HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Share

Le favoritisme revient sur le HS.

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Rooney
Talentueux
Talentueux

Rooney
Messages : 1506
Le favoritisme revient sur le HS. - Page 3 Empty
PostSubject: Le favoritisme revient sur le HS. Le favoritisme revient sur le HS. - Page 3 Empty2013-10-29, 16:58

First topic message reminder :

Durant le match qui opposait la Colombie & L'Espagne, nous avons eu quelques GROSSES ERREURS d'arbitrage.
Tous d'abord la première c'est le carton rouge qui a été donné a notre gardien pour une raison qui ne lui était pas destinée.
Donc nous avons été mis en 3 contre 4 illégalement.
Il y a eu un coup franc contre nous pour un 3 vs 1 qui n'as même pas durée une seconde, il nous a causer un but.
Le match c'est au final soldée par un 7-6 en faveur de l'Espagne, mais je demande a rejoué le match.
Même les adversaires étaient de notre avis, ils disaient eux même que l'arbitre petait un plomb ect ect.
Back to top Go down

AuthorMessage
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
Le favoritisme revient sur le HS. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le favoritisme revient sur le HS. Le favoritisme revient sur le HS. - Page 3 Empty2013-10-29, 22:41

C'est élimination direct comme la CDF donc c'est + qu'une douille et même si sa aurait été en poule c'est + qu'une douille quand même
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Le favoritisme revient sur le HS. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le favoritisme revient sur le HS. Le favoritisme revient sur le HS. - Page 3 Empty2013-10-29, 22:48

Ouais eli direct.

Bref, Rivaldo pr ton annif on te donne le compte fonda
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Le favoritisme revient sur le HS. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le favoritisme revient sur le HS. Le favoritisme revient sur le HS. - Page 3 Empty2013-10-29, 23:03

Mdr couillééééééééééééééééééé

Miskine j'me met a votre place éliminé 1er tours , votre place est dans les tribune tin les batards mdr
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Le favoritisme revient sur le HS. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le favoritisme revient sur le HS. Le favoritisme revient sur le HS. - Page 3 Empty2013-10-29, 23:08

Tu sais quoi -Cabaye6 pour te faire taire je vais moi-même demander à refaire le match. Car si le match doit être remporté par Espagne ce n'est pas en refaisant le match que se changera.
Maintenant la prochaine fois avant de dire "prêt à tout pour gagner une coupe" tu réfléchis, car les coupes je men fou mais complet d'les gagner ou pas. Ici on organise des coupes POUR VOUS et en remerciement la moindre erreur c'est "favoritisme car x-SPLASH est fondateur" bah oui -Cabaye6 tu es un phénomène.
Pour finir, sache que j'ai demandé à l'arbitre en murmure de ne pas mettre de rouge mais qu'il m'a dit que c'était lui l'arbitre et que je ne devais pas discuter.
Je vais demander à refaire le match en début d'après-midi avec Moussa en arbitre vu que j'ai vu quelque part quelqu'un de ton équipe dire "c'est le moins corrompu" (;
Back to top Go down
OBEY
Prodige
Prodige

OBEY
Messages : 2914
Cancer
Le favoritisme revient sur le HS. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le favoritisme revient sur le HS. Le favoritisme revient sur le HS. - Page 3 Empty2013-10-29, 23:10

Les gars réfléchissez c'est l'arbitre qui est en tort pas nous ( Espagne ) , donc si vous voulez refaire le match pour moi y'a aucun soucis mais après dite pas " favo , bibi etc..." Le seul maitre du match c'est l'arbitre .
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Le favoritisme revient sur le HS. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le favoritisme revient sur le HS. Le favoritisme revient sur le HS. - Page 3 Empty2013-10-29, 23:11

OBEY wrote:
Les gars réfléchissez c'est l'arbitre qui est en tort pas nous ( Espagne ) , donc si vous voulez refaire le match pour moi y'a aucun soucis mais après dite pas " favo , bibi etc..." Le seul maitre du match c'est l'arbitre .
Quand un arbitre favorisait ACM sans qu'on lui demande les fautifs c'étais nous et la Espagne n'y est pour rien ? Lol
Back to top Go down
Luffy
Prodige
Prodige

Luffy
Messages : 2913
Le favoritisme revient sur le HS. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le favoritisme revient sur le HS. Le favoritisme revient sur le HS. - Page 3 Empty2013-10-29, 23:11

vous faites extremement pitié
Back to top Go down
OBEY
Prodige
Prodige

OBEY
Messages : 2914
Cancer
Le favoritisme revient sur le HS. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le favoritisme revient sur le HS. Le favoritisme revient sur le HS. - Page 3 Empty2013-10-29, 23:14

Il faut des preuves .
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Le favoritisme revient sur le HS. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le favoritisme revient sur le HS. Le favoritisme revient sur le HS. - Page 3 Empty2013-10-29, 23:20

faut des preuves, ue si carragher: aurait ecouter js plus ki et aurait appeller un cameraman.

Voila.

Bref, match a re sujet clos.
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Le favoritisme revient sur le HS. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le favoritisme revient sur le HS. Le favoritisme revient sur le HS. - Page 3 Empty2013-10-30, 00:11

Meme sans le rouge ça aurait rien changer. lol
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Le favoritisme revient sur le HS. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le favoritisme revient sur le HS. Le favoritisme revient sur le HS. - Page 3 Empty2013-10-30, 00:26

Apparament Colombie marque deux but en 4vs3 pas de rouge pas de penalty.

J'ai ete kik donc bon. Smile
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Le favoritisme revient sur le HS. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le favoritisme revient sur le HS. Le favoritisme revient sur le HS. - Page 3 Empty2013-10-30, 00:30

Splash pk mon contrat tjr pa accepté --"
Back to top Go down
Michy
Prodige
Prodige

Michy
Messages : 2748
Le favoritisme revient sur le HS. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le favoritisme revient sur le HS. Le favoritisme revient sur le HS. - Page 3 Empty2013-10-30, 03:23

Sa me fait d'la peine pour le HS de voir tout les anciens Admin entrain de bander de leur triche .

Nikez vos meres .
Back to top Go down
Giiloox
Talentueux
Talentueux

Giiloox
Messages : 1235
Le favoritisme revient sur le HS. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le favoritisme revient sur le HS. Le favoritisme revient sur le HS. - Page 3 Empty2013-10-30, 04:29

Très bon sujet je trouve le HS n'a pas changer à ce que j'voit Smile
Back to top Go down
-Youre-
Jeune Talent
Jeune Talent

-Youre-
Messages : 40
Virgo
Le favoritisme revient sur le HS. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le favoritisme revient sur le HS. Le favoritisme revient sur le HS. - Page 3 Empty2013-10-30, 07:19

Moi j'me suis fait bibi Mexique - Suede avec un goal qui s'prend des but de 7 cases le ballon allez tellement lentement ... j'me demande encore comment il a fait ensuite les doses qui était facile à faire il les faisait pas , Miskine le def il monte en atk l'goal il s'la fait mettre avec un tir diagoniale ( passe décisive ) et tir qui est normalement facile à anticiper mais bon au finale ont ses pris un bon petit 10.4 Voila quand ont commence 1er MT avec une compo d'demer.. Bj à vous la suède même si vous allez vous faire éclater au next round.
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Le favoritisme revient sur le HS. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le favoritisme revient sur le HS. Le favoritisme revient sur le HS. - Page 3 Empty2013-10-30, 07:59

C'est la faute du gardien.

Bah giiloox, c'est le hs j'ai envie de te dire.
Back to top Go down
Rooney
Talentueux
Talentueux

Rooney
Messages : 1506
Le favoritisme revient sur le HS. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le favoritisme revient sur le HS. Le favoritisme revient sur le HS. - Page 3 Empty2013-10-30, 08:16

On a marqué 2 buts en 4vs3 et y'avais 7-6 et on aurait pu egalisé si il laissait la derniere action.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Le favoritisme revient sur le HS. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le favoritisme revient sur le HS. Le favoritisme revient sur le HS. - Page 3 Empty2013-10-30, 08:17

Bref match a le , mes tu comprend cabaye si il refait un match ta toute les équipes qui voudrons refaire son match ces pour sa il a pris du temps a te repondre
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Le favoritisme revient sur le HS. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le favoritisme revient sur le HS. Le favoritisme revient sur le HS. - Page 3 Empty2013-10-30, 08:21

Wasiney et ? Plusieurs équipe avant moi ont déja refait leur match.


Bref, si un admin passe pourrait me communiquée date & heure du match ?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Le favoritisme revient sur le HS. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le favoritisme revient sur le HS. Le favoritisme revient sur le HS. - Page 3 Empty2013-10-30, 08:28

Il a dit en début d'après midi donc sa peut etre 3h ou 4h
Back to top Go down
Rooney
Talentueux
Talentueux

Rooney
Messages : 1506
Le favoritisme revient sur le HS. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le favoritisme revient sur le HS. Le favoritisme revient sur le HS. - Page 3 Empty2013-10-30, 09:57

ok
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Le favoritisme revient sur le HS. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le favoritisme revient sur le HS. Le favoritisme revient sur le HS. - Page 3 Empty2013-10-30, 10:19

-Cabaye6 c'est l'Espagne qui décide de refaire le match et tu continue à hurler au favoritisme ? Bah punaise.
Back to top Go down
KHLJ
Professionel
Professionel

KHLJ
Messages : 961
Le favoritisme revient sur le HS. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le favoritisme revient sur le HS. Le favoritisme revient sur le HS. - Page 3 Empty2013-10-30, 11:21

Ecoute moi bien Cabaye estime toi heureux qu'on accepte de refaire le match tu parle de CF imaginaire ??? yavé3v1 pdt o moins 5 sec et t'ose dis coup franc imaginaire en plus cté dans la surface i nous a mis cup franc ( ce qui a rien changé car jai marqué cf ren,trant ) apres ta insulter ton goal vous avez pas protesté contre le coup franc jusuq'a mtn alors mtn estime toi heureux et prepare toi pck apres ca va pas etre une partie de plaisir
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Le favoritisme revient sur le HS. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le favoritisme revient sur le HS. Le favoritisme revient sur le HS. - Page 3 Empty2013-10-30, 12:18

Toi dja tu montre ton vrai visage Cisma t'est juste un lache jte rapppl que t'avais chaud de refaire lmatch.

Splash, je crie encore aux favoristime ? Ue ta raison. Bref, merci Splash de n'as pas avoir eu peur comparé a cisma
Back to top Go down
Rooney
Talentueux
Talentueux

Rooney
Messages : 1506
Le favoritisme revient sur le HS. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le favoritisme revient sur le HS. Le favoritisme revient sur le HS. - Page 3 Empty2013-10-30, 12:22

Aujourd'hui à quel heure?
Back to top Go down
Sponsored content


Le favoritisme revient sur le HS. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le favoritisme revient sur le HS. Le favoritisme revient sur le HS. - Page 3 Empty

Back to top Go down

Le favoritisme revient sur le HS.

View previous topic View next topic Back to top
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next

Similar topics

-
» Je revient !
» Beekage revient sur jojow-93150 !
» Favoritisme
» Favoritisme ?
» Favoritisme des deux ******

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-