J'ai l'impression je serre a rien comme suis bandef et jai plus mon stade et voulait avoir un poste au hs pour vous aidez
Author
Subject: J'ai l'impression je serre a rien comme suis bandef et jai plus mon stade et voulait avoir un poste au hs pour vous aidez 2012-12-13, 07:16
Alors je me sens un peu inutile mais je voudrait vraiment vous aider pour le championnat.
Vidal Prodige
Subject: Re: J'ai l'impression je serre a rien comme suis bandef et jai plus mon stade et voulait avoir un poste au hs pour vous aidez 2012-12-13, 07:48
Dommage que t'es bandef. :/
x-SPLASH-FR Présidents
Subject: Re: J'ai l'impression je serre a rien comme suis bandef et jai plus mon stade et voulait avoir un poste au hs pour vous aidez 2012-12-13, 11:05
Quand le championnat débutera, tu feras les classements/calendrier et voilà...
Nezviak Talentueux
Subject: Re: J'ai l'impression je serre a rien comme suis bandef et jai plus mon stade et voulait avoir un poste au hs pour vous aidez 2012-12-14, 07:13
pe pas remplacer soucrof31 en arbitre ?
x-SPLASH-FR Présidents
Subject: Re: J'ai l'impression je serre a rien comme suis bandef et jai plus mon stade et voulait avoir un poste au hs pour vous aidez 2012-12-14, 11:08
Non'.
Sponsored content
Subject: Re: J'ai l'impression je serre a rien comme suis bandef et jai plus mon stade et voulait avoir un poste au hs pour vous aidez
J'ai l'impression je serre a rien comme suis bandef et jai plus mon stade et voulait avoir un poste au hs pour vous aidez