Author | Message |
---|
| Subject: Re: Le favoritisme revient sur le HS. 2013-10-29, 19:45 | |
| Mais vu que c'est "Espagne" y'aura pas d'a re |
|
| |
| Mamadou. Talentueux
| | | Subject: Re: Le favoritisme revient sur le HS. 2013-10-29, 19:52 | |
| Colombie MDDDDDDDDDDDDDDDR vus ête sah vous laisser faire bibi comme sa MISKINAAAAAAAAAAA |
|
| |
| Subject: Re: Le favoritisme revient sur le HS. 2013-10-29, 20:09 | |
| wa mddr dragibus.
Perso, moi on ma kik pck jsuis aller voir kevin j'ai dit : Wa il est srx larbitre mddrrrrr
Bref, j'espere que sa discute partie privée |
|
| |
| Ribery Prodige
| | | Subject: Re: Le favoritisme revient sur le HS. 2013-10-29, 20:15 | |
| Pire, a la base on gagne fin. |
|
| |
| Ribery Prodige
| | | Subject: Re: Le favoritisme revient sur le HS. 2013-10-29, 20:15 | |
| Dsl du dp, mais Bautheac les a Hagla |
|
| |
| Invité Guest
| | | |
| |
| Subject: Re: Le favoritisme revient sur le HS. 2013-10-29, 20:40 | |
| Qu'est-ce que lsco fait l'fou et qu'est-ce que vous dites Espagne triche, ils le font mais pas aussi bien que ACM , ils ont gagné leur premier grand titre a la cdmdc c'était un coup de chance cette coupe ils sont finit avec FFF ou Malte, la vie jvous dis on va les terminer vous verrez qu'ils pourront meme pas tricher |
|
| |
| Subject: Re: Le favoritisme revient sur le HS. 2013-10-29, 20:42 | |
| - Götze wrote:
- Qu'est-ce que lsco fait l'fou et qu'est-ce que vous dites Espagne triche, ils le font mais pas aussi bien que ACM , ils ont gagné leur premier grand titre a la cdmdc c'était un coup de chance cette coupe ils sont finit avec FFF ou Malte, la vie jvous dis on va les terminer vous verrez qu'ils pourront meme pas tricher
Questu raconte nous nos tricherie c'étais jamais en plein match devant tous le monde , on faisait que de doze et on dozé même pas nos adversaire et kestu dit cdmdc toi |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Le favoritisme revient sur le HS. 2013-10-29, 21:32 | |
| Laisse Riv, nous on avait une équipe trop trop soudée et complémentaire comme dans le film "The Town" ahaha, les coups ça se prévoient à l'avance, pas en plein match ohhh, faut qu'on vous apprends les bases les gars
T'façon pour gagner au HS faut tricher, et quand je m'en suis rendu compte : j'ai tout gagné mdr. Y'a eu AC Milan, Luiz et nous, maintenant c'est les autres qui prennent la relève mais ils auront jamais notre niveau RML mdrrrr |
|
| |
| Silva Prodige
| | | Subject: Re: Le favoritisme revient sur le HS. 2013-10-29, 21:38 | |
| Nan mais là le pire c'est que c'est abusé comment c'est voyant vous on le saviez que vous trichiez mais c'était pas autant voyant la genre sa rigole etc sa danse c'est pas soudé (y'en a qui disent que y'avais pas rouge) Enfin bref un gros bordel |
|
| |
| Hasebe Semi-Pro
| | | Subject: Re: Le favoritisme revient sur le HS. 2013-10-29, 21:39 | |
| Toute manière c'est du grand n'importe quoi, si le match n'est pas à refaire c'est d'la demer !
REVOLTEZ VOUS PUTIN CEST UNE DICTATURE OU QUOI ! |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Le favoritisme revient sur le HS. 2013-10-29, 21:45 | |
| Ouai Silva sauf que pour nous y'avait 0 preuve (et j'doute que vous saviez que j'étais dans l'coup), si un mec tombait il prenait tout pour les autres mais c'était pas grave (comme Oblak a eu), pas de balance alors que eux laisse tomber, ils vont se balancer tout seul quand leur pote aura rien et eux si mdr, nous c'était soudé et trop complémentaire : Luiz le fonda, Riv le manipulateur, Miyai le bouc-émissaire, Sakho le mec pas flag, Oblak le cramé avec subotic, moi le mec pas flag mdrrr alala c'était bien
Riv tu te souviens quand Miyai a sifflé péno alors que l'autre mec était totu loin de toi ? PTDRRRR |
|
| |
| Silva Prodige
| | | Subject: Re: Le favoritisme revient sur le HS. 2013-10-29, 21:47 | |
| A la fin toi je le savais les autres sa faisait longtemps que je les avaient grillé |
|
| |
| Silva Prodige
| | | |
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Le favoritisme revient sur le HS. 2013-10-29, 21:49 | |
| Ouai pcq j'me suis balance, genre tu savais quand j'étais conseiller ou fonda |
|
| |
| Silva Prodige
| | | Subject: Re: Le favoritisme revient sur le HS. 2013-10-29, 21:53 | |
| Je l'ai su au moment ou t'es arrivé fonda |
|
| |
| Subject: Re: Le favoritisme revient sur le HS. 2013-10-29, 21:55 | |
| - Michel57510 wrote:
- Ouai Silva sauf que pour nous y'avait 0 preuve (et j'doute que vous saviez que j'étais dans l'coup), si un mec tombait il prenait tout pour les autres mais c'était pas grave (comme Oblak a eu), pas de balance alors que eux laisse tomber, ils vont se balancer tout seul quand leur pote aura rien et eux si mdr, nous c'était soudé et trop complémentaire : Luiz le fonda, Riv le manipulateur, Miyai le bouc-émissaire, Sakho le mec pas flag, Oblak le cramé avec subotic, moi le mec pas flag mdrrr alala c'était bien
Riv tu te souviens quand Miyai a sifflé péno alors que l'autre mec était totu loin de toi ? PTDRRRR Ah oé vs RDM ? En + j'lui est rien dit il la sifflé comme sa mais lui c'étais pas intentionel même moi j'croyais y avais F sur l'action mdr Bref votre sujet sert a rien la tricherie seras oublié et le match ne seras pas a refaire , j'dit sa parce que j'suis réaliste n'espérez rien du tt |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Le favoritisme revient sur le HS. 2013-10-29, 21:58 | |
| Ouai abusé, et lors des réunions que j'réalisais pour faire genre il était mal alors que c'était toi sur son compte mdrrr
Et ouai, y'aura rien à refaire pcq ils vont faire comme nous on a fait : favoriser leurs potes. Mais au moins nous on répondait aux questions et aux clashs qu'il y avait même si on s'en prenait plein dans la gueule, eux vous allez voir ils vont faire les sourds et pas répondre du tout |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Le favoritisme revient sur le HS. 2013-10-29, 21:59 | |
| Hasebe il a raison c'est une dictature |
|
| |
| Silva Prodige
| | | Subject: Re: Le favoritisme revient sur le HS. 2013-10-29, 22:01 | |
| Nan mais ça c'est sur et c'est aussi sûr qu'il y aura pas match à re (quand on bibi on le fait jusqu'au bout) |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Le favoritisme revient sur le HS. 2013-10-29, 22:02 | |
| Mdr c un modo ki dit sa pas mal l'argument ! |
|
| |
| Silva Prodige
| | | Subject: Re: Le favoritisme revient sur le HS. 2013-10-29, 22:05 | |
| Färhmann t'a cru qu'après nous avoir bibi ils vont en plus faire match à re bah moi j'y crois pas |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Le favoritisme revient sur le HS. 2013-10-29, 22:07 | |
| Ouais mais le pire c'est que ta pa tord dans lhistoir mdddr |
|
| |
| Subject: Re: Le favoritisme revient sur le HS. 2013-10-29, 22:13 | |
| Moi j'espére reelement qu'ils vont jouer le jeu a fonds. J'ai vu mon effectif et les matchs d'avant cup qu'on a fait je me suis dit : On va prendre du plaisir ces vacances a jouer cette cup, dés le premier match bibi direct ok |
|
| |
| Subject: Re: Le favoritisme revient sur le HS. 2013-10-29, 22:40 | |
| Vous êtes éliminé directe ? Si oui c'est + qu'une douille mdr
Si c par poule vous pouvez vous rattrapez |
|
| |
| Subject: Re: Le favoritisme revient sur le HS. | |
| |
|
| |
| Le favoritisme revient sur le HS. | |