gros bordel
Back to top Go down
Hasebe
Semi-Pro
Semi-Pro

Hasebe
Messages : 317
Le favoritisme revient sur le HS. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le favoritisme revient sur le HS. Le favoritisme revient sur le HS. - Page 2 Empty2013-10-29, 21:39

Toute manière c'est du grand n'importe quoi, si le match n'est pas à refaire c'est d'la demer !

REVOLTEZ VOUS PUTIN CEST UNE DICTATURE OU QUOI !
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Le favoritisme revient sur le HS. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le favoritisme revient sur le HS. Le favoritisme revient sur le HS. - Page 2 Empty2013-10-29, 21:45

Ouai Silva sauf que pour nous y'avait 0 preuve (et j'doute que vous saviez que j'étais dans l'coup), si un mec tombait il prenait tout pour les autres mais c'était pas grave (comme Oblak a eu), pas de balance alors que eux laisse tomber, ils vont se balancer tout seul quand leur pote aura rien et eux si mdr, nous c'était soudé et trop complémentaire : Luiz le fonda, Riv le manipulateur, Miyai le bouc-émissaire, Sakho le mec pas flag, Oblak le cramé avec subotic, moi le mec pas flag mdrrr alala c'était bien


Riv tu te souviens quand Miyai a sifflé péno alors que l'autre mec était totu loin de toi ? PTDRRRR
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
Le favoritisme revient sur le HS. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le favoritisme revient sur le HS. Le favoritisme revient sur le HS. - Page 2 Empty2013-10-29, 21:47

A la fin toi je le savais les autres sa faisait longtemps que je les avaient grillé
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
Le favoritisme revient sur le HS. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le favoritisme revient sur le HS. Le favoritisme revient sur le HS. - Page 2 Empty2013-10-29, 21:49

Hasebe wrote:
Toute manière c'est du grand n'importe quoi, si le match n'est pas à refaire c'est d'la demer !

REVOLTEZ VOUS PUTIN CEST UNE DICTATURE OU QUOI !
Le favoritisme revient sur le HS. - Page 2 2Q==
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Le favoritisme revient sur le HS. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le favoritisme revient sur le HS. Le favoritisme revient sur le HS. - Page 2 Empty2013-10-29, 21:49

Ouai pcq j'me suis balance, genre tu savais quand j'étais conseiller ou fonda
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
Le favoritisme revient sur le HS. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le favoritisme revient sur le HS. Le favoritisme revient sur le HS. - Page 2 Empty2013-10-29, 21:53

Je l'ai su au moment ou t'es arrivé fonda
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Le favoritisme revient sur le HS. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le favoritisme revient sur le HS. Le favoritisme revient sur le HS. - Page 2 Empty2013-10-29, 21:55

Michel57510 wrote:
Ouai Silva sauf que pour nous y'avait 0 preuve (et j'doute que vous saviez que j'étais dans l'coup), si un mec tombait il prenait tout pour les autres mais c'était pas grave (comme Oblak a eu), pas de balance alors que eux laisse tomber, ils vont se balancer tout seul quand leur pote aura rien et eux si mdr, nous c'était soudé et trop complémentaire : Luiz le fonda, Riv le manipulateur, Miyai le bouc-émissaire, Sakho le mec pas flag, Oblak le cramé avec subotic, moi le mec pas flag mdrrr alala c'était bien


Riv tu te souviens quand Miyai a sifflé péno alors que l'autre mec était totu loin de toi ? PTDRRRR
Ah oé vs RDM ? En + j'lui est rien dit il la sifflé comme sa mais lui c'étais pas intentionel même moi j'croyais y avais F sur l'action mdr

Bref votre sujet sert a rien la tricherie seras oublié et le match ne seras pas a refaire , j'dit sa parce que j'suis réaliste n'espérez rien du tt
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Le favoritisme revient sur le HS. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le favoritisme revient sur le HS. Le favoritisme revient sur le HS. - Page 2 Empty2013-10-29, 21:58

Ouai abusé, et lors des réunions que j'réalisais pour faire genre il était mal alors que c'était toi sur son compte mdrrr


Et ouai, y'aura rien à refaire pcq ils vont faire comme nous on a fait : favoriser leurs potes. Mais au moins nous on répondait aux questions et aux clashs qu'il y avait même si on s'en prenait plein dans la gueule, eux vous allez voir ils vont faire les sourds et pas répondre du tout
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Le favoritisme revient sur le HS. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le favoritisme revient sur le HS. Le favoritisme revient sur le HS. - Page 2 Empty2013-10-29, 21:59

Hasebe il a raison c'est une dictature
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
Le favoritisme revient sur le HS. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le favoritisme revient sur le HS. Le favoritisme revient sur le HS. - Page 2 Empty2013-10-29, 22:01

Nan mais ça c'est sur et c'est aussi sûr qu'il y aura pas match à re (quand on bibi on le fait jusqu'au bout)
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Le favoritisme revient sur le HS. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le favoritisme revient sur le HS. Le favoritisme revient sur le HS. - Page 2 Empty2013-10-29, 22:02

Mdr c un modo ki dit sa pas mal l'argument !
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
Le favoritisme revient sur le HS. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le favoritisme revient sur le HS. Le favoritisme revient sur le HS. - Page 2 Empty2013-10-29, 22:05

Färhmann t'a cru qu'après nous avoir bibi ils vont en plus faire match à re bah moi j'y crois pas
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Le favoritisme revient sur le HS. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le favoritisme revient sur le HS. Le favoritisme revient sur le HS. - Page 2 Empty2013-10-29, 22:07

Ouais mais le pire c'est que ta pa tord dans lhistoir mdddr
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Le favoritisme revient sur le HS. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le favoritisme revient sur le HS. Le favoritisme revient sur le HS. - Page 2 Empty2013-10-29, 22:13

Moi j'espére reelement qu'ils vont jouer le jeu a fonds. J'ai vu mon effectif et les matchs d'avant cup qu'on a fait je me suis dit : On va prendre du plaisir ces vacances a jouer cette cup, dés le premier match bibi direct ok
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Le favoritisme revient sur le HS. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le favoritisme revient sur le HS. Le favoritisme revient sur le HS. - Page 2 Empty2013-10-29, 22:40

Vous êtes éliminé directe ? Si oui c'est + qu'une douille mdr

Si c par poule vous pouvez vous rattrapez
Back to top Go down
Sponsored content


Le favoritisme revient sur le HS. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le favoritisme revient sur le HS. Le favoritisme revient sur le HS. - Page 2 Empty

Back to top Go down

Le favoritisme revient sur le HS.

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next

Similar topics

-
» Je revient !
» Beekage revient sur jojow-93150 !
» Favoritisme
» Favoritisme ?
» Favoritisme des deux ******

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-