HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
-36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €
::
U21 Tournament
::
U21 World Cup
Share
Comme je suis bandef et que si les staffs refusent de accepter ma demande de debna je serai sanctionner ?
Author
T
alentueux
1103
Subject: Comme je suis bandef et que si les staffs refusent de accepter ma demande de debna je serai sanctionner ?
2012-12-08, 20:45
Juste pour savoir
Invité
Guest
Subject: Re: Comme je suis bandef et que si les staffs refusent de accepter ma demande de debna je serai sanctionner ?
2012-12-08, 21:16
Si il accepte pas ta demande tu devra etre a fond dans ta poule Et voila mais tu va pas etre virée
Invité
Guest
Subject: Re: Comme je suis bandef et que si les staffs refusent de accepter ma demande de debna je serai sanctionner ?
2012-12-09, 15:37
Il à plus d'stade pour héberger
OG'Fal
P
rodige
4477
2012-12-09, 16:04
Ahbon Cki le new staff ? Son Nom Habbo
x-SPLASH-FR
P
résidents
8215
2012-12-09, 17:11
Tu gèreras la poule... Tu feras les classements et les calendriers. Arrange toi avec ceux de ta poule.
Sponsored content
Comme je suis bandef et que si les staffs refusent de accepter ma demande de debna je serai sanctionner ?
Page
1
of
1
Similar topics
Similar topics
»
J'ai l'impression je serre a rien comme suis bandef et jai plus mon stade et voulait avoir un poste au hs pour vous aidez
»
je suis pas jn noob tlm di je c pas dose mes jme suis ameliorer
»
- AC Milan : Staffs & Composition ™
»
Je suis le nouveaux Swag Mann Je suis trop BIlEEY BANDE DE PEEDEYY
»
Envoyer Amigo A Sneijder.: Je Suis Elia.10 Je Suis Banni1 jour